La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Spoilers Saison 4

+55
coraline
friends
Kroline75
Jumbojack
nadiaemily
Sev5984
Nayanka
seb
mylinh
jess
Emmalovenstein
PetiteMarmotte
Kadjinska
clary
avrildemai
bobaby6363
~Anais~
ilovelvdla
lauralie2101
Tendancegary
Volcania59
mimiléna
Miel
Stell
Sev
Rudy
sandrineL
lea20
bart
Sand
Croquette
nicolas14
Jude
mal93
Aliénor
inconnu25
Emilie
funky
cécéjcjy
Laetitia
prupru
nicohel
mariemarie
vanessamadier
Ze Lamélie
mathis
Olivia
lauaurelie
lilie
Texane d'AmOur
laurette
mimoune
ღ Gwen ღ
LADY GABY
aubert rachel
59 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par lea20 Ven 22 Mar 2013 - 16:29

et bien après Peter en tee-shirt, Peter en peignoir, le voilà torse nu !!! encore un ou deux épisodes et c'est le nu intégral !!! :green:

sinon belle complicité entre eux !!!
lea20
lea20
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par mimoune Ven 22 Mar 2013 - 16:34

lea20 a écrit:et bien après Peter en tee-shirt, Peter en peignoir, le voilà torse nu !!! encore un ou deux épisodes et c'est le nu intégral !!! :green:

sinon belle complicité entre eux !!!

C'est vrai ! Bon sinon Peter se propose d’emménager dans la maison et Hélène y ferait même venir Eve !
A ce rythme il n'y aura plus de place pour y accueillir d'autres personnes ! :lol!:
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par mathis Ven 22 Mar 2013 - 16:37

bon ben je sens que certaines vont vouloir tuer Hélène pour être à sa place :lol:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Rudy Ven 22 Mar 2013 - 16:38

Peter est en passe d'intégrer la Tribu :lol:

En ce moment, il y a un ep. de lvdla saison 4 sur AB1 ( "Vagues de passion"). Peter vient de dire à Olga "Tu me connais, je n'ai pas de coeur". Il a bien changé.


Dernière édition par Rudy le Ven 22 Mar 2013 - 16:40, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par bobaby6363 Ven 22 Mar 2013 - 16:40

Rudy a écrit:Premières minutes de l'épisode 6 :

http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/saison-4/bonus-les-premieres-minutes-de-l-episode-6-7892466-848.html

ça commence fort ces premières minutes en tout cas Hélène a définitivement tourné la page Nicolas "je suis ta femme..."

ça risque d'être chaud si Eve s'installe dans la maison avec Christian :green: Peter a enfin tombé la chemise :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par ღ Gwen ღ Ven 22 Mar 2013 - 18:03

sandrineL a écrit:Merci Rudy ! whaou ! Hélène c'est de plus en plus chaud ! Peter torse nu ! et bien !!!!!! on aura tout vu ! :lol!: elle même doit être choquée ! :D

Mais carrément j'hallucine lol maintenant elle adore tourné ce genre de scène ou quoi?
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sand Ven 22 Mar 2013 - 18:14

bobaby6343 a écrit:
Rudy a écrit:Premières minutes de l'épisode 6 :

http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/saison-4/bonus-les-premieres-minutes-de-l-episode-6-7892466-848.html

ça commence fort ces premières minutes en tout cas Hélène a définitivement tourné la page Nicolas "je suis ta femme..."

ça risque d'être chaud si Eve s'installe dans la maison avec Christian :green: Peter a enfin tombé la chemise :lol:

C'est vrai que les premières minutes comment fort ! Je ne sais pas si Hélène a tourné la page Nicolas mais elle commence à vraiment m'énerver, je trouve qu'elle file du mauvais coton et continue de laisser éblouir par Peter. Peter lui propose d'habiter dans la maison et elle est évidemment d'accord !! J'ai l'impression qu'elle cherche à déclarer "la guerre" entre Nicolas et Peter. Elle commence à devenir hypocrite parce qu'elle se souciait de Nicolas par rapport à Ingrid, elle ne voulait pas qu'elle se fasse avoir et là elle dit que c'est son meilleur ami mais le considère limite comme la dernière roue de la charrue. Certes Nicolas a été dégueulasse vis à vis d'elle et franchement elle devrait le respecter un peu plus !!! Cerise sur la gâteau elle dit a Peter que si il veut il peut faire venir Eve mais bon sang Hélène réveille toi parce que là tu vas avoir des problèmes avec la bande et surtout Christian !!! Je vais sûrement me faire incendier mais tant pis j'avais besoin vider mon sac !!!


Dernière édition par Sand le Ven 22 Mar 2013 - 18:26, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14019
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Emmalovenstein Ven 22 Mar 2013 - 18:17

et bien je ne pensais pas que voir Hélène heureuse hors Nicolas pose autant de problème aux fans H&N. Elle s'en prend pour pas 100 balles :affraid: ! On dirait Jeanne !! :lol!:

En tout cas, Hélène Rolles nous joue des scènes de plus en plus ollé ollé !! Yes !!
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par sandrineL Ven 22 Mar 2013 - 18:18

belouga a écrit:et bien je ne pensais pas que voir Hélène heureuse hors Nicolas pose autant de problème aux fans H&N. Elle s'en prend pour pas 100 balles :affraid: ! On dirait Jeanne !! :lol!:

En tout cas, Hélène Rolles nous joue des scènes de plus en plus ollé ollé !! Yes !!

MDR ! j'adore ton com ! :lol!:

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Emmalovenstein Ven 22 Mar 2013 - 18:22

sandrineL a écrit:
belouga a écrit:et bien je ne pensais pas que voir Hélène heureuse hors Nicolas pose autant de problème aux fans H&N. Elle s'en prend pour pas 100 balles :affraid: ! On dirait Jeanne !! :lol!:

En tout cas, Hélène Rolles nous joue des scènes de plus en plus ollé ollé !! Yes !!

MDR ! j'adore ton com ! :lol!:

merci ! il me plait aussi :green:
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par clary Ven 22 Mar 2013 - 18:26

Sand a écrit:
bobaby6343 a écrit:
Rudy a écrit:Premières minutes de l'épisode 6 :

http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/saison-4/bonus-les-premieres-minutes-de-l-episode-6-7892466-848.html

ça commence fort ces premières minutes en tout cas Hélène a définitivement tourné la page Nicolas "je suis ta femme..."

ça risque d'être chaud si Eve s'installe dans la maison avec Christian :green: Peter a enfin tombé la chemise :lol:

C'est vrai que les premières minutes comment fort ! Je ne sais pas si Hélène a tourné la page Nicolas mais elle commence à vraiment m'énerver, je trouve qu'elle file du mauvais coton et continue de laisser éblouir par Peter. Peter lui propose d'habiter dans la maison et elle évidemment d'accord !! J'ai l'impression qu'elle cherche à déclarer "la guerre" entre Nicolas et Peter. Elle commence à devenir hypocrite parce qu'elle se souciait de Nicolas par rapport à Ingrid, elle ne voulait pas qu'elle se fasse avoir et là elle dit que c'est son meilleur ami mais le considère limite comme la dernière roue de la charrue. Certes Nicolas a été dégueulasse vis à vis d'elle et franchement elle devrait le respecter un peu plus !!! Cerise sur la gâteau elle dit a Peter que si il veut il peut faire venir Eve mais bon sang Hélène réveille toi parce que là tu vas avoir des problèmes avec la bande et surtout Christian !!! Je vais sûrement me faire incendier mais tant pis j'avais besoin vider mon sac !!!

désolée mais quelqu'un qui a été franchement dégueulasse envers moi, je ne le respecte plus !!!!!
faut être un saint pour respecter quelqu'un qui t'a fait des entourloupes ou t'a fait du mal !!!!
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2174
Localisation : dans les bras de Patrick ou de Sébastien......
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev Ven 22 Mar 2013 - 18:36

belouga a écrit:et bien je ne pensais pas que voir Hélène heureuse hors Nicolas pose autant de problème aux fans H&N. Elle s'en prend pour pas 100 balles :affraid: ! On dirait Jeanne !! :lol!:

En tout cas, Hélène Rolles nous joue des scènes de plus en plus ollé ollé !! Yes !!

Ben oui attends Belouga, pourquoi aurait-elle envie que Peter habite avec elle? Parce qu'elle l'aime? Non! Juste pour embêter Nico et parce que Peter l'éblouit! Mais bon sang, elle est chez elle, et y emmener son compagnon, rien de + normal. Rappelez-vous que Nico s'est envoyé Aurélie à la maison!
Elle a raison "qu'il règle ses problèmes"... Et c'est pas un manque de respect de dire ça.
Pour Eve, c'est un peu abusé lol, mais qu'ils la fassent venir quand ils auront leur maison (ce qui à mon avis n'arrivera jamais, JLA les séparera avant), c'est normal!

Et le "je suis ta femme" va pas plaire à grand monde! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sand Ven 22 Mar 2013 - 18:40

clary a écrit:
Sand a écrit:
bobaby6343 a écrit:
Rudy a écrit:Premières minutes de l'épisode 6 :

http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/saison-4/bonus-les-premieres-minutes-de-l-episode-6-7892466-848.html

ça commence fort ces premières minutes en tout cas Hélène a définitivement tourné la page Nicolas "je suis ta femme..."

ça risque d'être chaud si Eve s'installe dans la maison avec Christian :green: Peter a enfin tombé la chemise :lol:

C'est vrai que les premières minutes comment fort ! Je ne sais pas si Hélène a tourné la page Nicolas mais elle commence à vraiment m'énerver, je trouve qu'elle file du mauvais coton et continue de laisser éblouir par Peter. Peter lui propose d'habiter dans la maison et elle évidemment d'accord !! J'ai l'impression qu'elle cherche à déclarer "la guerre" entre Nicolas et Peter. Elle commence à devenir hypocrite parce qu'elle se souciait de Nicolas par rapport à Ingrid, elle ne voulait pas qu'elle se fasse avoir et là elle dit que c'est son meilleur ami mais le considère limite comme la dernière roue de la charrue. Certes Nicolas a été dégueulasse vis à vis d'elle et franchement elle devrait le respecter un peu plus !!! Cerise sur la gâteau elle dit a Peter que si il veut il peut faire venir Eve mais bon sang Hélène réveille toi parce que là tu vas avoir des problèmes avec la bande et surtout Christian !!! Je vais sûrement me faire incendier mais tant pis j'avais besoin vider mon sac !!!

désolée mais quelqu'un qui a été franchement dégueulasse envers moi, je ne le respecte plus !!!!!
faut être un saint pour respecter quelqu'un qui t'a fait des entourloupes ou t'a fait du mal !!!!

D'accord mais pendant que Chloé replongeait dans la drogue, Hélène ne se souciait pas de sa soeur !!! Et qui s'en est aperçu Nicolas et José et c'est Nicolas qui a informé Hélène de la situation de Chloé !!
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14019
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par bobaby6363 Ven 22 Mar 2013 - 18:42

Sev a écrit:
belouga a écrit:et bien je ne pensais pas que voir Hélène heureuse hors Nicolas pose autant de problème aux fans H&N. Elle s'en prend pour pas 100 balles :affraid: ! On dirait Jeanne !! :lol!:

En tout cas, Hélène Rolles nous joue des scènes de plus en plus ollé ollé !! Yes !!

Ben oui attends Belouga, pourquoi aurait-elle envie que Peter habite avec elle? Parce qu'elle l'aime? Non! Juste pour embêter Nico et parce que Peter l'éblouit! Mais bon sang, elle est chez elle, et y emmener son compagnon, rien de + normal. Rappelez-vous que Nico s'est envoyé Aurélie à la maison!
Elle a raison "qu'il règle ses problèmes"... Et c'est pas un manque de respect de dire ça.
Pour Eve, c'est un peu abusé lol, mais qu'ils la fassent venir quand ils auront leur maison (ce qui à mon avis n'arrivera jamais, JLA les séparera avant), c'est normal!

Et le "je suis ta femme" va pas plaire à grand monde! :green:

ils ne l'ont pas fait à l'hôtel :scratch: il ne voulait rien faire à la maison à cause de Bénédicte
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 18:43

Ahah j'adore ce début d'épisode!!! Peter torse nu, merci JLA!!!! :green: Bon Hélène a pris un abonnement pour les scènes de lit, il faut dire qu'avec Serge il est difficile de refuser!!! :D
Bon vous remarquerez que Peter est très classe et n'enfonce pas Nicolas alors qu'il en a eu l'occasion et qu'Hélène lui a tendu la perche et qu'il n'a rien fait et rien dit, moi je dis on a la classe ou on ne l'a pas!!!
Bon Peter va surement emménager à la maison, j'attends de voir la tête de Nicolas :D Je sais je suis méchante mais j'assume :lol:
Hélène qui veut faire venir Eve, bon elle veut définitivement faire foirer la maison d'hôtes parce qu'avec une folle pareille les clients vont fuir!!!
Et je suis quand même surprise Hélène prend chère, les pros H/N se déchainent, Peter en prend pour son grade mais Hélène aussi!!! alors que franchement avec tout ce qu'à fait Nicolas je la trouve encore gentille avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Rudy Ven 22 Mar 2013 - 18:54

C'est dingue comme vous vous prenez le choux.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev Ven 22 Mar 2013 - 18:59

Sand a écrit:D'accord mais pendant que Chloé replongeait dans la drogue, Hélène ne se souciait pas de sa soeur !!! Et qui s'en est aperçu Nicolas et José et c'est Nicolas qui a informé Hélène de la situation de Chloé !!

Chloé avait l'air normal. Pas facile de reconnaitre de suite quelqu'un qui est retombé dans la drogue. Et Nico/José s'en sont pas aperçus en la scrutant mais parce qu'ils ont chopé le dealer sinon personne n'avait rien remarqué, sauf nous sur le forum! :green:
Et dès qu'elle a su, elle est rentrée vers sa sœur. Belouga a raison, Hélène s'en prend plein la gueule pour pas un rond, comme Jeanne, Jeanne parce qu'elle était avec Nico, Hélène parce qu'elle n'est pas avec Nico et qu'elle réalise enfin à quel point il a pas assuré.
Et pourtant j'ai toujours critiqué Hélène quand je la trouvais amorphe, sans intérêt... c'est le monde à l'envers... :roll:

bobaby6343 a écrit:ils ne l'ont pas fait à l'hôtel :scratch: il ne voulait rien faire à la maison à cause de Bénédicte

Oui, enfin façon de parler :lol: ! A cause de Bénédicte donc? Pas pour épargner Hélène ou Jeanne...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Ze Lamélie Ven 22 Mar 2013 - 19:09

c'est clair je comprends pas qu'hélène prenne aussi cher , punaise quand je vous lis , j'ai l'impression qu'elle a pas le droit d'être heureuse et de vivre son bonheur c'est n'importe quoi , je vous signale que nico ne s'est jamais géné pour être avec jeanne devant hélène alors pourquoi elle ne serait pas avec son futur mari devant lui surtout que nicolas la derniere fois il lui a bien dit que c'était comme une soeur ou sa meilleure ami , jusqu'à preuve du contraire si nico était un tant soit peu cohérent ça devrait pas lui poser probleme qu'elle soit heureuse avec un autre et se marie.

Cette scene j'adore on voit un couple vraiment amoureux là l'un pour l'autre prêt à s'aider

quand à eve à la maison , ou est le probleme puisque christian y est jamais
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par nicolas14 Ven 22 Mar 2013 - 19:13

belouga a écrit:et bien je ne pensais pas que voir Hélène heureuse hors Nicolas pose autant de problème aux fans H&N. Elle s'en prend pour pas 100 balles :affraid: ! On dirait Jeanne !! :lol!:

En tout cas, Hélène Rolles nous joue des scènes de plus en plus ollé ollé !! Yes !!

Pour la plupart des fans, c'était sans doute mieux de voir Hélène dans son coin attendant que Nico ai une illumination.. Là elle a le malheur de faire passer sa relation avec Peter en priorité et c'est un sacrilège :lol:

Ca fait un bail que j'avais pas autant apprécié Hélène, elle est rayonnante depuis qu'elle est en couple.

_________________
Spoilers Saison 4 - Page 21 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Emmalovenstein Ven 22 Mar 2013 - 19:18

nicolas14 a écrit:
belouga a écrit:et bien je ne pensais pas que voir Hélène heureuse hors Nicolas pose autant de problème aux fans H&N. Elle s'en prend pour pas 100 balles :affraid: ! On dirait Jeanne !! :lol!:

En tout cas, Hélène Rolles nous joue des scènes de plus en plus ollé ollé !! Yes !!

Pour la plupart des fans, c'était sans doute mieux de voir Hélène dans son coin attendant que Nico ai une illumination.. Là elle a le malheur de faire passer sa relation avec Peter en priorité et c'est un sacrilège :lol:

ben vi, drôle de fan !!
en tout cas elle vit enfin son bonheur, elle en a le droit depuis le temps qu'elle l'attends ce bonheur, et c'est super beau à voir.

pour sa soeur pas évident de le voir de suite comme le dit Sev. Maintenant elle va s'occuper d'elle.
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Ze Lamélie Ven 22 Mar 2013 - 19:19

je me la suis repassé deux fois d'affilée la scene j'adore :love: :love:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Emmalovenstein Ven 22 Mar 2013 - 19:27

Ze Lamélie a écrit:je me la suis repassé deux fois d'affilée la scene j'adore :love: :love:

tu as raison, elle est trop belle, il faut profiter, on ne sait jamais avec JLA ...
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Ze Lamélie Ven 22 Mar 2013 - 19:29

c'est clair je sens qu'il est capable de faire une fin comme josé/johanna donc je prends ils sont trop beaux qu'est ce que je kiffe leur complicité , le je suis ta femme tout franchement c'est l'une des plus belles scenes du couple sinon la plus belle avec celles de bruxelles
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev Ven 22 Mar 2013 - 19:31

Ze Lamélie a écrit:je me la suis repassé deux fois d'affilée la scene j'adore :love: :love:

Tu veux dire les premières minutes? J'aime bien c'est vrai, on voit enfin Hélène dans un lit avec quelqu'un, c'est vrai aussi, mais autant avant y avait rien, autant je trouve que ça commence à faire un peu trop (comment ça je suis chiante :green: ). A chaque épisode on les a au lit.
Certes, on a du Serge miam-miam mais bon, faut pas abuser des bonnes choses non plus! :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par lilie Ven 22 Mar 2013 - 19:35

Moi j'ai pas tout regardé
C est une blague de nous mettre de telle scéne avec Peter
Avec Nico , ya jamais rien eu de tout ca
Bref

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 21 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum