La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Spoilers Saison 4

+55
coraline
friends
Kroline75
Jumbojack
nadiaemily
Sev5984
Nayanka
seb
mylinh
jess
Emmalovenstein
PetiteMarmotte
Kadjinska
clary
avrildemai
bobaby6363
~Anais~
ilovelvdla
lauralie2101
Tendancegary
Volcania59
mimiléna
Miel
Stell
Sev
Rudy
sandrineL
lea20
bart
Sand
Croquette
nicolas14
Jude
mal93
Aliénor
inconnu25
Emilie
funky
cécéjcjy
Laetitia
prupru
nicohel
mariemarie
vanessamadier
Ze Lamélie
mathis
Olivia
lauaurelie
lilie
Texane d'AmOur
laurette
mimoune
ღ Gwen ღ
LADY GABY
aubert rachel
59 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par vanessamadier Mer 20 Mar 2013 - 15:35

Moi je dis on verra ce week end en tout cas j aimerais que sa avance car niveau temps c est vraiment tres long
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : nancy
Couple préféré : Helene et Nicolas
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par nicolas14 Mer 20 Mar 2013 - 17:23

bobaby6343 a écrit:
Aliénor a écrit:Nico part peut-être à Love Island avec Rudy pour s'exiler car sans José pour le soutenir tous le temps (car on suppose quand même qu'il aura pas la force de le suivre partout après un accident pareil) il peut plus supporter de voir Hélène et Peter si il est tout seul, donc il s'en và :lol:

pourquoi Rudy l'accompagnerait surtout si Chrystal revient

Rudy c'est l'ami bouche trou, si José est pas apte de faire le voyage, il faut bien que quelqu'un aille avec Nico :lol:

Pour être sérieux, Rudy part avec Nico, parce que c'est surement Jeanne qui a un problème sur Love Island

_________________
Spoilers Saison 4 - Page 20 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par bart Jeu 21 Mar 2013 - 2:18

vanessamadier a écrit:Moi je dis on verra ce week end en tout cas j aimerais que sa avance car niveau temps c est vraiment tres long
ca c'est sur le mariage aurait du avoir lieu il y a des lustres déjà !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev Jeu 21 Mar 2013 - 17:28

En tous cas, que les dealers reviennent, c'est crédible pour une fois. Je trouvais ça bizarre que Nico et José s'en sortent si bien. Des trafiquants, ce ne sont pas des saints.

Quant au triangle promis, pour moi il n'y en a pas, du moins pour le moment et c'est très bien ainsi.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 17:57

Sev a écrit:En tous cas, que les dealers reviennent, c'est crédible pour une fois. Je trouvais ça bizarre que Nico et José s'en sortent si bien. Des trafiquants, ce ne sont pas des saints.

Quant au triangle promis, pour moi il n'y en a pas, du moins pour le moment et c'est très bien ainsi.

C'est sûr que pour l'histoire des dealers c'est plutôt logique qu'ils viennent se venger parce que bon j'avais trouvé que nico et josé avaient maîtrisé assez facilement le dealer parce qu'en général un dealer ça sait se défendre et c'est armé et celui là je l'avais trouvé très docile.

Pour le triangle, perso qu'il n'y en ait pas ça ne me dérange pas!!!! qu'on laisse Hélène et Peter vivre leur relation et être heureux!!!

Par contre d'après les photos de tournage, Ingrid a l'air intégré à la bande, elle est à la maison avec la bande donc ça confirmerait les rumeurs comme quoi elle a donné son sang ou un organe pour sauver la personne qui s'est fait tirée dessus, malgré toutes ses embrouilles elle s'en sort encore bien.

Et Peter, il fait comme à la maison que ce soit dans son look ou dans la façon dont il est assis, d'habitude il est plus sérieux, il est moins décontracté, là il a l'air plus à l'aise avec la bande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev Jeu 21 Mar 2013 - 18:07

Pour Ingrid, je suis d'accord avec toi Molly, c'est d'ailleurs ce que j'ai posté dans le topic des photos.

Quant à Peter, j'avais pas fait gaffe mais oui, tu as raison, et c'est tant mieux qu'il trouve sa place petit à petit. :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Ze Lamélie Jeu 21 Mar 2013 - 19:04

Sev a écrit:Pour Ingrid, je suis d'accord avec toi Molly, c'est d'ailleurs ce que j'ai posté dans le topic des photos.

Quant à Peter, j'avais pas fait gaffe mais oui, tu as raison, et c'est tant mieux qu'il trouve sa place petit à petit. :D

normal Peter et Hélène c'est du solide :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev Jeu 21 Mar 2013 - 19:45

Je l'espère mais je m'emballe pas lol. J'ai pas confiance en notre gourou JLA! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Ze Lamélie Jeu 21 Mar 2013 - 20:53

je te rassure j'ai pas confiance plus en lui mais quand je regarde hélène et Peter ensemble , je pense à José/ Johanna , je trouve que leur couple a beaucoup de similitudes , un couple adulte et mature et censé être solide mais quand on pense au 160 forcément JLA va nous faire la même chose avec Hélène et Peter donc je n'ai aucune confiance en lui mais pour l'instant c'est du solide :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev5984 Jeu 21 Mar 2013 - 21:46

Hélène et Peter, j'y crois pas une seconde moi. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Emmalovenstein Jeu 21 Mar 2013 - 21:48

Sev a écrit:Je l'espère mais je m'emballe pas lol. J'ai pas confiance en notre gourou JLA! :green:

idem
!
pour une fois que je vois enfin Hélène heureuse et épanouie et j'adore !! Et c'est moi qui dit ça, c'est dire !! :green:
vive Hélène et Peter !! :oops:
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Ze Lamélie Jeu 21 Mar 2013 - 22:34

exactement belouga vive Hélène et Peter
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Rudy Jeu 21 Mar 2013 - 23:00

Ze Lamélie a écrit:exactement belouga vive Hélène et Peter

C'est clair, 13 ans que le personnage d'Hélène stagnait. Vive le changement lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 23:00

Sev5984 a écrit:Hélène et Peter, j'y crois pas une seconde moi. :green:

Tu n'y crois peut être pas une seconde mais pourtant c'est bel et bien réel :green:
Et comme vous dites vive Peter et Hélène!!! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Laetitia Jeu 21 Mar 2013 - 23:04

molly001 a écrit:
Sev5984 a écrit:Hélène et Peter, j'y crois pas une seconde moi. :green:

Tu n'y crois peut être pas une seconde mais pourtant c'est bel et bien réel :green:
Et comme vous dites vive Peter et Hélène!!! :D
+1 avec le message de Sev5984 : Johanna et José, Béné et Christian, Aurélie et Nico, Béné et Franck, etc. aussi, c'était bel et bien réel, et on a vu le fiasco !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 23:24

Laetitia a écrit:

+1 avec le message de Sev5984 : Johanna et José, Béné et Christian, Aurélie et Nico, Béné et Franck, etc. aussi, c'était bel et bien réel, et on a vu le fiasco !

C'est vrai t'as raison sauf que là on parle d'Hélène c'est pas le genre à s'engager à la légère mais bon avec JLA tout est possible, qui aurait cru au couple Hélène/Peter et pourtant il l'a fait!!! ;) ah ce JLA nous réserve sûrement pleins d'autres surprises mais s'il pouvait épargner H/P ça m'arrangerait :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Aliénor Jeu 21 Mar 2013 - 23:36

Tout dépend de l'intérêt du couple dans la série aussi, si il y en a vraiment un qui justifie son existence et si c'est à faible, moyen ou long terme. Hélène et Peter a pleins de bonnes raisons d'exister et même de durer, alors que les couples cités là c'était juste pour mettre un peu le bazar à court terme ou pour boucher des trous, donc ils pouvaient naturellement être cassés assez vite. Mais Hélène et Peter a des intérêts majeur a être là et à perdurer. Je suis pas supportrice de ce couple, mais il apporte vraiment des choses. Après positives ou négatives c'est suivant les goûts et les couleurs.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Laetitia Jeu 21 Mar 2013 - 23:48

molly001 a écrit:
Laetitia a écrit:

+1 avec le message de Sev5984 : Johanna et José, Béné et Christian, Aurélie et Nico, Béné et Franck, etc. aussi, c'était bel et bien réel, et on a vu le fiasco !

C'est vrai t'as raison sauf que là on parle d'Hélène c'est pas le genre à s'engager à la légère
Hélène n'est pas plus fiable qu'une autre en amour, loin de là. Elle a quitté à de multiples reprises Nicolas (avant de s'en morfondre), s'est amourachée de Thomas Fava, de Jacques, d'un australien (époque du Miracle), d'un William Blake, de Philippe d'Aubigné (ils ont apparemment flirté dans le désert), de Dan et maintenant de Peter Watson. Il y a plus fiable, je pense.

P.S. : J'ai oublié ses hésitations entre Nicolas et José au début d'H&G !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev Jeu 21 Mar 2013 - 23:49

Aliénor a écrit:Tout dépend de l'intérêt du couple dans la série aussi, si il y en a vraiment un qui justifie son existence et si c'est à faible, moyen ou long terme. Hélène et Peter a pleins de bonnes raisons d'exister et même de durer, alors que les couples cités là c'était juste pour mettre un peu le bazar à court terme ou pour boucher des trous, donc ils pouvaient naturellement être cassés assez vite. Mais Hélène et Peter a des intérêts majeur a être là et à perdurer. Je suis pas supportrice de ce couple, mais il apporte vraiment des choses. Après positives ou négatives c'est suivant les goûts et les couleurs.

J'avais pas vu les choses comme ça, mais c'est un point de vue très intéressant.
Je ne suis pas toujours d'accord avec tes posts mais ils sont toujours très pertinents. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Olivia Ven 22 Mar 2013 - 7:02

Laetitia a écrit:
molly001 a écrit:
Laetitia a écrit:

+1 avec le message de Sev5984 : Johanna et José, Béné et Christian, Aurélie et Nico, Béné et Franck, etc. aussi, c'était bel et bien réel, et on a vu le fiasco !

C'est vrai t'as raison sauf que là on parle d'Hélène c'est pas le genre à s'engager à la légère
Hélène n'est pas plus fiable qu'une autre en amour, loin de là. Elle a quitté à de multiples reprises Nicolas (avant de s'en morfondre), s'est amourachée de Thomas Fava, de Jacques, d'un australien (époque du Miracle), d'un William Blake, de Philippe d'Aubigné (ils ont apparemment flirté dans le désert), de Dan et maintenant de Peter Watson. Il y a plus fiable, je pense.

P.S. : J'ai oublié ses hésitations entre Nicolas et José au début d'H&G !
Thomas Fava, Jacques et un australien ok meme si l'australien et jacques y'a strictement rien eu
William Blake, Philippe d'Aubigné, Dan il ne s'est justement rien ou quasi rien passé! donc elle s'est pas engagée à la légère.

Nicolas/José au début de h&g franchement c'était le début d'une relation, je trouve ça sans réelle importance.

Donc si je pense qu'elle est relativement fiable.

_________________
Spoilers Saison 4 - Page 20 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Ze Lamélie Ven 22 Mar 2013 - 7:30

je suis olivia elle est fiable hélène en tout cas plus fiable que nico
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par mimiléna Ven 22 Mar 2013 - 15:00

A qui la faute s'il est pas fiable Nicolas !!! Je me demande pourquoi Jla a voulu en arriver là avec lui et pourquoi José et Béné c'est reparti pour un tour et Hélène Nicolas s'est affaire classé,je comprends pas tout ... J'aimerai bien qu'il y ai une interview ou il donnerai ses raisons .Bref J'arrive pas à me faire à l'idée que c'est fini Hélène et Nicolas et que ça va durer avec Peter au vu des photos (je me demande à combien d'épisode ils en sont sur le tournage?). J'avais espéré tout autre chose, d'ailleur faut arrêter du coup de mettre HetN pour le teaser ça n'a plus d'intêret alors à quoi bon .Puis le Nicolas enervé et malheureux ça n'a pas d'interet non plus puisque ça ne changera rien.
Voilà j'ai fini ma complainte :D
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sand Ven 22 Mar 2013 - 15:16

mimiléna a écrit:A qui la faute s'il est pas fiable Nicolas !!! Je me demande pourquoi Jla a voulu en arriver là avec lui et pourquoi José et Béné c'est reparti pour un tour et Hélène Nicolas s'est affaire classé,je comprends pas tout ... J'aimerai bien qu'il y ai une interview ou il donnerai ses raisons .Bref J'arrive pas à me faire à l'idée que c'est fini Hélène et Nicolas et que ça va durer avec Peter au vu des photos (je me demande à combien d'épisode ils en sont sur le tournage?). J'avais espéré tout autre chose, d'ailleur faut arrêter du coup de mettre HetN pour le teaser ça n'a plus d'intêret alors à quoi bon .Puis le Nicolas enervé et malheureux ça n'a pas d'interet non plus puisque ça ne changera rien.
Voilà j'ai fini ma complainte :D

Pourquoi José et Bénédicte c'est reparti et pas Hélène et Nicolas, parce je pense que c'est le couple emblématique depuis plusieurs années et que ce couple là n'a peut-être pas le même impact que celui de d'Hélène et Nicolas. Ensuite, dire qu'Hélène et Nicolas c'est une affaire classée peut-être pas, tu as cette impression parce que JLA a réduit en miette pas mal de personnages donc je comprends que cela t'agace et j'ai eu ce sentiment là aussi. Dans les interviews dans les journaux ou à la radio que s'il remettait Hélène et Nicolas ensemble ce serait la fin de la saga après JLA a t-il d'autres arguments je ne sais pas. Je suis d'accord que voir Nicolas énervé, malheureux et s'en prendre plein la figure cela n'a plus grand intérêt et il faut que cela s'arrête !!
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14033
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Rudy Ven 22 Mar 2013 - 16:08

Premières minutes de l'épisode 6 :

http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/saison-4/bonus-les-premieres-minutes-de-l-episode-6-7892466-848.html
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par sandrineL Ven 22 Mar 2013 - 16:16

Merci Rudy ! whaou ! Hélène c'est de plus en plus chaud ! Peter torse nu ! et bien !!!!!! on aura tout vu ! :lol!: elle même doit être choquée ! :D

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum