La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le couple Hélène/Peter

+57
mylinh
Kroline75
clary
Stell
montanajuve
vanessamadier
Sev5984
aklb
allan0350
lauaurelie
aurel33
PetiteMarmotte
dimi7500
Rosso
jess
coraline
Kimmy
Emmalovenstein
laurette
mariemarie
Laureline
Ultimate
mimoune
florent
LADY GABY
sandrineL
Rachel
nounours
Kadjinska
Texane d'AmOur
Sand
lagrandezaza
charlotte
nicolas14
prupru
seb
jonathan
severine 30
mathis
Emilie
nicohel
Sev
Laetitia
Rudy
avrildemai
mal93
mimiléna
Jude
elena18
lilie
Olivia
bobaby6363
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
inconnu25
Volcania59
Aliénor
61 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Votre avis

Le couple Hélène/Peter - Page 40 Lcap1067%Le couple Hélène/Peter - Page 40 Rcap12 67% 
[ 72 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 40 Lcap1015%Le couple Hélène/Peter - Page 40 Rcap12 15% 
[ 16 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 40 Lcap107%Le couple Hélène/Peter - Page 40 Rcap12 7% 
[ 8 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 40 Lcap105%Le couple Hélène/Peter - Page 40 Rcap12 5% 
[ 5 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 40 Lcap106%Le couple Hélène/Peter - Page 40 Rcap12 6% 
[ 6 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 40 Lcap100%Le couple Hélène/Peter - Page 40 Rcap12 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 108
 
 
Sondage clos

Le couple Hélène/Peter - Page 40 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 22:14

Lau a écrit:
C'est sûr que si tu préfères un mec qui s'en fout de ses fringues et de tout le reste, Nico est le bon choix. Niveau virilité, t'es servie aussi, t'as les odeurs de sueur. Perso, je choisis celui qui se lave.
ha
Tu sais que tu m'éclates Lau mais là tu vas t'attirer les foudres de certaines personnes. :green: Je l'aurai pas formulé ainsi mais t'as pas tort :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 40 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Laetitia Mar 9 Avr 2013 - 22:19

Lau a écrit:
Laetitia a écrit:
C'est clair, je préfère largement un mec viril comme ça plutôt que ce qu'on appelle aujourd'hui un "métrosexuel", soucieux de ses fringues, de sa coiffure et de sa manucure. Un Watson, quoi.
C'est sûr que si tu préfères un mec qui s'en fout de ses fringues et de tout le reste, Nico est le bon choix. Niveau virilité, t'es servie aussi, t'as les odeurs de sueur. Perso, je choisis celui qui se lave.
Excuse-moi, mais tu t'es déjà approché de lui pour proférer un tel jugement de valeur ?
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 40 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 22:23

bobaby6343 a écrit:
molly001 a écrit:Heu oui bin pas tous habits de Nico parce que tu connais beaucoup de PDG qui vont au boulot avec un pull bambi, avec une tignasse qui fait office de chevelure, un gilet plus que difforme.. :roll: :green:
après je ne dis pas qu'il n'y a pas des hommes d'affaires qui vont au boulot en jean mais ils ont une certaine classe... et puis la majorité des hommes d'affaires sont quand même habillés en costard....
Et de toute façon si Peter allait travaillé en jean/polo certaines personnes le critiqueraient en disant qu'on ne s'habille pas comme ça quand on est un homme d'affaires et quand il est en costard on le critique donc bon quel que soit son look il serait critiqué...

c'est la dure loi du monde des affaire :lol!:

c'est surtout la dure loi du forum et de certains pro H/N (et je précise bien certains je n'englobe pas tout le monde) et anti Peter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 40 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Mar 9 Avr 2013 - 22:25

Laetitia a écrit:
Excuse-moi, mais tu t'es déjà approché de lui pour proférer un tel jugement de valeur ?
Non, parce que je parle d'un personnage fictif.

Tu connais humour, second degré, rire?? Et au passage, je te signale que c'est toi qui vient lancer le débat. Faut être un peu logique... Faut pas s'attendre à ce que personne ne dise rien si tu viens critiquer Peter jusque dans son topic.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 40 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par bobaby6363 Mar 9 Avr 2013 - 22:28

molly001 a écrit:
bobaby6343 a écrit:
molly001 a écrit:Heu oui bin pas tous habits de Nico parce que tu connais beaucoup de PDG qui vont au boulot avec un pull bambi, avec une tignasse qui fait office de chevelure, un gilet plus que difforme.. :roll: :green:
après je ne dis pas qu'il n'y a pas des hommes d'affaires qui vont au boulot en jean mais ils ont une certaine classe... et puis la majorité des hommes d'affaires sont quand même habillés en costard....
Et de toute façon si Peter allait travaillé en jean/polo certaines personnes le critiqueraient en disant qu'on ne s'habille pas comme ça quand on est un homme d'affaires et quand il est en costard on le critique donc bon quel que soit son look il serait critiqué...

c'est la dure loi du monde des affaire :lol!:

c'est surtout la dure loi du forum et de certains pro H/N (et je précise bien certains je n'englobe pas tout le monde) et anti Peter.

ah pardon, je n'ai pas compris que tu parlais des personnes du forum :silent: tu sais il en faut bien des personnes qui critiques (je n'ai pas osé les critiqueurs :siffle: ) sinon on s’ennuierait :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 40 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Laetitia Mar 9 Avr 2013 - 22:29

Lau a écrit:
Laetitia a écrit:
Excuse-moi, mais tu t'es déjà approché de lui pour proférer un tel jugement de valeur ?
Non, parce que je parle d'un personnage fictif.

Tu connais humour, second degré, rire?? Et au passage, je te signale que c'est toi qui vient lancer le débat. Faut être un peu logique... Faut pas s'attendre à ce que personne ne dise rien si tu viens critiquer Peter jusque dans son topic.
Tu parles d'un personnage fictif qui est tout de même incarné par un acteur réel et qui, une fois les caméras éteintes, a toujours le même physique et la même coupe de cheveux.

Je connais et j'apprécie l'humour et le second degré lorsque les personnes qui ont la prétention de les pratiquer le font avec talent. Et j'ai le droit de penser que Peter est un métrosexuel, ce n'est pas un terme injurieux.

Et non, ce n'est pas moi qui est lancé le débat, mais toi en évoquant le savon.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 40 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 22:31

Bon j'ai retrouvé la fameuse scène, je m'abstiendrais de tout commentaire la photo parle d'elle même mais le contraste est saisissant!!! :lol!:

Le couple Hélène/Peter - Page 40 Pn210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 40 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Mar 9 Avr 2013 - 22:32

Laetitia a écrit:
Tu parles d'un personnage fictif qui est tout de même incarné par un acteur réel et qui, une fois les caméras éteintes, a toujours le même physique et la même coupe de cheveux.
Ah parce que tu penses que je vais sniffer les aisselles de Patrick Puydebat tous les matins pour vérifier qu'il s'est douché? De mieux en mieux...
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 40 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Laetitia Mar 9 Avr 2013 - 22:35

Pff, sérieux, je ne te répond même plus... Tu ne sais rien de ce que t'affirmes et tu es ridicule.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 40 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par bobaby6363 Mar 9 Avr 2013 - 22:35

molly001 a écrit:Bon j'ai retrouvé la fameuse scène, je m'abstiendrais de tout commentaire la photo parle d'elle même mais le contraste est saisissant!!! :lol!:

Le couple Hélène/Peter - Page 40 Pn210

oui c'est flagrant c'est vrai que Patrick n'y est pas à son avantage
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 40 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Mar 9 Avr 2013 - 22:38

Laetitia a écrit:Pff, sérieux, je ne te répond même plus... Tu ne sais rien de ce que t'affirmes et tu es ridicule.
De ta part, je te jure que c'est un beau compliment. Que je te retourne d'ailleurs.

Merci pour la photo. Limite, ça fait papa et son fiston ha
On ne dirait pas que Serge va avoir 50 ans.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 40 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 22:39

Laetitia a écrit:
Je connais et j'apprécie l'humour et le second degré lorsque les personnes qui ont la prétention de les pratiquer le font avec talent. Et j'ai le droit de penser que Peter est un métrosexuel, ce n'est pas un terme injurieux.

J'aimerais bien savoir pourquoi tu dis que Peter est métrosexuel parce que franchement je vois pas du tout ce qu'il te fait penser qu' il l'est

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 40 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sand Mar 9 Avr 2013 - 22:40

bobaby6343 a écrit:
molly001 a écrit:Bon j'ai retrouvé la fameuse scène, je m'abstiendrais de tout commentaire la photo parle d'elle même mais le contraste est saisissant!!! :lol!:

Le couple Hélène/Peter - Page 40 Pn210

oui c'est flagrant c'est vrai que Patrick n'y est pas à son avantage

C'est vrai et j'espère que
Spoiler:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14018
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 40 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sev Mar 9 Avr 2013 - 22:41

Laetitia a écrit:Et j'ai le droit de penser que Peter est un métrosexuel, ce n'est pas un terme injurieux.

Dire que Peter est métrosexuel n'est effectivement pas injurieux, c'est juste faux. Les mots ont des définitions qu'on n'adapte pas à nos envies. Être métrosexuel, ça ne concerne pas seulement les habits mais une large palette. David Beckham, par exemple, l'est.
Le métrosexuel s'épile, se vernit parfois les ongles, passe du temps à faire du shopping, se tartine de crèmes comme les bonnes femmes...
D'ailleurs j'aime pas ce genre d'hommes. Et être métrosexuel ne veut pas non plus dire qu'un homme n'est pas viril.
Peter est juste un homme qui fait en sorte d'apparaitre bien en société, quelqu'un qui a de la classe. Et je préfère largement ça à une caraque!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 40 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Mar 9 Avr 2013 - 22:44

molly001 a écrit:

J'aimerais bien savoir pourquoi tu dis que Peter est métrosexuel parce que franchement je vois pas du tout ce qu'il te fait penser qu' il l'est
Peter est sexuel (cf ta bann) et c'est tant mieux pour nous. La partie métro, on s'en fout un peu.

Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 40 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Laetitia Mar 9 Avr 2013 - 22:45

Sev a écrit:
Laetitia a écrit:Et j'ai le droit de penser que Peter est un métrosexuel, ce n'est pas un terme injurieux.

Dire que Peter est métrosexuel n'est effectivement pas injurieux, c'est juste faux. Les mots ont des définitions qu'on n'adapte pas à nos envies. Être métrosexuel, ça ne concerne pas seulement les habits mais une large palette. David Beckham, par exemple, l'est.
Le métrosexuel s'épile, se vernit parfois les ongles, passe du temps à faire du shopping, se tartine de crèmes comme les bonnes femmes...D'ailleurs j'aime pas ce genre d'hommes. Et être métrosexuel ne veut pas non plus dire qu'un homme n'est pas viril.
Peter est juste un homme qui fait en sorte d'apparaitre bien en société, quelqu'un qui a de la classe. Et je préfère largement ça à une caraque!
Ah ah, j'adore ta définition !! :D Mais effectivement, mis à part le vernissage d'ongles, c'est pourtant comme ça que je perçois Peter Watson.

PS : Surtout depuis que j'ai vu une photo de l'acteur qui l'incarne avec du rouge à lèvres :lol:

-------

https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?t=7354
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 40 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum