Helene le Moignic (Magalie)
+37
Annabelle
guillaume1
amplitude16
Gabriel_
Anthony06
Gérard-BG
Mylou
Napoléon
Salhydu91
dimi7500
gabijeanne
helene971
adralac
Jon88
Laetitia
¤Magali¤
nicohel
Stell
mottaz
•••
rasko
Olivia
seb
Flash
Sev5984
Burkifan
Sand
Emilie
nicolas14
Sev
boule3
Rachel
Rudy
mal93
Miel
Kadjinska
inconnu25
41 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs des FAC
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Helene le Moignic (Magalie)
En meme temps ce post ne vient pas d'un forum mais d'un blog auquel tout le monde peut voir. Donc quand on poste publiquement c'est different que si c'etait en privé.
Je ne dis pas qu'il faut suivre mon avis, mais il y en a beaucoup qui pense que Helene Le moignic est indefendable. Rien que de faire chier les sitcomologues ou meme l'auteur du site une idole. Et si j'ai pris ce message, c'est parceque quand je l'ai lu de A jusqu'à Z, j'ai trouvé directement ce post pathetique, j'ai meme l'impression que c'est Helene Le Moignic qui poste plusieurs fois differents coms sur cette article sous differents pseudos afin de se défendre elle meme.
Meme des proches d'AB, Aude Messean, ou meme une technicienne qui s'etait exprimé il y a quelques mois en postant un com sur cet article.
Ce com m'a fait bondir, et je voulais savoir si d'autres personnes étaient comme moi d'où le partage de ce com. (Par ailleurs pour quelqu'un qui defend helene Le Moignic et à plusieurs reprises la surnomment Helene Le Moignac... Je trouve ca aussi etrange^^)
Je ne dis pas qu'il faut suivre mon avis, mais il y en a beaucoup qui pense que Helene Le moignic est indefendable. Rien que de faire chier les sitcomologues ou meme l'auteur du site une idole. Et si j'ai pris ce message, c'est parceque quand je l'ai lu de A jusqu'à Z, j'ai trouvé directement ce post pathetique, j'ai meme l'impression que c'est Helene Le Moignic qui poste plusieurs fois differents coms sur cette article sous differents pseudos afin de se défendre elle meme.
Meme des proches d'AB, Aude Messean, ou meme une technicienne qui s'etait exprimé il y a quelques mois en postant un com sur cet article.
Ce com m'a fait bondir, et je voulais savoir si d'autres personnes étaient comme moi d'où le partage de ce com. (Par ailleurs pour quelqu'un qui defend helene Le Moignic et à plusieurs reprises la surnomment Helene Le Moignac... Je trouve ca aussi etrange^^)
Notre partie AB est visible par tous, donc "publique" et pourtant, c'est bien précisé que nos postes doivent rester ici et on a tous tendance à considérer que nos conversations entre nous sont privées.inconnu25 a écrit:En meme temps ce post ne vient pas d'un forum mais d'un blog auquel tout le monde peut voir. Donc quand on poste publiquement c'est different que si c'etait en privé.
Blog et forums, pour moi c'est la même chose : tant que l'article n'est pas un article de presse, ça reste un avis personnel privé.
Je sais bien que la majorité l'emporte dans 99% des cas, mais c'est pas pour ça que les minorités ou les gens qui pensent différemment n'ont pas le droit de s'exprimer et d'être écoutée.
Je ne dis pas qu'il faut suivre mon avis, mais il y en a beaucoup qui pense que Helene Le moignic est indefendable.
Dans ce cas, tu expliques ta démarche ! Il n'y a pas de nombre limite de caractères (bon, sauf si ça fait 4 pages) : tu pouvais très bien dire : "J'ai trouvé ce com sur un blog, vous en pensez quoi ? Moi, je pense que...".
Ce com m'a fait bondir, et je voulais savoir si d'autres personnes étaient comme moi d'où le partage de ce com.
Là, tu pars bille en tête en disant en gros : "Ce com, c'est vraiment de la merde". Tu n'ouvres aucune discussion pour savoir si on peut ne pas être d'accord avec toi, tu juges immédiatement. Tu influences d'entrée de jeu ce que l'on doit penser. C'est donc pas de l'info, mais de la critique-jugement. J'avais presque l'impression que tu lançais le sujet ici pour que tout le monde puisse lyncher le poste... C'est pas normal.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Pareil que Kad ! c'est la façon de faire et de transporter un commentaire d'un autre blog qui ne me plait pas !Kadjinska a écrit:Notre partie AB est visible par tous, donc "publique" et pourtant, c'est bien précisé que nos postes doivent rester ici et on a tous tendance à considérer que nos conversations entre nous sont privées.inconnu25 a écrit:En meme temps ce post ne vient pas d'un forum mais d'un blog auquel tout le monde peut voir. Donc quand on poste publiquement c'est different que si c'etait en privé.
Blog et forums, pour moi c'est la même chose : tant que l'article n'est pas un article de presse, ça reste un avis personnel privé.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Je viens de voir la vidéo de Cécile Auclert. Je ne vois pas ce qu'elle a dit de mal : si Hélène Le Moignic n'apprenait pas son texte, c'est logique que ça agace les autres comédiens.
Voilà, c'est bien tout le problème et une des raisons faisant que je n'exprime quasi plus mon avis ici sur les sujets que j'aimais autrefois défendre. Nos commentaires laissés ici sont largement reportés et tournés en dérision sur Twitter, sous couvert de cet argument par lequel "ce qui est publié sur Internet est public". Soit. Donc, comme je ne souhaite pas spécialement donner de la consistance à ceux qui n'attendent que ça, je m'abstiens. C'est malheureux mais c'est ainsi, et je suis même consternée quand je vois les moqueries dont certains membres de ce forum sont victimes sans le savoir, ailleurs. Vive la liberté d'expression...Kadjinska a écrit:Mais sur un forum, même public, les gens viennent exprimer leur ressenti dans un cadre qui leur inspire confiance. C'est à ces gens de CE forum que la personne a envie de parler, pas à d'autres. Si chacun commence à piquer des postes à droite et à gauche d'autre forums, à les sortir de leur contexte et à les mettre en pâture à d'autres, sans que la personne ait le droit de défendre ses propos, sans même qu'elle soit au courant... Ca pose un vrai problème de confiance. Et ce n'est pas la politique ici, donc merci de ne pas recommencer.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Apres moi quand j'ai publié ce com, ce n'est absolument pas pour me moquer de cette personne, juste que je ne suis absolument pas d'accord avec lui.
Alors bien evidemment, quand on reprend un post juste pour se moquer, je ne suis pas d'accord et je n'accepte pas, mais quand c'est pour debattre sur un sujet, ca ne me derange pas. Enfin c'est juste mon point de vue.
Alors bien evidemment, quand on reprend un post juste pour se moquer, je ne suis pas d'accord et je n'accepte pas, mais quand c'est pour debattre sur un sujet, ca ne me derange pas. Enfin c'est juste mon point de vue.
enfin il y a quand même le problème du manque d'arguments. Ecrire juste "no comment", ça n'a aucun sens.inconnu25 a écrit:Apres moi quand j'ai publié ce com, ce n'est absolument pas pour me moquer de cette personne, juste que je ne suis absolument pas d'accord avec lui.
ce débat doit avoir lieu sur le blog ou forum d origine pas être déporté.inconnu25 a écrit:Apres moi quand j'ai publié ce com, ce n'est absolument pas pour me moquer de cette personne, juste que je ne suis absolument pas d'accord avec lui.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Bon et pour infos, Helene Le Moignic sort un livre 3 tommes : Les coulisses de Mag
qui va parler bien sur des coulisses des Filles d'à coté. Genre, je ne veux plus qu'on m'en parle mais je sors un livre.
Et le prix, 5€, ca va, c'est pas cher, elle a peut etre peur que ca ne se vend pas. lol
http://www.amazon.fr/Les-coulisses-de-Mag-ebook/dp/B00FK910VY/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1381099278&sr=1-1&keywords=H%C3%A9l%C3%A8ne+Le+Moignic
qui va parler bien sur des coulisses des Filles d'à coté. Genre, je ne veux plus qu'on m'en parle mais je sors un livre.
Et le prix, 5€, ca va, c'est pas cher, elle a peut etre peur que ca ne se vend pas. lol
http://www.amazon.fr/Les-coulisses-de-Mag-ebook/dp/B00FK910VY/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1381099278&sr=1-1&keywords=H%C3%A9l%C3%A8ne+Le+Moignic
Pour moi quand je dis no comment, ca veut tout direFlash a écrit:enfin il y a quand même le problème du manque d'arguments. Ecrire juste "no comment", ça n'a aucun sens.inconnu25 a écrit:Apres moi quand j'ai publié ce com, ce n'est absolument pas pour me moquer de cette personne, juste que je ne suis absolument pas d'accord avec lui.
Je suis d'accord avec les filles inconnu, aucun intéret de copier coller (même si tu adores ça) de copier les propos tenus ailleurs, pour voir notre avis.
la réciproque est vraie dans l'autre sens
la réciproque est vraie dans l'autre sens
Certe mon commentaire n'a rien à voir avec le topic mais ce que je viens de lire m'a interloqué. Je savais que certains propos était repris sur d'autre blog/forum, il y a quelques années années.Laetitia a écrit:Voilà, c'est bien tout le problème et une des raisons faisant que je n'exprime quasi plus mon avis ici sur les sujets que j'aimais autrefois défendre. Nos commentaires laissés ici sont largement reportés et tournés en dérision sur Twitter, sous couvert de cet argument par lequel "ce qui est publié sur Internet est public". Soit. Donc, comme je ne souhaite pas spécialement donner de la consistance à ceux qui n'attendent que ça, je m'abstiens. C'est malheureux mais c'est ainsi, et je suis même consternée quand je vois les moqueries dont certains membres de ce forum sont victimes sans le savoir, ailleurs. Vive la liberté d'expression...Kadjinska a écrit:Mais sur un forum, même public, les gens viennent exprimer leur ressenti dans un cadre qui leur inspire confiance. C'est à ces gens de CE forum que la personne a envie de parler, pas à d'autres. Si chacun commence à piquer des postes à droite et à gauche d'autre forums, à les sortir de leur contexte et à les mettre en pâture à d'autres, sans que la personne ait le droit de défendre ses propos, sans même qu'elle soit au courant... Ca pose un vrai problème de confiance. Et ce n'est pas la politique ici, donc merci de ne pas recommencer.
Par contre, ce que je ne savais pas, c'est que Twitter, s'y mettait aussi
et là va retrouvé un de tes post dans le meli/melo qu'est twitter.
C'est embettant, (on va dire)
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Je trouve déplacé son commentaire. Si H Le Moignic savait que plusieurs telefilms avec ou realisés par Thierry Redler ont été produits par JLA..
C'est sur l'article du parisien qu'il y a le commentaire d'H le Moignic.
http://www.leparisien.fr/commentaire/success.php?id=4031163#blocCommentaires
C'est sur l'article du parisien qu'il y a le commentaire d'H le Moignic.
http://www.leparisien.fr/commentaire/success.php?id=4031163#blocCommentaires
Je trouve ca dégueulasse en effet.Emilie a écrit:pour ceux qui ont twitter, merci de signaler ce ***********
https://twitter.com/Thierry_Redler
y en a vraiment qui respecte rien, c'est lamentable
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1227520-thierry-redler-est-mort-pourquoi-ab-et-le-club-dorothee-ont-bouleverse-la-tele.html
Thierry Redler est décédé à 56 ans, et les hommages sont nombreux. Si toute une génération semble regretter l'acteur des "Filles d'à côté", ça n'a rien d'étonnant pour François Jost, analyste des médias : à chaque époque son programme culte. Retour sur l'évolution des émissions pour ados.
Emilie- Modérateur
-
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Emilie a écrit:ça s'arrange pas pour Hélène Le Moignic...
C'est clair, quelle conne !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
vous etes certains que c'est bien le moignic qui a posté ça? et non pas une personne qui utilise son nom? je dis ça car le texte n'est pas tres bien construit et c'est un peu incoherent! en gros azoulay est un assassin, ça me semble juste enorme d'ecrire cela publiquement! si c'est vrai elle craint cette femme...
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
gabijeanne a écrit: vous etes certains que c'est bien le moignic qui a posté ça? et non pas une personne qui utilise son nom? je dis ça car le texte n'est pas tres bien construit et c'est un peu incoherent! en gros azoulay est un assassin, ça me semble juste enorme d'ecrire cela publiquement! si c'est vrai elle craint cette femme...
Je me pose la question aussi. C'est peut être pas elle.
C'est étonnant qu'il n'y a pas de réactions de Gérard Vivès et Cécile Auclert !
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
inconnu25 a écrit:en meme temps quand tu lis son interview sur idole, tu peux t'apercevoir que c'est un cas. On en parlé aussi dans le topic de cette pseudo comedienne... Elle a fait chier aussi les sitcomologues aussi...gabijeanne a écrit: vous etes certains que c'est bien le moignic qui a posté ça? et non pas une personne qui utilise son nom? je dis ça car le texte n'est pas tres bien construit et c'est un peu incoherent! en gros azoulay est un assassin, ça me semble juste enorme d'ecrire cela publiquement! si c'est vrai elle craint cette femme...
Le souci avec le commentaire, là, c'est pas tant le fond, mais plutôt qu'il est très mal écrit ("mais" au lieu de "met", problèmes de synthaxe...). C'était déjà comme ça avec le reste ?
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Vous pensez vraiment que l'auteur est Hélène Le Moignic ?
J'ai un gros doute, vu l'orthographe, la ponctuation, ainsi que la mise en forme.
Je trouve que vous tombez vite dans le panneau..
J'ai un gros doute, vu l'orthographe, la ponctuation, ainsi que la mise en forme.
Je trouve que vous tombez vite dans le panneau..
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
inconnu25 a écrit:C Auclerc elle sera presente dans l'hommage d'IDF1 et G Vives, il est peut etre en vacances. Ou pas devant son ordi.http://www.telestar.fr/2014/photos/mort-de-thierry-redler-notre-hommage-en-15-images-diaporama-37301#offset14L'acteur des Filles d'à côté, Thierry Redler est décédé ce week-end à l'âge de 56 ans. Retour en images sur sa carrière.
Pour en revenir à la soirée d'IDF1, seront présents : Cécile Auclair, Christiane Jean, Marie Chevalier et Patricia Eligen meme temps quand tu lis son interview sur idole, tu peux t'apercevoir que c'est un cas. On en parlé aussi dans le topic de cette pseudo comedienne... Elle a fait chier aussi les sitcomologues aussi...gabijeanne a écrit: vous etes certains que c'est bien le moignic qui a posté ça? et non pas une personne qui utilise son nom? je dis ça car le texte n'est pas tres bien construit et c'est un peu incoherent! en gros azoulay est un assassin, ça me semble juste enorme d'ecrire cela publiquement! si c'est vrai elle craint cette femme...
exact inconnu! j'ai aussi le souvenir de cecile auclerc en parlant avec des termes peu elogieux! il semberait que cecile et christiane pouvaient tellement pas la blairer qu'elles l'ont meme zappée quand dans le debut du generique , helene leur parle et elles la calcule pas! helene avait raconté ça je ne sais quand, je l'ai peut etre appris ici sur le forum je ne sais plus! mais bon il n'empeche que son ancien collegue vient de decede et ce n'est pas le moment d'etaler sa rancoeur et de regler ses comptes en public! c'est juste indescent! j'espere que c'est une connerie et que c'est as elle car sinon elle meriterait qua azoulay porte plainte!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
En tout cas du coté des sitcomologues, il n'y a pas de doute, ils pensent que c'est vraiment elle.
Hélène le Moignic, on avait un jour vu son Facebook, et la syntaxe et le reste étaient exactement dans le même style que ce message posté sur Le Parisien. Après, ce n'est pas parce qu'elle a joué dans les FAC que ça l'empêche d'être une illettrée, on ne lui demandait pas d'écrire... Elle se ridiculise plus qu'autre chose.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Dommage qu'IDF1 ne rediffuse pas La traversée du phare / Les Inséparables.
je pense comme toi Laetitia.Laetitia a écrit:Hélène le Moignic, on avait un jour vu son Facebook, et la syntaxe et le reste étaient exactement dans le même style que ce message posté sur Le Parisien. Après, ce n'est pas parce qu'elle a joué dans les FAC que ça l'empêche d'être une illettrée, on ne lui demandait pas d'écrire... Elle se ridiculise plus qu'autre chose.
inconnu25 a écrit:Dommage qu'IDF1 ne rediffuse pas La traversée du phare / Les Inséparables.je pense comme toi Laetitia.Laetitia a écrit:Hélène le Moignic, on avait un jour vu son Facebook, et la syntaxe et le reste étaient exactement dans le même style que ce message posté sur Le Parisien. Après, ce n'est pas parce qu'elle a joué dans les FAC que ça l'empêche d'être une illettrée, on ne lui demandait pas d'écrire... Elle se ridiculise plus qu'autre chose.
C'est bien la syntaxe pourrie qu'on a déjà pu lire d'elle, la même rengaine, ça pourrait bien être elle
si c'est bien elle, elle est vraiment grave.
boule3- Membre fondateur
-
Pour moi, ça ne fait aucun doute que ce message est d'Hélène Le Moignic. Ca concorde totalement avec ses "interventions" précédentes.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Kadjinska a écrit:inconnu25 a écrit:en meme temps quand tu lis son interview sur idole, tu peux t'apercevoir que c'est un cas. On en parlé aussi dans le topic de cette pseudo comedienne... Elle a fait chier aussi les sitcomologues aussi...gabijeanne a écrit: vous etes certains que c'est bien le moignic qui a posté ça? et non pas une personne qui utilise son nom? je dis ça car le texte n'est pas tres bien construit et c'est un peu incoherent! en gros azoulay est un assassin, ça me semble juste enorme d'ecrire cela publiquement! si c'est vrai elle craint cette femme...
Le souci avec le commentaire, là, c'est pas tant le fond, mais plutôt qu'il est très mal écrit ("mais" au lieu de "met", problèmes de synthaxe...). C'était déjà comme ça avec le reste ?
Ben le fond est un peu problèmatique aussi, niveau hypocrisie elle se pose là, parce que se servir de ce décès pour régler ses comptes avec azoulay, c'est tout aussi dégueulasse.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10