Le couple Hélène/Peter
+57
mylinh
Kroline75
clary
Stell
montanajuve
vanessamadier
Sev5984
aklb
allan0350
lauaurelie
aurel33
PetiteMarmotte
dimi7500
Rosso
jess
coraline
Kimmy
Emmalovenstein
laurette
mariemarie
Laureline
Ultimate
mimoune
florent
LADY GABY
sandrineL
Rachel
nounours
Kadjinska
Texane d'AmOur
Sand
lagrandezaza
charlotte
nicolas14
prupru
seb
jonathan
severine 30
mathis
Emilie
nicohel
Sev
Laetitia
Rudy
avrildemai
mal93
mimiléna
Jude
elena18
lilie
Olivia
bobaby6363
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
inconnu25
Volcania59
Aliénor
61 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Personnages et autres couples
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Votre avis
Re: Le couple Hélène/Peter
Possible Zel, mais que la bande demande de faire un choix ce serait gonflé.
Edit:
Ce que j'ai cité les filles, vous devriez le mettre en spoiler dans vos comm' sinon vous allez vous faire remonter les bretelles.
- Spoiler:
- Dans ce cas-là, ils devraient faire pareil avec Ingrid pour Nico!!! (mais bon, elle se sera rachetée d'ici là à tous les coups, donc ce sera son excuse)
Edit:
mylinh a écrit:
- Spoiler:
Il est possible qu'eve vienne semer la zizanie entre eux si c'est elle qui est une des 2 pensionnaires prévu pour l'episode 9
molly001 a écrit:
- Spoiler:
De plus si Eve s'installe à la maison
Ce que j'ai cité les filles, vous devriez le mettre en spoiler dans vos comm' sinon vous allez vous faire remonter les bretelles.
surtout que Peter a réglé le problème de Christian il lui a quand même donné l'argent pour les ventes de son disque et il lui permet d'en enregistrer un autre donc de ce côté là ils ne peuvent rien dire et après par rapport à l'histoire d'amour Eve/Christian je dirais que ça concerne uniquement Christian et donc la bande n'a pas à s'en mêler et à demander à Hélène de faire un choix mais je ne pense pas qu'ils le feront...
Invité- Invité
ah mais je suis d'accord ce serait gonflé mais bon vu qu'à priori c'est le fil rouge de la saison on va être tranquille jusqu'au 25
sinon peut être le retour de jeanne peut mettre à mal le couple car même s'il a l'air d'aimer hélène , peter n'est pas à l'abri de voir ses sentiments pour jeanne remonté surtout qu'on a pas eu de scene peter/ jeanne
sinon peut être le retour de jeanne peut mettre à mal le couple car même s'il a l'air d'aimer hélène , peter n'est pas à l'abri de voir ses sentiments pour jeanne remonté surtout qu'on a pas eu de scene peter/ jeanne
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Lol Zel, il va pas nous refaire le coup du triangle avec Jeanne et Hélène en guest-stars et Peter à la place de Nico!! Parce que là, je crois que j'abdique!
J'avoue que j'aurais bien aimé voir le couple Jeanne/Peter mais là c'est trop tard à mon goût. Il est avec Hélène point. Trouvons un prince charmant pour Jeanne, autre que Nico, Jimmy ou Peter!!!
Edit: lol Molly, t'as tout mis en spoiler du coup.
J'avoue que j'aurais bien aimé voir le couple Jeanne/Peter mais là c'est trop tard à mon goût. Il est avec Hélène point. Trouvons un prince charmant pour Jeanne, autre que Nico, Jimmy ou Peter!!!
Edit: lol Molly, t'as tout mis en spoiler du coup.
D'ailleur à ce propos je trouve que Peter a minimisé l'attirance qu'il a eu pour Jeanne à LI quand il parle de ça avec Hélène parce que je me souviens que lorsque Nicolas cherchait Jeanne qu'il déboule chez Peter et qu'ils apprenent qu'elle est parti à Paris ,Peter voulait aller la retrouver puis Eve a eu un accident je crois du coup il a pas été .Tout ça pour dire qu'il avait l'air plus attaché qu'il ne le dit mais non il était jeune ça excuse tout.
J'avoue que l'idée qu'il recraque sur Jeanne ça serait amusant comme situation
J'avoue que l'idée qu'il recraque sur Jeanne ça serait amusant comme situation
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Oui du coup j'ai tout mis en spoiler
Après je sais pas si c'est Peter qui a minimisé sa relation avec jeanne ou JLA qui a oublié parce que bon on est plus à une incohérence près mais Hélène il me semble qu'elle était à love Island quand Peter draguait Jeanne donc elle devrait connaître l'histoire
Pitié pas un triangle Hélène/Peter/Jeanne là ça serait le pompon!!! Mais bon en même temps on ne sait pas si jeanne va revenir...
Après je sais pas si c'est Peter qui a minimisé sa relation avec jeanne ou JLA qui a oublié parce que bon on est plus à une incohérence près mais Hélène il me semble qu'elle était à love Island quand Peter draguait Jeanne donc elle devrait connaître l'histoire
Pitié pas un triangle Hélène/Peter/Jeanne là ça serait le pompon!!! Mais bon en même temps on ne sait pas si jeanne va revenir...
Invité- Invité
Lol Mimiléna, tu veux vraiment nous les séparer Hélène et Peter!
Moi ça m'amuserait pas!!!
Sinon oui, j'ai aussi trouvé qu'il a minimisé son attirance pour Jeanne, ou JLA a oublié lol, mais Hélène aussi vu qu'elle y était.
Mais bon, ç'aurait été malvenu qu'il dise à Hélène qu'il en avait été complètement amoureux, parce que dans mes souvenirs c'est ça, il était dingue de Jeanne.
Edit: Molly, les grands esprits se rencontrent pour JLA et Hélène!!!
Moi ça m'amuserait pas!!!
Sinon oui, j'ai aussi trouvé qu'il a minimisé son attirance pour Jeanne, ou JLA a oublié lol, mais Hélène aussi vu qu'elle y était.
Mais bon, ç'aurait été malvenu qu'il dise à Hélène qu'il en avait été complètement amoureux, parce que dans mes souvenirs c'est ça, il était dingue de Jeanne.
Edit: Molly, les grands esprits se rencontrent pour JLA et Hélène!!!
molly001 a écrit:Oui du coup j'ai tout mis en spoiler
fallait pas quand même surtout que tout ce que tu as écrit n'est pas entièrement des spoilers
cela dit, j'ai édité deux messages de la page précédente, attention aux spoilers tout le monde, je vous rappelle que les balises spoiler et /spoiler (à écrire entre crochets), sont là pour ça
pour revenir au sujet qui nous préoccupe, à l'heure actuelle, je vois rien qui pourrait séparer ce couple, si ce n'est effectivement l'intrusion des petites soeurs dont les problèmes pourraient à force peut-être avoir un impact, et encore même pas sûre ^^
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
C'est vrai sev les grands esprits se rencontrent
Peter était amoureux de Jeanne mais à écouter José il draguait toutes les filles de la bande alors qu'on a jamais vu ça donc du coup on sait plus trop quoi croire est ce qu'il faut se fier à nos souvenirs où à ceux de JLA qui n'ont rien à voir avec les notres
Peter était amoureux de Jeanne mais à écouter José il draguait toutes les filles de la bande alors qu'on a jamais vu ça donc du coup on sait plus trop quoi croire est ce qu'il faut se fier à nos souvenirs où à ceux de JLA qui n'ont rien à voir avec les notres
Invité- Invité
Oui mais JLA intègre les siens à l'histoire et donc du coup on est perdu et on y comprend rien
Invité- Invité
molly001 a écrit:Oui mais JLA intègre les siens à l'histoire et donc du coup on est perdu et on y comprend rien
il en a plusieurs d'esprits?
ça expliquerait bien des choses
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Moi je pense que c'est Nico qui va mettre le bazar en essayant de récupérer LN mais qu'il va se faire envoyer bouler par elle e qu'elle en profitera pour lui dire ENFIN ses 4 vérités ...
funky- Etudiant en Azoulayrie
Je trouve qu'actuellement ca avance, bon certes faut toujours 2 3 episodes pour une journée entiere, mais c'est mieux si on compare avec la lenteur de la s2. Puis je pense qu'on aura des bonds dans le tempsbobaby6343 a écrit:mylinh a écrit:
- Spoiler:
Il est possible qu'eve vienne semer la zizanie entre eux si
c'est elle qui est une des 2 pensionnaires prévu pour l'episode
9
Edit Emilie : attention aux spoilers
on pourra savoir comment eve prend la nouvelle du future mariage de son frère avec Hélène enfin s'il a lieu un jour vu la lenteur dans les épisodes
Je pense comme toiSev a écrit:Possible Zel, mais que la bande demande de faire un choix ce serait gonflé.Cependant, on n'a pas à lui imposer de faire un choix. Perso, quelqu'un me demande d'en faire un, c'est ou ce quelqu'un accepte la situation comme elle est ou ce quelqu'un sort de ma vie, quel qu'il soit. On prend nos décisions nous-mêmes, elles ne doivent pas nous être imposées.
- Spoiler:
Dans ce cas-là, ils devraient faire pareil avec Ingrid pour Nico!!! (mais bon, elle se sera rachetée d'ici là à tous les coups, donc ce sera son excuse)
Dans l'état actuel des choses, je ne vois pas trop ce qui pourrait les séparer non plus, mais justement ça me parait trop "idyllique" pour en rester la.
Moi je me dis que ce qui a aussi motivé l'évolution rapide du couple Hélène/Peter c'est la situation personnelle d'Hélène Rollès. Je suppose que JLA était bien au courant en amont de ses projets d'adoption et qu'il a dû intégrer la possibilité qu'elle s'absente soit épisodiquement soit qu'elle veuille arrêter la série. En la mettant avec Peter c'est un moyen de la faire s'éloigner de la bande par moment, en partant avec Peter ou en les faisant s'installer ensemble dans une autre maison. Si Hélène décidait d'arrêter la série, il pourrait toujours mettre en scène une séparation définitive et recaser Jeanne avec Peter, donc à mon avis JLA ouvre des portes pour la suite suivant l'avenir d'Hélène Rollès dans la série.
mimoune- Diplomé ABédien
c'est vrai que c'est trop "idyllique" pour être vraiOlivia a écrit:Dans l'état actuel des choses, je ne vois pas trop ce qui pourrait les séparer non plus, mais justement ça me parait trop "idyllique" pour en rester la.
Hormis Eve qui peut faire des siennes, je ne vois que Jeanne qui puisse secouer et dire ses 4 vérités à Nico, car il serait logique qu'il discute sérieusement au retour de Jeanne.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Rachel a écrit:c'est vrai que c'est trop "idyllique" pour être vraiOlivia a écrit:Dans l'état actuel des choses, je ne vois pas trop ce qui pourrait les séparer non plus, mais justement ça me parait trop "idyllique" pour en rester la.
Hormis Eve qui peut faire des siennes, je ne vois que Jeanne qui puisse secouer et dire ses 4 vérités à Nico, car il serait logique qu'il discute sérieusement au retour de Jeanne.
Mais est ce que grand maître le fera
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
J ai regarde LVDLA hier sur AB1 et Peter quindit a Jeanne qu il aimera toute sa vie sama fait rire et Nicolas et Helene quims enbrassent et elle le eenvoie toujours aupres de Jeanne donc je pense pas qu on peut blamer Nicolas pour tous mais aussi Helene si elle aimait vraiment a l epoque elle aurait du se battre endin maintenant c est fait elle est heureuse avec Peter
vanessamadier- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
vanessamadier a écrit:J ai regarde LVDLA hier sur AB1 et Peter quindit a Jeanne qu il aimera toute sa vie sama fait rire et Nicolas et Helene quims enbrassent et elle le eenvoie toujours aupres de Jeanne donc je pense pas qu on peut blamer Nicolas pour tous mais aussi Helene si elle aimait vraiment a l epoque elle aurait du se battre endin maintenant c est fait elle est heureuse avec Peter
à cette époque là, Hélène pensait avant tout au bonheur des autres avant de penser au sien... en tout cas elle aura mit le temps mais maintenant elle privilégie son bonheur, ce qui est une bonne chose.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Vanessa, en effet, Hélène et Jeanne étaient tout aussi à blâmer que Nico à l'époque de LVDLA. Elles ne l'ont jamais confronté à un choix, elles ont toujours décidé l'une ou l'autre de s'effacer...
Surtout Hélène.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
C'est pas faux, enfin c'était un peu un ballet, je pars, tu pars... Avec le recul, elles m'ont franchement gavée toutes les deux. Je sais pas moi, vous aimez un homme, ben donnez-vous les moyens, battez-vous (pas en vrai hein!).
C'est clair, et c'est bien pour ça que je n'ai jamais trouvé qu'elles étaient à plaindre dans les Mystères. Bien sûr, au début de LVDLA, Jeanne était en couple avec Nicolas, donc Hélène n'allait pas briser leur couple, mais Nicolas s'est par la suite souvent retrouvé célibataire et lui a à plusieurs occasions ouvert les bras, elle n'avait qu'à saisir sa chance. "J'peux pas, c'est Jeanne ta femme" : la phrase la plus énervante de la saga.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Laetitia a écrit:C'est clair, et c'est bien pour ça que je n'ai jamais trouvé qu'elles étaient à plaindre dans les Mystères. Bien sûr, au début de LVDLA, Jeanne était en couple avec Nicolas, donc Hélène n'allait pas briser leur couple, mais Nicolas s'est par la suite souvent retrouvé célibataire et lui a à plusieurs occasions ouvert les bras, elle n'avait qu'à saisir sa chance. "J'peux pas, c'est Jeanne ta femme" : la phrase la plus énervante de la saga.
alors là, totalement d'accord....J'ai envie de lui dire mais on s'en fout, tu fonces et voilà "merde"!
Faudrait compter combien de fois elle l'a sorti cette phrase? qui se dévoue ?
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40