Le couple Hélène/Peter
+57
mylinh
Kroline75
clary
Stell
montanajuve
vanessamadier
Sev5984
aklb
allan0350
lauaurelie
aurel33
PetiteMarmotte
dimi7500
Rosso
jess
coraline
Kimmy
Emmalovenstein
laurette
mariemarie
Laureline
Ultimate
mimoune
florent
LADY GABY
sandrineL
Rachel
nounours
Kadjinska
Texane d'AmOur
Sand
lagrandezaza
charlotte
nicolas14
prupru
seb
jonathan
severine 30
mathis
Emilie
nicohel
Sev
Laetitia
Rudy
avrildemai
mal93
mimiléna
Jude
elena18
lilie
Olivia
bobaby6363
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
inconnu25
Volcania59
Aliénor
61 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Personnages et autres couples
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Votre avis
Re: Le couple Hélène/Peter
Zel, tu dis ça mais en même temps tu arbores un kit Hélène/Nico...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Laetitia a écrit:Zel, tu dis ça mais en même temps tu arbores un kit Hélène/Nico...
parce que c'est un cadeau de noël tout simplement et que je veux les porter tous mais sur un autre forum je porte un kit hélène/ peter , mais honnêtement je le porte parce que je dois le porter je n'en ai aucune envie j'ai hâte de finir de porter les kits hélène/ nico de noël pour en être débarrasser
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:franchement désolé mais moi j'ai beau avoir été pro hélène/ nicolas je sais reconnaitre que ce couple ne rime plus à rien et qu'il n'existe plus que dans les rêves et dans les fics , je préfére rencncer à ce couple tout de suite plutôt que d'être éternellement déçu encore et encore et encore et encore. Il et temps de passer à autre chose comme Hélène.
quand à hélène/ peter je rejoins bobaby elle était prête à passer la nuit avec lui à st tropez , et personnellement peter pour moi est sincère contrairement à aurélie qui pour moi qui ne se rend pas compte que c'est juste un fantasme d'adolescente , l'histoire hélène/ peter sonne bien plus adulte , bien plus complice , bien plus intéressante et on a enfin une hélène vraiment heureuse j'ai l'impression de plus l'avoir vu heureuse depuis le miracle et ça fait vraiment du bien
+1
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
franchement ne les porte pas... a lire ça franchement ça donne aucune envie un cadeau c'est pas un fardeau non plus...Ze Lamélie a écrit:Laetitia a écrit:Zel, tu dis ça mais en même temps tu arbores un kit Hélène/Nico...
parce que c'est un cadeau de noël tout simplement et que je veux les porter tous mais sur un autre forum je porte un kit hélène/ peter , mais honnêtement je le porte parce que je dois le porter je n'en ai aucune envie j'ai hâte de finir de porter les kits hélène/ nico de noël pour en être débarrasser
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
si je les porte car justement c'est un cadeau et que je sais que j'aime voir mes cadeaux portaient par les autres et que les créateurs aiment voir leurs kits portés , ce n'est pas un fardeau non plus de les porter car ils sont beaux mais voilà hélène / nico n'est plus et je suis désolé si ça vous choque mais je le droit de ne plus aimer hélène / nico en ce moment
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Olivia a écrit:Laetitia a écrit:Surtout qu'en plus il ne faut pas se leurrer, ça ne va pas durer...
alors la je parierai pas la dessus...c'est franchement pas comparable pour moi.Laetitia a écrit:Oh là tu me fais peur, tu crois que ça va durer ?... Moi ce que je ne comprends pas, c'est que tout le monde se pâme devant Hélène/Peter et ces mêmes personnes enverraient au diable Aurélie/Nicolas... Alors que dans les deux cas, c'est de "l'amour" et qu'il ne se commande pas... De plus, on sait Aurélie sincère et "innocente", alors que ce Peter...
Aurélie c'est une chaudasse qui a tout fait pour parvenir a ses fins. l'histoire de Peter et Hélène n'a aucun point commun avec cette histoire.
Nicolas était encore avec Jeanne et en deux minutes il passe a autre chose, moi je trouve absolument pas ça sincère.
+1
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
tu en as tout à fait le droit et on te reproche absolument pas ça.Ze Lamélie a écrit:si je les porte car justement c'est un cadeau et que je sais que j'aime voir mes cadeaux portaient par les autres et que les créateurs aiment voir leurs kits portés , ce n'est pas un fardeau non plus de les porter car ils sont beaux mais voilà hélène / nico n'est plus et je suis désolé si ça vous choque mais je le droit de ne plus aimer hélène / nico en ce moment
c'est juste ta façon de dire ça sur les cadeaux était pas très bien tournée... bref on va pas polémiquer la dessus, je ne suis pas concernée de toutes façons.
-
Sans compter que Nicolas est devenu un salaud, une girouette... Qui jette les filles comme des kleenex...Ze Lamélie a écrit:
quand à hélène/ peter je rejoins bobaby elle était prête à passer la nuit avec lui à st tropez , et personnellement peter pour moi est sincère contrairement à aurélie qui pour moi qui ne se rend pas compte que c'est juste un fantasme d'adolescente , l'histoire hélène/ peter sonne bien plus adulte , bien plus complice , bien plus intéressante et on a enfin une hélène vraiment heureuse j'ai l'impression de plus l'avoir vu heureuse depuis le miracle et ça fait vraiment du bien
Et comme toi, l'amour entre H et P est tres sincere et j'espere qu'il durera longtemps et toujours. Avis perso
Oui, tu as le droit, et d'autres ont droit de toujours les aimer, à toi aussi de respecter ça. Quand aux kits, ne t'oblige pas. Si tu ne crois plus au couple, alors laisse tomber.Ze Lamélie a écrit:si je les porte car justement c'est un cadeau et que je sais que j'aime voir mes cadeaux portaient par les autres et que les créateurs aiment voir leurs kits portés , ce n'est pas un fardeau non plus de les porter car ils sont beaux mais voilà hélène / nico n'est plus et je suis désolé si ça vous choque mais je le droit de ne plus aimer hélène / nico en ce moment
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
si les kits je veux les porter c'est des cadeaux et j'y tiens
Ze Lamélie- Forum addict
-
Personnellement, je trouve que Peter est sincère avec Hélène et vice versa. Ils sont mignons ensemble et Hélène a l'air heureuse. Et j'espère qu'elle vivra son histoire avec lui jusqu'au bout pour ne pas avoir de regret.
Mais, je reste nostalgique du couple Hélène Nicolas. C'est comme ça. Ce couple a une place importante dans mon coeur depuis longtemps et malgré ce qui se passe dans les mystères et mon dieu que je déteste ce Nicolas ! j'espère un retour de ce couple.
En attendant voir Hélène radieuse et voir un homme lui apporter autant d'affection et d'attention ça fait du bien. Elle prend les choses en main et semble revivre. Je ne sais pas si ca va durer mais j'adhère pour l'instant au couple. Tout en étant persuadée qu'elle n'arrivera pas à oublier Nicolas et qu'un jour ou l'autre, ils se retrouveront.
Mais, je reste nostalgique du couple Hélène Nicolas. C'est comme ça. Ce couple a une place importante dans mon coeur depuis longtemps et malgré ce qui se passe dans les mystères et mon dieu que je déteste ce Nicolas ! j'espère un retour de ce couple.
En attendant voir Hélène radieuse et voir un homme lui apporter autant d'affection et d'attention ça fait du bien. Elle prend les choses en main et semble revivre. Je ne sais pas si ca va durer mais j'adhère pour l'instant au couple. Tout en étant persuadée qu'elle n'arrivera pas à oublier Nicolas et qu'un jour ou l'autre, ils se retrouveront.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
C'est vrai que Peter a l'air vraiment sincère. Au début, je pensais qu'il y avait anguille sous roche mais plus les épisodes passent, plus je me dis que ce sacré Peter Watson est devenu un bon gars finalement
Puis voir Hélène enfin épanouie ( je crois toujours pas au fait qu'elle veuille rendre jaloux Nicolas. Y'a qu'a voir ses scènes avec Peter dans le dernier épisode pour s'en convaincre), ça fait plaiz.
Puis voir Hélène enfin épanouie ( je crois toujours pas au fait qu'elle veuille rendre jaloux Nicolas. Y'a qu'a voir ses scènes avec Peter dans le dernier épisode pour s'en convaincre), ça fait plaiz.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Lol je sais qu'on est dans l'univers de jla ou chaque personnage n'évolue presque jamais, mais ça arrive que les gens changent . Et c'est pas comme si peter était le diable en personne, dans lvdla, on avait deja certains de ses bons cotés, Peter est sans doute le seul "méchant ab" pour qui un changement pareil peut fonctionner.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:Lol je sais qu'on est dans l'univers de jla ou chaque personnage n'évolue presque jamais, mais ça arrive que les gens changent . Et c'est pas comme si peter était le diable en personne, dans lvdla, on avait deja certains de ses bons cotés, Peter est sans doute le seul "méchant ab" pour qui un changement pareil peut fonctionner.
Tout à fait
Rudy- Rudypédia
-
complétement d'accord avec Mal. Dès le départ, je n'ai pas douté de la sincèritè pour Peter.Rien dans les scènes pouvait faire penser le contraire. Il est et a tjs été un personnage complexe qui n avait pas un fonds méchant dur en affaires mais touchant notamment avec Jeanne. C etait un vrai coup de coeur, par contre la drague d'hélène résultait d'un défi dansLVDA La aucun doute ds les Mystères, il est amoureux. Hélène pas encore mais ca peut venir.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Oui, ça va venir, Hélène. Elle a déjà fait un grand pas!
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Si Peter était odieux dans lvdla, c'est surtout par rapport à l'amour qu'il portait pour sa soeur. Il agissait toujours selon ses bons vouloirs.
Rudy- Rudypédia
-
Moi non plus je ne doutais pas de Peter il a mûri et il est temps de passer a autre chose.
Et comme dit Rudy il a quand même beaucoup agi sous l'influence de sa sœur et cautionnait pas toutes les manigances d'Audrey
Et comme dit Rudy il a quand même beaucoup agi sous l'influence de sa sœur et cautionnait pas toutes les manigances d'Audrey
Et oui les gens changent... Moi des le début des mystères je l'ai dit qu'il avait changer... Bon après beaucoup disent et dirons encore que c'est pas sincère que Hélène fait ça pour rendre Nico jaloux mais moi ça j'y crois plus une seconde... Façon on verra par la suite ce que JLA nous réserve
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Je ne pense pas qu'Hélène fasse ça pour rendre Nicolas jaloux. Par contre, j'attends de voir s'il y aura jalousie de Nico la 1ère fois qu'il les verra s'embrasser devant lui. En espérant que cette scène aura lieu...
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
s'embrasser devant lui je sais pas, je pense pas...par contre la logique veut qu'une fois rentré il le voit, puisqu'il est revenu avec hélène, donc faut espérer qu'il soit toujours là.
mais bon, si déjà il est plus avec aurélie à la fin, çà sera déjà une victoire, parce qu'au vu des dernières infos...la jalousie certes mais à ce moment là faut y aller et sans faire semblant quoi, pas juste 2-3 trucs et que çà soit étouffé par une autre aventure...mais bon çà j'y crois pas trop.
mais bon, si déjà il est plus avec aurélie à la fin, çà sera déjà une victoire, parce qu'au vu des dernières infos...la jalousie certes mais à ce moment là faut y aller et sans faire semblant quoi, pas juste 2-3 trucs et que çà soit étouffé par une autre aventure...mais bon çà j'y crois pas trop.
Aliénor- Grand maître AB
-
on peut toujours avoir Peter qui raccompagne Hélène, ils s'embrassent et Nico les surprend ...
Si il y a jalousie de la part de Nico, je veux que cela se voit vraiment, pas un petit truc.
Si il y a jalousie de la part de Nico, je veux que cela se voit vraiment, pas un petit truc.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Et une vraie jalousie! Pas qu'il soit jaloux uniquement parce qu'Hélène lui échappe!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40