La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Helene le Moignic (Magalie)

+37
Annabelle
guillaume1
amplitude16
Gabriel_
Anthony06
Gérard-BG
Mylou
Napoléon
Salhydu91
dimi7500
gabijeanne
helene971
adralac
Jon88
Laetitia
¤Magali¤
nicohel
Stell
mottaz
•••
rasko
Olivia
seb
Flash
Sev5984
Burkifan
Sand
Emilie
nicolas14
Sev
boule3
Rachel
Rudy
mal93
Miel
Kadjinska
inconnu25
41 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Helene le Moignic (Magalie) - Page 2 Empty Re: Helene le Moignic (Magalie)

Message par nicolas14 Jeu 28 Mar 2013 - 15:44

Elle vit vraiment mal cette période de sa vie, après c'est difficile de savoir qui a tort et qui a raison dans ses rapports avec Cécile Auclert, mais c'était le cas aussi avec les autres actrices, donc faut se remettre en question..

135 épisodes, ça représente bien un an de tournage ?

Elle dit " Il paraissait que l’équipe des Filles d’à côté avait très mauvaise réputation auprès des gens des autres séries…" tu m'étonne vu l'ambiance de merde sur le plateau :lol:

Je pense qu'elle a un mal être par rapport sa vie, vu qu'elle a galéré depuis 14 ans en cotoyant la DDASS etc.. ça l'a rendu amer sur un tas de chose.

Sa guerre contre le net, elle veut même plus que son nom apparaisse sur google :shock:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Revenir en haut Aller en bas

Message par boule3 Jeu 28 Mar 2013 - 17:46

on la sent complétement aigrie de ces années, elle a tout de même choisi de faire ces 135 épisodes, vu l'enfer soit disant vécu, pourquoi ne pas s’être barré avant étant donné que l'argent n'était pas un problème elle a fait sans ou pouvait continuer à faire sans selon elle...

Sinon elle va pouvoir y passer sa vie sur internet pour faire effacer tout trace de son nom...
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Sev5984 Jeu 28 Mar 2013 - 18:38

Elle n'y va pas avec le dos de la cuillière. A lire son interview,on dirait qu'elle s'est prise la tête avec tous les acteurs sauf Thierry Redler.

En tout cas, elle a pris un sacré coup de vieux.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Flash Jeu 28 Mar 2013 - 20:00

nicolas14 a écrit:

Je pense qu'elle a un mal être par rapport sa vie, vu qu'elle a galéré depuis 14 ans en cotoyant la DDASS etc.. ça l'a rendu amer sur un tas de chose.

Je pense aussi.

Sinon pour sa guerre contre internet, c'est difficile d'avoir un avis tranché je trouve.

De mon côté, j'aimerais pas trouver des infos sur moi postées à mon insu qu'elles soient vraies ou pas.

D'un autre, elle a fait de la télé et doit donc assumer être connue et qu'on parle d'elle sur internet, donc effacer tout ce qui la concerne, ça me paraît excessif. Et sinon, je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé avec les sitcomologues, mais même si leurs articles me font rire, il faut quand même avouer que parfois ils ont tendance à confondre acteur et personnage et à être assez méchants sans forcément le vouloir, donc peut-être que certaines choses l'ont réellement blessée.

Flash
ABvore
ABvore

Féminin

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Message par Emilie Jeu 28 Mar 2013 - 20:23

Sauf que son combat contre les sitcomologues n'est que l'arbre qui cache la forêt, fais un tour sur son site et comme moi tu liras

Et bien depuis quelques années je pratique le retrait de données qui me concerne, pas moins de 350 sites, blog en tout genre

http://www.pointpas.net/24+pourquoi-ce-site.html

elle a décidé de mener une guerre contre le net dans sa globalité, et ce, contre n'importe qui, et n'importe quoi, que les blogs/forums/articles soient "méchants"... ou non !
Ce topic, sur notre forum, est en réalité le 2ème qui lui est consacré, le 1er a été signalé...et y avait-il quelque chose de malveillant dans le 1er? franchement non !

et elle qui parle de gamineries, que dire de ses caricatures?
parce qu'entre celle dédiée à rasko/benoitsoles, celle pour JLA, celle pour Dan Simkovitch, et celle consacrée à son métier d'auxiliaire "Irène et les vieux", franchement, c'est pas glorieux.

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par mal93 Jeu 28 Mar 2013 - 20:38

Emilie a écrit:
et elle qui parle de gamineries, que dire de ses caricatures?

C'est clair que ça, ça fait perdre tout sens à son discours.
Vouloir à tout prix détruire ce qui la lie à AB sur le net (sous pretexte que ça lui a fait perdre des boulots) pour ensuite faire des caricatures des gens de l'univers ab, c'est d'une hypocrisie (et d'une connerie) assez forte quand meme.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par seb Jeu 28 Mar 2013 - 20:46

Je trouve qu'elle a l'air très marqué par le passé; les années AB ont été un cadeau empoisonné pour elle visiblement et elle semble ne pas avoir réussi à tourner la page...
En tout cas, c'est plutôt courageux qu'elle accepte un tel entretien sur ces années-là ! En sachant que c'était pour le site "Dorothée une idole", elle aurait très bien pu refuser en bloc de témoigner sur cette période noire de sa vie...

Elle était peut-être prétentieuse et caractérielle mais je me dis que Cécile Auclert ne devait pas être un ange non plus sur les tournages (quand on voit l'air arrogant qu'elle avait sur le documentaire de TMC) :silent: Je pense qu'elle n'a pas tous les torts et que ses partenaires (JLA y compris) n'ont pas dû faire beaucoup d'effort pour que tout se passe pour le mieux... Même si le fait de témoigner contre tout ce qui la lie à AB et donner une interview sur ça des années après est tout de même bien curieux :suspect:

Interview très intéressante à lire :D Depuis le temps qu'on attendait sa vraie vision de la situation, c'est désormais chose faite !!!

Dernière édition par seb le Jeu 28 Mar 2013 - 20:49, édité 2 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Olivia Jeu 28 Mar 2013 - 20:47

J'aime pas tellement les gens qui 20 ans viennent règler leur compte... enfin pourquoi pas on a sa version maintenant.

Ceci dit elle veut éradiquer toute trace d'elle sur internet, faudrait commencer par ne pas faire une interview sur internet. Elle va créer un buzz et son nom va a nouveau ressortir par tout.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Flash Jeu 28 Mar 2013 - 20:53

Je viens d'aller regarder ses caricatures. Elle ne veut plus qu'on mentionne son nom sur internet, mais à côté de ça, elle se moque et insulte ses anciens partenaires à travers ses caricatures et commentaires via facebook... Un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Flash
ABvore
ABvore

Féminin

Message par rasko Jeu 28 Mar 2013 - 20:54

Olivia a écrit:J'aime pas tellement les gens qui 20 ans viennent règler leur compte... enfin pourquoi pas on a sa version maintenant.

Ceci dit elle veut éradiquer toute trace d'elle sur internet, faudrait commencer par ne pas faire une interview sur internet. Elle va créer un buzz et son nom va a nouveau ressortir par tout.

C'est tout simplement très vrai ce que tu dis là Olivia.

Bon j'ai eu l'immense honneur d'être la caricature du crapaud baveux. Ceux qui suivent la sitcomologie seront d'ailleurs assez étonnés : je n'ai jamais vraiment rien dit de spécial sur HLM. Il n'y a même pas d'articles sur les Filles d'à Côté sur le blog et le topic consacré avait seulement 10 messages, que je vous invite à lire).
Pire je devrais même avouer que quand j'étais gosse, je la trouvais très belle. La poitrine de Cécile était peut être trop massive pour moi à l'époque. Heureusement on grandit tous.
Bref je vous conseille d'aller faire un tour sur le facebook d'Hélène le Moignic qui est mentionné dans l'excellente itv du site uneidole.fr. Les "dessins" de ses ex-collègues sont assez révélateurs du "cas".
Bien à vous les amis !
rasko
rasko
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin

Message par ••• Jeu 28 Mar 2013 - 20:56

Son compte facebook où elle a publié des dessins de Gérard, Madame bellefeuille entre autres avec les ptits commentaires qui vont avec...

https://www.facebook.com/pages/Helene-Le-Moignic/382573495121451
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Emilie Jeu 28 Mar 2013 - 20:59

benoitsoles a écrit:
Olivia a écrit:J'aime pas tellement les gens qui 20 ans viennent règler leur compte... enfin pourquoi pas on a sa version maintenant.

C'est tout simplement très vrai ce que tu dis là Olivia.

Bon j'ai eu l'immense honneur d'être la caricature du crapaud baveux. Ceux qui suivent la sitcomologie seront d'ailleurs assez étonnés : je n'ai jamais vraiment rien dit de spécial sur HLM. Il n'y a même pas d'articles sur les Filles d'à Côté sur le blog et le topic consacré avait seulement 10 messages, que je vous invite à lire).
Pire je devrais même avouer que quand j'étais gosse, je la trouvais très belle. La poitrine de Cécile était peut être trop massive pour moi à l'époque. Heureusement on grandit tous.
Bref je vous conseille d'aller faire un tour sur le facebook d'Hélène le Moignic qui est mentionné dans l'excellente itv du site uneidole.fr. Les "dessins" de ses ex-collègues sont assez révélateurs du "cas".
Bien à vous les amis !

ça tombe bien que tu sois par ici, parce que suite aux caricatures, j'ai une question qui brûle mes lèvres est-ce que tu chantes? :green:

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par rasko Jeu 28 Mar 2013 - 21:04

Emilie a écrit:

ça tombe bien que tu sois par ici, parce que suite aux caricatures, j'ai une question qui brûle mes lèvres est-ce que tu chantes? :green:

Mais nooon ! J'ai pas compris. Quand je chante c'est un mix entre les Jumelles Ever et Christophe Rippert (cf les fausses notes de "Tu m'fais vraiment craquer").
Par contre comme Sébastien Roch m'avait "traité" de prophète parce je "défendais" l'islam, je me demande si on a le droit de me caricaturer ? :green:
rasko
rasko
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin

Message par inconnu25 Jeu 28 Mar 2013 - 21:44

Tu peux peut etre porter plainte contre elle, si ca se trouve, tu as toutes tes chances de gagner :green:

Sinon elle ne sait faire que ca dans la vie ? Cracher sur les autres ? Au moins les autres sont plus ou moins dans le milieux au jour d’aujourd’hui...
Sev5984 a écrit:Elle n'y va pas avec le dos de la cuillière. A lire son interview,on dirait qu'elle s'est prise la tête avec tous les acteurs sauf Thierry Redler.

En tout cas, elle a pris un sacré coup de vieux.
A un moment, le fait d'etre parti de la série, c'etait justement à cause des pitreries de T Redler à 4h du mat' :roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par ••• Jeu 28 Mar 2013 - 21:56

Sympa cette ITW

inconnu25 a écrit:Serieux, je n’aime pas son air hautain. Sans defendre Azoulay, si il avait sa maison sur le toit d’AB, c’est qu’il ne supportait pas de conduire (et quand je le vois conduire aujourd’hui, je comprends sa logique à l’epoque d’avoir sa propre maison au dessus des studios). Puis au moins, il etait sur place.

Se faire construire une maison sur son lieu de travail car ne pas apprécier conduire, c'est un peu léger comme argument non ? Bon certes, il était blindé de fric donc on peut supposer qu'il s'est fait plaisir.

Il conduit mal ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Miel Jeu 28 Mar 2013 - 22:50

inconnu25 a écrit:
A un moment, le fait d'etre parti de la série, c'etait justement à cause des pitreries de T Redler à 4h du mat' :roll:

C'est pas ce qu'elle a dit. Faut pas non plus faire des raccourcis inutiles.
On comprends bien dans son interview qu'il s'agissait plutôt d'un ral le bol général, une accumulation de plusieurs évènements qui l'ont enfin poussés à claquer la porte.

"Tu te fais insulter, ça ne t’apporte rien, personne ne t’a proposé quoique ce soit depuis un an, c’est vide, il est 4 heures du matin, prends une décision. Reste, et alors reste jusqu’à la fin de ta vie, caresse Azoulay dans le sens du poil et il te trouvera toujours un boulot,Ou alors tu te casses. » J’ai eu trois secondes pour me décider. Je suis partie."

En tout les cas c'est pas la première à avoir critiqué les méthodes peu orthodoxe de JLA, et ça sera certainement pas la dernière.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin

Message par inconnu25 Jeu 28 Mar 2013 - 23:24

En meme temps, c'est partout dans n'importe quelle entreprise. Eux contrairement à d'autres, leur boulot n'etait pas si difficile que ca, et puis ils gagnaient bien leur vie.

••• a écrit:Sympa cette ITW

inconnu25 a écrit:Serieux, je n’aime pas son air hautain. Sans defendre Azoulay, si il avait sa maison sur le toit d’AB, c’est qu’il ne supportait pas de conduire (et quand je le vois conduire aujourd’hui, je comprends sa logique à l’epoque d’avoir sa propre maison au dessus des studios). Puis au moins, il etait sur place.

Se faire construire une maison sur son lieu de travail car ne pas apprécier conduire, c'est un peu léger comme argument non ? Bon certes, il était blindé de fric donc on peut supposer qu'il s'est fait plaisir.

Il conduit mal ?
OUi, et depuis deux trois ans, il se fait desormais conduire par JP Cesari.
C'est ce qu'il avait dit en tout cas à l'epoque. C'etait pour eviter de ne pas conduire, de ne pas etre pris dans les bouchons, d'etre sur place, apres tout il gerait une énorme entreprise. Par contre la maison appartient au fils de Berda et non à Azoulay. Il n'etait que le locataire, meme si lui qui a eu l'idée de se construire une maison à l'americaine sur les toits d'un immeuble ou d'un studio.
Par ailleurs moi qui a eu la chance de la decouvrir, elle est tres belle, tres bien situé et on n'a pas l'impression d'etre à St Denis mais plutot en campagne, avec la vue sur Montmartre.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Miel Jeu 28 Mar 2013 - 23:45

inconnu25 a écrit:En meme temps, c'est partout dans n'importe quelle entreprise. Eux contrairement à d'autres, leur boulot n'etait pas si difficile que ca, et puis ils gagnaient bien leur vie.

ça c'est toi qui le dit.
Après c'est leur ressenti personnel, et ça tu pourras rien n'y changer.
Et dire que c'est pas si difficile que ça comme boulot...mouais, c'était tout de même des horaires bien contraignants avec un rythme assez dense.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin

Message par Sev Jeu 28 Mar 2013 - 23:52

Et ben je suis pas déçue de cette ITV fleuve! Elle a pas trop bien vieilli si on la compare à d'autres comédiennes du même âge.
Je la trouve assez aigrie dans ces propos. Certes les problèmes ne devaient pas venir que d'elle mais si les autres s'entendaient + ou - et qu'elle ne s'entendait avec quasi personne, au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions!!!
C'est bien, l'agence d'e-reputation qu'elle a engagé va avoir du boulot vu que sa "popularité" va remonter en flèche sur le Net! :siffle:
Et ce serait + que gonflé de demander la disparition de ce topic après l'ITV accordée!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par inconnu25 Ven 29 Mar 2013 - 1:44

Miel a écrit:
inconnu25 a écrit:En meme temps, c'est partout dans n'importe quelle entreprise. Eux contrairement à d'autres, leur boulot n'etait pas si difficile que ca, et puis ils gagnaient bien leur vie.

ça c'est toi qui le dit.
Après c'est leur ressenti personnel, et ça tu pourras rien n'y changer.
Et dire que c'est pas si difficile que ça comme boulot...mouais, c'était tout de même des horaires bien contraignants avec un rythme assez dense.
On ne va pas les plaindre non plus, ils ont choisi de faire ca et ils gagnent bien leur vie... Il y a des milliers de personnes qui aimeraient tant travailler et gagner autant que ces comediens. Puis elle n'etait pas obligé de rester pendant 1 an et 135 episodes si ca ne lui plaisait pas, elle qui dit qu'elle s'en fiche de l'argent...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Miel Ven 29 Mar 2013 - 1:52

inconnu25 a écrit:
Puis elle n'etait pas obligé de rester pendant 1 an et 135 episodes si ca ne lui plaisait pas, elle qui dit qu'elle s'en fiche de l'argent...

Oui mais sur ça je suis d'accord.
Là ou je suis pas d'accord, c'était avec ton post précédent. Faut juste que t'arrêtes de déformer certaines réalités des choses, tout en les extrapolant à chaque fois, juste pour le plaisir de casser.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin

Message par Flash Ven 29 Mar 2013 - 9:09

Tu es à leur place pour dire que leur boulot n'était pas si difficile que ça ? Je ne crois pas...

Flash
ABvore
ABvore

Féminin

Message par mottaz Ven 29 Mar 2013 - 10:47

Je ne connais pas du tout Helene le Moignic mais de ce que je retiens de l’interview c’est une femme simple et d’une très rare honnêteté.
Elle est dure avec les autres comme avec elle-même, dure mais juste.

Ensuite sa croisade contre internet a beau être un combat sans fin, il n’en est pas moins légitime. Surtout pour elle qui ne demande qu’à être ignorée depuis une quinzaine d’année.
Le fait qu’elle donne cette interview aujourd’hui et qu’elle s’exprime à son tour sur facebook à propos de cette époque montre quand même une évolution dans son approche du problème, mais la démarche reste celle d’une femme qui cherche simplement à se réapproprier le contrôle de son image.

Je déplore toujours de voir des personnes souffrir de leur passage chez AB. Dans son cas je pense qu’elle n’était simplement pas faite pour ce métier et que c’était une erreur de parcours. Le souci étant qu’avec internet ce genre d’erreur se paye à perpétuité.

mottaz
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

Message par inconnu25 Ven 29 Mar 2013 - 10:57

Flash a écrit:

Tu es à leur place pour dire que leur boulot n'était pas si difficile que ça ? Je ne crois pas...
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a pire comme métier et souvent qu'on ne fait pas avec passion et où on est tres peu rémunéré... Désolé mais moi je ne les plains pas... Personne ne les a obligé de passer un casting et de vouloir faire un métier public et de gagner plus qu'un ouvrier qui se fatigue à la tache, qui doit aller tous les matins à l'usine faire une tache difficile, pour etre peu rémunéré et qui doit joindre les deux bouts pour nourrir sa famille.

On a beau ne pas savoir ce qui est ou non, un sitcom, AB productions, mais à partir du moment où on passe un casting, c'est certainement pas pour faire un métier dans l'ombre et de passer toute sa vie le balai et etre rémunéré d'un salaire miserable...

Elle le dit elle meme à un moment donné que c'est mieux que de travailler à l'usine ou de passer le balai mais elle se contredit apres, plus loin dans l'interview...

Moi serieux, je serai aux anges de faire ce qu'ils font et de gagner leur salaire (meme si dans ce milieu, ce n'est pas pour ma part, ma principal motivation mais la passion de jouer, de divertir, de rendre heureux le public).

Il y a des milliers de personnes qui souhaitent avoir un boulot et qui seraient content de travailler dans ce milieu... Et par ailleurs, elle n'etait pas obligé de rester pendant 135 episodes...

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par nicolas14 Ven 29 Mar 2013 - 14:08

Etre comédien, c'est avant tout une passion et un plaisir de jouer, après les rythmes de tournage ça doit être une cadence assez dur à tenir.

Pour le cas Hélène Le Moignic, ça aurait été plus agréable pour elle, si elle avait eu des meilleures relations avec ses partenaires de jeu.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant