La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013

+41
Texane d'AmOur
Emilie
mimoune
lauaurelie
mathis
Flash
bobaby6363
LADY GABY
nadiaemily
Kroline75
nicolas14
Petitcoquillage
aubert rachel
laurette
Anais70
funky
Laetitia
seb
nounours
ღ Gwen ღ
mimiléna
Kadjinska
inconnu25
nicohel
ninon
sandrineL
elena18
Rudy
Volcania59
Stell
prupru
Laureline
mariemarie
boule3
Ze Lamélie
lilie
Aliénor
Jude
mal93
Rachel
Olivia
45 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Kroline75 Lun 28 Jan 2013 - 2:30

Kadjinska a écrit:J'ai beaucoup aimé les scènes Hélène/Peter :D Il était temps que je vois à quoi ce couple qui enthousiasme tout le monde ressemble, et je n'ai pas été déçu. Certaines répliques étaient bidons ("Ca me dérange pas de mourir à Saint-Hélène" :lol:) mais j'avoue, c'est mignon à regarder. Et Hélène est, étonnamment, très demandeuse d'affection avec Peter, c'est chou :love:


{s'incruste le temps d'un post} Je me suis faite la même réflexion, elle qui avait appelé à l'aide José en simulant une panne de lave-vaisselle ou lave-linge je sais plus là elle blague même sur les fiançailles, c'est surprenant mais réjouissant

En tout cas joli épisode, mieux que la semaine dernière
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par nadiaemily Lun 28 Jan 2013 - 4:54

Laissez moi comprendre;On est suppose avoir de la peine pour ce salaud parce que son orgueil a ete blesse en voyant Jeanne avec Jimmy et Helene avec Peter?..C'est rate.Ile ne m'a pas fait de la peine.Il n'a jamais subi les consequences de ses actes.C'est facile de dire qu'il a fait de erruers,qu'il est humanins,blablablabla...mais a chaque fois il commet els memes erreurs,ne murit jamsi ne tire jamsi de lecons de ses erreurs..alors pour moi,ce ne sont pas erreurs mais des choix.Il trompe Helene en Australie,se met ave Jeanne.Jeanne disparait,ile retrouve Helene.Jeanne revient,il enevoit Helen balader,..et ainsi de suite.Pour lui elles sont interchangeables.Il n'aime aucune des deux et ne merite aucune des deux.J'espere vraiment qu'elles vont tenir bon,que pour elles c'est vraiment fini.Il est temps pour Jeanne de vivre ne vraie histoire avec Jimmy et pour Hellen avec Peter.J'espere qu'ils ne vont pas chnager Peter juste pour redorer le blason de Nicolas.Peter a muri,a tire des lecons de ses erreurs et est sincere.Contrairement a Nicolas.Je me fiche de savoir avec qui il finira,mais Helene et Jeanne ,ne seraitce que par dignite,ne devarient plus lui donner de chances.Il en a eu plus que n'importe qui.a part Jose.Suffit!
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Olivia Lun 28 Jan 2013 - 7:22

mal93 a écrit:
Laetitia a écrit:Non, car le perso de Jeanne est hors-catégorie, ce n'est pas réaliste sa vie.

Ah oui mais non, ce genre de deux poids deux mesures, c'est un peu hypocrite. Tu peux pas te moquer d'une fausse couche parce que c'est de la fiction et te plaindre que d'autres font pareil dans une autre situation (toujours de fiction).
merci pour le rappel Mal, faut remettre les choses dans leur contexte.

Laetitia a écrit:Voici un copié-collé de ce que j'ai écrit ailleurs suite à des commentaires accablant Nicolas et concernant la scène de la cuisine. Personnellement, j'aurai fait comme Hélène, et sans hésiter une seule seconde. Elle a beaucoup de coeur et est très sensible, comment aurait-elle pu rester insensible et/ou en rajouter une couche ? Elle l'a aimé (et l'aime inconsciemment encore toujours), c'était obligé qu'elle réagisse ainsi. Nicolas m'a fait trop de peine, il a agit comme un gamin, certes, il ne s'est pas rendu compte de ses erreurs, personne n'est parfait est l'erreur est humaine. Ca déchire le coeur de le voir pleurer avec Hélène et Peter dans son dos qui s'embrassent. Hélène a été parfaite : elle est très peiné pour Nicolas et ça se voit parfaitement, elle a la voix qui vacille quand Peter revient, mais malgré ça, elle reste très disponible pour son nouveau coup de coeur. Et Nicolas qui rajoute que 2003 est une excellente année, oui, c'est celle durant laquelle Hélène et lui se sont retrouvés, à Love Island. Pour dire cela, c'est qu'il a toujours des sentiments pour elle, pauvre Nico...J'espère vraiment qu'ils se retrouveront et repartiront sur les meilleures des bases, c'est l'évidence entre eux. Hélène et Peter, ça ne veut rien dire, elle n'est pas faite pour lui et je suis sûre qu'elle le comprendra.
je suis d'accord, je comprends tout à fait cette scène et la réaction d'Hélène, heureusement qu'elle l'a eu, sinon ça n'aurait plus été elle.

Après Nicolas ne s'attend certainement pas a que tout soit oublié en 2 minutes, mais il a besoin de ses amis la. Et la bande s'est toujours soutenue.

_________________
[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Laetitia Lun 28 Jan 2013 - 7:31

Je suis d'accord pour remettre les choses dans leur contexte, sauf que moi, à la fausse couche de Jeanne, j'avais dit que l'on entendrait désormais plus parler de ses envies de grossesses qui étaient récurrentes dans quasi-chaque épisodes de la saison 2. En aucun cas, je n'ai évoqué les fausses couches en général, je me suis permis d'être légère sur celle de Jeanne car ce n'était qu'une mésaventure de plus dans sa vie si remplie. Vous, vous ne parlez pas seulement d'Aurélie, mais de tous les candidats au suicide sur les voies ferrées, ce qui dépasse le cadre de la simple fiction. Là est la différence et c'est dommage que vous ne le compreniez pas. Je ne me suis moqué en aucun cas des fausses couches, jamais.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Rudy Lun 28 Jan 2013 - 8:44

inconnu25 a écrit:J'ai regardé l'episode.
Tres sympa.
Nicolas m'a fait de la peine, j'avais aussi les larmes aux yeux.
Sinon Peter et Helene toujours aussi mignon.
J'ai hate de connaitre l'avenir de l'intrigue sur Christian et Fanny quant à Yann, il est vraiment un gros salaud.
Bien foutu la scene de la tentative de suicide sur la voie de RER
Sinon, Ricardo restera toujours bloqué à jamais dans sa voiture piégée???
Meme si les flics viennent à son secours, comment le libérer ???


Service de déminage ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Laetitia Lun 28 Jan 2013 - 8:52

Ah oui lol, bonne remarque, je n'y pensais même plus à ce pauvre Ricardo !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par LADY GABY Lun 28 Jan 2013 - 10:22

Laetitia a écrit:Voici un copié-collé de ce que j'ai écrit ailleurs suite à des commentaires accablant Nicolas et concernant la scène de la cuisine. Personnellement, j'aurai fait comme Hélène, et sans hésiter une seule seconde. Elle a beaucoup de coeur et est très sensible, comment aurait-elle pu rester insensible et/ou en rajouter une couche ? Elle l'a aimé (et l'aime inconsciemment encore toujours), c'était obligé qu'elle réagisse ainsi. Nicolas m'a fait trop de peine, il a agit comme un gamin, certes, il ne s'est pas rendu compte de ses erreurs, personne n'est parfait est l'erreur est humaine. Ca déchire le coeur de le voir pleurer avec Hélène et Peter dans son dos qui s'embrassent. Hélène a été parfaite : elle est très peiné pour Nicolas et ça se voit parfaitement, elle a la voix qui vacille quand Peter revient, mais malgré ça, elle reste très disponible pour son nouveau coup de coeur. Et Nicolas qui rajoute que 2003 est une excellente année, oui, c'est celle durant laquelle Hélène et lui se sont retrouvés, à Love Island. Pour dire cela, c'est qu'il a toujours des sentiments pour elle, pauvre Nico...J'espère vraiment qu'ils se retrouveront et repartiront sur les meilleures des bases, c'est l'évidence entre eux. Hélène et Peter, ça ne veut rien dire, elle n'est pas faite pour lui et je suis sûre qu'elle le comprendra.

Pour le reste, Christian est pathétique, comme toujours, et Laly semble déjà regretter d'être enceinte, style "c'est dommage qu'il ne soit pas de toi, mais bon tant pis, dès que mon ventre sera de nouveau dispo je t'en ferai un à toi"... Bref.

Jeanne m'a plu dans cet épisode, elle est blasée mais réaliste. Rudy aussi était pas mal. Béné et José sont amusants quand ils sont en stress et la scène Nico/José était formidable.

Et je suis peut-être la seule, mais je plains Aurélie, c'est une fille fragile et qui culpabilise énormément car elle se sent responsable de la rupture de Jeanne et Nicolas. Et je suis heureuse qu'elle ne soit pas morte, sa vie n'a apparemment d'importance pour pas grand monde ici, mais au moins les voyageurs pourront continuer sereinement leur trajet, tout le monde est content.

La réaction d'hélène ne me surprend pas, (j'ai eu la même dans mon histoire perso) mais justement parce que elle a eu ce genre de réaction, j'ai peur que nico en joue en la culpabilisant d'avoir choisi peter et donc de l'avoir abandonné (c'est ce que moi j'ai vécu) et que peter se sente menacé par nico en ombre ou physiquement (j'y ai eu le droit aussi)...

Je suis d'accord tout le monde a le droit à l'erreur, sauf il a répété cette erreur plusieurs fois et que contrairement à vous, même si patrick a bien joué la scène, ça ne me suffit pas pour compatir. Je compatirai quand il se sera excusé de son comportement auprès d'elles (H et J). Je compatirai quand il arrêtera de juger Peter, alors que lui est un salaud fini. Quand il acceptera qu'il n'est pas le seul homme à pouvoir rendre hélène heureuse.

Quant à ceux qui s'acharne sur Jeanne, j'ai envie dire: mettez-vous à sa place, votre ex que vous aimez encore ne sait pas faire de choix, vous perdez votre enfant à deux reprises, quand vous revenez c'est l'humiliation public, vous sauvez sa copine du moment et lui le seul qui l'embête c'est de vous voir dans les bras d'un autre et il a même réaction concernant votre amie-rivale qui commence une histoire. Donc le mariage, vu que le verre est plein, que vous êtes jamais sentie appréciée par les autres qui jusqu'alors vous voyez comme un obstacle à la reformation du couple "mythique" et que vous n'êtes pas hypocrite, vous abstenez d'y aller! Quand à ses voyages, je reste persuadée que jeanne est un indic pour la police :study: si on réfléchit ca se tient lol

LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par inconnu25 Lun 28 Jan 2013 - 10:45

nadiaemily a écrit:Laissez moi comprendre;On est suppose avoir de la peine pour ce salaud parce que son orgueil a ete blesse en voyant Jeanne avec Jimmy et Helene avec Peter?..C'est rate.Ile ne m'a pas fait de la peine.Il n'a jamais subi les consequences de ses actes.C'est facile de dire qu'il a fait de erruers,qu'il est humanins,blablablabla...mais a chaque fois il commet els memes erreurs,ne murit jamsi ne tire jamsi de lecons de ses erreurs..alors pour moi,ce ne sont pas erreurs mais des choix.Il trompe Helene en Australie,se met ave Jeanne.Jeanne disparait,ile retrouve Helene.Jeanne revient,il enevoit Helen balader,..et ainsi de suite.Pour lui elles sont interchangeables.Il n'aime aucune des deux et ne merite aucune des deux.J'espere vraiment qu'elles vont tenir bon,que pour elles c'est vraiment fini.Il est temps pour Jeanne de vivre ne vraie histoire avec Jimmy et pour Hellen avec Peter.J'espere qu'ils ne vont pas chnager Peter juste pour redorer le blason de Nicolas.Peter a muri,a tire des lecons de ses erreurs et est sincere.Contrairement a Nicolas.Je me fiche de savoir avec qui il finira,mais Helene et Jeanne ,ne seraitce que par dignite,ne devarient plus lui donner de chances.Il en a eu plus que n'importe qui.a part Jose.Suffit!

Je suis d'accord, c'est un salaud Nicolas, et il est toujours une girouette (la preuve dans cet épisode) maintenant quand je le vois dans la cuisine en train de pleurer, il sent qu'il a fait une enorme connerie, qu'il est paumé, qu'il a besoin d'aide, il m'a fait de la peine.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Rudy Lun 28 Jan 2013 - 11:00

Kadjinska a écrit:J'ai beaucoup aimé les scènes Hélène/Peter :D Il était temps que je vois à quoi ce couple qui enthousiasme tout le monde ressemble, et je n'ai pas été déçu. Certaines répliques étaient bidons ("Ca me dérange pas de mourir à Saint-Hélène" :lol:) mais j'avoue, c'est mignon à regarder. Et Hélène est, étonnamment, très demandeuse d'affection avec Peter, c'est chou :love:

Aurélie, effectivement, je me sens pas touchée par son histoire. Je ne comprends pas bien le cheminement de son esprit. Elle a couché avec Nicolas... Ca mérite de se suicider ? :suspect:

Jeanne a été assez classe dans cet épisode.

José et Béné, c'est hallucinant de les voir aussi complices :D Je ne m'attendais pas à ce qu'ils ressemblent à ça.

La scène dans la cuisine Hélène/Nicolas, ma réflexion a surtout été que c'était très étrange de les voir "amis". Est-ce parce que je suis habituée à les voir en couple ?

En tout cas, la prod a renouvelé son stock de musique, ça fait plaisir ! :D


Ca c'est clair qu'on va pas s'en plaindre ! :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par prupru Lun 28 Jan 2013 - 11:15

Nicolas à même pas demandé des nouvelles d'Ingrid dans l'épisode.
Puis je croyais Jeanne pouvais pas quitter la région pour l'enquete.. et elle part à Love Island.. ya que moi ça a choqué lol
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 36
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Kadjinska Lun 28 Jan 2013 - 12:01

L'enquête préliminaire dure une demi-journée, dans leur monde parallèle :siffle:

Je me permets Laetitia, de te répondre que tu es mal placée pour nous expliquer ce qui est fictionnel de ce qui est réel. "Etre légère sur Jeanne" ?? A chaque fois que tu t'en prends à elle, on a l'impression que tu ne fait justement plus le distinguo. Dès que tu tapes sur elle, tu es tellement virulente et véhémente qu'on a l'impression que c'est personnel, comme si elle vivait au coin de ta rue et que tu la croisais tous les jours.

Oui, c'est triste quand des gens se suicident. Mais il n'y avait rien de méchant dans nos propos, à part du cynisme, à prendre au 2e degrés.


Dernière édition par Kadjinska le Lun 28 Jan 2013 - 14:09, édité 2 fois

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par bobaby6363 Lun 28 Jan 2013 - 12:07

J’adore Laly qui remballe un peu Peter avec le café en tout cas. Elle est toujours autant dans le déni avec son bébé ça se voit bien quand elle parle avec John quand elle lui dit qu’elle ferait bien un bb avec lui quand l’autre sera né ou alors elle a vraiment décidé de le garder.

On ne peut pas dire que Jeanne était très emballée pour parler avec Nico au moins elle met les choses au clair avec lui. Elle était vraiment glacial et voila 1 ère vérité dans la gueule : il vient de perdre jeanne.

Jla doit beaucoup aimé l’histoire et plus particulièrement tout ce qui ait attrait à Napoléon Bonaparte : c’est dingue le nombre de fois qu’il parle de cette période dans cette série et je crois que c’est la deuxième fois dans les mystères qu’il en fait référence. Je dois dire quand même qu’il fait fort là avec Peter qui avait pour surnom « Napoléon » quand il était petit. Peter se dit amoureux et il ya toutes les raisons de le croire et de le penser sincère vu les belles déclarations qu’il fait à Hélène qu’ils soient seuls ou avec Béné et Laly qui d’ailleurs sont très surprises de voir Hélène embrasser Peter.

Aurélie qui se barre en laissant une pauvre lettre sur son lit, elle en aura fait des faux départ elle aussi, elle pourrait au moins pu prévenir. Elle espérait quoi en appelant Jeanne :roll: elle pensait vraiment que cet appel allait arranger les choses entre Jeanne et Nicolas, ça se voir qu’elle ne connait pas très bien Jeanne en tout cas heureusement que José et Béné sont arrivés à temps. J’ai trouvé ça très amusant le fait que Jeanne donne des cours dans la géolocalisation puis surtout j’aimerais bien savoir quand elle a eu le temps de le faire car entre sa fausse couche, son départ à love island et le kidnapping de Nicolas, elle a eu un emploi du temps assez chargé…

Un kidnapping et on oublie tout et tout le s’aime comme avant nico toujours autant paumé entre Hélène jeanne aurélie, au moins nico est réaliste et a enfin pris conscience de ce qu’il était devenu : un gros con en tout cas ça semble emmerder Nico qu’elle soit avec Watson. On ne peut pas dire qu’il soit vraiment pressé de parler avec aurélie, il prend bien le temps d’espionner Hélène en train de roucouler avec Peter, j’ai même eu l’impression qu’il pleurait en les regardant 2é vérité dans la gueule = Hélène est vraiment passée à autre chose.

La musique de Christian et de Fanny était déjà nulle et en version électro c’est encore pire, en tout fanny très excité de cette nouvelle version. Le fait que Christian n’arrive pas à chanter m’a fait penser à Hélène avec Thomas Fava, il a repris la même histoire qu’Heg. Il ne manquerait plus que Yann la drogue et là on serait carrément dans le copier /coller d’heg. :lol!: Je trouve que Christian fait vraiment vieux crouton dans cet épisode en tout cas Yann fait tout son possible pour draguer Fanny avec les petits surnoms les compliments, les câlins. Le vœux plan pourri pour pouvoir parler avec fanny sans c lui voler son portable :roll :

Beau moment Hélène/Nicolas au moins ça lui aura permis de craquer, il y aura toujours quelque chose entre eux et rien ne pourra briser le lien qui les unit. J’ai eu un fou rire en voyant Nicolas couper ses légumes. J’avais déjà rit en voyant la photo de tmc mais alors la scène était à mourir de rire pourtant il n’y avait rien de marrant mais le voir couper ces légumes alors qu’Hélène prend du bon temps avec Peter m’a fait rire ha

La confrontation Nicolas Peter m’a un peu déçu, j’aurais préféré que Nicolas soit un peu plus agressif mais j’ai trouvé ça sympa que ce soit Peter qui fasse le premier pas, ça prouve une nouvelle fois qu’il tient à Hélène. On sent bien que Nicolas est dégouté ce qu’il dit sonne assez faux surtout quand ils parlent d’Hélène avec Peter

Jeanne et rudy toujours à l’écart de la bande c’est chiant à la longue en tout cas Rudy essaye de trouver des excuses à Nicolas et essaye même de les remettre ensemble :roll: mais Jeanne n’est vraiment pas prête à lui pardonner vu qu’elle lui parle de Jimmy. :) Je trouve ça dommage qu’ils ne soient pas rentrés, cela aurait pû être intéressant de voir les retrouvailles Jeanne/Pete.

Et encore un énième départ de Jeanne, ça en devient vite soulant à la longue elle pourrait arrêter de fuir pour une fois en tout cas j’ai trouvé que le coup de fil de Jeanna à Jimmy sonnait comme une invitation à la rejoindre. Je sens que lorsque Jimmy quittera Paris, il ne retournera pas directement en Suède fait fera un petit arrêt à Love Island

J’ai bien aimé cet épisode, Nicolas s’en prend plein la gueule et prend enfin conscience qu’il a fait n’importe quoi et qu’il a définitivement perdu Hélène et jeanne qui ont décidé de passer à autre chose. Christian est vraiment devenu une larve, s’il ne serait pas là ce serait pareil, c’est impressionnant comme il est devenu transparent : j’aimerais vraiment retrouver le cricri d’Heg. De jolis moments de complicité entre Hélène/Peter et béné/José avant d’apprendre le départ d’Aurélie. Ils étaient très mignons tous les 4. :love:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Flash Lun 28 Jan 2013 - 12:09

inconnu25 a écrit:
Laetitia a écrit:Vous abusez vraiment avec vos propos sur les envies de suicide d'Aurélie... Ok elle a abusé, mais de là à prendre à la rigolade ce fait qui arrive si souvent dans la réalité... J'espère que des suicidaires ne liront pas vos coms, ils culpabiliseront en plus de vous mettre en retard !
J'ai eu une periode de depression, avec tentative de suicide (m'etrangler, me pendre, ne plus manger...) et je suis tres fragile (je vois differents psy, je prends des anti dépresseurs), de plus, j'ai eu un oncle que j'aimais bien qui s'est suicidé en se pendant. Mais là, ici, j'ai pris le truc à la rigolade... Pourquoi ? Parceque c'est un personnage fictif tout simplement et que je rejoins aussi l'avis de certains qui se suicident sur les voies de train juste pour emmerder le monde qu'autre chose... Meme moi, je trouve ca abusé en me disant qu'ils peuvent se suicider soit en se jetant dans la Seine soit d'une falaise.
Et je rejoins Mal et Jude, tu es allé vachement loin dans tes propos sur la fausse couche de Jeanne.
Pareil que toi : j'ai déjà fait une tentative de suicide et je vois un psy et prend des antidépresseurs, mais ça m'a quand même fait rire. C'était à prendre au second degré.

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par inconnu25 Lun 28 Jan 2013 - 13:29

J’ai trouvé ça très amusant le fait que Jeanne donne des cours dans la géolocalisation puis surtout j’aimerais bien savoir quand elle a eu le temps de le faire car entre sa fausse couche, son départ à love island et le kidnapping de Nicolas, elle a eu un emploi du temps assez chargé…
surement lors de la saison 1 que José a appris à se servir de la geolocalisation

Je sens que lorsque Jimmy quittera Paris, il ne retournera pas directement en Suède fait fera un petit arrêt à Love Island
Par contre, ce n'est pas vraiment son chemin la Suede, si il passe par Love Island. :green:

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par bobaby6363 Lun 28 Jan 2013 - 13:35

inconnu25 a écrit:
J’ai trouvé ça très amusant le fait que Jeanne donne des cours dans la géolocalisation puis surtout j’aimerais bien savoir quand elle a eu le temps de le faire car entre sa fausse couche, son départ à love island et le kidnapping de Nicolas, elle a eu un emploi du temps assez chargé…
surement lors de la saison 1 que José a appris à se servir de la geolocalisation

Je sens que lorsque Jimmy quittera Paris, il ne retournera pas directement en Suède fait fera un petit arrêt à Love Island
Par contre, ce n'est pas vraiment son chemin la Suede, si il passe par Love Island. :green:


oué c'est vrai ben dans ce cas il fera un p'tit détour :lol!:

par contre pourquoi Nicolas répète 2 fois que 2003 était une excelente année. Il sait passé quelque chose en 2003 pour lui ? :scratch: :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Kadjinska Lun 28 Jan 2013 - 14:17

La confrontation Nicolas/Peter viendra peut-être plus tard. Là, Nicolas est clairement en position d'infériorité... A part détester Peter, qu'est-ce qu'il peut lui reprocher ?
D'autant que si bataille il y avait eu, on aurait tous pris partie pour Peter : Nicolas n'a rien à lui dire sur son début de relation avec Hélène, il a été tellement minable lui-même...

Un autre passage que j'ai bien aimé dans la cuisine, c'est Nicolas qui se jette littéralement sur les oignions ^^ C'était pas le propos, mais j'étais morte de rire, c'était bien joué ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par ღ Gwen ღ Lun 28 Jan 2013 - 14:23

Kadjinska a écrit:La confrontation Nicolas/Peter viendra peut-être plus tard. Là, Nicolas est clairement en position d'infériorité... A part détester Peter, qu'est-ce qu'il peut lui reprocher ?
D'autant que si bataille il y avait eu, on aurait tous pris partie pour Peter : Nicolas n'a rien à lui dire sur son début de relation avec Hélène, il a été tellement minable lui-même...

Un autre passage que j'ai bien aimé dans la cuisine, c'est Nicolas qui se jette littéralement sur les oignions ^^ C'était pas le propos, mais j'étais morte de rire, c'était bien joué ^^

ça lui fait une raison de pleuré :green: (bon personne ne le verra mais bon) ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par mathis Lun 28 Jan 2013 - 14:23

bobaby6343 a écrit:J’adore Laly qui remballe un peu Peter avec le café en tout cas. Elle est toujours autant dans le déni avec son bébé ça se voit bien quand elle parle avec John quand elle lui dit qu’elle ferait bien un bb avec lui quand l’autre sera né ou alors elle a vraiment décidé de le garder.

On ne peut pas dire que Jeanne était très emballée pour parler avec Nico au moins elle met les choses au clair avec lui. Elle était vraiment glacial et voila 1 ère vérité dans la gueule : il vient de perdre jeanne.

Jla doit beaucoup aimé l’histoire et plus particulièrement tout ce qui ait attrait à Napoléon Bonaparte : c’est dingue le nombre de fois qu’il parle de cette période dans cette série et je crois que c’est la deuxième fois dans les mystères qu’il en fait référence. Je dois dire quand même qu’il fait fort là avec Peter qui avait pour surnom « Napoléon » quand il était petit. Peter se dit amoureux et il ya toutes les raisons de le croire et de le penser sincère vu les belles déclarations qu’il fait à Hélène qu’ils soient seuls ou avec Béné et Laly qui d’ailleurs sont très surprises de voir Hélène embrasser Peter.

Aurélie qui se barre en laissant une pauvre lettre sur son lit, elle en aura fait des faux départ elle aussi, elle pourrait au moins pu prévenir. Elle espérait quoi en appelant Jeanne :roll: elle pensait vraiment que cet appel allait arranger les choses entre Jeanne et Nicolas, ça se voir qu’elle ne connait pas très bien Jeanne en tout cas heureusement que José et Béné sont arrivés à temps. J’ai trouvé ça très amusant le fait que Jeanne donne des cours dans la géolocalisation puis surtout j’aimerais bien savoir quand elle a eu le temps de le faire car entre sa fausse couche, son départ à love island et le kidnapping de Nicolas, elle a eu un emploi du temps assez chargé…

Un kidnapping et on oublie tout et tout le s’aime comme avant nico toujours autant paumé entre Hélène jeanne aurélie, au moins nico est réaliste et a enfin pris conscience de ce qu’il était devenu : un gros con en tout cas ça semble emmerder Nico qu’elle soit avec Watson. On ne peut pas dire qu’il soit vraiment pressé de parler avec aurélie, il prend bien le temps d’espionner Hélène en train de roucouler avec Peter, j’ai même eu l’impression qu’il pleurait en les regardant 2é vérité dans la gueule = Hélène est vraiment passée à autre chose.

La musique de Christian et de Fanny était déjà nulle et en version électro c’est encore pire, en tout fanny très excité de cette nouvelle version. Le fait que Christian n’arrive pas à chanter m’a fait penser à Hélène avec Thomas Fava, il a repris la même histoire qu’Heg. Il ne manquerait plus que Yann la drogue et là on serait carrément dans le copier /coller d’heg. :lol!: Je trouve que Christian fait vraiment vieux crouton dans cet épisode en tout cas Yann fait tout son possible pour draguer Fanny avec les petits surnoms les compliments, les câlins. Le vœux plan pourri pour pouvoir parler avec fanny sans c lui voler son portable :roll :

Beau moment Hélène/Nicolas au moins ça lui aura permis de craquer, il y aura toujours quelque chose entre eux et rien ne pourra briser le lien qui les unit. J’ai eu un fou rire en voyant Nicolas couper ses légumes. J’avais déjà rit en voyant la photo de tmc mais alors la scène était à mourir de rire pourtant il n’y avait rien de marrant mais le voir couper ces légumes alors qu’Hélène prend du bon temps avec Peter m’a fait rire ha

La confrontation Nicolas Peter m’a un peu déçu, j’aurais préféré que Nicolas soit un peu plus agressif mais j’ai trouvé ça sympa que ce soit Peter qui fasse le premier pas, ça prouve une nouvelle fois qu’il tient à Hélène. On sent bien que Nicolas est dégouté ce qu’il dit sonne assez faux surtout quand ils parlent d’Hélène avec Peter

Jeanne et rudy toujours à l’écart de la bande c’est chiant à la longue en tout cas Rudy essaye de trouver des excuses à Nicolas et essaye même de les remettre ensemble :roll: mais Jeanne n’est vraiment pas prête à lui pardonner vu qu’elle lui parle de Jimmy. :) Je trouve ça dommage qu’ils ne soient pas rentrés, cela aurait pû être intéressant de voir les retrouvailles Jeanne/Pete.

Et encore un énième départ de Jeanne, ça en devient vite soulant à la longue elle pourrait arrêter de fuir pour une fois en tout cas j’ai trouvé que le coup de fil de Jeanna à Jimmy sonnait comme une invitation à la rejoindre. Je sens que lorsque Jimmy quittera Paris, il ne retournera pas directement en Suède fait fera un petit arrêt à Love Island

J’ai bien aimé cet épisode, Nicolas s’en prend plein la gueule et prend enfin conscience qu’il a fait n’importe quoi et qu’il a définitivement perdu Hélène et jeanne qui ont décidé de passer à autre chose. Christian est vraiment devenu une larve, s’il ne serait pas là ce serait pareil, c’est impressionnant comme il est devenu transparent : j’aimerais vraiment retrouver le cricri d’Heg. De jolis moments de complicité entre Hélène/Peter et béné/José avant d’apprendre le départ d’Aurélie. Ils étaient très mignons tous les 4. :love:

je me suis dit la même chose surtout que je ne vois pas en quoi Peter ressemble à Napoléon :lol!:

Kadjinska a écrit:La confrontation Nicolas/Peter viendra peut-être plus tard. Là, Nicolas est clairement en position d'infériorité... A part détester Peter, qu'est-ce qu'il peut lui reprocher ?
D'autant que si bataille il y avait eu, on aurait tous pris partie pour Peter : Nicolas n'a rien à lui dire sur son début de relation avec Hélène, il a été tellement minable lui-même...

Un autre passage que j'ai bien aimé dans la cuisine, c'est Nicolas qui se jette littéralement sur les oignions ^^ C'était pas le propos, mais j'étais morte de rire, c'était bien joué ^^
un moyen pour pouvoir pleurer, il pouvait toujours dire que c'était à cause des oignions ;)
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Kadjinska Lun 28 Jan 2013 - 14:29

Rassurez-vous, j'avais bien compris ;) Avant même qu'il ne le fasse, je me disais même que ce serait un bon moyen pour qu'il sauve la face. Mais c'était surtout marrant et intelligent, je trouve ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par nadiaemily Lun 28 Jan 2013 - 15:47

inconnu25 a écrit:
nadiaemily a écrit:Laissez moi comprendre;On est suppose avoir de la peine pour ce salaud parce que son orgueil a ete blesse en voyant Jeanne avec Jimmy et Helene avec Peter?..C'est rate.Ile ne m'a pas fait de la peine.Il n'a jamais subi les consequences de ses actes.C'est facile de dire qu'il a fait de erruers,qu'il est humanins,blablablabla...mais a chaque fois il commet els memes erreurs,ne murit jamsi ne tire jamsi de lecons de ses erreurs..alors pour moi,ce ne sont pas erreurs mais des choix.Il trompe Helene en Australie,se met ave Jeanne.Jeanne disparait,ile retrouve Helene.Jeanne revient,il enevoit Helen balader,..et ainsi de suite.Pour lui elles sont interchangeables.Il n'aime aucune des deux et ne merite aucune des deux.J'espere vraiment qu'elles vont tenir bon,que pour elles c'est vraiment fini.Il est temps pour Jeanne de vivre ne vraie histoire avec Jimmy et pour Hellen avec Peter.J'espere qu'ils ne vont pas chnager Peter juste pour redorer le blason de Nicolas.Peter a muri,a tire des lecons de ses erreurs et est sincere.Contrairement a Nicolas.Je me fiche de savoir avec qui il finira,mais Helene et Jeanne ,ne seraitce que par dignite,ne devarient plus lui donner de chances.Il en a eu plus que n'importe qui.a part Jose.Suffit!

Je suis d'accord, c'est un salaud Nicolas, et il est toujours une girouette (la preuve dans cet épisode) maintenant quand je le vois dans la cuisine en train de pleurer, il sent qu'il a fait une enorme connerie, qu'il est paumé, qu'il a besoin d'aide, il m'a fait de la peine.

C'est tjrs comme ca avec lui.il "comprend "tjrs son erreur......jusqu'a la prochaine.....Il ne tire jamais de lecons de ses erreurs.Je susi desolee mais je ne veux ni Helene ni Jeanne avec lui.
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Rudy Lun 28 Jan 2013 - 16:41

[quote="mathis"]
bobaby6343 a écrit:

Jla doit beaucoup aimé l’histoire et plus particulièrement tout ce qui ait attrait à Napoléon Bonaparte : c’est dingue le nombre de fois qu’il parle de cette période dans cette série et je crois que c’est la deuxième fois dans les mystères qu’il en fait référence. Je dois dire quand même qu’il fait fort là avec Peter qui avait pour surnom « Napoléon » quand il était petit. Peter se dit amoureux et il ya toutes les raisons de le croire et de le penser sincère vu les belles déclarations qu’il fait à Hélène qu’ils soient seuls ou avec Béné et Laly qui d’ailleurs sont très surprises de voir Hélène embrasser Peter.




je me suis dit la même chose surtout que je ne vois pas en quoi Peter ressemble à Napoléon :lol!:

Toujours la main dans la braguette :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Kadjinska Lun 28 Jan 2013 - 17:03

Son côté directif, probablement ^^ C'est ce que j'ai pensé immédiatement.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par bobaby6363 Lun 28 Jan 2013 - 18:32

nadiaemily a écrit:
inconnu25 a écrit:
nadiaemily a écrit:Laissez moi comprendre;On est suppose avoir de la peine pour ce salaud parce que son orgueil a ete blesse en voyant Jeanne avec Jimmy et Helene avec Peter?..C'est rate.Ile ne m'a pas fait de la peine.Il n'a jamais subi les consequences de ses actes.C'est facile de dire qu'il a fait de erruers,qu'il est humanins,blablablabla...mais a chaque fois il commet els memes erreurs,ne murit jamsi ne tire jamsi de lecons de ses erreurs..alors pour moi,ce ne sont pas erreurs mais des choix.Il trompe Helene en Australie,se met ave Jeanne.Jeanne disparait,ile retrouve Helene.Jeanne revient,il enevoit Helen balader,..et ainsi de suite.Pour lui elles sont interchangeables.Il n'aime aucune des deux et ne merite aucune des deux.J'espere vraiment qu'elles vont tenir bon,que pour elles c'est vraiment fini.Il est temps pour Jeanne de vivre ne vraie histoire avec Jimmy et pour Hellen avec Peter.J'espere qu'ils ne vont pas chnager Peter juste pour redorer le blason de Nicolas.Peter a muri,a tire des lecons de ses erreurs et est sincere.Contrairement a Nicolas.Je me fiche de savoir avec qui il finira,mais Helene et Jeanne ,ne seraitce que par dignite,ne devarient plus lui donner de chances.Il en a eu plus que n'importe qui.a part Jose.Suffit!

Je suis d'accord, c'est un salaud Nicolas, et il est toujours une girouette (la preuve dans cet épisode) maintenant quand je le vois dans la cuisine en train de pleurer, il sent qu'il a fait une enorme connerie, qu'il est paumé, qu'il a besoin d'aide, il m'a fait de la peine.

C'est tjrs comme ca avec lui.il "comprend "tjrs son erreur......jusqu'a la prochaine.....Il ne tire jamais de lecons de ses erreurs.Je susi desolee mais je ne veux ni Helene ni Jeanne avec lui.

je crois que ni Jeanne ni Hélène ne veulent de lui : Jeanne est partie et Hélène est heureuse avec Peter
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par LADY GABY Lun 28 Jan 2013 - 18:46

nadiaemily a écrit:
inconnu25 a écrit:
nadiaemily a écrit:Laissez moi comprendre;On est suppose avoir de la peine pour ce salaud parce que son orgueil a ete blesse en voyant Jeanne avec Jimmy et Helene avec Peter?..C'est rate.Ile ne m'a pas fait de la peine.Il n'a jamais subi les consequences de ses actes.C'est facile de dire qu'il a fait de erruers,qu'il est humanins,blablablabla...mais a chaque fois il commet els memes erreurs,ne murit jamsi ne tire jamsi de lecons de ses erreurs..alors pour moi,ce ne sont pas erreurs mais des choix.Il trompe Helene en Australie,se met ave Jeanne.Jeanne disparait,ile retrouve Helene.Jeanne revient,il enevoit Helen balader,..et ainsi de suite.Pour lui elles sont interchangeables.Il n'aime aucune des deux et ne merite aucune des deux.J'espere vraiment qu'elles vont tenir bon,que pour elles c'est vraiment fini.Il est temps pour Jeanne de vivre ne vraie histoire avec Jimmy et pour Hellen avec Peter.J'espere qu'ils ne vont pas chnager Peter juste pour redorer le blason de Nicolas.Peter a muri,a tire des lecons de ses erreurs et est sincere.Contrairement a Nicolas.Je me fiche de savoir avec qui il finira,mais Helene et Jeanne ,ne seraitce que par dignite,ne devarient plus lui donner de chances.Il en a eu plus que n'importe qui.a part Jose.Suffit!

Je suis d'accord, c'est un salaud Nicolas, et il est toujours une girouette (la preuve dans cet épisode) maintenant quand je le vois dans la cuisine en train de pleurer, il sent qu'il a fait une enorme connerie, qu'il est paumé, qu'il a besoin d'aide, il m'a fait de la peine.

C'est tjrs comme ca avec lui.il "comprend "tjrs son erreur......jusqu'a la prochaine.....Il ne tire jamais de lecons de ses erreurs.Je susi desolee mais je ne veux ni Helene ni Jeanne avec lui.

+1
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par lauaurelie Lun 28 Jan 2013 - 19:04

sauf il essaie de ramer pour reconquérir helene dèjà hier ils ont eu des regards
lauaurelie
lauaurelie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 94
Couple préféré : helene/nico jeanne/jimmy et bene/jose
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 6 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum