La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le couple Hélène/Peter

+57
mylinh
Kroline75
clary
Stell
montanajuve
vanessamadier
Sev5984
aklb
allan0350
lauaurelie
aurel33
PetiteMarmotte
dimi7500
Rosso
jess
coraline
Kimmy
Emmalovenstein
laurette
mariemarie
Laureline
Ultimate
mimoune
florent
LADY GABY
sandrineL
Rachel
nounours
Kadjinska
Texane d'AmOur
Sand
lagrandezaza
charlotte
nicolas14
prupru
seb
jonathan
severine 30
mathis
Emilie
nicohel
Sev
Laetitia
Rudy
avrildemai
mal93
mimiléna
Jude
elena18
lilie
Olivia
bobaby6363
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
inconnu25
Volcania59
Aliénor
61 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Votre avis

Le couple Hélène/Peter - Page 27 Lcap1067%Le couple Hélène/Peter - Page 27 Rcap12 67% 
[ 72 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 27 Lcap1015%Le couple Hélène/Peter - Page 27 Rcap12 15% 
[ 16 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 27 Lcap107%Le couple Hélène/Peter - Page 27 Rcap12 7% 
[ 8 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 27 Lcap105%Le couple Hélène/Peter - Page 27 Rcap12 5% 
[ 5 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 27 Lcap106%Le couple Hélène/Peter - Page 27 Rcap12 6% 
[ 6 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 27 Lcap100%Le couple Hélène/Peter - Page 27 Rcap12 0% 
[ 1 ]

Total des votes : 108

Sondage clos

Le couple Hélène/Peter - Page 27 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par avrildemai Mer 20 Fév 2013 - 21:45

Kadjinska a écrit:
avrildemai a écrit:Hélène me parait surtout nunuche et j'ai l'impression de retrouver la Hélène de Fava, j'ai vraiment du mal avec la nouvelle Hélène et limite je ne l'aime pas et je ne pensais pas dire ça un jour. Quand au fait que Kimmy la trouve méchante avec Nico j'en pense autant, en tout cas je trouve qu'elle le nargue et l'ignore totalement. Nico avait pour elle plus de considération quand il était avec Jeanne, qu'elle n'en a pour lui.
... J'hallucine 2 fois, là. En fait Avril, je vais te dire : à tes yeux, Hélène n'est plus Hélène parce qu'elle ne s'intéresse plus à Nicolas, point. Elle n'a absolument pas changé, à part qu'elle a décidé de vivre. Mais comme c'est avec quelqu'un d'autre que Nicolas, et que tu la définis uniquement à travers Nicolas, que tu la réduit à son histoire d'amour qui traîne en longueur depuis 20 ans avec Nicolas, tu trouves qu'elle a changé. Tu lui nie le fait qu'elle soit un personnage à part entière. C'est pas elle qui a changé, c'est toi qui a changé de regard. Au final, pas sûre que tu aies un jour aimé le personnage d'Hélène.
Je pense que tu as tord en ce qui concerne ma vision d'Hélène, pour moi elle a vraiment changé. Peut etre comme dit Olivia que c'est son histoire avec Peter, peut-être est-ce son envie de se prendre en main. Toujours ait-il qu'elle a changé. Je n'ai jamais limité Hélène à son personnage à Nicolas même si par la force des choses, c'est aussi ainsi que JLA l'a definit, puisque je l'aime dans ses amitiés également, dans ses valeurs aussi. Mais j'aimais la Hélène discrète, qui ne s'affiche pas, et qui prends garde à ne pas faire souffrir les autres (même si Nico mérite d'en bouffer un peu-beaucoup)

Kadjinska a écrit:Si Hélène était en train de roucouler de l'exacte même façon avec Nicolas, tu serais la première à sauter au plafond. Et pour le coup bizarrement, elle aurait pas changé du tout... Bizarre, non ?
Ah mais là je ne te contredirais pas pour le sauté au plafond, et la question du changement ne se poserait de fait pas.

Kadjinska a écrit:Quant à la considération de Nicolas, entre son "Je me suis remis avec Hélène parce que je pensais que tu étais morte" à Jeanne, et la scène où après sauvé Angèle et Jeanne lui tend la main, il l'accepte, JUSTE SOUS LES YEUX d'Hélène, alors qu'il l'embrassait une heure avant...
Considération, tout ça ? Je me marre !
Je pensais surtout au fait que dans LVA, il a fait attention à la façon de lui apprendre la grossesse de Jeanne, entre autre. Mais dans les mystères Nicolas n'est (n'était) plus ce qu'il était.

Texane d'AmOur a écrit:

Son indifférence envers Nico est tout à fait justifiée. C'est pas non plus comme si elle le méprisait... Elle est amoureuse, n'a d'yeux que pour Peter. So what? Grand bien lui fasse pour une fois. Et puis bon faudrait pas oublier l'épisode ou le père Nico l'ignore totalement repartant vers Jeanne en lui donnant la main. :siffle:
Ah mais je n'ai jamais dit qu'il n'avait rien à se reprocher le père Nico et qu'il souffre un peu, ça reste justifié. Par contre je trouve qu'Hélène en rajoute, comme quand Nico et Peter joue au jeu du "vous n'avez pas changé Nicolas" "Vous non plus Peter" et qu'Hélène voit très bien que Nico est mal mais se colle à Peter, ça ne lui ressemble tellement pas!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Revenir en haut Aller en bas

Message par Texane d'AmOur Mer 20 Fév 2013 - 21:59

Que veux-tu avril? Hélène révèle sa vraie nature. :green:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par Kadjinska Mer 20 Fév 2013 - 22:00

avrildemai a écrit: qu'Hélène voit très bien que Nico est mal mais se colle à Peter, ça ne lui ressemble tellement pas!
Tu trouves que ça ne lui ressemble pas parce qu'on n'a jamais vu Hélène avec quelqu'un d'autre que Nicolas. Mais Hélène savait très bien se rapprocher de Nicolas, lui faire des câlins, etc... C'est pas une preuve de changement de sa part, c'est juste que c'est plus Nicolas.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par avrildemai Mer 20 Fév 2013 - 22:04

Kadjinska a écrit:
avrildemai a écrit: qu'Hélène voit très bien que Nico est mal mais se colle à Peter, ça ne lui ressemble tellement pas!
Tu trouves que ça ne lui ressemble pas parce qu'on n'a jamais vu Hélène avec quelqu'un d'autre que Nicolas. Mais Hélène savait très bien se rapprocher de Nicolas, lui faire des câlins, etc... C'est pas une preuve de changement de sa part, c'est juste que c'est plus Nicolas.
C'est pas qu'elle se colle qui me gêne, c'est vraiment l'impression que j'ai que c'est pour faire ch*** Nico.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb

Message par vanessamadier Mer 20 Fév 2013 - 22:08

Je ne pense pas que c est pour embeter nicolas elle a juste decide de passe a autre chose on a pas l habitude de la voir comme sa
Moi j adore et peut etre que ca va reveillez nicolas car comme on dit c est quand on perd la personne qu on se rend compte de ce qu on a perdu, car avant il savait qu elle serait toujours la qu elle serait tjr amoureuse
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Helene et Nicolas

Message par Jude Mer 20 Fév 2013 - 22:13

avrildemai a écrit:
Kadjinska a écrit:
C'est pas qu'elle se colle qui me gêne, c'est vraiment l'impression que j'ai que c'est pour faire ch*** Nico.

Je ne pense pas qu'elle veuille faire ch*** Nico. Moi ce qui me gène c'est que je la pensais assez délicate pour justement éviter de se coller à Peter alors que ça se voit gros comme une maison que Nico va mal. Je pensais qu'elle avait assez de jugeote pour ne pas envenimer les choses. Même si, je suis d'accord, il mérite d'en baver. Mais point trop n'en faut. Pas la peine de l'enfoncer encore plus.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.

Message par mathis Mer 20 Fév 2013 - 22:16

il ne se gênait pas quand il était avec Jeanne, je ne vois pas pourquoi elle devrait faire attention, elle l'aime donc elle est proche de lui
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sand Mer 20 Fév 2013 - 22:18

Jude a écrit:
avrildemai a écrit:
Kadjinska a écrit:

Je ne pense pas qu'elle veuille faire ch*** Nico. Moi ce qui me gène c'est que je la pensais assez délicate pour justement éviter de se coller à Peter alors que ça se voit gros comme une maison que Nico va mal. Je pensais qu'elle avait assez de jugeote pour ne pas envenimer les choses. Même si, je suis d'accord, il mérite d'en baver. Mais point trop n'en faut. Pas la peine de l'enfoncer encore plus.

Merci merci pour ton commentaire et notamment la dernière phrase : Pas la peine de l'enfoncer encore plus et j'ajouterai pas la peine aussi d'être dans la rancune !!! :fleurs:

Edit : Par rapport à Jeanne, les 2 fois où Nicolas l'a demandé en mariage, il ne l'a pas fait sous les yeux d'Hélène malgré tout ce qu'il a fait.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Kadjinska Mer 20 Fév 2013 - 22:20

Question du coup : Nicolas mérite d'en baver, mais faut pas être méchant avec lui.
Soit. Donc Hélène ne doit pas émettre de doute sur leur relation, pas l'envoyer un peu balader, pas le narguer, pas l'ignorer, pas envenimer les choses, pas prendre Peter dans ses bras, pas afficher son bonheur... ?

C'est quoi votre technique pour que Nicolas en bave ?

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Jude Mer 20 Fév 2013 - 22:22

mathis a écrit:il ne se gênait pas quand il était avec Jeanne, je ne vois pas pourquoi elle devrait faire attention, elle l'aime donc elle est proche de lui

Parce que c'est Hélène!!!
Hélène est gentille. Hélène est délicate. Hélène est douce. Hélène fait attention à ce que les gens qui l'entourent soient bien!

Edit : Kad, Nico en bave déjà de voir Hélène heureuse avec un autre. C'est suffisant.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.

Message par avrildemai Mer 20 Fév 2013 - 22:28

Jude a écrit:
mathis a écrit:il ne se gênait pas quand il était avec Jeanne, je ne vois pas pourquoi elle devrait faire attention, elle l'aime donc elle est proche de lui

Hélène est gentille. Hélène est délicate. Hélène est douce. Hélène fait attention à ce que les gens qui l'entourent soient bien!

Edit : Kad, Nico en bave déjà de voir Hélène heureuse avec un autre. C'est suffisant.

Voilà, il l'a perdu, c'est suffisant. Je pense que ce simple fait le fait déjà suffisamment souffrir. Ah quoi bon en rajouter?
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin

Message par Sand Mer 20 Fév 2013 - 22:30

Jude a écrit:

Je pense aussi que c'est suffisant ! Il est déjà au bord du gouffre on va quand même pas le pousser !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par mathis Mer 20 Fév 2013 - 22:32

avrildemai a écrit:
Jude a écrit:

Voilà, il l'a perdu, c'est suffisant. Je pense que ce simple fait le fait déjà suffisamment souffrir. Ah quoi bon en rajouter?

en tout cas cela ne doit pas suffire vu qu'il ne fait rien pour la reconquérir c'est pas en sortant tous les soirs et en accumulant les conquêtes qu'il y arrivera :roll:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sand Mer 20 Fév 2013 - 22:34

mathis a écrit:
avrildemai a écrit:
Jude a écrit:

en tout cas cela ne doit pas suffire vu qu'il ne fait rien pour la reconquérir c'est pas en sortant tous les soirs et en accumulant les conquêtes qu'il y arrivera :roll:

Rien pour la reconquérir d'accord mais à mon avis, il n'a pas dit son dernier mot. On verra bien par la suite !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Aliénor Mer 20 Fév 2013 - 22:41

bah, hélène se morfondait en pleurant discrètement, nico lui il s'étourdit dans les boites de nuits et dans le se..
les hommes fonctionnent pas tout à fait pareil. à la limite même si c'est moyen comme attitude, c'est pas le pire chez lui. c'est comme çà qu'il noie sa tristesse :green: hélène a jamais agit pour le reconquérir non plus, elle l'à cru l'affaire complètement perdue dès le début. à c'est pareil, si il essaye pas de la reconquérir c'est qu'il croit que c'est perdu. sauf qu'il a beaucoup plus de mal a s'en réjouir (ou a faire semblant de s'en réjouir) qu'elle avec Jeanne. là non plus les mecs fonctionnent pas pareil. :green:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par montanajuve Mer 20 Fév 2013 - 22:42

pour se venger nicolas va demander Ingrid en mariage et ce sera le coup de grâce pour tous le forum !!!! ce sera un suicide collectif :green:
montanajuve
montanajuve
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Couple préféré : Christian-Johanna
Loisirs : cinéma, football, sorties

Message par Olivia Mer 20 Fév 2013 - 22:46

montanajuve a écrit:pour se venger nicolas va demander Ingrid en mariage et ce sera le coup de grâce pour tous le forum !!!! ce sera un suicide collectif :green:
lol oui c'est sur vu comme ça on sera tous d'accord!!

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par mimiléna Mer 20 Fév 2013 - 23:02

Aliénor a écrit:bah, hélène se morfondait en pleurant discrètement, nico lui il s'étourdit dans les boites de nuits et dans le se..
les hommes fonctionnent pas tout à fait pareil. à la limite même si c'est moyen comme attitude, c'est pas le pire chez lui. c'est comme çà qu'il noie sa tristesse :green: hélène a jamais agit pour le reconquérir non plus, elle l'à cru l'affaire complètement perdue dès le début. à c'est pareil, si il essaye pas de la reconquérir c'est qu'il croit que c'est perdu. sauf qu'il a beaucoup plus de mal a s'en réjouir (ou a faire semblant de s'en réjouir) qu'elle avec Jeanne. là non plus les mecs fonctionnent pas pareil. :green:
oui voilà en gros on aura le droit à exactement le meme schemat que du temps des vacances mais inversé ben super ça n'en finira donc jamais ....Ben franchement on reforme le couple Jeanne et Nicolas puis on laisse Hélène avec Peter comme ça on sait à quoi s'en tenir on veut plus de Nicolas et d'Hélène ensemble comme ça on sait à quoi s'en tenir pfff
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare

Message par mal93 Mer 20 Fév 2013 - 23:23

Mdr à en lire certains, Nico est une sorte de petite fleur délicate qu'il faut à tout prix protéger du chagrin :lol:.

Et pourtant je ne pense pas qu'il doive "payé" à outrance, mais c'est bon c'est un grand garçon, il peut supporter le choc.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Kadjinska Mer 20 Fév 2013 - 23:24

Jude a écrit:
A priori, il devrait rien voir puisque Hélène ne devrait rien montrer.

avrildemai a écrit:
Oooh pauvre petit Nicolas qui a perdu un amour avec lequel il joue depuis des années... C'est triste, vraiment il a pas mérité autant de peine...

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par montanajuve Mer 20 Fév 2013 - 23:36

c'est clair qu'il mérite un peu de malheur vu qu' il a tellement été heureux ces dernières années: il a cru sa "femme" morte, il a perdu 2 bébés, il a été pris en otage par Ricardo,il a été viré de sa péniche, etc.
ça suffit, il faut qu'il souffre un peu maintenant...
montanajuve
montanajuve
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin

Message par Kadjinska Mer 20 Fév 2013 - 23:40

montanajuve a écrit:c'est clair qu'il mérite un peu de malheur vu qu' il a tellement été heureux ces dernières années: il a cru sa "femme" morte, il a perdu 2 bébés, il a été pris en otage par Ricardo,il a été viré de sa péniche, etc.
Ses bébés, il a pas tellement l'air de s'en souvenir.
Jeanne, il accueille son amour mort comme si elle était partie une semaine avant sans un mot.
La prise d'otage, c'est pas la première.
La péniche, il a pas l'air de la regretter vu qu'il en parle jamais.
Plus globalement, c'est pas les évènements que tu cites qui ont l'air de lui faire du mal, en ce moment...

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par montanajuve Mer 20 Fév 2013 - 23:43

t'as l'air bien sûr de toi!
quel homme sans coeur ce Nicolas :green:
montanajuve
montanajuve
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin

Message par nicolas14 Mer 20 Fév 2013 - 23:47

Kadjinska a écrit:

avrildemai a écrit:
Oooh pauvre petit Nicolas qui a perdu un amour avec lequel il joue depuis des années... C'est triste, vraiment il a pas mérité autant de peine...

ha

Du côté d'Hélène y a eu longtemps de l'amour, mais du côté de Nicolas je suis dubitatif vu qu'il est revenu vers elle à chaque fois qu'il était dans un carrefour dans sa vie sentimental.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Emilie Mer 20 Fév 2013 - 23:48

Sand a écrit:
Jude a écrit:

Je pense aussi que c'est suffisant ! Il est déjà au bord du gouffre on va quand même pas le pousser !

Oui, bien sûr, et c'est pour panser ses blessures béantes qu'il va en boîte, je cite José "je les connais ces boîtes là, j'y suis allé pendant 15 ans", donc des endroits parfaits pour se consoler et non partir à la quête d'une énième histoire de fesses...
c'est tout à fait l'attitude adéquate quoi :green:

montanajuve a écrit:c'est clair qu'il mérite un peu de malheur vu qu' il a tellement été heureux ces dernières années: il a cru sa "femme" morte, il a perdu 2 bébés, il a été pris en otage par Ricardo,il a été viré de sa péniche, etc.

et c'est à ce moment qu'il a choisi illico presto de retourner dans les bras de son ex, en précisant bien ensuite qu'il ne l'aurait jamais fait s'il l'avait su...

merveilleuse attitude qu'est la sienne, je trouve aussi :green:

mimiléna a écrit:
Aliénor a écrit:bah, hélène se morfondait en pleurant discrètement, nico lui il s'étourdit dans les boites de nuits et dans le se..
oui voilà en gros on aura le droit à exactement le meme schemat que du temps des vacances mais inversé ben super ça n'en finira donc jamais ....Ben franchement on reforme le couple Jeanne et Nicolas puis on laisse Hélène avec Peter comme ça on sait à quoi s'en tenir on veut plus de Nicolas et d'Hélène ensemble comme ça on sait à quoi s'en tenir pfff

par pitié, surtout pas !

je fais partie des gens qui ont aimé ce couple, et pour moi, comme HN, cette affaire là est morte depuis longtemps, Jeanne mérite "son Peter", un homme qui saurait également la respecter et être là pour elle, et seulement pour elle...

montanajuve a écrit:t'as l'air bien sûr de toi!
quel homme sans coeur ce Nicolas :green:

meuuuhhh non enfin, Nicolas, c'est la perfection !
Très respectueux pour les femmes de sa vie, jamais coureur, toujours clair dans ses décisions.
Et avec ses amis, jamais prêt à les laisser tomber pour son plan cul, plan cul qui au passage est la soeur d'une de ses meilleures amis.

non, vraiment, il est parfait :green:

mal93 a écrit:Mdr à en lire certains, Nico est une sorte de petite fleur délicate qu'il faut à tout prix protéger du chagrin :lol:.

C'est exactement ça !
Lui peut faire n'importe quoi pendant des années, quelle importance? Il faudrait surtout pas être dans la rancune (non mais je rêve!!!)

Elle a ENFIN pris sa vie en main en se ré-ouvrant aux autres et devient d'un coup mauvaise et méchante, et vous la reconnaissez plus (pincez moi à présent!)
Cette Hélène là, je l'attendais depuis très longtemps moi, JLA lui a donné la meilleure évolution possible, elle reste proche des autres, tout en s'occupant enfin d'elle, il était plus que temps !
Quant à sa supposée méchanceté envers Nicolas, elle est quand même été lui parler, et a été d'une grande justesse dans ses paroles "qu'est-ce qui t'arrive, ce n'est pas toi tout ça", elle est supposée faire quoi de plus???? :shock:
Maintenant, elle va non plus indéfiniment vivre cachée comme une ado en se planquant je ne sais où sous prétexte que son ex, ce pauvre chooouuu a un gros chagrin qu'il a lui même provoqué!!!
Elle est en couple, c'est normal qu'elle se préoccupe davantage d'un Peter (qui est aux petits soins pour elle) que d'un Nicolas (qui a passé ses dernières années à ouvertement se payer sa tête)

florilège en vrac : "je me suis remis avec Hélène parce que je te croyais morte"
la scène sur le haut de l'immeuble qui marque le retour de Jeanne et le fait qu'il lui tende la main alors que quelques heures avant il voulait coucher avec elle
"Je ne sais même plus pourquoi avec Hélène on s'est séparés" ou quelque chose dans le genre quelques épisodes après

et je passe également sur son comportement délicat et attentif envers Jeanne...

non vraiment, Nicolas quelle délicate et délicieuse personne, c'est réellement injuuuuste tout ce qui lui arrive :green:Le couple Hélène/Peter - Page 27 Calimero

Dernière édition par Emilie le Jeu 21 Fév 2013 - 0:02, édité 1 fois

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant