Le couple Hélène/Peter
+57
mylinh
Kroline75
clary
Stell
montanajuve
vanessamadier
Sev5984
aklb
allan0350
lauaurelie
aurel33
PetiteMarmotte
dimi7500
Rosso
jess
coraline
Kimmy
Emmalovenstein
laurette
mariemarie
Laureline
Ultimate
mimoune
florent
LADY GABY
sandrineL
Rachel
nounours
Kadjinska
Texane d'AmOur
Sand
lagrandezaza
charlotte
nicolas14
prupru
seb
jonathan
severine 30
mathis
Emilie
nicohel
Sev
Laetitia
Rudy
avrildemai
mal93
mimiléna
Jude
elena18
lilie
Olivia
bobaby6363
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
inconnu25
Volcania59
Aliénor
61 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Personnages et autres couples
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Votre avis
Re: Le couple Hélène/Peter
Les choses changent.
Dans LVDLA, je trouvais Nico super beau gosse dans sa période cheveux courts (quand il a commencé à sortir avec Jeanne en début de saison) et Peter faisait minet des bacs à sable.
Dans LMDLA, c'est l'inverse. Je trouve que Peter a gagné en charisme. Et je vais m'abstenir de dire en quoi Nico a gagné
Un qui a bien vieilli, c'est Cricri, dommage que le perso soit si niais.
Dans LVDLA, je trouvais Nico super beau gosse dans sa période cheveux courts (quand il a commencé à sortir avec Jeanne en début de saison) et Peter faisait minet des bacs à sable.
Dans LMDLA, c'est l'inverse. Je trouve que Peter a gagné en charisme. Et je vais m'abstenir de dire en quoi Nico a gagné
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
dachiki a écrit:ouibobaby6343 a écrit:dachiki a écrit:qui par exemple? lolbobaby6343 a écrit:
c'est vrai qu'il y a pire à regarder
dans la série ?
je tiens à précise que cela n'engage que moi je dirais José et John (j'aime pas trop les hommes à moustaches)
Lau a écrit:Les choses changent.
oui moi aussi je trouvais Nicolas beau gosse au début des vacances par contre après c'est une autre histoire avec ces kilos superflus
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Lau a écrit:C'est la technique du boss, il massacre Nico, les fans détestent N/H, il la met dans les bras de Peter, les fans aiment, retournement de situation, Peter est méchant, Nico redevient gentil (il reprend même des douches) et les fans re-aiment.
Vicieux! Mais c'est tout à fait le style!
Alors, on va parler doucement hein. On ne doit pas se faire entendre!
Ou on dit l'inverse de ce que l'on pense!
Pour Nico, c'est vrai qu'il fait de plus en plus négligé.
Lau a écrit:Les choses changent.
Patrick était en effet très bien dans LVDLA, mais Serge même s'il était plus minet a toujours été super charmant! D'ailleurs je pense prospecter dans sa ville un de ses 4.
- Spoiler:
- Je plaisante je vous rassure, je ne suis pas psychopathe... Quoi que, Belouga, tu viens avec moi faire un tour?
"Prospecter", c'est comme ça qu'on dit, de nos jours ?Sev a écrit:
Patrick était en effet très bien dans LVDLA, mais Serge même s'il était plus minet a toujours été super charmant! D'ailleurs je pense prospecter dans sa ville un de ses 4.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Ben oui d'abord, avant toute approche, il faut bien que je prospecte pour le trouver, savoir où il habite!
mais dans les mystères saison 3 il n'a plus de kilos superflus.bobaby6343 a écrit:
oui moi aussi je trouvais Nicolas beau gosse au début des vacances par contre après c'est une autre histoire avec ces kilos superflus
Lau a écrit:Non mais il porte des gilets de papy, c'est pire
Oui mais... ça c'était avant !
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand a écrit:Lau a écrit:Non mais il porte des gilets de papy, c'est pire
Oui mais... ça c'était avant !
oui maintenant il essaye le look des 7 nains
-
Le contraste Peter/Nico sur la scène où ils discutaient tous les deux dans le jardin, c'était violent quand même. Y a aussi José qui a besoin de brûler ses gilets et ses pulls.
Lau- ABvore
ah oui c'était flagrant tu avais Peter qui était très chic avec son costard et Nicolas avec son vieux gilet tout pourri mais à sa décharge il avait été kidnappé
-
Ouais, en même temps, il s'est pas dit le matin en se levant "puisque je vais me faire kidnapper, je vais mettre un truc moche"bobaby6343 a écrit:ah oui c'était flagrant tu avais Peter qui était très chic avec son costard et Nicolas avec son vieux gilet tout pourri mais à sa décharge il avait été kidnappé
Lau- ABvore
Lau a écrit:Ouais, en même temps, il s'est pas dit le matin en se levant "puisque je vais me faire kidnapper, je vais mettre un truc moche"bobaby6343 a écrit:ah oui c'était flagrant tu avais Peter qui était très chic avec son costard et Nicolas avec son vieux gilet tout pourri mais à sa décharge il avait été kidnappé
ben tu sais pas en plus l'ambiance était assez tendu il a peut être pris le premier truc qui lui tombait sous la main et puis c'est un homme le look ne doit pas être sa préoccupation première
-
Sev a écrit:Ben oui d'abord, avant toute approche, il faut bien que je prospecte pour le trouver, savoir où il habite!
Ah tu as pas trouvé encore ?
Moi j'ai même son adresse exacte, mais je vais pas la donner , je partage poo !
Enfin un indice : prospecte vers le nord, au milieu des serres d'horticulteurs !
mimoune- Diplomé ABédien
mimoune a écrit:Sev a écrit:Ben oui d'abord, avant toute approche, il faut bien que je prospecte pour le trouver, savoir où il habite!
Enfin un indice : prospecte vers le nord, au milieu des serres d'horticulteurs !
Tu en as de la chance de connaître son adresse
mylinh- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Helene et Peter
mylinh a écrit:mimoune a écrit:Sev a écrit:Ben oui d'abord, avant toute approche, il faut bien que je prospecte pour le trouver, savoir où il habite!
Tu en as de la chance de connaître son adresse
c'est vrai qu'elle a de la chance en plus j'envie ceux qui habite près de chez lui pourquoi n'est-il pas venu s'installer en Auvergne?
-
Lau a écrit:Ouais, en même temps, il s'est pas dit le matin en se levant "puisque je vais me faire kidnapper, je vais mettre un truc moche"bobaby6343 a écrit:ah oui c'était flagrant tu avais Peter qui était très chic avec son costard et Nicolas avec son vieux gilet tout pourri mais à sa décharge il avait été kidnappé
mimoune a écrit:Ah tu as pas trouvé encore ?Sev a écrit:Ben oui d'abord, avant toute approche, il faut bien que je prospecte pour le trouver, savoir où il habite!
J'ai pas encore cherché , mais je vais m'y atteler!
Et encore moins dans la saison 4, il est limite trop maigre.Olivia a écrit:mais dans les mystères saison 3 il n'a plus de kilos superflus.bobaby6343 a écrit:
C'est clair, je préfère largement un mec viril comme ça plutôt que ce qu'on appelle aujourd'hui un "métrosexuel", soucieux de ses fringues, de sa coiffure et de sa manucure. Un Watson, quoi.bobaby6343 a écrit:ben tu sais pas en plus l'ambiance était assez tendu il a peut être pris le premier truc qui lui tombait sous la main et puis c'est un homme le look ne doit pas être sa préoccupation première
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Pour moi Peter n'est pas métrosexuel, il est juste habillé classe, comme un homme d'affaires. Les hommes métrosexuels, j'aime pas ça, ils sont beaucoup trop apprêtés, bien plus que moi!
Sev a écrit:Pour moi Peter n'est pas métrosexuel, il est juste habillé classe, comme un homme d'affaires. Les hommes métrosexuels, j'aime pas ça, ils sont beaucoup trop apprêtés, bien plus que moi!
Je Pense comme toi.
mylinh- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Helene et Peter
Laetitia a écrit:Et encore moins dans la saison 4, il est limite trop maigre.Olivia a écrit:mais dans les mystères saison 3 il n'a plus de kilos superflus.bobaby6343 a écrit:
oui moi aussi je trouvais Nicolas beau gosse au début des vacances par contre après c'est une autre histoire avec ces kilos superflusC'est clair, je préfère largement un mec viril comme ça plutôt que ce qu'on appelle aujourd'hui un "métrosexuel", soucieux de ses fringues, de sa coiffure et de sa manucure. Un Watson, quoi.bobaby6343 a écrit:ben tu sais pas en plus l'ambiance était assez tendu il a peut être pris le premier truc qui lui tombait sous la main et puis c'est un homme le look ne doit pas être sa préoccupation première
Peter "métrosexuel" qu'est ce qu'il faut pas lire, on doit pas avoir la même définition du mot métrosexuel, Peter s'habille en costard car il a un boulot lui, c'est un homme d'affaires donc il va pas aller travailler habillé comme Nicolas, ça le ferait pas du tout!!! Concernant la coiffure oui Peter se coiffe, lui il sait se servir d'un peigne (il faudrait peut être qu'il donne des cours à Nico ) et la manucure bin jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas encore vu Peter se faire les ongles
Après Nicolas un homme viril, je ne l'aurai pas défini ainsi (et je m'abstiendrais d'en dire plus ) mais on peut être un homme viril et être bien habillé et il faut avouer que lors de la scène de leur "confrontation" la différence était flagrante (il faudrait que je retrouve la photo) mais Nicolas avec son gilet difforme faisait un peu tâche à côté de Peter.
Invité- Invité
Ceci dit, il y en a qui ont un boulot et qui sont PDG et qui sont souvent du style Nico que de Peter, j'en connais en tout cas une personne comme ca .molly001 a écrit:
Peter "métrosexuel" qu'est ce qu'il faut pas lire, on doit pas avoir la même définition du mot métrosexuel, Peter s'habille en costard car il a un boulot lui, c'est un homme d'affaires donc il va pas aller travailler habillé comme Nicolas, ça le ferait pas du tout!!!.
Apres, chacun s'habille comme il veut
Heu oui bin pas tous habits de Nico parce que tu connais beaucoup de PDG qui vont au boulot avec un pull bambi, avec une tignasse qui fait office de chevelure, un gilet plus que difforme..
après je ne dis pas qu'il n'y a pas des hommes d'affaires qui vont au boulot en jean mais ils ont une certaine classe... et puis la majorité des hommes d'affaires sont quand même habillés en costard....
Et de toute façon si Peter allait travaillé en jean/polo certaines personnes le critiqueraient en disant qu'on ne s'habille pas comme ça quand on est un homme d'affaires et quand il est en costard on le critique donc bon quel que soit son look il serait critiqué...
après je ne dis pas qu'il n'y a pas des hommes d'affaires qui vont au boulot en jean mais ils ont une certaine classe... et puis la majorité des hommes d'affaires sont quand même habillés en costard....
Et de toute façon si Peter allait travaillé en jean/polo certaines personnes le critiqueraient en disant qu'on ne s'habille pas comme ça quand on est un homme d'affaires et quand il est en costard on le critique donc bon quel que soit son look il serait critiqué...
Invité- Invité
C'est sûr que si tu préfères un mec qui s'en fout de ses fringues et de tout le reste, Nico est le bon choix. Niveau virilité, t'es servie aussi, t'as les odeurs de sueur. Perso, je choisis celui qui se lave.Laetitia a écrit:
C'est clair, je préfère largement un mec viril comme ça plutôt que ce qu'on appelle aujourd'hui un "métrosexuel", soucieux de ses fringues, de sa coiffure et de sa manucure. Un Watson, quoi.
Lau- ABvore
molly001 a écrit:Heu oui bin pas tous habits de Nico parce que tu connais beaucoup de PDG qui vont au boulot avec un pull bambi, avec une tignasse qui fait office de chevelure, un gilet plus que difforme..
c'est la dure loi du monde des affaire
-
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40