Le couple Hélène/Peter
+57
mylinh
Kroline75
clary
Stell
montanajuve
vanessamadier
Sev5984
aklb
allan0350
lauaurelie
aurel33
PetiteMarmotte
dimi7500
Rosso
jess
coraline
Kimmy
Emmalovenstein
laurette
mariemarie
Laureline
Ultimate
mimoune
florent
LADY GABY
sandrineL
Rachel
nounours
Kadjinska
Texane d'AmOur
Sand
lagrandezaza
charlotte
nicolas14
prupru
seb
jonathan
severine 30
mathis
Emilie
nicohel
Sev
Laetitia
Rudy
avrildemai
mal93
mimiléna
Jude
elena18
lilie
Olivia
bobaby6363
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
inconnu25
Volcania59
Aliénor
61 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Personnages et autres couples
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Votre avis
Re: Le couple Hélène/Peter
- Spoiler:
- Sand a écrit:Peut-être que c'est pour se racheter qu'il s'allie avec Ingrid pour faire tomber Peter.
Le problème, c'est que cette croisade contre peter pourrait etre mal interpreté, si il se plante et qu'il a rien sur peter, il passera pour un gros jaloux qui veut juste briser le bonheur de son ex. Meme si il trouve des trucs compromettants sur Peter, ça pourrait se retourner contre Nico.
Et puis bon, on sait tous que rien de bon ne peut ressortir d'une association avec Ingrid.
Edité par Kadjinska
mal93- Disciple d'Azoulay
-
- Spoiler:
- mal93 a écrit:Sand a écrit:Peut-être que c'est pour se racheter qu'il s'allie avec Ingrid pour faire tomber Peter.
Le problème, c'est que cette croisade contre peter pourrait etre mal interpreté, si il se plante et qu'il a rien sur peter, il passera pour un gros jaloux qui veut briser le bonheur de son ex. Meme si il trouve des trucs compromettants sur Peter, ça pourrait se retourner contre Nico.
Et puis bon, on sait tous que rien de bon ne peut ressortir d'une association avec Ingrid.
C'est vrai qu'une mauvaise interprétation peut entraîner des conséquences importantes. Après on verra bien, c'est qu'avec Ingrid c'est à double tranchant : ça passe ou ça casse !
Edité par Kadjinska
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
- Spoiler:
- Sand a écrit:mal93 a écrit:Sand a écrit:Peut-être que c'est pour se racheter qu'il s'allie avec Ingrid pour faire tomber Peter.
Le problème, c'est que cette croisade contre peter pourrait etre mal interpreté, si il se plante et qu'il a rien sur peter, il passera pour un gros jaloux qui veut briser le bonheur de son ex. Meme si il trouve des trucs compromettants sur Peter, ça pourrait se retourner contre Nico.
C'est vrai qu'une mauvaise interprétation peut entraîner des conséquences importantes. Après on verra bien, c'est qu'avec Ingrid c'est à double tranchant : ça passe ou ça casse !
Et il faut dire avec Ingrid souvent ça casse, c'est jamais bon de s'allier à elle, bon il faut voir sur quoi porte le chantage, si c'est sur le passé de Peter ou son présent et si ça concerne Hélène ou ses affaires, mais j'ai envie de dire peu importe, si jamais Nicolas s'allie à Ingrid et devient son complice pour faire tomber Peter, pas sûr que ça plaise à Hélène...
Edité par Kadjinska
Invité- Invité
- Spoiler:
- molly001 a écrit:Sand a écrit:mal93 a écrit:Sand a écrit:Peut-être que c'est pour se racheter qu'il s'allie avec Ingrid pour faire tomber Peter.
Et il faut dire avec Ingrid souvent ça casse, c'est jamais bon de s'allier à elle, bon il faut voir sur quoi porte le chantage, si c'est sur le passé de Peter ou son présent et si ça concerne Hélène ou ses affaires, mais j'ai envie de dire peu importe, si jamais Nicolas s'allie à Ingrid et devient son complice pour faire tomber Peter, pas sûr que ça plaise à Hélène...
Comme on dit : Affaire à suivre...
Edité par Kadjinska
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Ba oui attendons...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
- Spoiler:
- Mais ça traine sur plusieurs épisodes apparement cette histoire de chantage et suspision de Nicolas donc à mon avis il va attendre d'être bien sur de ce que Peter trame avant de tout balancer . Je pense que même si Nicolas révéle à Hélène qu'il y a un truc pas clair et que c'est vrai, elle le croiera pas, elle sera aveuglée par les sentiments qu'elle porte à Peter et mettra tout sur le dos d'une jalousie de Nicolas, ce qui serait une réaction normale avant la désillusion ,je préférerais même qu'elle le découvre elle même si c'est le cas .
Edité par Kadjinska
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
... Je remercie les 10 dernières personnes qui me rappellent que je parle dans le vide depuis une semaine...
Certains que je reprends pour la 3e fois, en plus, pour exactement la même chose...
Je vais donc arrêter de me prendre la tête pour rien et faire beaucoup plus simple :
la prochaine fois que je vois un poste révélant l'intrigue des prochains épisodes dans un topic non spoiler, je vire le poste. Je les remettrais dans le topic approprié une fois la diffusion faite.
J'ai pourtant pas l'impression de demander l'impossible en souhaitant que chacun puisse lire les topics tout en respectant son choix de connaitre ou non ce qu'il va se passer, mais il faut croire que c'est déjà beaucoup trop.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Oups, désolée Kat', je fais partie des personnes éditées, mais il me semblait que cette discussion était dans le topic des spoilers à un moment .
Bon ça me rassure, je gâtouille pas complètement lol, mais désolée quand même! Souvent quand j'ai l'habitude d'un topic, je regarde même plus son nom...
- Spoiler:
- Bon ben en tous cas, pour en revenir au sujet, je suis bien contente qu'Hélène ait dit oui. J'en étais sûre, je dis pas qu'on va aller au mariage mais au moins y a du mouvement!
comme beaucoup j'aimais bien ce nouveau couple, assez interessant mais le mariage trop rapide pour le perso d'hélène à un peu refroidit l'enthousiasme, je trouve que çà gâche tout ce qui faisait que ce couple était sympa, ils apprennaient à se connaitre doucement, elle l'acceptait comme il était...c'était assez sympa. mais un mariage aussi rapide gâche un peu la chose.
Aliénor- Grand maître AB
-
il l'a dit si il veut que ça aille vite c'est qu'il a peur qu'elle ne change d'avis à la dernière minute puis vu ce qui lui ait tombé dessus il semble avoir bien fait
mathis- Incoll-AB
-
oui je suis d'accord avec mathis et puis c'est pas la seule série ou les mariages sont rapides je pense à des séries américaines ou il y a eu des mariages encore plus rapide et oui elle aurait pu changer d'avis
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:oui je suis d'accord avec mathis et puis c'est pas la seule série ou les mariages sont rapides je pense à des séries américaines ou il y a eu des mariages encore plus rapide et oui elle aurait pu changer d'avis
Oui mais la c'est la série de JLA
-
La confiance règne, ça fait peur...mathis a écrit:il l'a dit si il veut que ça aille vite c'est qu'il a peur qu'elle ne change d'avis à la dernière minute puis vu ce qui lui ait tombé dessus il semble avoir bien fait
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Laetitia a écrit:La confiance règne, ça fait peur...mathis a écrit:il l'a dit si il veut que ça aille vite c'est qu'il a peur qu'elle ne change d'avis à la dernière minute puis vu ce qui lui ait tombé dessus il semble avoir bien fait
En tout cas apparemment il va lui faire assez confiance pour lui avouer son secret au risque de la perdre... C'est en quelque sorte une belle preuve d'amour que Peter fait à Hélène
Invité- Invité
Il va peut-être y être obligé avant qu'Ingrid ne le dépouille totalement... Il semble très attaché à son fric...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Laetitia a écrit:Il va peut-être y être obligé avant qu'Ingrid ne le dépouille totalement... Il semble très attaché à son fric...
Et le fait qu'il soit attaché à Hélène ça ne t'éffleure pas l'esprit je suppose?
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Non, car pour moi il ment depuis le début. Je ne crois absolument pas à sa sincérité, je le sens faux, menteur et fourbe.
Laetitia- Incoll-AB
-
Mais quand Nicolas joue avec les sentiments d'Hélène en milieu de saison 3 ça oui on y croit... Et on lui trouve même des excuses.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Ce n'est certainement pas moi qui lui ai trouvé des excuses à ce moment là... Le fait de le voir prendre la main de Jeanne tout en laissant Hélène en plan ne m'a pas plu du tout.
Laetitia- Incoll-AB
-
Laetitia a écrit:Ce n'est certainement pas moi qui lui ai trouvé des excuses à ce moment là... Le fait de le voir prendre la main de Jeanne tout en laissant Hélène en plan ne m'a pas plu du tout.
Je te rejoint j'ai pas aimé non plus j'en était bouche B...
-
Oui, je m'en souviens
Laetitia- Incoll-AB
-
c'est dingue comme les fan de Peter sont agressifs envers les fans de Nicolas...
montanajuve- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Christian-Johanna
Loisirs : cinéma, football, sorties
Bah oui, parce que les fans de Nico sont tendres envers les fans de Peter...
Dernière édition par Sev le Mar 26 Fév 2013 - 22:42, édité 1 fois
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40