La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Spoilers Saison 4

+55
coraline
friends
Kroline75
Jumbojack
nadiaemily
Sev5984
Nayanka
seb
mylinh
jess
Emmalovenstein
PetiteMarmotte
Kadjinska
clary
avrildemai
bobaby6363
~Anais~
ilovelvdla
lauralie2101
Tendancegary
Volcania59
mimiléna
Miel
Stell
Sev
Rudy
sandrineL
lea20
bart
Sand
Croquette
nicolas14
Jude
mal93
Aliénor
inconnu25
Emilie
funky
cécéjcjy
Laetitia
prupru
nicohel
mariemarie
vanessamadier
Ze Lamélie
mathis
Olivia
lauaurelie
lilie
Texane d'AmOur
laurette
mimoune
ღ Gwen ღ
LADY GABY
aubert rachel
59 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par ღ Gwen ღ Sam 30 Mar 2013 - 10:24

Whaou Nico :shock: comment il se vénère!!! Y'a de la colère par rapport a José qui est entre la vie et la mort mais ça ne dois pas lui plaire qu'Hélène sois partie avec Peter pour aidé Eve! Ceci dit c'est vrai qu'il a était un peu fort en disant ce qu'il a dit sur Eve...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 12:17

inconnu25 a écrit:J'adore ton com Mal :D
mimiléna a écrit:Désolé mais c'est mon ressenti. Dans une situation pareil souvent la colère engendre la haine et tristesse et inquiétude tout se mélange .Je pense que les mots ont dépassé sa pensée voilà tout.
Il en aurait du finir par un "je m'excuse"...

Pour changer de sujet, je remarque qu'on a changé de jour et si ca se trouve on a fait un petit bond dans le temps de deux trois jour (vu qu'Helene serait deja à Dubai) :D

Je ne pense pas qu'on ait fait un grand bond dans le temps, on doit être le lendemain de l'agression. Tu sais Dubai c'est pas si loin il faut 6h pour y aller donc vu qu'Hélène et Peter sont à peu près partis à l'heure du déjeuner ils ont du arriver en début de soirée à Dubai mais par contre je pense qu'ils vont bientôt rentrer vu qu'Eve est hors de danger (vu les résumés je pense un retour à l'épisode 9) et donc elle aura manqué quoi l'équivalent d' 1 journée dans la série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par mimiléna Sam 30 Mar 2013 - 12:22

Je pense aussi que c'est le lendemain , puis en Jet privée ça doit aller plus vite il faut pas arriver 2 heures avant d'embarquer :)
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Aliénor Sam 30 Mar 2013 - 13:45

Moi je me demande ce qu'Ingrid vient faire dans l'histoire et comment elle a su ce qui s'était passé. J'ai du mal à croire que Nico dans l'état ou il a l'air est eu le temps ni même pensé à la prévenir elle, à moins qu'elle l'est appris elle-même à la radio ou dans le journal, ou soit venue voir Nico. Les scènes ou Nico ouvre au policier et celle ou Ingrid répond au questions ou on voit Nico et Antoine on pas l'air de se suivre, je crois que Nico porte pas le même t-shirt.
De même le passage ou Béné crie probablement sur Chloé (enfin çà doit être elle) avec Christian doit peut-être se passer à la maison vu qu'ils on les même vêtements qu'au début, alors que dans celui ou ils parlent au médecin on dirait que c'est pas les même.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par mal93 Sam 30 Mar 2013 - 13:47

Aliénor a écrit:
De même le passage ou Béné crie probablement sur Chloé (enfin çà doit être elle) avec Christian doit peut-être se passer à la maison vu qu'ils on les même vêtements qu'au début, alors que dans celui ou ils parlent au médecin on dirait que c'est pas les même.

J'avais l'impression que cette scène entre béné et christian se déroulait à l'hosto.

Ils vont probablement se changer pour aller à l'hopital, faut pas chercher midi à 14 heures dans cette série.

Pour Ingrid, elle va sans doute vouloir joindre nico et là il lui dira pour josé.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Aliénor Sam 30 Mar 2013 - 13:52

Au départ je pensé que c'était à l'hosto aussi, à cause du mur blanc mais finalement vu qu'ils on les même fringues ils ont peut-être pas bougés et sont dos à un mur dans une chambre ou un truc comme çà. Je trouverais çà plus logique par rapport à Chloé aussi car elle a pas spécialement l'air de lui en vouloir dans l'extrait, mais elle a pu le cacher par égard pour Hélène et le laisser voir ensuite. Pas très logique qu'elle lui en veuille que au moment ou ils apprennent la mauvaise nouvelle, surtout qu'il est quand même pas au top même si ils savent pas encore exactement. ou elle lui en veut depuis le début ou pas du tout.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par mal93 Sam 30 Mar 2013 - 17:14

J'allais te répondre mais en fait je l'ai deja fait ailleurs :lol:.

Ptite cap de l'épisode de demain (issue du site de tmc bien entendu, merci à aliénor).
Spoilers Saison 4 - Page 30 10889264ajwex_1857
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev Sam 30 Mar 2013 - 20:27

mimiléna a écrit:Mais je dis pas que c'est bien qu'il ai dit ça, mais je le répète ses mots ont du dépasser sa pensée et il s'emporte parce que c'est pas le plus important pour lui de savoir ça à ce moment là .Et après chacun réagi differement , je penses pas que la colère de Béné envers Chloé serait plus acceptable parce qu'elle est concernée par l'affaire .En ce début d'extrait elle n'a pas l'air d'en vouloir à Chloé et quand ça va mal tourner elle va s'en prendre à elle alors que la même quand Nico s'en veut de ne pas être la elle dit qu'il n'aurait rien pu faire .Je m'egare un peu tout ça pour dire que ça arrive de s'en prendre à quelqu'un sans raison pour passer sa colère et regretter ensuite.
Sinon j'ai reçu le message, je vais me contenter de vous lire et poster quand je serai d'accord avec le point de vu ça évitera tout débordement en plus j'aime pas me prendre la tête alors :zen:

Désolée si j'ai été maladroite ou si tu as mal interprété mes propos. ;)
C'est juste que pour certains personnages et sans raison (vous devinez bien de qui je parle hein? :green: ), la majorité s'en donne à cœur joie pour le détruire et personne ne moufte. Par contre quand un perso déconne vraiment, si c'est un "personnage phare", il faut le protéger. Mais ce serait dommage de ne plus lire tes avis. Je suis pas toujours (jamais? :green: ) d'accord avec toi mais j'aime bien te lire. :D
Et donc pour pas changer, je vais te contredire lol. Béné aurait parfaitement raison d'en vouloir à Chloé, le dealer c'est à cause d'elle, alors qu’Ève n'est pour rien dans le coma de José!
Donc Béné a raison, Nicolas n'aurait rien pu faire, à part de prendre une balle lui aussi. En revanche si Chloé n'avait pas fait venir le dealer à la maison, rien de tout cela ne se serait passé.

Kadjinska a écrit:Pour une fois, j'ai regardé l'extrait. Et je ne vais pas m'embêter à trouver des excuses à Nicolas : sa réaction vis-à-vis d'Eve est déplacée. Le "Qu'elle crève" est parfaitement minable. Colère, jalousie, déception, amitié... Tout peut bien se mélanger dans sa tête, je m'en fiche, il va trop loin. C'est pas le centre de monde. Que ce soit pas sa priorité, ça se comprend, mais qu'il souhaite la mort d'Eve juste parce qu'il est malheureux... Il aurait mieux fait de la fermer.
Làlà... Qu'il est loin le temps où Nicolas était un de mes personnages principaux...

Quant à Laly et ses rêves :roll: Je trouvais ça déjà débile il y a 20 ans, que dire de maintenant ? A chaque fois, on a l'impression qu'elle se fout complètement de la situation en plus.

:banane: :banane: :banane: :banane:
Tout pareil :banane: , sauf pour Laly. Moi aussi ça me gave mais bon dans ces cas-là, on essaie de remonter le moral et parfois c'est pas très adroit comme méthode. Bref, là, ça m'a pas dérangée.

Aliénor a écrit:Moi je me demande ce qu'Ingrid vient faire dans l'histoire et comment elle a su ce qui s'était passé. J'ai du mal à croire que Nico dans l'état ou il a l'air est eu le temps ni même pensé à la prévenir elle, à moins qu'elle l'est appris elle-même à la radio ou dans le journal, ou soit venue voir Nico.

Ingrid sait tout, elle a ses relations! 8) :green:

Aliénor a écrit:Je trouverais çà plus logique par rapport à Chloé aussi car elle a pas spécialement l'air de lui en vouloir dans l'extrait, mais elle a pu le cacher par égard pour Hélène et le laisser voir ensuite. Pas très logique qu'elle lui en veuille que au moment ou ils apprennent la mauvaise nouvelle, surtout qu'il est quand même pas au top même si ils savent pas encore exactement. ou elle lui en veut depuis le début ou pas du tout.

Ben au début, il est en réanimation, y a de l'espoir, on espère qu'il se réveille. Je pense qu'après tout se gâtera, l'état de José empirera, l'histoire de la greffe, etc... Du coup, Béné va craquer et du coup s'en prendre à Chloé.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 21:17

Sev a écrit:
Et donc pour pas changer, je vais te contredire lol. Béné aurait parfaitement raison d'en vouloir à Chloé, le dealer c'est à cause d'elle, alors qu’Ève n'est pour rien dans le coma de José!
Donc Béné a raison, Nicolas n'aurait rien pu faire, à part de prendre une balle lui aussi. En revanche si Chloé n'avait pas fait venir le dealer à la maison, rien de tout cela ne se serait passé.

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je suis bien d'accord sur le fait que c'est Chloé qui a ramené ce dealer à la maison donc elle a une part de responsabilité dans tout ce qui arrive mais elle est pas la seule je pense que Nicolas et José sont aussi responsables parce que si le dealer revient ce n'est pas pour Chloé mais pour l'argent et la dope qui lui manque. En effet, si José et Nicolas s'étaient contentés de malmener le dealer et de le laisser partir il n'y aurait pas eu de suite mais il a fallu qu'ils reprennent l'argent et détruisent de la came et ça ça pardonne pas, si tu fais ça il y a forcément représailles derrière et ça Chloé elle n'y est pour rien.
A force de tout le temps jouer au super héros il fallait bien qu'un jour ou l'autre ça tourne mal, chaque fois ils s'en sortent sans dommages mais pas cette fois ci.

Mais par contre ça va foutre un sacré bordel dans la bande parce que Béné va surement vouloir que Chloé quitte la maison et je suis pas sûre que ça plaise à Hélène qui va vouloir sa soeur à la maison pour s'occuper d'elle donc ça risque peut être d'amener des tensions surtout qu'en plus Peter va certainement s'installer à la maison et il n'est pas forcément le bienvenu et en plus si elle ramène Eve dans ses bagages alors là ça va être la totale!!! :green:


Dernière édition par molly001 le Sam 30 Mar 2013 - 21:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev Sam 30 Mar 2013 - 21:21

Tu as raison, ils ont exagéré dans leur réaction et c'est logique qu'il y ait des conséquences. Ils auraient du tout simplement alerter les flics, mais dans leur monde parallèle, c'est inimaginable :lol: . Mais je maintiens que Chloé n'aurait pas du le faire venir jusque chez eux, d'autant que même si elle est la bienvenue, ce n'est pas chez elle, donc gros manque de respect. Mais j'admets qu'en état de manque, elle n'ait pas pensé à la bienséance.
Elle lui aurait donné rendez-vous ailleurs, rien de tout ça ne se serait produit. ;)
Pour moi, à la base, Chloé est la principale fautive.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 21:35

Ah je suis d'accord que Chloé est à la base la principale responsable de tout ça mais je dis juste qu'elle n'est pas l'unique responsable, que les 2 garçons ont aussi la leur et qu'il est peut un peu injuste de tout lui mettre sur le dos, je maintiens que s'ils avaient laisser repartir le dealer sans rien lui piquer, ils ne se seraient rien passés...
Mais bon on va dire que pour une fois JLA est réaliste et est cohérent dans cette histoire, ça ne pouvait pas se terminer sans conséquences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev Sam 30 Mar 2013 - 21:42

Là, je suis d'accord. :D

J'avais pas vu l'edit de ton précédent message, mais je me suis posé la question la question pour le fait que Chloé reste à la maison. Si José s'en sort, Béné aura rien contre le fait qu'elle reste. Après, elle peut aller chez Antoine un temps. Mais le triumvirat Eve/Chloé/Peter (si ce que l'on pense s'avère) risque de ne pas faire que des heureux! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 21:47

Et il faut certainement rajouter Ingrid aussi :green: ça risque de faire des étincelles!!! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev Sam 30 Mar 2013 - 21:50

Ça va swinguer dans la chaumière! :banane: :banane: :banane: :banane:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Laetitia Sam 30 Mar 2013 - 21:56

C'est bien pour Chloé, elle arrive et s'installe, tous frais payés, pour une durée indéterminée.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par mimiléna Dim 31 Mar 2013 - 0:00

[quote="molly001"]
Sev a écrit:
Et donc pour pas changer, je vais te contredire lol. Béné aurait parfaitement raison d'en vouloir à Chloé, le dealer c'est à cause d'elle, alors qu’Ève n'est pour rien dans le coma de José!
Donc Béné a raison, Nicolas n'aurait rien pu faire, à part de prendre une balle lui aussi. En revanche si Chloé n'avait pas fait venir le dealer à la maison, rien de tout cela ne se serait passé.

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je suis bien d'accord sur le fait que c'est Chloé qui a ramené ce dealer à la maison donc elle a une part de responsabilité dans tout ce qui arrive mais elle est pas la seule je pense que Nicolas et José sont aussi responsables parce que si le dealer revient ce n'est pas pour Chloé mais pour l'argent et la dope qui lui manque. En effet, si José et Nicolas s'étaient contentés de malmener le dealer et de le laisser partir il n'y aurait pas eu de suite mais il a fallu qu'ils reprennent l'argent et détruisent de la came et ça ça pardonne pas, si tu fais ça il y a forcément représailles derrière et ça Chloé elle n'y est pour rien.
A force de tout le temps jouer au super héros il fallait bien qu'un jour ou l'autre ça tourne mal, chaque fois ils s'en sortent sans dommages mais pas cette fois ci.

Je pense la même chose , je l'aurai pas mieux dit :D

Chloé est l'origine du problème mais les gars n'auraient pas du intervenir seul et surtout pas détruire la came sans ça il ne serait plus revenu le gars .
Et Sev pas de souci j'étais un peu ennuyé sur le coup mais ça va , je passe à autre chose , faut faire preuve d'intelligence (j'essaie en tout cas :) )
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par ღ Gwen ღ Dim 31 Mar 2013 - 10:52

Merci pour la capture ;) Béné est super mal :cry:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Ze Lamélie Dim 31 Mar 2013 - 20:42

la ba : franck / laly john a du souci à se faire
ingrid est donc compatible apparemment et la greffe aura lieu j'imagine même pas la tête de josé quand il saura que c'est celle qu'il déteste qu'il l'a sauvé

ingrid va dire quelque chose à nico sur peter :scratch: la vérité sur la non-morte ou autre chose ?
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Rudy Dim 31 Mar 2013 - 20:49

Ze Lamélie a écrit:la ba : franck / laly john a du souci à se faire
ingrid est donc compatible apparemment et la greffe aura lieu j'imagine même pas la tête de josé quand il saura que c'est celle qu'il déteste qu'il l'a sauvé

ingrid va dire quelque chose à nico sur peter :scratch: la vérité sur la non-morte ou autre chose ?

Il va dire qu'il aurait préféré mourir.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Emmalovenstein Dim 31 Mar 2013 - 20:50

que va encore sortir Ingrid??
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par vanessamadier Dim 31 Mar 2013 - 20:51

Vivement la semaine prochaine ca va etre sympa hate de voir comment jose reagira? Et ce que Ingrid a a dire sur Peter?
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : nancy
Couple préféré : Helene et Nicolas
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Ze Lamélie Dim 31 Mar 2013 - 21:07

Rudy a écrit:
Ze Lamélie a écrit:la ba : franck / laly john a du souci à se faire
ingrid est donc compatible apparemment et la greffe aura lieu j'imagine même pas la tête de josé quand il saura que c'est celle qu'il déteste qu'il l'a sauvé

ingrid va dire quelque chose à nico sur peter :scratch: la vérité sur la non-morte ou autre chose ?

Il va dire qu'il aurait préféré mourir.

sans doute mais béné lui dira je voulais pas je pouvais pas te perdre alors qu'on vient juste de se marier et qu'on voulait fonder une famille
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par vanessamadier Dim 31 Mar 2013 - 21:22

Je viens de pense et si Nicolas et Rudy allait a Love Island pour enqueter sur Peter?
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : nancy
Couple préféré : Helene et Nicolas
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Emmalovenstein Dim 31 Mar 2013 - 21:24

vanessamadier a écrit:Je viens de pense et si Nicolas et Rudy allait a Love Island pour enqueter sur Peter?
vi c'est pas un mauvaise idée, mais avec rudy ?
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par vanessamadier Dim 31 Mar 2013 - 21:43

Il voulait peut etre revoir Jeanne?
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : nancy
Couple préféré : Helene et Nicolas
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum