La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013

+41
Texane d'AmOur
Emilie
mimoune
lauaurelie
mathis
Flash
bobaby6363
LADY GABY
nadiaemily
Kroline75
nicolas14
Petitcoquillage
aubert rachel
laurette
Anais70
funky
Laetitia
seb
nounours
ღ Gwen ღ
mimiléna
Kadjinska
inconnu25
nicohel
ninon
sandrineL
elena18
Rudy
Volcania59
Stell
prupru
Laureline
mariemarie
boule3
Ze Lamélie
lilie
Aliénor
Jude
mal93
Rachel
Olivia
45 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 8 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Kadjinska Mar 29 Jan 2013 - 0:25

Emilie a écrit:
nadiaemily a écrit:
Et bien non.Il pourrait se plier en 4 que ca ne changerait rien.Il a thjs eu le choix, tjrs eu le pouvoir de choisir et a chaque fois,il a choisi Jeanne.Maintenant qu'il n'a plus le choix ,que Jeanne l'a envoye balader,il va ramer pour reconquerir Helene? Elle srait une nouvelle fois la roue de secour.Ca suffit.Elle est avec quequ'un qui l'aime,qui n'est pas confus,qui n'est pas amoureux de quelqu'un d'autre,qui la respecte...Elle serait plus que conne de le laisser filer pour retourner vers un type qui n'a strictement rien a faire d'elle.Et Jeanne? Elle a tout donne a Nicolas et qu'a t elle recu en echange si ce n'est humiliations et trahisons? Encore une fois,il ne merite pas une nouvelle chance avec elles.Helene/Peter et Jeanne/Jimmy.Nicolas,je m'en fous,tant qu'il ne leur gache plus la vie.Si a 40 ans il n'est pas fichu de savoir ce qu'il veut,c'est qu'il a encore un tres long chemin a faire avant de devenir un homme.Et ni Helene,ni Jeanne devraient gacher leurs vies pour lui.Ca suffit.
'


alors là, je m'incline, pas mieux ;)
Oui, très joli plaidoyer !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 8 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 8 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Texane d'AmOur Mar 29 Jan 2013 - 1:17

Vous avez tout dit. Rien à ajouter. Oui Emilie espérons qu'Hélène tienne bon. Et c'est clair Peter ne voit qu'elle. Ils sont tous deux entrain de devenir accro l'un à l'autre et c'est beau à voir. Pourvu que ça dure...

Ah et Serge toujours aussi... :love:

Je regrette aussi que Jeanne soit partie pour LI. Cela dit la porte n'est pas fermée pour Jimmy. Elle lui a quand même fait un appel de phare: "Tu sais où me trouver." Donc j'ai bon espoir quand même...
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 8 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Olivia Mar 29 Jan 2013 - 7:12

Texane d'AmOur a écrit:
Je regrette aussi que Jeanne soit partie pour LI. Cela dit la porte n'est pas fermée pour Jimmy. Elle lui a quand même fait un appel de phare: "Tu sais où me trouver." Donc j'ai bon espoir quand même...
tout à fait, et elle a clairement fait comprendre a Nicolas que lui y'avait pas d'appel!

_________________
[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 8 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Rudy Mar 29 Jan 2013 - 10:11

elena18 a écrit:
JLA ne veut pas intégrer des enfants, certes. Il ne les intègre que quand les actrices sont vraiment enceintes, certes. Mais dans ce cas, un mystère reste entier: POURQUOI avoir créé Tim? :scratch:


Tu tapes dans le mille, là. Je m'étais fait la même réflexion.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 8 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Steph83 Mar 29 Jan 2013 - 14:36

Et paf dans la tronche de Nico, ça fait du bien, LOL

Je n'étais à la base pas du tout convaincue par le couple Hélène / Peter, mais dans cet épisode, je les ai trouvés mieux, alors why not ?

La tentative de suicide, comme cela a déjà été souligné, c'est super lourd....

Les scènes dans le studio, idem, si encore le producteur se faisait envoyer balader 1 fois ça changerait mais comme vous dites, c'est un remake de Hélène / Thomas Fava, ok elles sont jeunes mais quand même.......
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 933
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 8 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par mimoune Mar 29 Jan 2013 - 14:50

elena18 a écrit:
JLA ne veut pas intégrer des enfants, certes. Il ne les intègre que quand les actrices sont vraiment enceintes, certes. Mais dans ce cas, un mystère reste entier: POURQUOI avoir créé Tim? :scratch:

Je pense que c'est très difficile de faire tourner des enfants dans ce type de production avec un rythme aussi soutenu. Ils ne doivent tourner que pendant les vacances et avoir des horaires très précis.
Pour Tim je pense que c'était un peu différent car il n'était pas prévu pour rester, n'étant qu'un enfant accueilli provisoirement par Hélène.

Mais je suis d'accord aussi que laly pourrait évoquer son fils même si on ne le voit pas et pareil pour Béné avec Léa.

mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 8 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Rudy Mar 29 Jan 2013 - 15:02

mimoune a écrit:
elena18 a écrit:
JLA ne veut pas intégrer des enfants, certes. Il ne les intègre que quand les actrices sont vraiment enceintes, certes. Mais dans ce cas, un mystère reste entier: POURQUOI avoir créé Tim? :scratch:

Je pense que c'est très difficile de faire tourner des enfants dans ce type de production avec un rythme aussi soutenu. Ils ne doivent tourner que pendant les vacances et avoir des horaires très précis.
Pour Tim je pense que c'était un peu différent car il n'était pas prévu pour rester, n'étant qu'un enfant accueilli provisoirement par Hélène.

Mais je suis d'accord aussi que laly pourrait évoquer son fils même si on ne le voit pas et pareil pour Béné avec Léa.


Oui mais il est resté toute la saison quand même. Et le rythme de tournage devait être aussi soutenu pour lui que pour les acteurs jouant Diego et Léa s'ils devaient apparaître toute une saison. Non, pour le coup, le raisonnement de JLA, au sujet des gamins, tient pas la route.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 8 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par nadiaemily Mar 29 Jan 2013 - 16:29

Emilie a écrit:
nadiaemily a écrit:
lauaurelie a écrit:sauf il essaie de ramer pour reconquérir helene dèjà hier ils ont eu des regards

Et bien non.Il pourrait se plier en 4 que ca ne changerait rien.Il a thjs eu le choix, tjrs eu le pouvoir de choisir et a chaque fois,il a choisi Jeanne.Maintenant qu'il n'a plus le choix ,que Jeanne l'a envoye balader,il va ramer pour reconquerir Helene? Elle srait une nouvelle fois la roue de secour.Ca suffit.Elle est avec quequ'un qui l'aime,qui n'est pas confus,qui n'est pas amoureux de quelqu'un d'autre,qui la respecte...Elle serait plus que conne de le laisser filer pour retourner vers un type qui n'a strictement rien a faire d'elle.Et Jeanne? Elle a tout donne a Nicolas et qu'a t elle recu en echange si ce n'est humiliations et trahisons? Encore une fois,il ne merite pas une nouvelle chance avec elles.Helene/Peter et Jeanne/Jimmy.Nicolas,je m'en fous,tant qu'il ne leur gache plus la vie.Si a 40 ans il n'est pas fichu de savoir ce qu'il veut,c'est qu'il a encore un tres long chemin a faire avant de devenir un homme.Et ni Helene,ni Jeanne devraient gacher leurs vies pour lui.Ca suffit.
'


alors là, je m'incline, pas mieux ;)



Nicolas, et bien non, navrée mais je rejoins également le rang des sans coeurs qui n'ont absolument éprouvé aucune compassion pour lui (mais bravo tout de même à Patrick pour l'interprétation)
.

Sans coeur? Non.C'est juste qu'il faut bien plus que des larmes de crocodile pour nous emouvoir.La derniere fois que Nicolas m'a emue , c'etait lorsqu'il a cru Jeanne morte. J'ai pleure avec lui. Mais plus rien depuis. Ce ne sont pas quelques larmes dues a son orgueil blesse qui vont m'emouvoir
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 8 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Ze Lamélie Mar 29 Jan 2013 - 19:52

Kadjinska a écrit:
Volcania59 a écrit:Le pire c'est que même si je me sens encore pro Hélène/Nico je me sens de plus en plus aller dans le sens Hélène/Peter, il y'a tellement une belle étincelle entre elle et Peter...
Je partage tout à fait ton sentiment. J'étais, de fait, assez d'accord avec Zel sur ce point, j'avais trouvé l'avis intéressant : Hélène et Nicolas ont eu une super histoire ensemble, c'est vrai... Mais maintenant, c'est peut-être la fin d'une vie avec Nicolas pour Hélène, et le début d'une autre avec Peter...
Dans une vie, on peut avoir plusieurs amours. Ils ne sont ni mieux ni moins bien. Ils arrivent juste à un moment où on en a besoin.

punaise Kad j'avais pas vu ton com tu le dis tellement mieux que moi c'est exactement ça
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 8 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par ••• Mar 29 Jan 2013 - 23:14

Ricardo s'en prendra encore à la bande une fois sorti. again and again and again...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 8 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Kadjinska Mer 30 Jan 2013 - 0:04

Ze Lamélie a écrit:
Kadjinska a écrit:
Volcania59 a écrit:Le pire c'est que même si je me sens encore pro Hélène/Nico je me sens de plus en plus aller dans le sens Hélène/Peter, il y'a tellement une belle étincelle entre elle et Peter...
Je partage tout à fait ton sentiment. J'étais, de fait, assez d'accord avec Zel sur ce point, j'avais trouvé l'avis intéressant : Hélène et Nicolas ont eu une super histoire ensemble, c'est vrai... Mais maintenant, c'est peut-être la fin d'une vie avec Nicolas pour Hélène, et le début d'une autre avec Peter...
Dans une vie, on peut avoir plusieurs amours. Ils ne sont ni mieux ni moins bien. Ils arrivent juste à un moment où on en a besoin.

punaise Kad j'avais pas vu ton com tu le dis tellement mieux que moi c'est exactement ça
Oui, offf, tu sais... J'ai pas tellement de mérite... :siffle: :siffle: :siffle:

Spoiler:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 8 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 8 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Ze Lamélie Mer 30 Jan 2013 - 13:57

Spoiler:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 8 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par ••• Mer 30 Jan 2013 - 20:36

Tim je l'avais complètement zappé lui. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 8 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Volcania59 Mer 30 Jan 2013 - 20:40

Ah Kad c'est joli ce que tu dis, j'aime !!!

Dans une vie, on peut avoir plusieurs amours. Ils ne sont ni mieux ni moins bien. Ils arrivent juste à un moment où on en a besoin.

J'adore et tu résumes tout bien !
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 8 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par bart Sam 2 Fév 2013 - 19:50

ZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ tres ennuyeux cet épisode, il ne se passe rien
Et le denouement de l'affaire est juste risible encore une fois

Et là Aurelie son jeu est devenu catastrophique, et est insupportable elle etait belle jouait bien au debut mais là depuis 4 6 épisodes c'est la cata

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 8 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par sandy0890 Jeu 31 Juil 2014 - 19:56

J'adore Jeanne comment elle envoi boulet nicolas, et la façon qu'elle parle de lui a aurélie, le mec faible, sans volonté, sans morale, c'est exactement ça depuis 15 ans entre jeanne et hélène

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 8 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Laetitia Jeu 31 Juil 2014 - 22:41

Ça alors, quel scoop, tu ne nous l'avait jamais sortie, celle-là !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 8 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum