La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

casting saison 35

+7
inconnu25
nouna
Brune
Muette
Annabelle
Niliv
Quentin2714
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

casting saison 35 Empty casting saison 35

Message par Quentin2714 Mar 16 Juil 2024 - 15:19

Arrivée d'un nouveau personnage qui s’appellera Adrian, un zoologiste passionné qui va faire découvrir beaucoup de choses à Fanny…interprété par un certain Yvan.
J'avais des doutes mais je pense que depuis quelques temps c'est le nouveau mec de Elsa Esnoult. Elle part sans arrêt avec lui faire des reportages mais lui même la suit dans ses apparitions musicales comme en Corse.
Et comme on sait que Elsa fait toujours tourner des compagnons/compagnes dans la série.


https://www.facebook.com/ElsaEsnoultOfficiel/?locale=fr_FR

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

nouna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mar 16 Juil 2024 - 16:36

Les "compagnons ou compagnes" ça a toujours été des rumeurs qui ne m'ont pas toujours convaincues. Anthony Colette a aussi tourné dans la série sans que ce ne soit un ex d'Elsa par exemple.

Ce Yvan (Kereun de son nom de famille) est vraiment zoologiste (et youtuveur) et Elsa est partie tourner des reportages animaliers avec lui.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty Re: casting saison 35

Message par Quentin2714 Mar 16 Juil 2024 - 16:47

Celles qui s’appelaient Addy et Charly étaient bien des ex et ont tourné dans les mystères. Je trouve cela malheureux voir malsain que la vie d'Elsa Esnoult est quasi identique à celle de Fanny Greyson et qu'elle ne peut pas faire un truc en privé sans que ce soit dans les mystères.
Quand à ce Yvan, il est sans cesse avec Elsa même sans ses docs depuis 2-3 mois. On a compris. :roll:
Voir Fanny et ce gars là, un énième prétendant contemplaient des animaux sans cesse, ca va etre vachement intéressant. :roll: :roll:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty Re: casting saison 35

Message par Annabelle Mar 16 Juil 2024 - 16:53


Pour l'instant rien n'est certain...JLA a montré clairement sont intention via les dialogues d'autres personnages de positionner le couple Christian-Fanny comme un couple mythique style Hélène et Nicolas. Et il y a quelques épisodes de cela Laly dit avoir eu une vision de Fanny a nouveau avec Christian. Sans compter toutes ces scènes récentes mises en places pour expliquer que Fanny et Christian sont malheureux chacun dans leurs coin. Et plus récemment encore une Bénédicte qui essaye de jouer les intermédiaires afin d'arranger tout cela.
Je peu bien sur me tromper mais JLA est plutôt du genre a faire tourner ces personnages en rond en ce moment et je doute un peu que ce soit totalement finis entre Fanny et Christian. D'ailleurs vu que l'autre balourd de Guillaume c'est pris un coup de couteau cela pourrait permettre un rapprochement entre Christian et Fanny.
Pour un nouveau personnage masculin proche de Fanny je pense qu'il faut attendre un peu car il y a déjà eu beaucoup de nouveaux personnages qui craquaient et lui servaient de petit toutou sans que ça brise définitivement le couple Fanny-Christian qui semble voué a vivre toujours les mêmes histoires malheureusement.
Enfin il ne faut pas en vouloir a Elsa Esnoult c'est juste une actrice qui fait le jeu de promo de sa série.
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty Re: casting saison 35

Message par Quentin2714 Mar 16 Juil 2024 - 17:08

Je pense que Elsa/Fanny va prendre le large à la rentrée pour faciliter la promo d'hèlène pour son nouvel album. On a vu des photos des garçons répétant au garage.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty départ fanny ???

Message par Annabelle Mar 16 Juil 2024 - 17:18

[quote="Quentin2714"]Je pense que Elsa/Fanny va prendre le large à la rentrée pour faciliter la promo d'hèlène pour son nouvel album.  On a vu des photos des garçons répétant au garage.[/quoteé

Je ne sais pas...l'un empêche pas l'autre...Après si c'est quand même le cas ça sera d'après moi que temporaire.
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mar 16 Juil 2024 - 17:28

Très possible. JLA va intégrer le fait qu'Elsa fasse des reportages animaliers dans la série. Il incorpore toujours ce que fait Elsa en le dupliquant à Fanny. Et de fait ça justifiera que Christian de son côté répète avec les autres. Et il n'est pas impossible que d'ici là le couple soit reformé.

Je ne suis pas méga convaincu par les rumeurs sur des relations homosexuelles d'Elsa. Je ne dis pas que ce soit impossible bien sur. Mais à l'époque le même genre de rumeurs avaient circulé sur Dorothée puis sur Hélène alors qu'elle sont hétéro. Je crois JLA tout à fait capable d'avoir inventé tout ça autour d'Elsa, de laisser croire que...pour diversifier son publique et vendre le titre "Androgyne". Et comme JLA aime la répétition...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty Re: casting saison 35

Message par Quentin2714 Mar 16 Juil 2024 - 17:37

Niliv a écrit:Très possible. JLA va intégrer le fait qu'Elsa fasse des reportages animaliers dans la série. Il incorpore toujours ce que fait Elsa en le dupliquant à Fanny. Et de fait ça justifiera que Christian de son côté répète avec les autres. Et il n'est pas impossible que d'ici là le couple soit reformé.

Je ne suis pas méga convaincu par les rumeurs sur des relations homosexuelles d'Elsa. Je ne dis pas que ce soit impossible bien sur. Mais à l'époque le même genre de rumeurs avaient circulé sur Dorothée puis sur Hélène alors qu'elle sont hétéro. Je crois JLA tout à fait capable d'avoir inventé tout ça autour d'Elsa, de laisser croire que...pour diversifier son publique et vendre le titre "Androgyne". Et comme JLA aime la répétition...

Pour Charlotte Marzo, j'en suis sur à quasi 100 %. Elle suivait Elsa à la trace jusqu'aux coulisses de Fort Boyard. Elle était partie aux states avec Charlotte mais elles ne se photographiaient jamais ensemble et chacune postait sur leur instagram des photos des mêmes lieux à la même date. C'était ridicule.
Quoi qu'il en soit, montrer à 100 % ce que fait Elsa dans la série, je trouve cela malsain mais ce n'est que non avis. Elle devrait garder et avoir son jardin secret et prendre de la distance avec son personnage.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty dupliquer la vie des acteurs a leurs personnages

Message par Annabelle Mar 16 Juil 2024 - 17:41

Niliv a écrit:Très possible. JLA va intégrer le fait qu'Elsa fasse des reportages animaliers dans la série. Il incorpore toujours ce que fait Elsa en le dupliquant à Fanny. Et de fait ça justifiera que Christian de son côté répète avec les autres. Et il n'est pas impossible que d'ici là le couple soit reformé.

Je ne suis pas méga convaincu par les rumeurs sur des relations homosexuelles d'Elsa. Je ne dis pas que ce soit impossible bien sur. Mais à l'époque le même genre de rumeurs avaient circulé sur Dorothée puis sur Hélène alors qu'elle sont hétéro. Je crois JLA tout à fait capable d'avoir inventé tout ça autour d'Elsa, de laisser croire que...pour diversifier son publique et vendre le titre "Androgyne". Et comme JLA aime la répétition...

Oui tu as surement raison. JLA prend depuis toujours inspiration sur la vie d'acteurs et actrices pour créer les histoires de ses personnages. Hélène qui adopte des enfants c'est aussi passé dans la vie réelle de l'actrice. Même dans premiers baiser le personnage de Annette sortait avec un acteur qui est devenu sont copain dans la série et JLA les a séparer quand ils se sont séparer dans la vrai vie. Et l'actrice Bénédicte est aussi artiste peintre et créatrice de bijoux comme son perso. ect Mais bon il le fait souvent mais ne peu pas tout le temps le faire ça serait impossible. Et effectivement il faut faire très gaffe avec les rumeurs.

Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mar 16 Juil 2024 - 17:50

Le fiancé de Magalie Madison c'était Joel Cresson qui a joué le personnage de Joel.

Pour Elsa c'est de la caricature, tout ce que fait Elsa sera fait ensuite par Fanny.

A l'époque du Club' il y avait aussi des fausses rumeurs propagées volontairement dans le Dorothée magazine . Sans parler de la fausse biographie d'Anthony Dupray qui avait été savamment créée par Ariane, Rémy et JLA.

Globalement je me méfie énormément des rumeurs qui naissent sur les réseaux sociaux et qui grossissent et se propagent de jours en jours. Il faut faire attention à ce qu'on dit ici car même si on n'est pas une grosse comunauté on est un des rares forums vivant sur tout ce qui concerne AB et les Mystères. Et on est lu par pas mal de gens qui n'ont pas de comptes. Lesquels peuvent ensuite reprendre à leur compte des rumeurs sur les RS.

Pour l'adoption d'Hélène c'était aussi et surtout un plagiat honteux de PBLV ou Thomas et Gabriel venaient d'adopter deux ado blacks.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty Elsa et Fanny

Message par Annabelle Mar 16 Juil 2024 - 18:09

Niliv a écrit:Le fiancé de Magalie Madison c'était Joel Cresson qui a joué le personnage de Joel.

Pour Elsa c'est de la caricature, tout ce que fait Elsa sera fait ensuite par Fanny.

A l'époque du Club' il y avait aussi des fausses rumeurs propagées volontairement dans le  Dorothée magazine . Sans parler de la fausse biographie d'Anthony Dupray qui avait été savamment créée par Ariane, Rémy et JLA.

Globalement je me méfie énormément des rumeurs qui naissent sur les réseaux sociaux et qui grossissent et se propagent de jours en jours. Il faut faire attention à ce qu'on dit ici car même si on n'est pas une grosse comunauté on est un des rares forums vivant sur tout ce qui concerne AB et les Mystères. Et on est lu par pas mal de gens qui n'ont pas de comptes. Lesquels peuvent ensuite reprendre à leur compte des rumeurs sur les RS.

Pour l'adoption d'Hélène c'était aussi et surtout un plagiat honteux de PBLV ou Thomas et Gabriel venaient d'adopter deux ado blacks.


Oui mais si cela est fait avec l'accord d'Elsa Esnoult personnellement je vois pas le problème car c'est une grande fille... par contre si Elsa est pas trop pour cela c'est une autre histoire...
Moi ce qui m’embête le plus c'est les personnages qui tournent en rond en ce moment...et un manque de rythme. Après si c'est leur vrai vie qu'on adapte pk pas mais je pense qu'il serait bien de changer quelques petites choses au passage pour que ça soit plus varier.
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mar 16 Juil 2024 - 18:31

Mais il est assez clair qu'elle subbie et qu'elle n'ose pas désobeir à Azoulay. Elle fait tout ce qu'il lui dit de faire. C'en est presque malsain parfois.

Pour les perso qui tournent en rond ça fait presque 10 ans que c'est le cas
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty Re: casting saison 35

Message par Quentin2714 Mar 16 Juil 2024 - 18:56

Annabelle a écrit:

Oui mais si cela est fait avec l'accord d'Elsa Esnoult personnellement je vois pas le problème car c'est une grande fille... par contre si Elsa est pas trop pour cela c'est une autre histoire...
Moi ce qui m’embête le plus c'est les personnages qui tournent en rond en ce moment...et un manque de rythme. Après si c'est leur vrai vie qu'on adapte pk pas mais je pense qu'il serait bien de changer quelques petites choses au passage pour que ça soit plus varier.  

Malheureusement, JLA n'a plus d'idées. On a pensé qu'avec un seul épisode par semaine, cela allait rythmer tout cela. On a eu tord et c'est de pire en pire. Nicolas et Ingrid sont séquestrés depuis des mois et des mois et un truc comme cela aurait duré 4-5 épisodes il y a 10 ans. manque d'inspiration, fainéantise?? un peu des 2 ? je sais pas.
JLA est loin d'être con et malgré la baisse d'audience, il sait que les gens regardent encore pour les historiques, les couples Hélène-Nicolas et Christian/Fanny. Pour Christian et fanny, ca va faire plus d'1 an qu'on avance pas et qu'on est entre les 2 eaux (rupture totale et les 2 personnages passent à autre chose / les 2 personnages se remettent ensemble) et JLA à chaque épisode laisse croire qu'il y a toujours un espoir de réconciliation depuis fin juin 2023!!!!. C'est la technique de la carotte pour que l’audience ne s’effondre pas totalement.


Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty Re: casting saison 35

Message par Quentin2714 Mar 16 Juil 2024 - 18:58

Niliv a écrit:

Pour les perso qui tournent en rond ça fait presque 10 ans que c'est le cas

Ca c'est accentué depuis 5-6 ans. Y avait du rythme dans les premières saisons des mystères.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty JLA

Message par Annabelle Mar 16 Juil 2024 - 19:18

Quentin2714 a écrit:
Annabelle a écrit:

Oui mais si cela est fait avec l'accord d'Elsa Esnoult personnellement je vois pas le problème car c'est une grande fille... par contre si Elsa est pas trop pour cela c'est une autre histoire...
Moi ce qui m’embête le plus c'est les personnages qui tournent en rond en ce moment...et un manque de rythme. Après si c'est leur vrai vie qu'on adapte pk pas mais je pense qu'il serait bien de changer quelques petites choses au passage pour que ça soit plus varier.  

Malheureusement, JLA n'a plus d'idées. On a pensé qu'avec un seul épisode par semaine, cela allait rythmer tout cela. On a eu tord et c'est de pire en pire. Nicolas et Ingrid sont séquestrés depuis des mois et des mois et un truc comme cela aurait duré 4-5 épisodes il y a 10 ans. manque d'inspiration, fainéantise?? un peu des 2 ? je sais pas.
JLA est loin d'être con et malgré la baisse d'audience, il sait que les gens regardent encore pour les historiques, les couples Hélène-Nicolas et Christian/Fanny.  Pour Christian et fanny, ca va faire plus d'1 an qu'on avance pas et qu'on est entre les 2 eaux (rupture totale et les 2 personnages passent à autre chose / les 2 personnages se remettent ensemble) et JLA  à chaque épisode laisse croire qu'il y a toujours un espoir de réconciliation depuis fin juin 2023!!!!.  C'est la technique de la carotte pour que l’audience ne s’effondre pas totalement.


Moi je pense que pour avancer il aurait fallu amené la grossesse de Fanny a se concrétiser. Oui faire tourner de jeunes enfants c'est compliqué mais JLA aurait pu utiliser le même procéder que avec Cathy et ses enfants.

Après JLA est peut être lasser par une aventure de plus de 30ans...il se sent peut être étouffer par sa création. Les acteurs eux mêmes sembles beaucoup moins investis et souvent le rendu est limite. Ils tirent la tronche et leurs perso passent le temps a ronchonner et radoter...et picoler aussi. L'image de la femme est aussi bizarre avec JLA. Et je parle meme pas des dominatrices et de ce que Jeanne est devenue.

Dans une ancienne interview JLA répondait a ses détracteurs de l'époque qui lui reprochait son manque de réalisme dans H&G. JLA leurs disait " oui ma série est pas réaliste et alors? Si les gens voulaient du réalisme ils regarderaient par la fenêtre et non ma série...si les gens regarde la série c'est pour rêver. Et a l'époque JLA connaissait son public cible et savait quoi faire pour le faire rêver...il avait tout compris...mais la il semble avoir tout oublié de la master classe qu'il avait offert a l'époque a ses détracteurs lors de cette interview. Oui JLA est loin d’être con ! Il est talentueux et il a une sacré finesse d'écriture quand il veut !!! Mais moi j'ai l'impression que après 30ans JLA se comporte comme quelqu'un dans un vieux couple. Quelqu'un qui croit que avec le temps l'autre ( en l’occurrence nous ) est de l’acquis et que il y a plus besoin de faire d'effort et il suffit de penser uniquement a soi.

Pour l'enlèvement de Ingrid et Nicolas je regrette que les visions de Laly ne servent plus vraiment et que ces visions servent surtout a savoir qui va rentrer dans la pièce. Avant quand quelqu'un disparaissait toute la bande se bougeait pour le retrouver et Laly buvait beaucoup de tisane. La maintenant ils se contente juste de radoter et dire au petit dej " j'espère que Nicolas va bien " et c'est tout .

Enfin c'est des hypothèses que j'ai pas des certitudes
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty Elsa

Message par Annabelle Mar 16 Juil 2024 - 19:22

Niliv a écrit:Mais il est assez clair qu'elle subbie et qu'elle n'ose pas désobeir à Azoulay. Elle fait tout ce qu'il lui dit de faire. C'en est presque malsain parfois.

Pour les perso qui tournent en rond ça fait presque 10 ans que c'est le cas

Oui je ne savais pas... je ne suis sur aucun réseau social et je regarde moins les interview que avant. Mais je suis triste d'apprendre cela. Je trouve que c'est une bonne actrice et excellente chanteuse et elle a l'air si gentille du coup je trouve cela dommage et triste pour elle. J'espère qu'un jour elle pourra s'affirmer.
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mar 16 Juil 2024 - 19:22

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

Pour les perso qui tournent en rond ça fait presque 10 ans que c'est le cas

Ca c'est accentué depuis 5-6 ans. Y avait du rythme dans les premières saisons des mystères.

Tu te trompes sur les dates. Les premières saisons c'est 2011 2012. "10 ans à peu près" ça correspond à la saison 9 début 2015. Et c'était le début de la fin. Déjà que 80% de la 8 était nul.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty Re: casting saison 35

Message par Quentin2714 Mar 16 Juil 2024 - 19:45

Annabelle a écrit:
Moi je pense que pour avancer il aurait fallu amené la grossesse de Fanny a se concrétiser. Oui faire tourner de jeunes enfants c'est compliqué mais JLA aurait pu utiliser le même procéder que avec Cathy et ses enfants.


Il ne pouvait pas avec Fanny. C'est pas une histoire de tourner avec des enfants car les enfants de Cathy/Béatrice, on ne les voit jamais. Si Fanny avait avancé dans la grossesse et aurait accouché, elle aurait dû faire une grosse pause dans sa carrière de chanteuse. Sauf que Elsa Esnoult sort un album par an et fait des concerts. Faut jamais oublier que Elsa Esnoult est dans cette série pour en priorité faire sa promo car elle passe rarement à la radio.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty Re: casting saison 35

Message par Quentin2714 Mar 16 Juil 2024 - 19:46

Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

Pour les perso qui tournent en rond ça fait presque 10 ans que c'est le cas

Ca c'est accentué depuis 5-6 ans. Y avait du rythme dans les premières saisons des mystères.

Tu te trompes sur les dates. Les premières saisons c'est 2011 2012. "10 ans à peu près" ça correspond à la saison 9 début 2015. Et c'était le début de la fin. Déjà que 80% de la 8 était nul.
Les saisons 3-7 étaient pas mal quand même.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mar 16 Juil 2024 - 19:47

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

Pour les perso qui tournent en rond ça fait presque 10 ans que c'est le cas

Ca c'est accentué depuis 5-6 ans. Y avait du rythme dans les premières saisons des mystères.

Tu te trompes sur les dates. Les premières saisons c'est 2011 2012. "10 ans à peu près" ça correspond à la saison 9 début 2015. Et c'était le début de la fin. Déjà que 80% de la 8 était nul.
Les saisons 3-7 étaient pas mal quand même.

J'ai dit le contraire ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty Re: casting saison 35

Message par Quentin2714 Mar 16 Juil 2024 - 19:54

Annabelle a écrit:
Pour l'enlèvement de Ingrid et Nicolas je regrette que les visions de Laly ne servent plus vraiment et que ces visions servent surtout a savoir qui va rentrer dans la pièce. Avant quand quelqu'un disparaissait toute la bande se bougeait pour le retrouver et Laly buvait beaucoup de tisane. La maintenant ils se contente juste de radoter et dire au petit dej " j'espère que Nicolas va bien " et c'est tout .  
C'est exact. Quand un membre du clan était en danger, c'était le branle bas de combat pour tout le monde. Là, t'en a une partie qui qui s'en foutent royalement (A lire les résumés, vous allez pas me dire que les Jimmy, Bene, Christian sont si attristés que cela de la disparition de Nico) , une autre qui sont même pas au courant (Fanny, Cathy...)et les autres, ils utilisent la méthode Coué. C'est pour cela que la bande n'est plus soudée et que chacun vie sa vie dans son coin. Moi j'ai regardé cette saga pour la bande et pas pour voir des Béatrice, des Victor qui sont juste du remplissage.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty OH merci !!!!

Message par Annabelle Mar 16 Juil 2024 - 20:13

Quentin2714 a écrit:
Annabelle a écrit:
Pour l'enlèvement de Ingrid et Nicolas je regrette que les visions de Laly ne servent plus vraiment et que ces visions servent surtout a savoir qui va rentrer dans la pièce. Avant quand quelqu'un disparaissait toute la bande se bougeait pour le retrouver et Laly buvait beaucoup de tisane. La maintenant ils se contente juste de radoter et dire au petit dej " j'espère que Nicolas va bien " et c'est tout .  
C'est exact. Quand un membre du clan était en danger, c'était le branle bas de combat pour tout le monde. Là, t'en a une partie qui qui s'en foutent royalement (A lire les résumés, vous allez pas me dire que les Jimmy, Bene, Christian sont si attristés que cela de la disparition de Nico) , une autre qui sont même pas au courant (Fanny, Cathy...)et les autres, ils utilisent la méthode Coué. C'est pour cela que la bande n'est plus soudée et que chacun vie sa vie dans son coin. Moi j'ai regardé cette saga pour la bande et pas pour voir des Béatrice, des Victor qui sont juste du remplissage.

Merci merci merci !!! Oui on ne sent plus la cohésion dans cette bande.
Victor et son complexe d'infériorité et Olga qui devient imbus d'elle même.
Sylvain qui supplie Jimmy de revenir car il ne tiens par avec le nombres de câlins imposé par Olga.
Béatrice qui est toujours en train de tomber enceinte ou d'avorter car elle se fait tout Paris ( tout comme Pierre d'ailleurs ) Et en plus Béatrice qui veut pas savoir qui est le père de ses jumeaux tout cela pour prôner que deux mamans c'est mieux. J'ai rien contre deux femmes ayant des enfants ou une mère solo mais alors pas dans une histoire ou le père potentiel a pas son mot a dire.

Et quelqu'un peu me dire si il arrive a supporter Mégane et Clovis ou Atila ( qui est juste un Clovis encore plus tete a claque ) ????? :evil: Surtout que pour le test de paternité la mère de Mégane est elle aussi une marie couche toi la qui c'est pas qui est l'homme qui la mis enceinte et qui s'en fou royalement !!!!

Et le nouveau José il sert a quoi ??? Ça doit être une pilule pour supporter le départ de Philippe Vasseur ??? Moi je trouve que si c'est ca ben ca fait l'effet inverse souhaité. :pale:

Sérieusement la série est décrite comme familliale vous mettriez des enfants devant cela?

Pour le bébé de Fanny un accouchement précosse ou un déni de grossesse ou une grossesse qui débute fin des derniers concerts et se prolonge pour la création du prochain album.
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty Re: casting saison 35

Message par Quentin2714 Mar 16 Juil 2024 - 21:33

Niliv a écrit:Mais il est assez clair qu'elle subbie et qu'elle n'ose pas désobeir à Azoulay. Elle fait tout ce qu'il lui dit de faire. C'en est presque malsain parfois.

Je sais pas si c'est Azoulay qui impose ou si c'est Elsa qui propose de faire jpuer avec tous les gens avec qui elle couche (Aden Caillault, Charlotte Marzo, Yvan Kereun et peut être même Camille françois nicol).

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty Re: casting saison 35

Message par Muette Mar 16 Juil 2024 - 21:56

Je confirme pour Charlotte Marzo et Aden, leur relation passée avec Elsa est un secret de polichinelle. Je sais aussi de source sûre qu'Elsa était en couple avec Guillaume Gronnier il y a encore peu de temps, mais j'ai l'impression qu'ils sont aujourd'hui séparés.

En revanche, aucun réel indice concernant une potentielle relation avec Camille François Nicol ainsi qu'avec Yvan, même si concernant ce dernier ça ne me surprendrait pas, ils ont l'air en effet très proches ces derniers temps. Je trouve d'ailleurs qu'ils formeraient un joli couple, autant physiquement qu'intellectuellement, de par leur passion commune pour les animaux.

Muette
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2024

Quentin2714 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty Re: casting saison 35

Message par Brune Mar 16 Juil 2024 - 22:01

Sainte Elsa...  :siffle:

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 Empty Re: casting saison 35

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum