La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Spoilers Saison 4

+55
coraline
friends
Kroline75
Jumbojack
nadiaemily
Sev5984
Nayanka
seb
mylinh
jess
Emmalovenstein
PetiteMarmotte
Kadjinska
clary
avrildemai
bobaby6363
~Anais~
ilovelvdla
lauralie2101
Tendancegary
Volcania59
mimiléna
Miel
Stell
Sev
Rudy
sandrineL
lea20
bart
Sand
Croquette
nicolas14
Jude
mal93
Aliénor
inconnu25
Emilie
funky
cécéjcjy
Laetitia
prupru
nicohel
mariemarie
vanessamadier
Ze Lamélie
mathis
Olivia
lauaurelie
lilie
Texane d'AmOur
laurette
mimoune
ღ Gwen ღ
LADY GABY
aubert rachel
59 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par mal93 Mar 19 Mar 2013 - 22:05

J'ai pas encore vu l'épisode 5 mais le résumé du 8 est assez intriguant, deja crystale c'est cool qu'elle revienne, et puis franck, on est allé le cherché loin lui lol mais sympa aussi.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par mimiléna Mer 20 Mar 2013 - 0:36

Ah ce franck c'etait pas celui qui etait amoureux de Jeanne quand un moment Nico était reparti à Paris ?Sinon casi sur que c'est José qui se fait tirer dessus il aurait pu mettre quelqu'un d'autre car il s'en ai déjà pris une en saison 1, un peu dommage.Mais c'est peu être ce franck qui va sauver José , peu être qu'Ingrid sera à l'hôpital plus tard dans la série.ça donnerai une raison crédible à l'arrivé du personnage. Le titre "un bout de moi" fait penser un peu à une greffe quand même ou alors Chrystal est enceinte ,mariage grossesse on est plus à une pres :)
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare

Message par Rudy Mer 20 Mar 2013 - 0:42

mimiléna a écrit:Ah ce franck c'etait pas celui qui etait amoureux de Jeanne quand un moment Nico était reparti à Paris ?Sinon casi sur que c'est José qui se fait tirer dessus il aurait pu mettre quelqu'un d'autre car il s'en ai déjà pris une en saison 1, un peu dommage.Mais c'est peu être ce franck qui va sauver José , peu être qu'Ingrid sera à l'hôpital plus tard dans la série.ça donnerai une raison crédible à l'arrivé du personnage. Le titre "un bout de moi" fait penser un peu à une greffe quand même ou alors Chrystal est enceinte ,mariage grossesse on est plus à une pres :)

Je pense que tu confonds avec Bruno ( Eric Dietrich) ;)

Pour la balle que "prendrait" José, oui c'est déjà arrivé dans la saison 1 mais il n'y avait eu aucune répercussion dramatique dans la bande. Espérons que cette fois ce sera le cas ( si c'est bien Da "Pépère" Silva qui prend la balle biensûr).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par mal93 Mer 20 Mar 2013 - 0:52

Y'a de grandes chances que ce soit josé et ce serait le mieux, deja parce que franck revient bien pour une raison, et puis ça donnera ptet un peu de matière à jouer à laure, qui est en mode pot de fleur depuis le début de s4.

Et comme dit rudy, sa blessure en s1 a eu presque aucune impact.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par mimiléna Mer 20 Mar 2013 - 1:07

Oui pas faut c'est une bonne chose que ce soit José pour que Béné soit un peu moin effacée puis tout allait trop bien pour eux .Et effectivement j'ai confondu je ne connait pas du tout ce Franck alors , faut dire que je suivais moins les débuts c'est dès le retour d'Hélène que je me suis accrocher à la série .
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare

Message par Laetitia Mer 20 Mar 2013 - 1:11

Et puis se prendre une fois une balle n'immunise pas contre le fait de s'en prendre une autre... C'est bien que ce soit José (si bien sûr c'est lui), au moins ce ne sera pas Hélène ou Nicolas, c'est rassurant (quoi que l'on sait d'avance que même en étant soi-disant entre la vie et la mort, il ne mourra pas). Et puis comme dit Mal, ça fera une aventure pour Béné.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Aliénor Mer 20 Mar 2013 - 1:28

En même temps dans la saison 1 quand il c'était pris une balle normal que çà ait été vite expédié, c'était pas bien grave. c'était une toute petite. :lol:
là il me semble que le mec tire deux fois. :suspect:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Laetitia Mer 20 Mar 2013 - 1:35

C'est surtout l'endroit où tu te la prends qui fait la gravité de ton état. Si c'est dans la tête ou dans le coeur, c'est plus grave que dans le bras. Mais c'est dommage qu'il ne meurt pas, au moins il y aura vraiment de quoi être triste, là on sait qu'il s'en sortira, alors à quoi bon, sinon à les faire s'inquiéter eux... Même Tonio qui s'en prends une en plein front s'en sort, alors...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Aliénor Mer 20 Mar 2013 - 1:47

Pour Tonio on peut se sortir d'une balle dans la tête, je crois que çà dépend de la distance et de l'endroit, mais bon c'est quand même plus que rare :lol: mais çà arrive. çà peut passer encore que je me souviens pas exactement de la scène mais on aurait vraiment dit qu'il se faisait tuer. :shock:

a quoi bon? ben à faire du draaaaaame. :green:

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy Mer 20 Mar 2013 - 1:49

Laetitia a écrit:C'est surtout l'endroit où tu te la prends qui fait la gravité de ton état. Si c'est dans la tête ou dans le coeur, c'est plus grave que dans le bras. Mais c'est dommage qu'il ne meurt pas, au moins il y aura vraiment de quoi être triste, là on sait qu'il s'en sortira, alors à quoi bon, sinon à les faire s'inquiéter eux... Même Tonio qui s'en prends une en plein front s'en sort, alors...

N'importe qui mais pas José :green:
Surtout que la série serait mal barrée si Philippe Vasseur n'était plus là.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Aliénor Mer 20 Mar 2013 - 2:16

c'est clair mdr. non mais remettez vous lol, il meurt pas, il se prend juste une (des?) balles, çà va permettre de faire du pathos a souhait, des scènes clichées, sans doute mais efficaces :D . Au départ je pensais (et je voulais :green: ) que çà soit Hélène, c'est ce qui semblait le plus logique pour pleins de raisons différentes mais finalement je trouve çà très bien que çà soit José. (même si bon il s'est déjà pris une balle dans la saison 1).
Hélène va pouvoir nous ressortir l'histoire de la petite étoile (si chère à José! :green: ) et peut-être que cet accident causera le premier rapprochement/flirt Hélène/Nico et doutes de Peter de la saison. Genre à un moment ils se prennent dans les bras en larmes et Peter passe par là. Ca lui met le doute sur la légitimité de sa présence dans la vie d'Hélène. Ou peut-être qu'à un moment Nico, à cran va lâcher un boulon et s'en prendre à Peter :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Olivia Mer 20 Mar 2013 - 7:02

Je pense pas non plus que Philippe Vasseur quitte la série donc je suis sure qu'il va s'en sortir!!
on peut pas nous enlever notre José!

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Texane d'AmOur Mer 20 Mar 2013 - 8:23

Sympa ce retour de Franck Neel. A tous les coups Franck est là pour une transfusion sanguine compatible avec José...
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par ღ Gwen ღ Mer 20 Mar 2013 - 9:21

Olivia a écrit:Je pense pas non plus que Philippe Vasseur quitte la série donc je suis sure qu'il va s'en sortir!!
on peut pas nous enlever notre José!

Je pense pas non plus et je n’espère pas :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par inconnu25 Mer 20 Mar 2013 - 10:22

Laetitia a écrit:Même Tonio qui s'en prends une en plein front s'en sort, alors...
Il s'en sort peut etre, mais vu son etat actuel, à sa place, j'aurai preféré etre mort que d'etre un "legume" et vivre toute ma vie dans cette situation ;) .
Toute facon dans n'importe quelle série, on s'en sort. C'est la magie de la television, de la fiction, des scenaristes (Sous le soleil de St Tropez, Dallas...) :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 11:35

Aliénor a écrit:c'est clair mdr. non mais remettez vous lol, il meurt pas, il se prend juste une (des?) balles, çà va permettre de faire du pathos a souhait, des scènes clichées, sans doute mais efficaces :D . Au départ je pensais (et je voulais :green: ) que çà soit Hélène, c'est ce qui semblait le plus logique pour pleins de raisons différentes mais finalement je trouve çà très bien que çà soit José. (même si bon il s'est déjà pris une balle dans la saison 1).
Hélène va pouvoir nous ressortir l'histoire de la petite étoile (si chère à José! :green: ) et peut-être que cet accident causera le premier rapprochement/flirt Hélène/Nico et doutes de Peter de la saison. Genre à un moment ils se prennent dans les bras en larmes et Peter passe par là. Ca lui met le doute sur la légitimité de sa présence dans la vie d'Hélène. Ou peut-être qu'à un moment Nico, à cran va lâcher un boulon et s'en prendre à Peter :lol:

C'est quasi sûr que c'est José mais j'avoue que pour la suite j'en vois pas trop l'intérêt. ça aurait été plus logique que ce soit Hélène ou Nicolas voire Peter mais José??? il va se prendre une balle, on va voir un peu plus béné qui va sortir un peu de son rôle de figurante, il va être entre la vie et la mort mais il va s'en sortir certainement grâce à Ingrid mais après ça apporte quoi à la série? Je crois pas trop au rapprochement Nico/Hélène bien sûr elle sera là pour lui, qu'elle va le consoler, etc mais il faudra aussi qu'elle soit là pour béné et aussi pour chloé qui va se sentir responsable de tout ça et avec les problèmes de drogue je pense qu'elle va rester plus avec sa soeur qu'avec Nico et puis elle aussi sera sous le choc et Peter sera avec elle. Si c'était Nico blessé je te dirais ok pour le rapprochement H/N et les doutes de Peter mais là je vois plutôt béné et nico se réconforter mutuellement et Hélène sera avec Peter, Chloé et Antoine.

Invité
Invité

Message par bobaby6363 Mer 20 Mar 2013 - 11:38

molly001 a écrit:
Aliénor a écrit:c'est clair mdr. non mais remettez vous lol, il meurt pas, il se prend juste une (des?) balles, çà va permettre de faire du pathos a souhait, des scènes clichées, sans doute mais efficaces :D . Au départ je pensais (et je voulais :green: ) que çà soit Hélène, c'est ce qui semblait le plus logique pour pleins de raisons différentes mais finalement je trouve çà très bien que çà soit José. (même si bon il s'est déjà pris une balle dans la saison 1).

C'est quasi sûr que c'est José mais j'avoue que pour la suite j'en vois pas trop l'intérêt. ça aurait été plus logique que ce soit Hélène ou Nicolas voire Peter mais José??? il va se prendre une balle, on va voir un peu plus béné qui va sortir un peu de son rôle de figurante, il va être entre la vie et la mort mais il va s'en sortir certainement grâce à Ingrid mais après ça apporte quoi à la série? Je crois pas trop au rapprochement Nico/Hélène bien sûr elle sera là pour lui, qu'elle va le consoler, etc mais il faudra aussi qu'elle soit là pour béné et aussi pour chloé qui va se sentir responsable de tout ça et avec les problèmes de drogue je pense qu'elle va rester plus avec sa soeur qu'avec Nico et puis elle aussi sera sous le choc et Peter sera avec elle. Si c'était Nico blessé je te dirais ok pour le rapprochement H/N et les doutes de Peter mais là je vois plutôt béné et nico se réconforter mutuellement et Hélène sera avec Peter, Chloé et Antoine.

c'est vrai que cela aurait mieux que ce soit Hélène surtout avec ce "triangle amoureux" mais bon Nicolas n'a pas l'air de vouloir se battre c'est vrai que du coup ça sert à rien, c'est dommage cela aurait pu être intéressant de voir les réactions de Peter et Nicolas.

Bénédicte sortira de son rôle de plante verte :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Aliénor Mer 20 Mar 2013 - 12:13

C'est pour çà qu'au début malgré la bande annonce je croyais pas trop à José, je pensais plus à Hélène ou Chloé. (surtout que faut monter le son pour entendre le "c'est celui de droite" du méchant) Dans le contexte de la série en ce moment Hélène aurait été le plus logique, par rapport au triangle amoureux, à sa soeur aussi. Donc je pensais à elle ou à la limite sa soeur avec ses problèmes de drogue. Concrètement il y avait pas d'intérêt de dire que c'est José mais bon çà fait de l'intrigue pathos pas cher (un mois après s'être marié il a quand même pas de bol lol) et JLA a trouvé une idée de génie pour "intêriser" tout çà, le retour du cousin des profondeurs de la série. Comme quoi il peut surprendre là ou on l'attend pas.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy Mer 20 Mar 2013 - 12:16

bobaby6343 a écrit:
molly001 a écrit:

c'est vrai que cela aurait mieux que ce soit Hélène surtout avec ce "triangle amoureux" mais bon Nicolas n'a pas l'air de vouloir se battre c'est vrai que du coup ça sert à rien, c'est dommage cela aurait pu être intéressant de voir les réactions de Peter et Nicolas.

Bénédicte sortira de son rôle de plante verte :siffle:

Oui voilà. Puis peut-être ( j'espère) qu'on verra aussi Nico très affecté par le fait que son meilleur ami soit entre la vie et la mort.
A la question "Quel est intérêt que ce soit José ?" Ben, qu'on ait des scènes fortes.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Aliénor Mer 20 Mar 2013 - 12:22

Nico part peut-être à Love Island avec Rudy pour s'exiler car sans José pour le soutenir tous le temps (car on suppose quand même qu'il aura pas la force de le suivre partout après un accident pareil) il peut plus supporter de voir Hélène et Peter si il est tout seul, donc il s'en và :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mal93 Mer 20 Mar 2013 - 12:29

Le but est simplement d'avoir une intrigue drama autour de la tribu, si la blessure est sérieuse et traité comme tel (josé avait plus l'air egratigné qu'autre chose en s1), alors ça peut faire son effet, peu importe que ce soit josé ou helene.

Apres c'est sur que les gens voulaient que ce soit helene pour que le pseudo triangle avance, mais bon ça peut venir autrement ça.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par bobaby6363 Mer 20 Mar 2013 - 14:31

Aliénor a écrit:Nico part peut-être à Love Island avec Rudy pour s'exiler car sans José pour le soutenir tous le temps (car on suppose quand même qu'il aura pas la force de le suivre partout après un accident pareil) il peut plus supporter de voir Hélène et Peter si il est tout seul, donc il s'en và :lol:

pourquoi Rudy l'accompagnerait surtout si Chrystal revient
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 14:37

mal93 a écrit:Le but est simplement d'avoir une intrigue drama autour de la tribu, si la blessure est sérieuse et traité comme tel (josé avait plus l'air egratigné qu'autre chose en s1), alors ça peut faire son effet, peu importe que ce soit josé ou helene.

Apres c'est sur que les gens voulaient que ce soit helene pour que le pseudo triangle avance, mais bon ça peut venir autrement ça.

Ah mais je ne doute pas que ce drame aura son effet mais ça aura un impact sur quoi 1 voire 2 épisodes et après c'est fini on passe à autre chose mais bon au moins ça aura le mérite enfin j'espère de mettre le personnage de béné un peu en avant parce que là il faut le dire elle a vraiment aucun intérêt.

Concernant le triangle amoureux H/P/N je ne suis même pas sûre qu'il ait lieu. On sait que Nicolas va partir à Love Island avec Rudy surement pour "sauver" Jeanne donc il va laisser H/P ensemble tous les 2, c'est pas en retournant voir son ex qu'il va récupérer Hélène.
Enfin perso ça ne me dérange pas, j'ai pas du tout envie que Nico et Hélène se remettent ensemble et je préfère largement le couple Hélène/Peter.

Invité
Invité

Message par Aliénor Mer 20 Mar 2013 - 15:20

En tout cas on est allé chercher midi à 14h (Ingrid, Chloé, Antoine, Hélène, Peter, tout le monde y est passé lol) alors que le plus logique était que les dealers voudraient se venger de Nico et José. La solution la plus simple est souvent la bonne :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sand Mer 20 Mar 2013 - 15:32

C'est vrai que les hypothèses sont allées loin ! Mais la solution plus simple l'est-elle vraiment pour JLA ?? :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé