Le couple Hélène/Peter
+57
mylinh
Kroline75
clary
Stell
montanajuve
vanessamadier
Sev5984
aklb
allan0350
lauaurelie
aurel33
PetiteMarmotte
dimi7500
Rosso
jess
coraline
Kimmy
Emmalovenstein
laurette
mariemarie
Laureline
Ultimate
mimoune
florent
LADY GABY
sandrineL
Rachel
nounours
Kadjinska
Texane d'AmOur
Sand
lagrandezaza
charlotte
nicolas14
prupru
seb
jonathan
severine 30
mathis
Emilie
nicohel
Sev
Laetitia
Rudy
avrildemai
mal93
mimiléna
Jude
elena18
lilie
Olivia
bobaby6363
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
inconnu25
Volcania59
Aliénor
61 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Personnages et autres couples
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Votre avis
Re: Le couple Hélène/Peter
Olivia a écrit:Je trouve aussi que Hélène a changé, je n'irai pas jusqu'à dire méchante mais elle est différente. Surement car elle est avec Peter et heureuse, a voir par la suite.
Je trouve pas qu'elle a vraiment changé, elle est heureuse en couple et l'affiche ouvertement.
Envers ses amies elle est toujours à l'écoute, et a gardé son côté St Bernard envers les inconnus.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Emilie ce n'est que des détails par rapport à tout ce qu'il a fait depuis 20 ans
Jeanne est très délicate avec lui en sortant avec un de ses meilleurs potes ( même s'il l'avait trompé avec Fanny, elle aurait pu prendre un autre )
Hélène qui a remis en cause la fidélité de Nicolas à l'époque de leur jeunesse , c'est très délicat aussi
il n'y a que des personnes sans défauts à côté de Nicolas, il n'y a que lui qui est le mal absolu bouuhhhhh vilain Nicolas bouuh vilain nicolas
pauvre Hélène qui attend son Nicolas comme une petite malheureuse entre 2 baisers de Dan dans le jardin de la maison....pauvre petite malheureuse
et j'oublie le fait qu'elle a pris Philippe pour un abruti en le laissant se faire des films, en lui donnant même un bisous...pauvre phil
mais pendez moi ce Nicolas qui rend malheureuses 2 anges comme Hélène et Jeanne
Jeanne est très délicate avec lui en sortant avec un de ses meilleurs potes ( même s'il l'avait trompé avec Fanny, elle aurait pu prendre un autre )
Hélène qui a remis en cause la fidélité de Nicolas à l'époque de leur jeunesse , c'est très délicat aussi
il n'y a que des personnes sans défauts à côté de Nicolas, il n'y a que lui qui est le mal absolu bouuhhhhh vilain Nicolas bouuh vilain nicolas
pauvre Hélène qui attend son Nicolas comme une petite malheureuse entre 2 baisers de Dan dans le jardin de la maison....pauvre petite malheureuse
et j'oublie le fait qu'elle a pris Philippe pour un abruti en le laissant se faire des films, en lui donnant même un bisous...pauvre phil
montanajuve- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Christian-Johanna
Loisirs : cinéma, football, sorties
On ne choisit pas de craquer sur telle ou telle personne. Jeanne a eu un coup de cœur pour Jimmy. C'est comme ça c'est tout.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Je te remercie je viens d'éclater de rire devant mon écran
Nicolas a laissé 15 ans Hélène se morfondre et miroiter des choses qui au final ne sont jamais arrivées, il n'est revenu vers elle que "faute de mieux", en somme quand Jeanne n'était pas là
quand à Jeanne, très délicate sa façon de lui présenter Aurélie, désolée ma grande, je suis passé à autre chose, et oh regardes elle est derrière toi dans la voiture, allez tchao !
et dis moi, selon toi, se taper Fanny était sans doute quelque chose à faire c'est ça?
Quand à Dan, tu as raison, elle a dû l'embrasser en tout et pour tout deux fois, et si je ne m'abuse, Nicolas s'en tapait comme de son 1er slip !
Les seuls torts que je peux accorder à l'une comme à l'autre est de ne pas s'être assez battues pour l'homme qu'elles aimaient lorsqu'elles en avaient l'occasion, et d'avoir mis trop longtemps à passer à autre chose
Quand à ce cher Nicolas que je ne souhaiterais pas tel qu'il est actuellement à ma pire ennemie en petit copain, voire même en simple ami, il en a allègrement profité sachant que les deux revenaient systématiquement à ses pieds quoiqu'il fasse !!!
et il a été tellement bouleversé de l'aventure de Jeanne avec Jimmy, qu'il a sauté sur Aurélie, oh oui, vraiment, réellement, que c'est dur pour lui la vie !
Elles ont eu une patience avec lui incroyable, à leur place, ça fait longtemps que je lui en aurais collé et me serais barrée !!
Nicolas a laissé 15 ans Hélène se morfondre et miroiter des choses qui au final ne sont jamais arrivées, il n'est revenu vers elle que "faute de mieux", en somme quand Jeanne n'était pas là
quand à Jeanne, très délicate sa façon de lui présenter Aurélie, désolée ma grande, je suis passé à autre chose, et oh regardes elle est derrière toi dans la voiture, allez tchao !
et dis moi, selon toi, se taper Fanny était sans doute quelque chose à faire c'est ça?
Quand à Dan, tu as raison, elle a dû l'embrasser en tout et pour tout deux fois, et si je ne m'abuse, Nicolas s'en tapait comme de son 1er slip !
Les seuls torts que je peux accorder à l'une comme à l'autre est de ne pas s'être assez battues pour l'homme qu'elles aimaient lorsqu'elles en avaient l'occasion, et d'avoir mis trop longtemps à passer à autre chose
Quand à ce cher Nicolas que je ne souhaiterais pas tel qu'il est actuellement à ma pire ennemie en petit copain, voire même en simple ami, il en a allègrement profité sachant que les deux revenaient systématiquement à ses pieds quoiqu'il fasse !!!
et il a été tellement bouleversé de l'aventure de Jeanne avec Jimmy, qu'il a sauté sur Aurélie, oh oui, vraiment, réellement, que c'est dur pour lui la vie !
Elles ont eu une patience avec lui incroyable, à leur place, ça fait longtemps que je lui en aurais collé et me serais barrée !!
Dernière édition par Emilie le Jeu 21 Fév 2013 - 0:14, édité 1 fois
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Pourquoi tant de haine ????????????????
Dernière édition par montanajuve le Jeu 21 Fév 2013 - 0:15, édité 1 fois
-
Là, cette photo, ce n'est pas Nicolas mais Patrick Puydebat, nuance!!!
Ben oui, c'est la vie, c'est comme ca...Texane d'AmOur a écrit:On ne choisit pas de craquer sur telle ou telle personne. Jeanne a eu un coup de cœur pour Jimmy. C'est comme ça c'est tout.
ton message est, comme dire... Ben je n'ai pas de mot...montanajuve a écrit:Emilie ce n'est que des détails par rapport à tout ce qu'il a fait depuis 20 ans
Dernière édition par inconnu25 le Jeu 21 Fév 2013 - 0:17, édité 1 fois
ben je me mets à votre niveau, le ridicule ne tue pas sur ce forum
-
montanajuve a écrit:Pourquoi tant de haine ????????????????
bravo bien trouvé remarque il le mérite quand même un peu
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
quand on est malheureux on a plus d'inspiration donc peut-être qu'il va écrire des nouvelles chansons! "pour l'amour de 2 filles" par exemple
-
montanajuve a écrit:ben je me mets à votre niveau, le ridicule ne tue pas sur ce forum
non mais les jugements de valeur non plus visiblement, qui es-tu pour te permettre de parler ainsi?
qu'on ne soit pas d'accord, ok, ce genre de remarques, désolée, mais ça va pas le faire
montanajuve a écrit:quand on est malheureux on a plus d'inspiration donc peut-être qu'il va écrire des nouvelles chansons! "pour l'amour de 2 filles" par exemple
oui c'est vrai que pour le coup il aura toute l'inspi qu'il lui faut
mathis- Incoll-AB
-
J'ai l'impression que tous le monde deteste Nicolas ici, j'en reviens pas quand je voie comment on parle de lu.i Il a fait DE GROSSES GROSSES CONNERIES je suis entierement d'accord? en cette saison 3 il été à baffer mais on entame la saison 4 il serait bon de se concentrer sur le Nicolas de cette saison? d'arrêter de se focaliser sur ses ecarts il a le droit de se racheter .Vous pardonnez bien à Peter ses erreurs passé comme dit Helene "tout le monde peut faire des erreurs".
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
c'est toi qui m'agresse depuis que je suis ici juste parce que je n'ai pas le même avis que toi...Emilie a écrit:montanajuve a écrit:ben je me mets à votre niveau, le ridicule ne tue pas sur ce forum
non mais les jugements de valeur non plus visiblement, qui es-tu pour te permettre de parler ainsi?
qu'on ne soit pas d'accord, ok, ce genre de remarques, désolée, mais ça va pas le faire
-
il est mal parti le Nicolas de la saison 4 surtout quand tu lis les résumésmimiléna a écrit:J'ai l'impression que tous le monde deteste Nicolas ici, j'en reviens pas quand je voie comment on parle de lu.i Il a fait DE GROSSES GROSSES CONNERIES je suis entierement d'accord? en cette saison 3 il été à baffer mais on entame la saison 4 il serait bon de se concentrer sur le Nicolas de cette saison? d'arrêter de se focaliser sur ses ecarts il a le droit de se racheter .Vous pardonnez bien à Peter ses erreurs passé comme dit Helene "tout le monde peut faire des erreurs".
mathis- Incoll-AB
-
mimiléna a écrit:J'ai l'impression que tous le monde deteste Nicolas ici, j'en reviens pas quand je voie comment on parle de lu.i Il a fait DE GROSSES GROSSES CONNERIES je suis entierement d'accord? en cette saison 3 il été à baffer mais on entame la saison 4 il serait bon de se concentrer sur le Nicolas de cette saison? d'arrêter de se focaliser sur ses ecarts il a le droit de se racheter .Vous pardonnez bien à Peter ses erreurs passé comme dit Helene "tout le monde peut faire des erreurs".
Nicolas en est tout juste à la phase "tiens j'ai effectivement fait le con et maintenant c'est le bordel autour de moi", mais rien ne montre (encore, parce que ça viendra peut-être) quoique ce soit dans son attitude actuelle pour "se racheter" comme tu dis
Kimmy a écrit:Kadjinska a écrit:
T'as raison Kimmy, tu vas te faire incendier.
J'hallucine complètement.
J'ai l'habitude de ne pas avoir les mêmes opinions que la majorité et c'est bien pour ça que je ne les exprime jamais et vu les réactions, je m'abstiendrai désormais
Mais c'est pas grave, j'aime bien vous lire!
C'est dommage ce genre d'argument, justement les divergences d'opinion ça donne matière à la discussion.
On est tellement nombreux, qu'on aura jamais une unanimité sur un sujet.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
montanajuve a écrit:c'est toi qui m'agresse depuis que je suis ici juste parce que je n'ai pas le même avis que toi...Emilie a écrit:montanajuve a écrit:ben je me mets à votre niveau, le ridicule ne tue pas sur ce forum
sur tes 53 messages, je t'ai cité à 5 reprises dans 4 messages que j'ai posté, dont plusieurs sont dans ce topic, puisque c'est la suite, d'une même conversation, je ne te traque pas particulièrement, pour la bonne raison, que je cite ce que je lis indépendamment des auteurs des posts en question.
quand à ton agression, j'emploie et ai toujours beaucoup manié l'ironie, il ne s'agit nullement de jugement envers l'individu que tu es, à moins que tu ne considères (et j'espère pas!) que critiquer Nicolas revient à te critiquer toi.
nicolas14 a écrit:Kimmy a écrit:Kadjinska a écrit:
T'as raison Kimmy, tu vas te faire incendier.
J'hallucine complètement.
J'ai l'habitude de ne pas avoir les mêmes opinions que la majorité et c'est bien pour ça que je ne les exprime jamais et vu les réactions, je m'abstiendrai désormais
Mais c'est pas grave, j'aime bien vous lire!
C'est dommage ce genre d'argument, justement les divergences d'opinion ça donne matière à la discussion.
On est tellement nombreux, qu'on aura jamais une unanimité sur un sujet.
je n'avais pas vu, mais effectivement Kimmy, Nico a raison, c'est dommage, ne t'arrête pas de poster pour ça
Je voie pas en quoi à part sans dout son rapprochement avec Ingrid mais on peu pas s'arreter que sur ça ,au vu des résumés pour l'instant il a des doutes sur la sincérité de Peter vu son lourd passé c'est légitime de se méfier surtout que sa concerne une personne à laquelle il tient beaucoup.Nicolas n'est pas le méchant de la série jusqu'à présent donc pourquoi cet acharnement envers lui
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
tout simplement parce que ce n'est pas parce qu'il n'est pas un "méchant de la série" que ça fait de lui un personnage au comportement irréprochable, voilà tout
Puis on ne deteste pas Nicolas, c'est un grand mot, je trouve. Juste qu'un peu de celibat pour lui, ca ne lui ferait pas de mal... Puis faut que ca prenne du temps pour qu'il se remette en question, et qu'on tourne la page.mathis a écrit:il est mal parti le Nicolas de la saison 4 surtout quand tu lis les résumésmimiléna a écrit:J'ai l'impression que tous le monde deteste Nicolas ici, j'en reviens pas quand je voie comment on parle de lu.i Il a fait DE GROSSES GROSSES CONNERIES je suis entierement d'accord? en cette saison 3 il été à baffer mais on entame la saison 4 il serait bon de se concentrer sur le Nicolas de cette saison? d'arrêter de se focaliser sur ses ecarts il a le droit de se racheter .Vous pardonnez bien à Peter ses erreurs passé comme dit Helene "tout le monde peut faire des erreurs".
Peter, justement, d'une part, n'a été juste tres dur en affaire, c'est tout. Comme certains le disent, c'est un faux mechant, un mechant gentil. Puis il y a de l'eau qui a coulé depuis, ca fait presque 10ans...
Pour Nicolas, c'est trop tot... Une bonne claque n'a jamais fait de mal à personne puis ca remet les idées en place.
je pense pas qu'il y ait un acharnement mais a un moment donné on récolte ce qu'on a semé. Avec son comportement des précédentes saisons, faut bien qu'il paye a un moment donné.mimiléna a écrit:Je voie pas en quoi à part sans dout son rapprochement avec Ingrid mais on peu pas s'arreter que sur ça ,au vu des résumés pour l'instant il a des doutes sur la sincérité de Peter vu son lourd passé c'est légitime de se méfier surtout que sa concerne une personne à laquelle il tient beaucoup.Nicolas n'est pas le méchant de la série jusqu'à présent donc pourquoi cet acharnement envers lui
Mais faut reconnaitre que si aujourd'hui Nicolas était avec Jeanne, et n'en avait rien a faire de Hélène/peter, vous seriez pas la en train de le défendre et il aurait eu la même attitude avant.
Maintenant moi je l'aime bien, j'ai pas envie qu'il soit exclu ou qu'il souffre indéfiniment, j'espère qu'il va retrouver sa place.
mimiléna a écrit:J'ai l'impression que tous le monde deteste Nicolas ici, j'en reviens pas quand je voie comment on parle de lu.i Il a fait DE GROSSES GROSSES CONNERIES je suis entierement d'accord? en cette saison 3 il été à baffer mais on entame la saison 4 il serait bon de se concentrer sur le Nicolas de cette saison? d'arrêter de se focaliser sur ses ecarts il a le droit de se racheter .Vous pardonnez bien à Peter ses erreurs passé comme dit Helene "tout le monde peut faire des erreurs".
- Spoiler:
On ne déteste pas Nicolas, même si perso ce n'est pas mon personnage préféré, mais il faut avouer qu'il les accumule et à mon avis c'est pas fini vu les prochaines intrigues : ses différentes conquêtes, son rapprochement avec Ingrid (et je sais pas mais je le vois bien s'allier à elle pour faire tomber Peter mais bon ça c'est des spéculations).
Après tu as raison dans la saison 3 il était à baffer et place à la saison 4 où apparemment pour le moment il n'a pas changé car il dit à José qu'il sort tous les soirs et qu'il se "tape" des nanas donc pour le moment il n'a encore rien compris et c'est pas son rapprochement avec Ingrid qui va arranger les choses!!!
Après concernant Peter, effectivement dans les VDLA c'était une pourriture mais au niveau des affaires, sentimentalement il était plutôt clean avec les femmes. Et puis de ce que l'on voit pour le moment, Peter a changé, il a évolué, il a mûri et appris de ses erreurs et lui contrairement à Nicolas il a changé dans le bon sens. On dirait que leurs destins se sont croisés, dans le passé Peter était un enfoiré et Nicolas un gentil et aujourd'hui c'est l'inverse Peter est devenu (de ce que l'on sait à l'heure actuelle) une bonne personne et Nicolas est devenu un enfoiré. Donc en gros, il y a 10 ans Hélène n'aurait jamais pu avoir une histoire avec Peter vu comment il se comportait mais aujourd'hui vu son changement c'est plausible alors que vu le comportement actuel de Nicolas une histoire H/N est impossible.
Edité par Kadjinska
Invité- Invité
- Spoiler:
- C'est vrai que Nicolas a été vraiment détestable dans une partie des épisodes de la saison 3. Je pense aussi que si il se rapproche d'Ingrid c'est pour faire tomber Peter. Malgré toutes les conneries qu'il a faite je pense qu'il peut changer (d'ailleurs à la fin de la saison 3 il a commencé à prendre conscience) et ce n'est pas après 1 épisode de la saison 4 que l'on peut se dire qu'il n'a pas du tout changé. Attendons de voir ce qu'il se passe dans les prochains et on verra !
Edité par Kadjinska
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
molly001 a écrit:à l'époque des VDLA j'aimais déjà bien Peter, bon c'est vrai que ce n'est pas un vrai méchant, c'est un méchant gentil mais bon quand même je devais être une des seules à bien aimer Peter!!!
Non non, je l'aimais bien moi aussi, par contre Eve, moyen et Audrey ça dépendait!
avrildemai a écrit:Mais j'aimais la Hélène discrète, qui ne s'affiche pas, et qui prends garde à ne pas faire souffrir les autres (même si Nico mérite d'en bouffer un peu-beaucoup)
L'altruisme ok, mais parfois il faut savoir vivre pour soi! Ça ne signifie pas qu'on est égoïste!
Jude a écrit:Parce que c'est Hélène!!!
Hélène est gentille. Hélène est délicate. Hélène est douce. Hélène fait attention à ce que les gens qui l'entourent soient bien!
Et Hélène est chiante! Enfin dans ta description. Moi je préfère la voir penser un peu plus à elle, c'est tellement plus humain!
avrildemai a écrit:Voilà, il l'a perdu, c'est suffisant. Je pense que ce simple fait le fait déjà suffisamment souffrir. Ah quoi bon en rajouter?
Parce qu'on est sadique!
montanajuve a écrit:pour se venger nicolas va demander Ingrid en mariage et ce sera le coup de grâce pour tous le forum !!!! ce sera un suicide collectif
Alors là c'est clair! Quoi que, pourquoi pas?
mimiléna a écrit:oui voilà en gros on aura le droit à exactement le meme schemat que du temps des vacances mais inversé ben super ça n'en finira donc jamais ....Ben franchement on reforme le couple Jeanne et Nicolas puis on laisse Hélène avec Peter comme ça on sait à quoi s'en tenir on veut plus de Nicolas et d'Hélène ensemble comme ça on sait à quoi s'en tenir pfff
Ah non, Jeanne et Nico avec un Nico correct ok! Jeanne avec ce que Nico est devenu, c'est même pas la peine d'y penser!
Ben justement, on ne peut pas se concentrer dessus, on sait pas encore ce que ça va donner!
Olivia a écrit:je pense pas qu'il y ait un acharnement mais a un moment donné on récolte ce qu'on a semé. Avec son comportement des précédentes saisons, faut bien qu'il paye a un moment donné.
Mais faut reconnaitre que si aujourd'hui Nicolas était avec Jeanne, et n'en avait rien a faire de Hélène/peter, vous seriez pas la en train de le défendre et il aurait eu la même attitude avant.
C'est très juste Olivia! En fait c'est le fait que lui soit seul qui dérange.
- Spoiler:
- Sand a écrit:C'est vrai que Nicolas a été vraiment détestable dans une partie des épisodes de la saison 3. Je pense aussi que si il se rapproche d'Ingrid c'est pour faire tomber Peter. Malgré toutes les conneries qu'il a faite je pense qu'il peut changer (d'ailleurs à la fin de la saison 3 il a commencé à prendre conscience) et ce n'est pas après 1 épisode de la saison 4 que l'on peut se dire qu'il n'a pas du tout changé. Attendons de voir ce qu'il se passe dans les prochains et on verra !
Ah ben c'est sûr qu'il va se racheter en s'alliant à Ingrid pour faire tomber Peter , surtout sachant ce dont Ingrid est capable!!!
Kat', Emilie > Vous avez tout bien résumé!
Edité par Kadjinska
- Spoiler:
- Peut-être que c'est pour se racheter qu'il s'allie avec Ingrid pour faire tomber Peter. Ingrid est redoutable et imprévisible mais je dirais que depuis le temps la bande commence à plutôt bien la connaître et sont un peu plus méfiant qu'auparavant.
Edité par Kadjinska
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40