La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Spoilers Saison 4

+55
coraline
friends
Kroline75
Jumbojack
nadiaemily
Sev5984
Nayanka
seb
mylinh
jess
Emmalovenstein
PetiteMarmotte
Kadjinska
clary
avrildemai
bobaby6363
~Anais~
ilovelvdla
lauralie2101
Tendancegary
Volcania59
mimiléna
Miel
Stell
Sev
Rudy
sandrineL
lea20
bart
Sand
Croquette
nicolas14
Jude
mal93
Aliénor
inconnu25
Emilie
funky
cécéjcjy
Laetitia
prupru
nicohel
mariemarie
vanessamadier
Ze Lamélie
mathis
Olivia
lauaurelie
lilie
Texane d'AmOur
laurette
mimoune
ღ Gwen ღ
LADY GABY
aubert rachel
59 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Lun 8 Avr 2013 - 22:33

bobaby6343 a écrit:

que veux tu dire ? :suspect:
Je veux dire qu'il est capable de nous dire que Jeanne et Peter ont eu une histoire juste avant que Jeanne retrouve Nicolas. Je dis ça en rigolant mais ils serait capable, après Annette et Roger, plus rien ne m'étonnerait :green:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 22:35

Laetitia a écrit:Indisponible ou pas, ce n'est pas notre souci de téléspectateur... Philippe Vasseur n'avait rien à faire dans ces épisodes de toute façon, quel était l'intérêt de le montrer ?

Concernant Jeanne, je pense et j'espère qu'elle ne reviendra pas. A mon avis, ce n'est pas pour rien qu'elle est dernière au générique.

rien à faire dans ces épisodes? l'histoire tourne quand même autour de José dans les 2 derniers épisodes donc il avait tout à fait sa place!!! on aurait pu avoir une scène Béné au chevet de José ce qui aurait été logique depuis quand on interdit les visites en réa???et ça nous aurait aussi éviter les scènes de prise de sang qui n'apportaient rien si ce n'est combler le vide!! Et puis à chaque fois qu'il y a eu un personnage à l'hôpital on a toujours eu des scènes de la bande à son chevet donc pourquoi pas là?

Concernant l'ordre des personnages dans le générique n'a rien à voir avec la présence dans la série ou non, Hélène l'année dernière était dernière du générique et pourtant présente dans tous les épisodes!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par bobaby6363 Lun 8 Avr 2013 - 22:36

Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:

que veux tu dire ? :suspect:
Je veux dire qu'il est capable de nous dire que Jeanne et Peter ont eu une histoire juste avant que Jeanne retrouve Nicolas. Je dis ça en rigolant mais ils serait capable, après Annette et Roger, plus rien ne m'étonnerait :green:
oui pourquoi pas... surtout qu'à Love Island Peter semblait vraiment accrocher même si selon ses dires (discussion avec Hélène) il n'a eu qu'un petit faible pour elle
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev Lun 8 Avr 2013 - 22:42

mylinh a écrit:Maintenant, il semblerait que Jeanne va être de retour et Nicolas va sans doute revenir avec elle. Vu qu'Hélene n'est plus dispo.

Qu'est-ce qui te fait dire ça? La passion dans la voix de Jeanne quand elle appelle Nico? C'est pas parce qu'elle revient qu'il va se remettre avec, même si jusqu'à présent il l'a toujours fait ou presque. N'oublions pas qu'il est redevable envers Ingrid et ce quoi qu'il en dise. Je ne pense pas qu'il va la planter comme ça!

Kadjinska a écrit:
Sev a écrit:On sait comment avait fini l'histoire Eve/Rudy? Je les avais bien aimés moi, je dois être la seule avec toi Kat'! :green:
Peut-être un retour de ce couple?
Non :evil: On sait juste qu'Eve a eu une histoire avec Christian (comment ?...) et a retrouvé son fidèle soupirant de Mathieu.

Mais c'est son histoire avec Christian qui a mis fin au couple Rudy/Eve? Mathieu :shock: !!! Il était revenu lui???? :shock:

Laetitia a écrit:Concernant Jeanne, je pense et j'espère qu'elle ne reviendra pas. A mon avis, ce n'est pas pour rien qu'elle est dernière au générique.

Moi, je l'espère. Si il n'y avait aucun espoir de la revoir, elle ne serait même pas au générique je crois. :scratch:

bobaby6343 a écrit:ça n'apportera rien de plus à l'histoire mais j'aimerais bien connaitre la réaction de Jeanne quand elle va apprendre qu'Hélène va se marier avec Peter :green:

Oui moi aussi j'aimerais bien et sa réaction pour le don de rein d'Ingrid à José aussi! Ça non plus,ça ferait pas avancer le schmilblick mais qu'importe! :lol:

Lau a écrit:Elle est dernière parce que c'est généralement la place des "special guest" dans les séries. Je te rappelle que Hélène a été dernière du générique pendant LVDLA et les trois premières saisons de LMDLA donc si je suis ta théorie, Hélène n'avait rien à faire dans la série.

Non mais j'ai déjà eu cet argument, on m'a rétorqué je ne sais plus quoi, comme quoi il y avait le "et" avant Hélène et pas avant Isabelle il me semble.

bobaby6343 a écrit:[oui pourquoi pas... surtout qu'à Love Island Peter semblait vraiment accrocher même si selon ses dires (discussion avec Hélène) il n'a eu qu'un petit faible pour elle

Ben oui il va pas lui dire qu'il était fou d'elle, ça casserait l'ambiance. ha


Edit:
Je reprends ce post d'un autre topic:

bobaby6343 a écrit:
Spoiler:

Ils se sont encore jamais revus? :scratch:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 05/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Laetitia Lun 8 Avr 2013 - 22:46

molly001 a écrit:Et puis à chaque fois qu'il y a eu un personnage à l'hôpital on a toujours eu des scènes de la bande à son chevet donc pourquoi pas là?
Aucune idée, ce n'est pas moi qui ai écrit l'épisode.

molly001 a écrit:Concernant l'ordre des personnages dans le générique n'a rien à voir avec la présence dans la série ou non, Hélène l'année dernière était dernière du générique et pourtant présente dans tous les épisodes!!!
Ce qui est loin d'être le cas de Jeanne, que nous n'avons pas encore vue.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Lun 8 Avr 2013 - 22:47

molly001 a écrit:
Concernant l'ordre des personnages dans le générique n'a rien à voir avec la présence dans la série ou non, Hélène l'année dernière était dernière du générique et pourtant présente dans tous les épisodes!!!

Hélène a toujours été considérée comme "guest star" depuis son retour dans la saga. Son nom a toujours été dernier au générique, précédé du "et". C'est la place qu'avait Heather Locklear dans Melrose Place pour ceux qui s'en souviennent "And Heather Locklear as Amanda Woodward" ça ne l'empêchait pas d'être présente dans tous les épisodes.

Avec la présence minime de Jeanne dans la saison à venir, ils ont dû considérer plus judicieux de la mettre à la fin. Mais maintenant, sous prétexte qu'elle est à la fin, certains veulent carrément la dégager de la série. Et pourquoi pas lui faire quitter le pays aussi?

Jeanne et Peter avaient échangé un baiser à Love Island. Et il ne faut pas oublier que le rachat du Water Sport était une vengeance de sa part pour l'avoir éconduit.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par bobaby6363 Lun 8 Avr 2013 - 22:48

Sev a écrit:
bobaby6343 a écrit:[oui pourquoi pas... surtout qu'à Love Island Peter semblait vraiment accrocher même si selon ses dires (discussion avec Hélène) il n'a eu qu'un petit faible pour elle

Ben oui il va pas lui dire qu'il était fou d'elle, ça casserait l'ambiance. ha

il pourrait lui dire la vérité qu'il était tombé amoureux mais que maintenant, il sait que cette histoire fait partie du passé vu qu'à présent il sait qu'Hélène fait partie de son future (enfin un truc de ce genre) :green: :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Lun 8 Avr 2013 - 22:53

bobaby6343 a écrit:

il pourrait lui dire la vérité qu'il était tombé amoureux mais que maintenant, il sait que cette histoire fait partie du passé vu qu'à présent il sait qu'Hélène fait partie de son future (enfin un truc de ce genre) :green: :lol:
Hélène connait très bien l'histoire entre Jeanne et Peter puisqu'elle était là. Rappelez vous que le baiser Jeanne/Peter c'était parce que Jeanne avait vu Nicolas et Hélène s'embrasser depuis l'hélico. Hélène était également présente quand Peter s'est vengé avec le Water Sport.

Après ça, il avait jeté son dévolu sur Hélène qu'il draguait pas très finement quand il était avec Olga.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev Lun 8 Avr 2013 - 22:54

Lau a écrit:Avec la présence minime de Jeanne dans la saison à venir, ils ont dû considérer plus judicieux de la mettre à la fin. Mais maintenant, sous prétexte qu'elle est à la fin, certains veulent carrément la dégager de la série. Et pourquoi pas lui faire quitter le pays aussi?

Entièrement d'accord. J'aurais trouvé malvenu, d'un coup comme ça, de la déplacer en fin de générique si elle avait été là toute la saison, mais là ça se défend, et perso ça m'a jamais dérangée comme ça en dérangeait beaucoup qu'Hélène soit à la fin!

bobaby6343 a écrit:il pourrait lui dire la vérité qu'il était tombé amoureux mais que maintenant, il sait que cette histoire fait partie du passé vu qu'à présent il sait qu'Hélène fait partie de son future (enfin un truc de ce genre) :green: :lol:

Certes, je suis pour l'honnêteté mais ce genre de choses, il faut juste les évoquer, éventuellement les avouer à demi-mots, mais pas les approfondir, le passé c'est le passé.
Et puis comme ça a été dit plusieurs fois, Hélène était présente lors de ces péripéties, alors pourquoi en parle-t-elle par des "on dit"?
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 05/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 22:56

bobaby6343 a écrit:
Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:

que veux tu dire ? :suspect:
Je veux dire qu'il est capable de nous dire que Jeanne et Peter ont eu une histoire juste avant que Jeanne retrouve Nicolas. Je dis ça en rigolant mais ils serait capable, après Annette et Roger, plus rien ne m'étonnerait :green:
oui pourquoi pas... surtout qu'à Love Island Peter semblait vraiment accrocher même si selon ses dires (discussion avec Hélène) il n'a eu qu'un petit faible pour elle

< Lau Parle pas de malheur!!! Tu vas nous porter la poisse à dire des choses comme ça, mais c'est vrai qu'avec JLA tout est possible, il nous a bien sorti une demande en mariage de Peter à Jeanne dont je n'ai absolument pas le souvenir!!! alors pourquoi pas une histoire Jeanne/Peter.

< bobaby C'est vrai qu'à LI on avait l'impression que Peter aimait Jeanne mais depuis qu'il est avec Hélène il a certainement réalisé que ce n'était qu'une petite amourette, que ses sentiments à l'époque pour Jeanne n'étaient pas aussi forts que ça quand il les compare à ses sentiments pour Hélène aujourd'hui. En même temps cette histoire remonte à il y a plus de 10 ans, il est passé à autre chose depuis longtemps. D'ailleurs depuis il a été avec Olga, il s'est marié avec Audrey donc finalement il l'avait déjà oublié à LI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par bobaby6363 Lun 8 Avr 2013 - 22:56

Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:

il pourrait lui dire la vérité qu'il était tombé amoureux mais que maintenant, il sait que cette histoire fait partie du passé vu qu'à présent il sait qu'Hélène fait partie de son future (enfin un truc de ce genre) :green: :lol:
Hélène connait très bien l'histoire entre Jeanne et Peter puisqu'elle était là. Rappelez vous que le baiser Jeanne/Peter c'était parce que Jeanne avait vu Nicolas et Hélène s'embrasser depuis l'hélico. Hélène était également présente quand Peter s'est vengé avec le Water Sport.

Après ça, il avait jeté son dévolu sur Hélène qu'il draguait pas très finement quand il était avec Olga.

c'était une sorte de jeu, un pari avec Olga, lui devait séduire hélène tandis qu'elle devait s'occuper de Nicolas et finalement aucun des deux n'aura réussi
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Laetitia Lun 8 Avr 2013 - 22:57

Sev a écrit:Mathieu :shock: !!! Il était revenu lui???? :shock:
Oui, le temps d'un épisode, je crois. Pour lui masser les pieds (véridique).

Lau a écrit:Avec la présence minime de Jeanne dans la saison à venir, ils ont dû considérer plus judicieux de la mettre à la fin. Mais maintenant, sous prétexte qu'elle est à la fin, certains veulent carrément la dégager de la série. Et pourquoi pas lui faire quitter le pays aussi?
Ben c'est ce qu'ils ont fait je te signale (sauf si l'on considère que Love Island est un département français), mais elle n'est plus en métropole, en tout cas. Et c'est son choix personnel.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Lun 8 Avr 2013 - 23:00

molly001 a écrit: il nous a bien sorti une demande en mariage de Peter à Jeanne dont je n'ai absolument pas le souvenir!!! alors pourquoi pas une histoire Jeanne/Peter.
Personne ne s'en souvient, je te rassure :green:

Pour Hélène, Peter était intéressé par elle et Olga par Nico. Ils se sont partagés les deux avec plus ou moins de succès. Finalement, Peter aura atteint son but, il ne renonce jamais :green:

Et Laeticia, je ne faisais pas référence au personnage mais à l'actrice.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev Lun 8 Avr 2013 - 23:01

Non Molly, Peter était déjà avec Olga quand il rencontre la bande et donc Jeanne, Olga est mariée et il est son amant.
Pour moi, il était sincèrement amoureux d'elle et je pense même qu'à l'époque il en a souffert. Mais bon rien ne s'est concrétisé, donc on peut même pas parler d'amourette juste d'amour à sens unique. ;)

Quant à toi Lau, donne pas des idées à JLA, je suis sûre que BIg Brother est partout!

Ok Lætitia, merci, de toute façon quelle autre utilité Mathieu a-t-il eu à part masser les pieds de sa belle? :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 05/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par bobaby6363 Lun 8 Avr 2013 - 23:02

Lau a écrit:
molly001 a écrit: il nous a bien sorti une demande en mariage de Peter à Jeanne dont je n'ai absolument pas le souvenir!!! alors pourquoi pas une histoire Jeanne/Peter.
Personne ne s'en souvient, je te rassure :green:

Pour Hélène, Peter était intéressé par elle et Olga par Nico. Ils se sont partagés les deux avec plus ou moins de succès. Finalement, Peter aura atteint son but, il ne renonce jamais :green:

Et Laeticia, je ne faisais pas référence au personnage mais à l'actrice.

ben alors rien n'est perdu pour Olga :lol!: surtout qu'elle le côtoie pas mal maintenant qu'elle est à la maison
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par inconnu25 Lun 8 Avr 2013 - 23:03

molly001 a écrit:
Laetitia a écrit:Indisponible ou pas, ce n'est pas notre souci de téléspectateur... Philippe Vasseur n'avait rien à faire dans ces épisodes de toute façon, quel était l'intérêt de le montrer ?

Concernant Jeanne, je pense et j'espère qu'elle ne reviendra pas. A mon avis, ce n'est pas pour rien qu'elle est dernière au générique.

rien à faire dans ces épisodes? l'histoire tourne quand même autour de José dans les 2 derniers épisodes donc il avait tout à fait sa place!!! on aurait pu avoir une scène Béné au chevet de José ce qui aurait été logique depuis quand on interdit les visites en réa???et ça nous aurait aussi éviter les scènes de prise de sang qui n'apportaient rien si ce n'est combler le vide!! Et puis à chaque fois qu'il y a eu un personnage à l'hôpital on a toujours eu des scènes de la bande à son chevet donc pourquoi pas là?

exactement.

Laetitia a écrit:Tu as sans doute raison, Nicolas.

@Inconnu, tu as de l'imagination :lol: Tu te poses des questions existentielles, mais pour ma part, je me fiche de savoir ce que font les comédiens de leur temps.
Je m'en fiche aussi (sauf si c'est professionnel), je constate juste.

Pour I Bouysse, de toute facon, elle jouera tres peu dans cette saison depuis qu'elle a un autre boulot : Directrice Generale de JLA Prod et s'occupe aussi d'IDF1.

-------

https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?t=7285
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum