Le couple Hélène/Peter
+57
mylinh
Kroline75
clary
Stell
montanajuve
vanessamadier
Sev5984
aklb
allan0350
lauaurelie
aurel33
PetiteMarmotte
dimi7500
Rosso
jess
coraline
Kimmy
Emmalovenstein
laurette
mariemarie
Laureline
Ultimate
mimoune
florent
LADY GABY
sandrineL
Rachel
nounours
Kadjinska
Texane d'AmOur
Sand
lagrandezaza
charlotte
nicolas14
prupru
seb
jonathan
severine 30
mathis
Emilie
nicohel
Sev
Laetitia
Rudy
avrildemai
mal93
mimiléna
Jude
elena18
lilie
Olivia
bobaby6363
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
inconnu25
Volcania59
Aliénor
61 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Personnages et autres couples
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Votre avis
Re: Le couple Hélène/Peter
ღ Gwen ღ a écrit:Jude a écrit:Oui mais pas dans 10 ans alors. Elle n'est plus toute jeune, Hélène!
Oui grave! Ou après l'adoption comme elle a dit a Chloé ^^
oui mais dans la série, les acteurs ont éternellement 40 ans ils en ont de la chance !
sandrineL- Grand maître AB
-
Ze Lamélie a écrit:moi je veux qu'elle se marie avec Peter et qu'elle ai des enfants avec lui , Nicolas mérite de finir seul et sans personne
c'est mon rêve lol
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
En même temps, avec 1 journée par épisode, on n'est pas prêt de finir une annéesandrineL a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:Jude a écrit:Oui mais pas dans 10 ans alors. Elle n'est plus toute jeune, Hélène!
Oui grave! Ou après l'adoption comme elle a dit a Chloé ^^
oui mais dans la série, les acteurs ont éternellement 40 ans ils en ont de la chance !
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
se serait bien que ce couple dure franchement !
Nico mérite vraiment de finir seul !!
Nico mérite vraiment de finir seul !!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Si Hélène se mariait et avait des enfants avec ce Peter Watson dont on ne connait pas les intentions véritables et à la personnalité obscure, ça sonnerait la fin définitive du couple référence et ça casserait ce fil rouge à la con. Et pour la promo, quasiment basée que sur Hélène/Nico, ce serait difficile, donc il est évident qu'Hélène ne finira pas avec ce nouveau venu, et encore une chance !
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Encore lol, mais qu'est ce qui te fait penser qu'il est pas honnête?
Jusque là son comportement laisse peu de doutes sur ses sentiments et ses intentions.
Qu'il puisse en lui-même ne pas être parfait, avoir un côté obsur d'accord, mais envers Hélène, je vois pas ce qui peut te faire penser autant qu'il est pas honnête?
On peut avoir un côté obscur et être sincère dans ses sentiments, d'ailleurs là dessus il l'à toujours été. il était dur en affaire mais point de vue sentimental il a toujours été franc.
Jusque là son comportement laisse peu de doutes sur ses sentiments et ses intentions.
Qu'il puisse en lui-même ne pas être parfait, avoir un côté obsur d'accord, mais envers Hélène, je vois pas ce qui peut te faire penser autant qu'il est pas honnête?
On peut avoir un côté obscur et être sincère dans ses sentiments, d'ailleurs là dessus il l'à toujours été. il était dur en affaire mais point de vue sentimental il a toujours été franc.
Aliénor- Grand maître AB
-
Parce que c'est Peter Watson, tout simplement.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Je pense que la naissance de ce couple servira de file rouge en saison 4, pour un retour du couple référence à savoir Nicolas ramer pour Hélène ,semer le trouble chez elle pourtant bien installer avec Peter qui a tout pour être heureuse mais voilà le coeur à ses raisons que la raison ignore .ça semble evident qu'on va pas mettre Hélène en couple juste pour être en couple, faut que ça serve pour une trame, enfin ce n'est que mon avis
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Parce que c'est Peter Watson, tout simplement.
oui mais justemment il me semble qu'il a toujours été sincère quand il aimait quelqu'un. pourquoi cette fois serait différente, parce que c'est l'ex d'un ancien "opposant" qu'il a pas vu depuis 10 ans? Ca se voit quand même qu'il est tout à fait sérieux.
Si Peter fait un truc de mal un jour qui pourrait repousser Hélène, çà sera probablement pas par rapport à ses sentiments pour elle.
Aliénor- Grand maître AB
-
Voilà, exactement. Ce Peter n'est là que pour créer une jalousie chez Nicolas et instaurer des interrogations chez le public, et non pour épouser Hélène, ça va de soi. Au final, Hélène retrouvera Nicolas tout simplement parce qu'ils sont le couple mythique et emblématique de la saga, elle ne va pas se mettre en ménage et faire sa vie avec le premier venu alors qu'elle aime Nicolas depuis vingt ans et qu'elle l'aimera toujours, ça n'aurait aucun sens. Un peu de bon sens.mimiléna a écrit:Je pense que la naissance de ce couple servira de file rouge en saison 4, pour un retour du couple référence à savoir Nicolas ramer pour Hélène ,semer le trouble chez elle pourtant bien installer avec Peter qui a tout pour être heureuse mais voilà le coeur à ses raisons que la raison ignore .ça semble evident qu'on va pas mettre Hélène en couple juste pour être en couple, faut que ça serve pour une trame, enfin ce n'est que mon avis
Laetitia- Incoll-AB
-
je pense que peter a changé, il met tout en oeuvre pour sauver Nicolas et Ingrid pour Hélène, je pense qu'Hélène peut le faire devenir encore meilleur
je sens que cette saison 4, on va avoir un autre triangle amoureux sauf que cette fois hélène y sera au centre avec Nicolas et Peter
mimiléna a écrit:Je pense que la naissance de ce couple servira de file rouge en saison 4, pour un retour du couple référence à savoir Nicolas ramer pour Hélène ,semer le trouble chez elle pourtant bien installer avec Peter qui a tout pour être heureuse mais voilà le coeur à ses raisons que la raison ignore .ça semble evident qu'on va pas mettre Hélène en couple juste pour être en couple, faut que ça serve pour une trame, enfin ce n'est que mon avis
je sens que cette saison 4, on va avoir un autre triangle amoureux sauf que cette fois hélène y sera au centre avec Nicolas et Peter
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
oui c'est fort possible mais faut pas que JLA fasse semblant quoi, faut mettre le paquet pour que çà soit crédible du côté de nicolas.
ben oui c'est évident qu'hélène se mariera pas avec peter (par contre çà pourrait très bien aller jusqu'à la demande voir la préparation).
- Spoiler:
- surtout quand on voit sa tête devant jeanne avec jimmy dans le début de l'épisode suivant...
ben oui c'est évident qu'hélène se mariera pas avec peter (par contre çà pourrait très bien aller jusqu'à la demande voir la préparation).
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:oui c'est fort possible mais faut pas que JLA fasse semblant quoi, faut mettre le paquet pour que çà soit crédible du côté de nicolas.
- Spoiler:
surtout quand on voit sa tête devant jeanne avec jimmy dans le début de l'épisode suivant
ben qu'hélène se mariera pas avec peter (par contre çà pourrait très bien aller jusqu'à la demande voir la préparation).
j'adorais et au moment où Hélène dirait je le veux Nicolas se lève pour arrêter le mariage, il aura prit conscience de ses erreurs vis à vis d'elle (c'est beau de rêver )
-
Ca n'ira même pas aussi loin.
Laetitia- Incoll-AB
-
non le levé de celui qui s'oppose c'est avant les 'oui", donc après moult triturations de ses mains et regards inquisiteurs de josé, nico se lève et dit qu'il s'oppose mais avant qu'il est pu développer le méchant de la fin de saison débarque pistolet à la main et tire et là fondu au noir, fin de la saison 4
non çà ira probablement pas aussi loin . mais je vois très bien peter demandé hélène en mariage quand même. après tout il y a eu 4 demandes en mariages cette saison (si on compte john qui veut que fanny et christian se marient) donc il peut bien y en avoir une à la saison 4.
non çà ira probablement pas aussi loin . mais je vois très bien peter demandé hélène en mariage quand même. après tout il y a eu 4 demandes en mariages cette saison (si on compte john qui veut que fanny et christian se marient) donc il peut bien y en avoir une à la saison 4.
Dernière édition par Aliénor le Jeu 24 Jan 2013 - 0:39, édité 1 fois
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:non le levé de celui qui s'oppose c'est avant les 'oui", donc après moult triturations de ses mains et regards de inquisiteurs de josé, nico se lève et dit qu'il s'oppose mais avant qu'il est pu développer le méchant de la fin de saison débarque pistolet à la main et tire et là fondu au noir, fin de la saison 4
c'est pas toi qui avait déjà parlé de cette idée
-
si si lol. non mais une fin de saison comme çà, çà fait fureur, saison 3 on termine par un mariage à la bisounours et saison 4 le mariage version drame.
Dernière édition par Aliénor le Jeu 24 Jan 2013 - 0:42, édité 1 fois
Aliénor- Grand maître AB
-
c'est vrai que ce serait pas mal puis ça changerait mais pas sure que Jla y pense
-
Je verrai bien Hélène planter Peter devant l'hotel, la veille du mariage Nicolas lui aurait déclaré son amour et celle ci n'y aurait pas été insensible .Je pense que les séries us m'influence beaucoup, n'empêche ce serait bien de s'en inspirer, même si on a pas les mêmes moyens et resultats.
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Quel hôtel ? Tu veux dire l'autel ?
Laetitia- Incoll-AB
-
Laetitia a écrit:Voilà, exactement. Ce Peter n'est là que pour créer une jalousie chez Nicolas et instaurer des interrogations chez le public, et non pour épouser Hélène, ça va de soi. Au final, Hélène retrouvera Nicolas tout simplement parce qu'ils sont le couple mythique et emblématique de la saga, elle ne va pas se mettre en ménage et faire sa vie avec le premier venu alors qu'elle aime Nicolas depuis vingt ans et qu'elle l'aimera toujours, ça n'aurait aucun sens. Un peu de bon sens.mimiléna a écrit:Je pense que la naissance de ce couple servira de file rouge en saison 4, pour un retour du couple référence à savoir Nicolas ramer pour Hélène ,semer le trouble chez elle pourtant bien installer avec Peter qui a tout pour être heureuse mais voilà le coeur à ses raisons que la raison ignore .ça semble evident qu'on va pas mettre Hélène en couple juste pour être en couple, faut que ça serve pour une trame, enfin ce n'est que mon avis
je pense que tu devrais être moins catégorique dans tes réponses tu n'es pas JLA après tout, y'a que lui qui peut etre aussi sur de la vie de ces personnages.Laetitia a écrit:Ca n'ira même pas aussi loin.
-
Oui, bien sûr que je pense, je ne suis pas dans les petits papiers de l'auteur. C'est juste une réponse qu'il m'avait faite sur fb qui me fait penser que ce que je lis ici et tout bonnement impossible. Mais après tout, JLA est tellement trompeur et imprévisible qu'effectivement, je peux me tromper. Mais je pense qu'il n'irait pas jusque là, il n'est tout de même pas fou.
Laetitia- Incoll-AB
-
Moi je suis pour le renouveau, genre H finit P comme Joey finit avec Pacey, alors que tout le monde voulait que ce soit Dawson en tout cas, c'était le couple au départ...
Maintenant, on pourrait imaginer qu'Hélène épouse Peter mais que celui-ce meurt, Hélène enceinte ou seule avec un enfant se rapprocherait de nicolas...
Mais excusez-moi, le fait qu'Hélène planterait Peter le jour du mariage à cause de l'autre abruti qui a semé le trouble, c'est n'importe quoi! Si elle lui repond oui, à sa demande pourquoi le planterait-elle? Nicolas a eu plusieurs chances avec elle, maintenant j'espère que si il vient la bouche en coeur, elle l'enverra chier!
Et vu la tête dans la bande annonce, s'il retourne vers elle c'est parce que J n'est plus à sa disposition.
Maintenant, on pourrait imaginer qu'Hélène épouse Peter mais que celui-ce meurt, Hélène enceinte ou seule avec un enfant se rapprocherait de nicolas...
Mais excusez-moi, le fait qu'Hélène planterait Peter le jour du mariage à cause de l'autre abruti qui a semé le trouble, c'est n'importe quoi! Si elle lui repond oui, à sa demande pourquoi le planterait-elle? Nicolas a eu plusieurs chances avec elle, maintenant j'espère que si il vient la bouche en coeur, elle l'enverra chier!
Et vu la tête dans la bande annonce, s'il retourne vers elle c'est parce que J n'est plus à sa disposition.
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40