Spoilers Saison 4
+55
coraline
friends
Kroline75
Jumbojack
nadiaemily
Sev5984
Nayanka
seb
mylinh
jess
Emmalovenstein
PetiteMarmotte
Kadjinska
clary
avrildemai
bobaby6363
~Anais~
ilovelvdla
lauralie2101
Tendancegary
Volcania59
mimiléna
Miel
Stell
Sev
Rudy
sandrineL
lea20
bart
Sand
Croquette
nicolas14
Jude
mal93
Aliénor
inconnu25
Emilie
funky
cécéjcjy
Laetitia
prupru
nicohel
mariemarie
vanessamadier
Ze Lamélie
mathis
Olivia
lauaurelie
lilie
Texane d'AmOur
laurette
mimoune
ღ Gwen ღ
LADY GABY
aubert rachel
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Spoilers Saison 4
Sur Wiki, il avait bien été annoncé le retour de Serge Gisquière. ... et c'était vrai.
Pareil, sur Facebook, pour le retour d'Eve Watson ( échappée d'un hôpital psychiatrique)...
Pareil, sur Facebook, pour le retour d'Eve Watson ( échappée d'un hôpital psychiatrique)...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Sur Wiki, il avait bien été annoncé le retour de Serge Gisquière. ... et c'était vrai.
Oué c'est pas faux!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
finalement, ils pensent que c'est un fake
http://www.sitcomologues.com/t4291-le-retour-detienne-episode-8-le-fake
http://www.sitcomologues.com/t4291-le-retour-detienne-episode-8-le-fake
Les sitcomologues ne connaissent pas les comédiens plus que toi ou moi.Ze Lamélie a écrit:ben je me dis que les sitcomologues les connaissant auraient sans doute vérifié l'info
J'aimerais bien que David revienne, je ne trouve pas qu'il jouait si mal que ça, et il était drôle, en plus... Ca pourrait vraiment être amusant avec Christian...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
je ne vois pas trop le rapport avec les comediens...Laetitia a écrit:Les sitcomologues ne connaissent pas les comédiens plus que toi ou moi.Ze Lamélie a écrit:ben je me dis que les sitcomologues les connaissant auraient sans doute vérifié l'info
La phrase de Zel, c'est qu'en connaissant les sitcomologues, ils sont sérieux au point de verifier l'info avant de donner une intox
oppo
Ah oui, tu as peut-être raison, en effet Mais formulé ainsi, ma méprise est légitime.
J'ouvre une parenthèse, mais cette histoire de donner un rein ne tient pas debout (ce qui ne veut pas dire que JLA ne l'intégrera pas au scénario). On peut vivre sans rein, de plus, on en a deux. Donc si Ingrid donne un rein à Hélène, ça voudrait dire que celle-ci a perdu les deux, ce qui serait surprenant. Dans le cas où les reins ne fonctionnent plus, on dialyse la personne, et on recherche plutôt un donneur mort car il n'y a pas d'urgence vitale (pas comme s'il s'agissait d'un coeur ou de poumons). De plus, quelle genre d'agression pourrait faire perdre ses reins à quelqu'un ?
J'ouvre une parenthèse, mais cette histoire de donner un rein ne tient pas debout (ce qui ne veut pas dire que JLA ne l'intégrera pas au scénario). On peut vivre sans rein, de plus, on en a deux. Donc si Ingrid donne un rein à Hélène, ça voudrait dire que celle-ci a perdu les deux, ce qui serait surprenant. Dans le cas où les reins ne fonctionnent plus, on dialyse la personne, et on recherche plutôt un donneur mort car il n'y a pas d'urgence vitale (pas comme s'il s'agissait d'un coeur ou de poumons). De plus, quelle genre d'agression pourrait faire perdre ses reins à quelqu'un ?
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Dans le monde merveilleux de JLA, on ne se pose pas toutes ses questions, du moins lui ne se les pose pas!
Mais sinon, en effet, j'ai pas compris pourquoi certains étaient partis sur une greffe de rein de Ingrid à Hélène.
Mais sinon, en effet, j'ai pas compris pourquoi certains étaient partis sur une greffe de rein de Ingrid à Hélène.
C'est quoi ce délire avec la greffe de rein ?
Quoi que pour une fois on aurait un scénario inédit dans l'univers merveilleux d'Azoulay
Quoi que pour une fois on aurait un scénario inédit dans l'univers merveilleux d'Azoulay
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Sev a écrit:Dans le monde merveilleux de JLA, on ne se pose pas toutes ses questions, du moins lui ne se les pose pas!
- Spoiler:
A cause des photos de tournage d'ingrid à l'hosto et le spoiler sur un membre de la bande qui sera entre la vie et la mort....avec juste ça, certains en sont venus à cette hypothèse
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Certains hypothétisent sur une greffe rénale, mais ça me parait totalement suréaliste. De plus, nous ne sommes pas entre la vie et la mort quand on n'a plus de reins.
Laetitia- Incoll-AB
-
Ok merci pour vos réponses, effectivement certains vont loin dans les hypothèses lol.
nicolas14- Modérateur
-
mal93 a écrit:Sev a écrit:Dans le monde merveilleux de JLA, on ne se pose pas toutes ses questions, du moins lui ne se les pose pas!
Mais sinon, en effet, j'ai pas compris pourquoi certains étaient partis sur une greffe de rein de Ingrid à Hélène.Mais on devrait pas vraiment parler de ça ici .
- Spoiler:
A cause des photos de tournage d'ingrid à l'hosto et le spoiler sur un membre de la bande qui sera entre la vie et la mort....avec juste ça, certains en sont venus à cette hypothèse
Oui ça je savais. En fait quand je dis que je sais pas, c'est que j'ai pas compris comment ils en étaient arrivés à cette conclusion, c'est super alambiqué quand même...
Le titre d'épisode "Le retour d'Etienne" a été retiré de la page wikipédia. Sûrement un fake en effet.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Le titre d'épisode "Le retour d'Etienne" a été retiré de la page wikipédia. Sûrement un fake en effet.
Rien que le titre faisait fake
nicolas14- Modérateur
-
nicolas14 a écrit:Rudy a écrit:Le titre d'épisode "Le retour d'Etienne" a été retiré de la page wikipédia. Sûrement un fake en effet.
Rien que le titre faisait fake
C'est clair
Rudy- Rudypédia
-
En plus je vois pas en quoi le retour d'Etienne aurait un impact important, des anciens je préfère revoir Manuela ou Linda (voir les 2 en même temps ).
nicolas14- Modérateur
-
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/saison-4/bonus-les-premieres-minutes-de-l-episode-5-7881345-848.html
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Olga toujours la pour détendre l'atmosphère
~Anais~- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Laly & Sébastien - Laly & Jimmy
Premières minutes sympa, Chloé a vraiment besoin d'être reprise en main par Hélène. Je trouve qu'Olga commence à devenir énervante tout comme Laly qui balance des piques à Nicolas ça devient lourd !!!
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
sympa ces premières minutes alors finalement Ingrid se serait faite doublée par Tonio donc elle va lui rendre visite pour en savoir plus sur cette affaire
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
je sais pas mais j'ai l'impression qu'Ingrid raconte des bobards depuis le début et c'est vrai que ça commence a être lourd les blague d'Olga !!!
lea20- ABdien confirmé
-
J'ai aussi l'impression qu' Ingrid n'est pas très honnête.
C'est clair que Chloé va avoir besoin de l'aide de sa sœur.
C'est clair que Chloé va avoir besoin de l'aide de sa sœur.
PetiteMarmotte- Petit nouveau
-
Couple préféré : Hélène/Peter
vu aussi, je trouve Laly vraiment lourde, je pense pas que ce soit à elle de mettre les points sur les i à Nicolas.
Chloé promet de grands moments pour la suite!!
Chloé promet de grands moments pour la suite!!
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Ce debut a l air sympa hate de voir l episode, c est sure que Olga devient lourde et Laly pas tres sympa je pense que Nicolas a compris a force.
vanessamadier- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 12 sur 40