La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013

+41
Texane d'AmOur
Emilie
mimoune
lauaurelie
mathis
Flash
bobaby6363
LADY GABY
nadiaemily
Kroline75
nicolas14
Petitcoquillage
aubert rachel
laurette
Anais70
funky
Laetitia
seb
nounours
ღ Gwen ღ
mimiléna
Kadjinska
inconnu25
nicohel
ninon
sandrineL
elena18
Rudy
Volcania59
Stell
prupru
Laureline
mariemarie
boule3
Ze Lamélie
lilie
Aliénor
Jude
mal93
Rachel
Olivia
45 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par seb Dim 27 Jan 2013 - 22:46

Laetitia a écrit:Vous abusez vraiment avec vos propos sur les envies de suicide d'Aurélie... Ok elle a abusé, mais de là à prendre à la rigolade ce fait qui arrive si souvent dans la réalité... J'espère que des suicidaires ne liront pas vos coms, ils culpabiliseront en plus de vous mettre en retard !

Oui bon, c'est d'un personnage de fiction dont on parle là ! Un peu de recul hein ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6798
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Jude Dim 27 Jan 2013 - 22:49

seb a écrit:
Laetitia a écrit:Vous abusez vraiment avec vos propos sur les envies de suicide d'Aurélie... Ok elle a abusé, mais de là à prendre à la rigolade ce fait qui arrive si souvent dans la réalité... J'espère que des suicidaires ne liront pas vos coms, ils culpabiliseront en plus de vous mettre en retard !

Oui bon, c'est d'un personnage de fiction dont on parle là ! Un peu de recul hein ;)

C'est du second degré.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Laetitia Dim 27 Jan 2013 - 22:59

Le personnage est de fiction, mais le problème est réel. Vous ne devez pas avoir un dépressif dans vos proches pour réagir comme ça.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par mal93 Dim 27 Jan 2013 - 23:03

Je n'aime pas trop joué à "celui qui dit qui y est" mais je me rappelle vaguement que t'avais eu des propos pas terribles suite à la fausse couche de Jeanne. C'etait pas cool pour les personnes ayant subi des fausses couches, tu trouves pas?
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par funky Dim 27 Jan 2013 - 23:05

excusez moi de vous déranger mais y'aurait il possibilité pour l'un d'entre vous de mettre la vidéo d'aujourd'hui sur youtube, je suis à l'étranger et j'aimerais vraimet voir cet épisode...
merci

funky
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par mimiléna Dim 27 Jan 2013 - 23:07

Si mais ça m'a fait rire quand même parce que j'ai compris que c'était un délire et pas de la moquerie donc ne prend pas ça au 1er degres :)
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Anais70 Dim 27 Jan 2013 - 23:08

funky a écrit:excusez moi de vous déranger mais y'aurait il possibilité pour l'un d'entre vous de mettre la vidéo d'aujourd'hui sur youtube, je suis à l'étranger et j'aimerais vraimet voir cet épisode...
merci

Tiens ;)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UaL5ITt0ZIU

:D


Dernière édition par Anais70 le Dim 27 Jan 2013 - 23:10, édité 1 fois
Anais70
Anais70
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Couple préféré : Laly & Sebastien , Laly & Jimmy, José & Bénédicte
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Laetitia Dim 27 Jan 2013 - 23:08

Non, car le perso de Jeanne est hors-catégorie, ce n'est pas réaliste sa vie. Voir une personne penser à mourir, c'est très dur, surtout que cette scène était très juste.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par funky Dim 27 Jan 2013 - 23:09

Anais70 a écrit:https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UaL5ITt0ZIU


trop génial merci bcp!! :D :D :D :D :D

funky
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par mal93 Dim 27 Jan 2013 - 23:11

Laetitia a écrit:Non, car le perso de Jeanne est hors-catégorie, ce n'est pas réaliste sa vie.

Ah oui mais non, ce genre de deux poids deux mesures, c'est un peu hypocrite. Tu peux pas te moquer d'une fausse couche parce que c'est de la fiction et te plaindre que d'autres font pareil dans une autre situation (toujours de fiction).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Kadjinska Dim 27 Jan 2013 - 23:12

mal93 a écrit:Je n'aime pas trop joué à "celui qui dit qui y est" mais je me rappelle vaguement que t'avais eu des propos pas terribles suite à la fausse couche de Jeanne. C'etait pas cool pour les personnes ayant subi des fausses couches, tu trouves pas?
C'est bien ce qu'il me semblait, qu'il y avait eu une histoire comme ça. Merci pour le rappel, Mal !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Jude Dim 27 Jan 2013 - 23:14

mal93 a écrit:
Laetitia a écrit:Non, car le perso de Jeanne est hors-catégorie, ce n'est pas réaliste sa vie.

Ah oui mais non, ce genre de deux poids deux mesures, c'est un peu hypocrite. Tu peux pas te moquer d'une fausse couche parce que c'est de la fiction et te plaindre que d'autres font pareil dans une autre situation (toujours de fiction).

Et tes commentaires, Laetitia, à propos de la fausse couche de Jeanne étaient plutôt virulents. Ici, c'est fait avec humour, donc ça passe bien et c'est même drôle.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par laurette Dim 27 Jan 2013 - 23:15

Laetitia a écrit:Le personnage est de fiction, mais le problème est réel. Vous ne devez pas avoir un dépressif dans vos proches pour réagir comme ça.

Bien sur que le probléme est réel!
Mais franchement je comprends Olivia, Rachel, moi quand je suis dans le train je me dis merde, ils auraient pu choisir un autre moyen ( surtout qu'une fois j'étais dans le train qui avait touché la personne bref.....). Après, je réagis sur le coup ( en égoïste parisienne :siffle: ) bien sur que c'est très triste d'en arriver là! et là, les commentaires sont à prendre au second degré je pense même si je peux concevoir que ça puisse toucher certaines personnes.

Bref revenons à l'épisode. Plutôt pas mal.
J'ai bien aimé les scènes hélène/Peter.
Jeanne a trop bien réagi vis à vis de Nico, mais bon comme d'ahb elle repart...Moi je veux et j'exige Jeanne/Jimmy :)
La scène H/N est émouvante..Nico me fait de la peine mais bon il faut qu'il passe par là pour arrêter ses conneries!
Les scènes de studio sont inutiles.....
Laly, me fait de la peine aussi...
Hâte d'être à la semaine prochaine!!


laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Laetitia Dim 27 Jan 2013 - 23:15

Je vous souhaite que personne ne se suicide dans votre famille, en tout cas.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par inconnu25 Dim 27 Jan 2013 - 23:23

Laetitia a écrit:Vous abusez vraiment avec vos propos sur les envies de suicide d'Aurélie... Ok elle a abusé, mais de là à prendre à la rigolade ce fait qui arrive si souvent dans la réalité... J'espère que des suicidaires ne liront pas vos coms, ils culpabiliseront en plus de vous mettre en retard !
J'ai eu une periode de depression, avec tentative de suicide (m'etrangler, me pendre, ne plus manger...) et je suis tres fragile (je vois differents psy, je prends des anti dépresseurs), de plus, j'ai eu un oncle que j'aimais bien qui s'est suicidé en se pendant. Mais là, ici, j'ai pris le truc à la rigolade... Pourquoi ? Parceque c'est un personnage fictif tout simplement et que je rejoins aussi l'avis de certains qui se suicident sur les voies de train juste pour emmerder le monde qu'autre chose... Meme moi, je trouve ca abusé en me disant qu'ils peuvent se suicider soit en se jetant dans la Seine soit d'une falaise.
Et je rejoins Mal et Jude, tu es allé vachement loin dans tes propos sur la fausse couche de Jeanne.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Jude Dim 27 Jan 2013 - 23:37

Laetitia a écrit:Je vous souhaite que personne ne se suicide dans votre famille, en tout cas.

Heureusement qu'on ne fait pas tous le parallèle entre ce qui se passe dans cette série et certains évènements de nos vies, sinon on serait vite déprimé. Une fausse couche, un suicide, un meurtre, des tromperies, des chagrins d'amour, on a tous vécu au moins une de ces choses (ou notre entourage). C'est juste de la fiction et une fiction à prendre au second degré (pour ma part).
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Rudy Dim 27 Jan 2013 - 23:47

Jude a écrit:
Laetitia a écrit:Je vous souhaite que personne ne se suicide dans votre famille, en tout cas.

Heureusement qu'on ne fait pas tous le parallèle entre ce qui se passe dans cette série et certains évènements de nos vies, sinon on serait vite déprimé. Une fausse couche, un suicide, un meurtre, des tromperies, des chagrins d'amour, on a tous vécu au moins une de ces choses (ou notre entourage). C'est juste de la fiction et une fiction à prendre au second degré (pour ma part).

Surtout celle-là !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par inconnu25 Lun 28 Jan 2013 - 0:36

J'ai regardé l'episode.
Tres sympa.
Nicolas m'a fait de la peine, j'avais aussi les larmes aux yeux.
Sinon Peter et Helene toujours aussi mignon.
J'ai hate de connaitre l'avenir de l'intrigue sur Christian et Fanny quant à Yann, il est vraiment un gros salaud.
Bien foutu la scene de la tentative de suicide sur la voie de RER
Sinon, Ricardo restera toujours bloqué à jamais dans sa voiture piégée???
Meme si les flics viennent à son secours, comment le libérer ???

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par aubert rachel Lun 28 Jan 2013 - 0:46

j'ai trouvé cet épisode assez sympa,
les plus: - la relation héléne peter;
- le jeu d'acteur de patrick et laly
- la scéne dans la cuisine entre héléne et nico,
- la confrontation entre peter & nico (qui aurait pu être un peu plus virulente)
- la réaction de Jeanne et ses "piques" envers Nico

les moins:
- l'enregistrement avec fanny et christian: on aurait dit des extraits d'héléne et les garçons (d'ailleurs je préférais thomas fava) et john wander a mal vieilli!!!
- le manque de Chloé!!!
- et oui je sais je l'écris à chaque fois mais pour moi c'est le gros moins de cette saison beh le fait que personne ne taf et oui Jeanne se paie des aller retour Saint Martin mais avec quel argent? quoique wonder jeanne peut faire un petit casse pour se faire de l'argent de poche mais je m'égare là
aubert rachel
aubert rachel
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : love island
Couple préféré : christian johana
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Laetitia Lun 28 Jan 2013 - 1:09

Jeanne est une intrigue... Elle a peut-être des ancêtres riches... Merci pour le lien Youtube, Anaïs.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Petitcoquillage Lun 28 Jan 2013 - 1:21

Résumé de l'épisode: Peter est sex Peter est sex Peter est sex. Autre chose ? Peter a une voix suave Peter a une voix suave Peter a une voix suave. Et pour finir "Nicolas est lâche, faible et sans volonté". Cependant Patrick a bien joué lors de la scène dans la cuisine.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par nicolas14 Lun 28 Jan 2013 - 1:30

Christian a vraiment pas le karma pour réussir dans la musique, le producteur préfère mettre le talent de Fanny en avant et en plus lui sort le vieux plan de drague.

J'ai eu peur qu'Hélène embrasse Nicolas lorsqu'il a commencé à pleurer sur ses malheurs.. Qu'elle soit là comme amie ok mais pas trop proche non plus. Elle commence son histoire avec Peter, alors je préfère qu'elle reste épanouie quitte à être égoiste (là j'en demande trop lol).

Laly et son bébé c'est étrange, j'arrive pas à savoir si elle fait un déni ou alors préfère juste pas en parler.

Ah la tentative de suicide, un sujet récurrent made in Azoulay, c'est dans le top 3 des intrigues répétitives avec les fausses couches et les sectes :lol:

José remplace Jeanne pour la géolocalisation :lol:

_________________
[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Laetitia Lun 28 Jan 2013 - 1:43

Voici un copié-collé de ce que j'ai écrit ailleurs suite à des commentaires accablant Nicolas et concernant la scène de la cuisine. Personnellement, j'aurai fait comme Hélène, et sans hésiter une seule seconde. Elle a beaucoup de coeur et est très sensible, comment aurait-elle pu rester insensible et/ou en rajouter une couche ? Elle l'a aimé (et l'aime inconsciemment encore toujours), c'était obligé qu'elle réagisse ainsi. Nicolas m'a fait trop de peine, il a agit comme un gamin, certes, il ne s'est pas rendu compte de ses erreurs, personne n'est parfait est l'erreur est humaine. Ca déchire le coeur de le voir pleurer avec Hélène et Peter dans son dos qui s'embrassent. Hélène a été parfaite : elle est très peiné pour Nicolas et ça se voit parfaitement, elle a la voix qui vacille quand Peter revient, mais malgré ça, elle reste très disponible pour son nouveau coup de coeur. Et Nicolas qui rajoute que 2003 est une excellente année, oui, c'est celle durant laquelle Hélène et lui se sont retrouvés, à Love Island. Pour dire cela, c'est qu'il a toujours des sentiments pour elle, pauvre Nico...J'espère vraiment qu'ils se retrouveront et repartiront sur les meilleures des bases, c'est l'évidence entre eux. Hélène et Peter, ça ne veut rien dire, elle n'est pas faite pour lui et je suis sûre qu'elle le comprendra.

Pour le reste, Christian est pathétique, comme toujours, et Laly semble déjà regretter d'être enceinte, style "c'est dommage qu'il ne soit pas de toi, mais bon tant pis, dès que mon ventre sera de nouveau dispo je t'en ferai un à toi"... Bref.

Jeanne m'a plu dans cet épisode, elle est blasée mais réaliste. Rudy aussi était pas mal. Béné et José sont amusants quand ils sont en stress et la scène Nico/José était formidable.

Et je suis peut-être la seule, mais je plains Aurélie, c'est une fille fragile et qui culpabilise énormément car elle se sent responsable de la rupture de Jeanne et Nicolas. Et je suis heureuse qu'elle ne soit pas morte, sa vie n'a apparemment d'importance pour pas grand monde ici, mais au moins les voyageurs pourront continuer sereinement leur trajet, tout le monde est content.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par nicolas14 Lun 28 Jan 2013 - 1:50

Je tire mon chapeau à Jeanne, elle a été d'un calme et d'une écoute lors du coup de téléphone d'Aurélie.


_________________
[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Kadjinska Lun 28 Jan 2013 - 2:02

J'ai beaucoup aimé les scènes Hélène/Peter :D Il était temps que je vois à quoi ce couple qui enthousiasme tout le monde ressemble, et je n'ai pas été déçu. Certaines répliques étaient bidons ("Ca me dérange pas de mourir à Saint-Hélène" :lol:) mais j'avoue, c'est mignon à regarder. Et Hélène est, étonnamment, très demandeuse d'affection avec Peter, c'est chou :love:

Aurélie, effectivement, je me sens pas touchée par son histoire. Je ne comprends pas bien le cheminement de son esprit. Elle a couché avec Nicolas... Ca mérite de se suicider ? :suspect:

Jeanne a été assez classe dans cet épisode.

José et Béné, c'est hallucinant de les voir aussi complices :D Je ne m'attendais pas à ce qu'ils ressemblent à ça.

La scène dans la cuisine Hélène/Nicolas, ma réflexion a surtout été que c'était très étrange de les voir "amis". Est-ce parce que je suis habituée à les voir en couple ?

En tout cas, la prod a renouvelé son stock de musique, ça fait plaisir ! :D


_________________
Merci Elfey ! ^__^
[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x24] Nouveau départ 27/01/2013 - Page 5 Empty Re: [3x24] Nouveau départ 27/01/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum