[3x24] Nouveau départ 27/01/2013
+41
Texane d'AmOur
Emilie
mimoune
lauaurelie
mathis
Flash
bobaby6363
LADY GABY
nadiaemily
Kroline75
nicolas14
Petitcoquillage
aubert rachel
laurette
Anais70
funky
Laetitia
seb
nounours
ღ Gwen ღ
mimiléna
Kadjinska
inconnu25
nicohel
ninon
sandrineL
elena18
Rudy
Volcania59
Stell
prupru
Laureline
mariemarie
boule3
Ze Lamélie
lilie
Aliénor
Jude
mal93
Rachel
Olivia
45 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 3 :: Les épisodes saison 3
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013
lauaurelie a écrit:sauf il essaie de ramer pour reconquérir helene dèjà hier ils ont eu des regards
Et bien non.Il pourrait se plier en 4 que ca ne changerait rien.Il a thjs eu le choix, tjrs eu le pouvoir de choisir et a chaque fois,il a choisi Jeanne.Maintenant qu'il n'a plus le choix ,que Jeanne l'a envoye balader,il va ramer pour reconquerir Helene? Elle srait une nouvelle fois la roue de secour.Ca suffit.Elle est avec quequ'un qui l'aime,qui n'est pas confus,qui n'est pas amoureux de quelqu'un d'autre,qui la respecte...Elle serait plus que conne de le laisser filer pour retourner vers un type qui n'a strictement rien a faire d'elle.Et Jeanne? Elle a tout donne a Nicolas et qu'a t elle recu en echange si ce n'est humiliations et trahisons? Encore une fois,il ne merite pas une nouvelle chance avec elles.Helene/Peter et Jeanne/Jimmy.Nicolas,je m'en fous,tant qu'il ne leur gache plus la vie.Si a 40 ans il n'est pas fichu de savoir ce qu'il veut,c'est qu'il a encore un tres long chemin a faire avant de devenir un homme.Et ni Helene,ni Jeanne devraient gacher leurs vies pour lui.Ca suffit.
'
nadiaemily- Etudiant en Azoulayrie
nadiaemily a écrit:lauaurelie a écrit:sauf il essaie de ramer pour reconquérir helene dèjà hier ils ont eu des regards
Et bien non.Il pourrait se plier en 4 que ca ne changerait rien.Il a thjs eu le choix, tjrs eu le pouvoir de choisir et a chaque fois,il a choisi Jeanne.Maintenant qu'il n'a plus le choix ,que Jeanne l'a envoye balader,il va ramer pour reconquerir Helene? Elle srait une nouvelle fois la roue de secour.Ca suffit.Elle est avec quequ'un qui l'aime,qui n'est pas confus,qui n'est pas amoureux de quelqu'un d'autre,qui la respecte...Elle serait plus que conne de le laisser filer pour retourner vers un type qui n'a strictement rien a faire d'elle.Et Jeanne? Elle a tout donne a Nicolas et qu'a t elle recu en echange si ce n'est humiliations et trahisons? Encore une fois,il ne merite pas une nouvelle chance avec elles.Helene/Peter et Jeanne/Jimmy.Nicolas,je m'en fous,tant qu'il ne leur gache plus la vie.Si a 40 ans il n'est pas fichu de savoir ce qu'il veut,c'est qu'il a encore un tres long chemin a faire avant de devenir un homme.Et ni Helene,ni Jeanne devraient gacher leurs vies pour lui.Ca suffit.
'
je te suis completement
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:nadiaemily a écrit:lauaurelie a écrit:sauf il essaie de ramer pour reconquérir helene dèjà hier ils ont eu des regards
'
je te suis completement
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Le pire c'est que même si je me sens encore pro Hélène/Nico je me sens de plus en plus aller dans le sens Hélène/Peter, il y'a tellement une belle étincelle entre elle et Peter...
Je partage tout à fait ton sentiment. J'étais, de fait, assez d'accord avec Zel sur ce point, j'avais trouvé l'avis intéressant : Hélène et Nicolas ont eu une super histoire ensemble, c'est vrai... Mais maintenant, c'est peut-être la fin d'une vie avec Nicolas pour Hélène, et le début d'une autre avec Peter...Volcania59 a écrit:Le pire c'est que même si je me sens encore pro Hélène/Nico je me sens de plus en plus aller dans le sens Hélène/Peter, il y'a tellement une belle étincelle entre elle et Peter...
Dans une vie, on peut avoir plusieurs amours. Ils ne sont ni mieux ni moins bien. Ils arrivent juste à un moment où on en a besoin.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
J'ai bien aimé cet épisode, même Aurélie et Fanny ne m'ont pas paru en faire trop !
Big up pour le couple Hélène/Peter vraiment trop mignon. J'ai même l'impression qu'Hélène prendrait l'ascendant sur Peter. Au début c'était lui qui la draguait avec assurance et maintenant elle en redemande !
C'est vraiment une bonne chose pour moi qu'Hélène et Nicolas soient en position d'amis seulement, et de meilleurs amis., parce que ça permet de garder cette relation de confiance qu'ils ont et auront toujours., d'ailleurs da scène dans la cuisine était très émouvante. Mais c'est au tour d'Hélène d'exister un peu maintenant et ça lui va bien !
Jeanne a de nouveau choisi l'exil à Love Island, mais il y a fort à parier qu'on aura quelques nouvelles avec un Jimmy qui serait bien inspiré d'y faire un tour. Et qui sait Hélène, à l'occasion d'une petite escapade avec Peter, serait bien capable de s'y rendre, histoire de voir si elle ne peut pas sauver le coup pour Nicolas !
Big up pour le couple Hélène/Peter vraiment trop mignon. J'ai même l'impression qu'Hélène prendrait l'ascendant sur Peter. Au début c'était lui qui la draguait avec assurance et maintenant elle en redemande !
C'est vraiment une bonne chose pour moi qu'Hélène et Nicolas soient en position d'amis seulement, et de meilleurs amis., parce que ça permet de garder cette relation de confiance qu'ils ont et auront toujours., d'ailleurs da scène dans la cuisine était très émouvante. Mais c'est au tour d'Hélène d'exister un peu maintenant et ça lui va bien !
Jeanne a de nouveau choisi l'exil à Love Island, mais il y a fort à parier qu'on aura quelques nouvelles avec un Jimmy qui serait bien inspiré d'y faire un tour. Et qui sait Hélène, à l'occasion d'une petite escapade avec Peter, serait bien capable de s'y rendre, histoire de voir si elle ne peut pas sauver le coup pour Nicolas !
mimoune- Diplomé ABédien
En même temps, si son bébé allait bien, elle réagirait peut être pas comme ça...Laetitia a écrit:
Laly semble déjà regretter d'être enceinte, style "c'est dommage qu'il ne soit pas de toi, mais bon tant pis, dès que mon ventre sera de nouveau dispo je t'en ferai un à toi"... Bref.
Je pense que si elle a dit à John qu'elle voulait un enfant de lui, c'est pour "réparer" ce bébé qu'elle est en train de perdre.
Sinon, j'aimerais bien que Jimmy aille rejoindre Jeanne et qu'on ait quelques scènes sympas à Love Island.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Laly, au lieu de faire des enfants à tous les hommes qu'elle croise, ce serait bien qu'elle s'occupe un minimum de son fils!
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Jla veut pas intégré des enfants c'est pas de sa faute , Diego a été obligé d'etre intégré vu que Laly était réellement enceinte il avait pas le choix
Anais70- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Laly & Sebastien , Laly & Jimmy, José & Bénédicte
oui c'est vrai mais dans ce cas qu'il ne fasse pas tomber ses héroines enceintes surtout si il leur fait perdre le bébéAnais70 a écrit:Jla veut pas intégré des enfants c'est pas de sa faute , Diego a été obligé d'etre intégré vu que Laly était réellement enceinte il avait pas le choix
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Anais70 a écrit:Jla veut pas intégré des enfants c'est pas de sa faute , Diego a été obligé d'etre intégré vu que Laly était réellement enceinte il avait pas le choix
Oui enfin si c'est sa faute lol, il pourrait intégrer les gosses mais il ne veut pas. On s'est juste habitué à sa "logique" à la longue.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
JLA ne veut pas intégrer des enfants, certes. Il ne les intègre que quand les actrices sont vraiment enceintes, certes. Mais dans ce cas, un mystère reste entier: POURQUOI avoir créé Tim?Anais70 a écrit:Jla veut pas intégré des enfants c'est pas de sa faute , Diego a été obligé d'etre intégré vu que Laly était réellement enceinte il avait pas le choix
Bref sinon oui ce serait pas mal qu'on voit la tête de Diego un jour, au moins pour le mariage?
elena18- Grand maître AB
-
On sait toujours comment l'histoire va finir, à quoi bon les faire tomber enceinte...
Jude- ABvore
-
Je pense qu'elle voulait dire que c'est pas de la faute de Laly si elle s'occupe pas de son gosse.mal93 a écrit:Anais70 a écrit:Jla veut pas intégré des enfants c'est pas de sa faute , Diego a été obligé d'etre intégré vu que Laly était réellement enceinte il avait pas le choix
Oui enfin si c'est sa faute lol, il pourrait intégrer les gosses mais il ne veut pas. On s'est juste habitué à sa "logique" à la longue.
elena18- Grand maître AB
-
elena18 a écrit:JLA ne veut pas intégrer des enfants, certes. Il ne les intègre que quand les actrices sont vraiment enceintes, certes. Mais dans ce cas, un mystère reste entier: POURQUOI avoir créé Tim?Anais70 a écrit:Jla veut pas intégré des enfants c'est pas de sa faute , Diego a été obligé d'etre intégré vu que Laly était réellement enceinte il avait pas le choix
Bref sinon oui ce serait pas mal qu'on voit la tête de Diego un jour, au moins pour le mariage?
On va le voir Dimanche
elena18 a écrit:Je pense qu'elle voulait dire que c'est pas de la faute de Laly si elle s'occupe pas de son gosse.mal93 a écrit:Anais70 a écrit:Jla veut pas intégré des enfants c'est pas de sa faute , Diego a été obligé d'etre intégré vu que Laly était réellement enceinte il avait pas le choix
Voila exactement Je me suis comprise mais tous le monde n'a peut etre pas compris comme sa
Anais70- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Laly & Sebastien , Laly & Jimmy, José & Bénédicte
Ok autant pour moi .
mal93- Disciple d'Azoulay
-
elena18 a écrit:Je pense qu'elle voulait dire que c'est pas de la faute de Laly si elle s'occupe pas de son gosse.mal93 a écrit:Anais70 a écrit:Jla veut pas intégré des enfants c'est pas de sa faute , Diego a été obligé d'etre intégré vu que Laly était réellement enceinte il avait pas le choix
Si c'est de sa faute! Même si on ne le voit pas à l'image, on pourrait au moins la voir téléphoner à son fils, prendre de ses nouvelles, .... Et en parler.
Elle en a juste parlé une fois à Jeanne pour expliquer le fait qu'on ne le voit jamais, mais on a vraiment l'impression qu'elle en a rien à carrer.
Alors là, elle va perdre son bébé, puis en faire un à John puis le reperdre parce qu'on ne montre pas d'enfant à l'écran.
Jude- ABvore
-
Le mieux ça serait qu'il planifie pas les grossesses dans les scénarios , vu que ça débouche à chaque fois par une fausse couche.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:Le mieux ça serait qu'il planifie pas les grossesses dans les scénarios , vu que ça débouche à chaque fois par une fausse couche.
Oui c'est clair mais il serai capable de remettre ça dans la saison 4 pour José/Béné
José a dit qu'il aller faire un bébé donc... lol
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ღ Gwen ღ a écrit:nicolas14 a écrit:Le mieux ça serait qu'il planifie pas les grossesses dans les scénarios , vu que ça débouche à chaque fois par une fausse couche.
Oui c'est clair mais il serai capable de remettre ça dans la saison 4 pour José/Béné
José a dit qu'il aller faire un bébé donc... lol
si béné et José ont un enfant, on peut compter sur Jla pour nous trouver une nouvelle idée pour que ce bébé ne voie jamais le jour
Dernière édition par bobaby6343 le Mar 29 Jan 2013 - 0:01, édité 1 fois
-
bobaby6343 a écrit:
si béné et José ont un enfant, on peut compter sur Jla pour nous trouver une nouvelle idée pour que ce bébé ne voye jamais le jour
Ne quoi ?
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
voie désolé c'est la fatigueKadjinska a écrit:bobaby6343 a écrit:
si béné et José ont un enfant, on peut compter sur Jla pour nous trouver une nouvelle idée pour que ce bébé ne voye jamais le jour
Ne quoi ?
-
Ceci dit je pense que ca doit etre compliqué pour un tournage aussi rapide pour faire tourner des gosses.mal93 a écrit:Anais70 a écrit:Jla veut pas intégré des enfants c'est pas de sa faute , Diego a été obligé d'etre intégré vu que Laly était réellement enceinte il avait pas le choix
nadiaemily a écrit:lauaurelie a écrit:sauf il essaie de ramer pour reconquérir helene dèjà hier ils ont eu des regards
'
alors là, je m'incline, pas mieux
j'ai regardé l'épisode
Hélène/Peter, c'est mon truc ^^ J'aime !
Peter la respecte et Hélène pétille, ça donne des scènes très sympas, et serge est décidément physiquement très intéressant
et au moins, Peter ne regarde qu'Hélène, LUI !!!
Nicolas, et bien non, navrée mais je rejoins également le rang des sans coeurs qui n'ont absolument éprouvé aucune compassion pour lui (mais bravo tout de même à Patrick pour l'interprétation)
Ce gars là a eu pendant 15 ans 2 femmes qui auraient tout fait pour lui, et maintenant, monsieur chouine parce qu'il sent que ses joujoux lui échappent... trop facile ! (J'ai aimé quand Hélène lui a fait remarquer que tout ça "ça te rassemble pas")
D'ailleurs en parlant d'Hélène, d'un coup, il se rappelle qu'elle est là???
Total respect à Jeanne pour sa dignité et pour ne pas s'être laissée démonter, je regrette néanmoins qu'elle se barre, et qu'on explore pas plus la piste d'une possible romance avec Jimmy, je suis persuadée que ça donnerait quelque chose de bien
Bravo à Hélène de répondre à Peter que leur histoire dérange ou non Nicolas, elle a choisi de s'en foutre tiens bon cocotte ! T'es vraiment sur la bonne voie
Aurélie...
comment dire? dur de se soucier d'elle quand on sait que chez JLA, ça va jamais au bout et qu'on en est sans doute à notre 135ème tentative de suicide...
pas compris qu'elle appelle Jeanne (bravo d'ailleurs d'avoir accepté de lui parler), elle lui a achevé son couple, un peu trop facile d'exiger d'elle qu'elle pardonne à Nicolas...
Les scènes au studio, c'est bien simple, j'en ai rien à faire on dirait une redite de l'histoire Thomas Fava, et je me demande même si Fanny n'a pas dit exactement la même phrase qu'Hélène en son temps lorsqu'elle enregistrait pour l'amour d'un garçon à savoir "alors c'était bien?"
ce à quoi on a répondu aux deux "c'était génial viens avec nous pour écouter"
en tout cas, bienvenue à Christian du côté des gros loosers, c'est une évidence qu'il va se faire entuber...
Rudy... là encore, perplexité sur le personnage, il veut pas voir son amie mal, mais en même temps, il veut la renvoyer vers celui qui est la cause de sa tristesse, elle est où la logique????
José/Béné, c'est mignonnet, mais bon.... j'aime cela dit la complicité entre eux et le fait que l'un essaie toujours de rassurer l'autre
Laly/Jimmy, JLA confirme avec cet épisode qu'il considère que d'avoir fait vivre ce couple est une erreur, vu qu'il a fait dire à Jimmy qu'il aurait aimé que ce soit Jeanne la mère et à Laly qu'elle aurait préféré John comme papa, au final, bof bof bof dans les deux cas quoi...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Emilie a écrit:
Nicolas, et bien non, navrée mais je rejoins également le rang des sans coeurs qui n'ont absolument éprouvé aucune compassion pour lui (mais bravo tout de même à Patrick pour l'interprétation)
Ce gars là a eu pendant 15 ans 2 femmes qui auraient tout fait pour lui, et maintenant, monsieur chouine parce qu'il sent que ses joujoux lui échappent... trop facile ! (J'ai aimé quand Hélène lui a fait remarquer que tout ça "ça te rassemble pas")
D'ailleurs en parlant d'Hélène, d'un coup, il se rappelle qu'elle est là???
Total respect à Jeanne pour sa dignité et pour ne pas s'être laissée démonter, je regrette néanmoins qu'elle se barre, et qu'on explore pas plus la piste d'une possible romance avec Jimmy, je suis persuadée que ça donnerait quelque chose de bien
Bravo à Hélène de répondre à Peter que leur histoire dérange ou non Nicolas, elle a choisi de s'en foutre tiens bon cocotte ! T'es vraiment sur la bonne voie
Il se rappelle d'Hélène, quand il est au pied du mur et aucune perspective d'avenir
J'étais content, quand il était derrière la fenêtre entrain de regarder Hélène et Peter s'embrasser Il a eu une chance de reconquérir Hélène lorsque Jeanne était en Suède, mais il a raté le coche.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8