Le couple Hélène/Peter
+57
mylinh
Kroline75
clary
Stell
montanajuve
vanessamadier
Sev5984
aklb
allan0350
lauaurelie
aurel33
PetiteMarmotte
dimi7500
Rosso
jess
coraline
Kimmy
Emmalovenstein
laurette
mariemarie
Laureline
Ultimate
mimoune
florent
LADY GABY
sandrineL
Rachel
nounours
Kadjinska
Texane d'AmOur
Sand
lagrandezaza
charlotte
nicolas14
prupru
seb
jonathan
severine 30
mathis
Emilie
nicohel
Sev
Laetitia
Rudy
avrildemai
mal93
mimiléna
Jude
elena18
lilie
Olivia
bobaby6363
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
inconnu25
Volcania59
Aliénor
61 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Personnages et autres couples
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Votre avis
Re: Le couple Hélène/Peter
Ah ben pas moi ! Mais elle l'a dit un paquet de fois, comme quoi les occasions n'ont pas manqué ! Donc, pourquoi la plaindre ?
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Pour les Mystères, je peux pas trop juger, mais je pense que ça me gavera aussi quand je rattraperai mon retard.
Oui, au retour d'Hélène en saison 4 LVDLA, c'était normal qu'elle ne tente rien, mais après elle a eu des "occases" que n'importe quelle fille amoureuse sensée aurait saisies...
Oui, au retour d'Hélène en saison 4 LVDLA, c'était normal qu'elle ne tente rien, mais après elle a eu des "occases" que n'importe quelle fille amoureuse sensée aurait saisies...
Comme je te rejoins sur ce point Laetitia, elle a été rechercher Jeanne quand Nicolas est sortie du coma, elle a envoyé Nicolas à Paris ,et quand Hélène a retrouvée la mémoire elle lâche totalement l'affaire . Et Jeanne c'est pas mieux elle se barrait tout le temps et ça n'a pas changé et Nicolas a du saturé il le dit même à José qu'il lui en voulait d'être parti après la fausse couche. C'est un peu pour ça que je ne m'acharne pas à fond sur Nicolas, certes il la trompé avec Fanny mais c'était plus trop le grand amour avec Jeanne pareil elle craquait sur Jimmy .Bon après pour Hélène, elle l'a trop habitué à le renvoyer vers Jeanne et en jouant la carte nostalgie avec lui et après elle s'etonnait qu'il ne sait pas ce qu'il veut ben elle aurait du lui montrer qu'elle le voulait qu'il fasse un choix.et pour la deuxième fuite si Jeanne ne serait pas parti il n'aurait pas craqué sur Aurélie ce départ a été la goute d'eau .Ok il a eu un coup de folie mais c'été passagé . Et en ce moment il est paumé ben ça arrive .
Tout ça pour dire que tous les 3 sont responsable de la situation sur le long terme.
Tout ça pour dire que tous les 3 sont responsable de la situation sur le long terme.
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Tout à fait d'accord, Nicolas n'est pas plus à blâmer qu'elles deux.
Oulà oui, j'l'lavais oublié celle-là !! J'me disais : "Mais non, c'est pas vrai, elle est pas si conne ?!!" Et elle la pousse jusque dans la chambre ! Et comme tu le dis aussi, elle lui a forcé la main pour qu'il aille à Paris alors que Nicolas venait de lui déclarer son amour. Certes, Jeanne était dans la m**** (pour changer ) et aimait sûrement encore Nicolas, mais quand on est amoureuse comme Hélène l'était à ce moment-là, on s'en fout de toutes les Jeanne du monde...mimiléna a écrit:elle a été rechercher Jeanne quand Nicolas est sortie du coma
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
C est exactement sa il lui a dit a l epoque que c etait elle qu il aimait et non elle a poussait dans les bras de Jeanne donc moi je dis on peut pas tout mettre sur le dos de Nicolas il avait fait un choix a l epoque par contre dans les mysteres la oui il a etait mevhant et Jeanne est soulante aussi a partir des qu unntruc va pas, Paris, Suede, st martin c est un peu une girouette aussi
vanessamadier- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
A nos actes manqués
Le pire c'était quand ils sont autour du feu quand Stéphane a été enlevé, il lui dit qu'il a fait son choix et c'est elle qu'il l'aime. Et elle elle lui dit non il faut que tu ailles voir Jeanne a paris.
Le pire c'était quand ils sont autour du feu quand Stéphane a été enlevé, il lui dit qu'il a fait son choix et c'est elle qu'il l'aime. Et elle elle lui dit non il faut que tu ailles voir Jeanne a paris.
Oui la elle pouvait foncé avec ce qu'il venais de lui avouer ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ღ Gwen ღ a écrit:Olivia a écrit:A nos actes manqués
Oui la elle pouvait foncé avec ce qu'il venais de lui avouer ^^
oui c'est sure mais elle s'est toujours mise en retrait
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Olivia a écrit:A nos actes manqués
ouai enfin il l'avait choisi mais jeanne n'était pas là, je dirais comme à chaque fois et Hélène en avait peut être conscience et c'est pour ça qu'à chaque fois elle l'envoyait vers jeanne et il faut dire qu'à chaque fois il retournait avec jeanne. Et puis rien empêchait Nicolas de se battre pour Hélène de lui prouver qu'il l'aimait, mais non à chaque fois il écoutait Hélène et retournait vers Jeanne, il n'a jamais montré à Hélène que c'était elle qu'il voulait, pour moi dans les vdla son choix c'était Jeanne.
Dernière édition par molly001 le Jeu 28 Mar 2013 - 14:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Il paraitrait qu'helene va faire un concert au printemps 2013.
- Spoiler:
- cela voudrait-il dire qu'elle se mariera finalement avec Peter et partira en lune de miel avec lui pour expliquer son absence de la série
mylinh- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Helene et Peter
Moi je suis pas contre une longue série de concerts si Mylinh voit juste!
Mais je doute que tout le monde soit d'accord!
Mais je doute que tout le monde soit d'accord!
mylinh a écrit:Il paraitrait qu'helene va faire un concert au printemps 2013.
- Spoiler:
cela voudrait-il dire qu'elle se mariera finalement avec Peter et partira en lune de miel avec lui pour expliquer son absence de la série
- Spoiler:
- parle pas de malheur ba les concerts avaient était annoncée y'a déjà un moment et on a rien eu...
-
ღ Gwen ღ a écrit:mylinh a écrit:Il paraitrait qu'helene va faire un concert au printemps 2013.
- Spoiler:
cela voudrait-il dire qu'elle se mariera finalement avec Peter et partira en lune de miel avec lui pour expliquer son absence de la série
- Spoiler:
parle pas de malheur ba les concerts avaient était annoncée y'a déjà un moment et on a rien eu...
- Spoiler:
- oui mais si par bonheur cela devait se produire (je parle des concerts pas forcément du mariage ) c'est vrai qu'il aurait la raison de son absence toute trouvée
-
Moi je me dis que ce qui a aussi motivé l'évolution rapide du couple Hélène/Peter c'est la situation personnelle d'Hélène Rollès. Je suppose que JLA était bien au courant en amont de ses projets d'adoption et qu'il a dû intégrer la possibilité qu'elle s'absente soit épisodiquement soit qu'elle veuille arrêter la série. En la mettant avec Peter c'est un moyen de la faire s'éloigner de la bande par moment, en partant avec Peter ou en les faisant s'installer ensemble dans une autre maison. Si Hélène décidait d'arrêter la série, il pourrait toujours mettre en scène une séparation définitive et recaser Jeanne avec Peter, donc à mon avis JLA ouvre des portes pour la suite suivant l'avenir d'Hélène Rollès dans la série..
Je pense que c'est possible aussi que cette évolution éclair vienne peut-être un peu de là.
Même si je pense que si jamais Hélène arrêtait la série, il la ferait plutôt partir avec Peter.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Moi je me dis que ce qui a aussi motivé l'évolution rapide du couple Hélène/Peter c'est la situation personnelle d'Hélène Rollès. Je suppose que JLA était bien au courant en amont de ses projets d'adoption et qu'il a dû intégrer la possibilité qu'elle s'absente soit épisodiquement soit qu'elle veuille arrêter la série. En la mettant avec Peter c'est un moyen de la faire s'éloigner de la bande par moment, en partant avec Peter ou en les faisant s'installer ensemble dans une autre maison. Si Hélène décidait d'arrêter la série, il pourrait toujours mettre en scène une séparation définitive et recaser Jeanne avec Peter, donc à mon avis JLA ouvre des portes pour la suite suivant l'avenir d'Hélène Rollès dans la série..
Je pense que c'est possible aussi que cette évolution éclair vienne peut-être un peu de là.
Même si je pense que si jamais Hélène arrêtait la série, il la ferait plutôt partir avec Peter.
Je pense pareil que toi surtout que l'on sait que Serge Gisquière joue également dans une autre série 'Sous le soleil de st tropez'.
-
Arrêter la série je ne sais pas et je ne l’espère pas... On la verra surement moins c'est sur...
-
Je suis désolée pour ceux qui sont pour le couple Hélène/Peter mais moi je n'y crois pas une seconde et je suis certaine que tôt ou tard, Hélène retournera auprès de Nicolas. JLA va faire un happy end et remettre Hélène avec Nico dans le dernier épisode de la série comme dans LVDLA. Je mettrais ma main à couper que c'est ce qu'il va se passer. Vu que Nico/Hélène, c'est le couple phare, c'est évident qu'ils se retrouvent un jour ou l'autre.
Franchement, si Hélène épouse vraiment Peter comme c'est prévu, je me fais bonne soeur.
Franchement, si Hélène épouse vraiment Peter comme c'est prévu, je me fais bonne soeur.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
il peut les marier et les faire divorcer plus tard pour x raison surtout que ça non plus il ne l'a pas fait
-
Je sais pas pouquoi mais j'imagine une bonne soeur sur le fofo lol. Hum y'a eu des échos comme quoi JLA disait que Hélène/Nico c'était vraiment fini, après rumeurs ou vérités je ne sais pas.
Il peut également les marier et la faire veuve aussi
-
mylinh a écrit:Il peut également les marier et la faire veuve aussi
aussi et remettre Nico avec Jeanne !! Avec JLA il faut s'attendre à tout
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Le coup du veuvage, pas bête du tout c'est triste mais ça met quelque chose de ne pas encore vu aussi !
belouga a écrit:mylinh a écrit:Il peut également les marier et la faire veuve aussi
aussi et remettre Nico avec Jeanne !! Avec JLA il faut s'attendre à tout
et il peut aussi la faire se marier, avoir des enfants et être heureuse avec Peter!!! Bon je sais là je rêve mais bon on sait jamais, ça aussi ça serait du jamais vu de la part de JLA : laisser un couple ensemble et heureux du début à la fin!!!
Invité- Invité
Volcania59 a écrit:Le coup du veuvage, pas bête du tout c'est triste mais ça met quelque chose de ne pas encore vu aussi !
ben en fait Jla a encore de nombreuses possibilités pour ce couple
-
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40