La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le couple Hélène/Peter

+57
mylinh
Kroline75
clary
Stell
montanajuve
vanessamadier
Sev5984
aklb
allan0350
lauaurelie
aurel33
PetiteMarmotte
dimi7500
Rosso
jess
coraline
Kimmy
Emmalovenstein
laurette
mariemarie
Laureline
Ultimate
mimoune
florent
LADY GABY
sandrineL
Rachel
nounours
Kadjinska
Texane d'AmOur
Sand
lagrandezaza
charlotte
nicolas14
prupru
seb
jonathan
severine 30
mathis
Emilie
nicohel
Sev
Laetitia
Rudy
avrildemai
mal93
mimiléna
Jude
elena18
lilie
Olivia
bobaby6363
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
inconnu25
Volcania59
Aliénor
61 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Votre avis

Le couple Hélène/Peter - Page 26 Lcap1067%Le couple Hélène/Peter - Page 26 Rcap12 67% 
[ 72 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 26 Lcap1015%Le couple Hélène/Peter - Page 26 Rcap12 15% 
[ 16 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 26 Lcap107%Le couple Hélène/Peter - Page 26 Rcap12 7% 
[ 8 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 26 Lcap105%Le couple Hélène/Peter - Page 26 Rcap12 5% 
[ 5 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 26 Lcap106%Le couple Hélène/Peter - Page 26 Rcap12 6% 
[ 6 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 26 Lcap100%Le couple Hélène/Peter - Page 26 Rcap12 0% 
[ 1 ]

Total des votes : 108

Sondage clos

Le couple Hélène/Peter - Page 26 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sand Mer 20 Fév 2013 - 15:00

Rudy a écrit:J'arrive toujours pas à réaliser qu'un couple est enfin marié dans cette série :lol:

C'est vrai enfin un couple marié, mais jusqu'à quand ?? Après on dira : ah ! enfin un couple qui divorce ! ha

Edit : C'est vrai que JLA monte les fans les l'un contre les autres !! Je me dis heureusement que c'est pas nous qui écrivons les scénarios parce que là ce serait pire que tout !! :green:

Dernière édition par Sand le Mer 20 Fév 2013 - 15:05, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Revenir en haut Aller en bas

Message par vanessamadier Mer 20 Fév 2013 - 15:02

En fait JLA monte les fans les un contre les autre lol au moins cela met de l ambiance
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Helene et Nicolas

Message par LADY GABY Mer 20 Fév 2013 - 15:23

Sev a écrit:Méchante, je ne trouve pas! Mais bon, elle est dans son histoire avec Peter, elle va pas suivre Nico à la trace non plus. Forcément qu'elle est moins disponible pour lui.
Autant avec Fava, je l'avais trouvée tarte, autant là, je la trouve équilibrée. Je pense que ce qui dérange est que beaucoup voient s'écarter l'hypothèse d'un retour HN. Avant c'était Nico le problème pour vous, or Nico étant quand même assez indécis, il pouvait toujours recraquer sur Hélène. Or Hélène, en amour, est beaucoup plus stable, donc ça ça vous chiffonne.
Qu'elle en envoie un peu à Nicolas, c'est normal, elle a quand même été sacrément déçue, elle est humaine après tout!
Après, elle ne le délaisse pas. En plein début d'idylle avec Peter, elle est revenue car Nico s'était fait enlever. Bien sûr c'est logique, mais le contraire m'aurait choquée, oui.

Kimmy > Changé du jour au lendemain? Je ne pense pas, je dirais que l'histoire avec Aurélie a été l'élément déclencheur. Alors certes c'est rapide mais la cause était assez "violente" quand même. ;)

+1
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par mal93 Mer 20 Fév 2013 - 15:26

Sev a écrit:Je pense que ce qui dérange est que beaucoup voient s'écarter l'hypothèse d'un retour HN. Avant c'était Nico le problème pour vous, or Nico étant quand même assez indécis, il pouvait toujours recraquer sur Hélène. Or Hélène, en amour, est beaucoup plus stable, donc ça ça vous chiffonne.

C'est interessant ce que tu dit là et je pense que ça fait parti du problème. Nico, tout amoureux de jeanne qu'il était, avait assez souvent un comportement ambigue avec helene, avec de temps en temps un retour de flammes.
Or pour l'instant, helene ne montre aucun signe d'ambiguité envers nico. C'est pour ça que certains parlent de "manque de considération " de sa part et de "changement radicale".

En fait, c'est juste qu'il manque en ce moment entre les 2 personnages l'ambiguité (et l'affection) nécessaire pour maintenir l'espoir chez les supporters du couple.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 15:38

mal93 a écrit:
Sev a écrit:Je pense que ce qui dérange est que beaucoup voient s'écarter l'hypothèse d'un retour HN. Avant c'était Nico le problème pour vous, or Nico étant quand même assez indécis, il pouvait toujours recraquer sur Hélène. Or Hélène, en amour, est beaucoup plus stable, donc ça ça vous chiffonne.

C'est interessant ce que tu dit là et je pense que ça fait parti du problème. Nico, tout amoureux de jeanne qu'il était, avait assez souvent un comportement ambigue avec helene, avec de temps en temps un retour de flammes.
Or pour l'instant, helene ne montre aucun signe d'ambiguité envers nico. C'est pour ça que certains parlent de "manque de considération " de sa part et de "changement radicale".

En fait, c'est juste qu'il manque en ce moment entre les 2 personnages l'ambiguité (et l'affection) nécessaire pour maintenir l'espoir chez les supporters du couple.

En même temps Hélène a toujours eu un comportement irréprochable avec Nicolas alors que ce dernier ces dernières années la utiliser comme un bouche trou donc normal qu'elle ne le regarde pas avec ambiguité. Il s'est quand même bien foutu d'elle la dernière fois donc normal qu'elle n'en veuille plus. Et puis actuellement, elle est à fond dans son histoire avec Peter et est heureuse ainsi, elle sait ce qu'elle veut au contraire de Nicolas qui n'a jamais vraiment su un coup Jeanne, un coup Hélène même si je pense qu'il penchait plus du côté de Jeanne , il l'a quand même demandé 2 fois en mariage...

Invité
Invité

Message par Kroline75 Mer 20 Fév 2013 - 15:41

mal93 a écrit:

c'est tellement bien dit, je ne peux que "plussoyer" :D Soyez patient, cette ambiguité va refaire surface un jour ou l'autre, en attendant j'aime bien voir Hélène heureuse
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par LADY GABY Mer 20 Fév 2013 - 15:48

Sev a écrit:En tous cas, JLA a réussi son coup, les pro H/N sont déçus par Hélène ou Nico, certains veulent quand même le retour, les pro J/N ne veulent plus du couple pour les mêmes raisons.
Les pro P/H sont contents mais ont peur du retour de manivelle!
En fait, plus personne n'est d'accord! :green:

(J'arrive pas à utiliser l'option citation multiple, désolée olivia et kad)

les pros J/N ont laissé tomber ou alors ils manifestent pas, seuls CEUX qui veulent le retour H/N parlent. Personnellement j'ai jamais accroché à H/N, ma préférence était pour J/N dans LVDLA.

Effectivement, je crains le retour de manivelle^^ Je ne sais pourquoi! lol

Ce serait trop triste, si on était tous d'accord :green:

Kroline75 a écrit:
mal93 a écrit:

c'est tellement bien dit, je ne peux que "plussoyer" :D Soyez patient, cette ambiguité va refaire surface un jour ou l'autre, en attendant j'aime bien voir Hélène heureuse

ou pas :green:

LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Sev Mer 20 Fév 2013 - 16:12

mal93 a écrit:C'est interessant ce que tu dit là et je pense que ça fait parti du problème.

Ce que je dis est toujours intéressant! ha

mal93 a écrit:En fait, c'est juste qu'il manque en ce moment entre les 2 personnages l'ambiguité (et l'affection) nécessaire pour maintenir l'espoir chez les supporters du couple.

Et ce que tu dis là est intéressant aussi! :green:

LADY GABY a écrit:les pros J/N ont laissé tomber ou alors ils manifestent pas, seuls CEUX qui veulent le retour H/N parlent. Personnellement j'ai jamais accroché à H/N, ma préférence était pour J/N dans LVDLA.

C'est pas tant qu'on a laissé tomber, c'est que même si on apprécie J/N, on ne veut pas les voir ensemble à n'importe quel prix, surtout au vu des attitudes de Nico dernièrement.
Je ne suis pas spécialement pour la reformation J/N (et même en ce moment carrément contre), et je ne la réclamerai pas à cor et à cri. Après, si ça devait être bien mené et pas torché en 2 épisodes, je dis pourquoi pas (et encore, pas sûr)? mais sous toute réserve!

LADY GABY a écrit:
Kroline75 a écrit:c'est tellement bien dit, je ne peux que "plussoyer" :D Soyez patient, cette ambiguité va refaire surface un jour ou l'autre, en attendant j'aime bien voir Hélène heureuse
ou pas :green:

Tout à fait! :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par inconnu25 Mer 20 Fév 2013 - 16:14

vanessamadier a écrit:En fait JLA monte les fans les un contre les autre lol au moins cela met de l ambiance
et le pire, c'est que quelque part, ca doit le faire rire. :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Sand Mer 20 Fév 2013 - 16:21

S'il lit ce qu'on écrit c'est clair qu'il doit bien rire ! En tous cas, c'est incroyable ce que cette phrase dite samedi a pu "allumer le feu" sur le forum !! :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par mimoune Mer 20 Fév 2013 - 16:22

Et bien ça fait parler tout ça ! JLA doit avoir réussi son coup ! :green:
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par vanessamadier Mer 20 Fév 2013 - 16:30

Oui et au moins je trouve sa sympa que chacun puisse exprimer son ressentit apres tout sa fait 20 ans qu ils sont dans nos vies
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Sev Mer 20 Fév 2013 - 16:41

Et puis ça m'éclate nos débats existentiels super intenses sur un sujet, somme toute, futile! :D

Dernière édition par Sev le Mer 20 Fév 2013 - 17:24, édité 1 fois
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par vanessamadier Mer 20 Fév 2013 - 16:48

C est exactement sa lol moi je viens plusieurs fois par jour et j adore sa et esperons que la serie dure toujours lol
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Kimmy Mer 20 Fév 2013 - 19:24

Je crois finalement que ce qui me dérange aussi, c'est que la complicité entre Hélène et Nicolas n'existe plus (ou peu). Avant, même pendant les périodes où ils n'étaient pas ensemble, il y avait toujours un lien particulier entre eux qui, je trouve, est rompu aujourd'hui!

Sinon, dans la vraie vie, je trouverais normal qu'Hélène refasse sa vie et se détache complètement de Nicolas mais c'est justement l'avantage d'une série, c'est qu'on peut apprécier ou souhaiter une situation qu'on ne supporterait pas en vrai.
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Sev Mer 20 Fév 2013 - 19:28

Kimmy a écrit:Je crois finalement que ce qui me dérange aussi, c'est que la complicité entre Hélène et Nicolas n'existe plus (ou peu). Avant, même pendant les périodes où ils n'étaient pas ensemble, il y avait toujours un lien particulier entre eux qui, je trouve, est rompu aujourd'hui!

Je comprends ton point de vue, mais comme on disait, c'est tout simplement car Hélène est beaucoup moins ambiguë dans sa relation de couple. Elle sera toujours là pour Nico en cas de coups durs mais là, par respect pour sa nouvelle flamme, elle ne peut pas rester trop "collée" à lui! ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par prupru Mer 20 Fév 2013 - 19:34

Sev a écrit:
Kimmy a écrit:Je crois finalement que ce qui me dérange aussi, c'est que la complicité entre Hélène et Nicolas n'existe plus (ou peu). Avant, même pendant les périodes où ils n'étaient pas ensemble, il y avait toujours un lien particulier entre eux qui, je trouve, est rompu aujourd'hui!

Je comprends ton point de vue, mais comme on disait, c'est tout simplement car Hélène est beaucoup moins ambiguë dans sa relation de couple. Elle sera toujours là pour Nico en cas de coups durs mais là, par respect pour sa nouvelle flamme, elle ne peut pas rester trop "collée" à lui! ;)

moi je trouve que déjà saison 1 et 2 des mystères ils n'étaient pas si complice que ça, beaucoup moins qu'avant par rapport au début de la saison 4 des vacances de l'amour.
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Message par Kadjinska Mer 20 Fév 2013 - 20:44

inconnu25 a écrit:
Mais je trouve que la saison 3, il y a eu des progres. Certes, ce n'est pas encore ca, mais ca peut etre sur la bonne voie. JLA quand il veut, il peut.
L'audience le prouve aussi. Le Mariage et l'episode de dimanche ont battu leur record.
Sauf que de l'avis général, la cérémonie a été bien bâclée. Donc si les gens sont revenus, ils ont été pas mal déçu aussi. C'est pas un gage de qualité, l'audience.

Laetitia a écrit:Et je viens d'apprendre de source sûre que JLA ne les remettra JAMAIS ensemble, même à la fin de la série, donc tu vois, je jette l'éponge.
?? Sans blague ? Et bien, c'est pas plus mal ! ^___^

Kimmy a écrit:Moi, ce qui m'ennuie dans la tournure que prennent les événements, c'est le changement radical de comportement d'Hélène. Certes, je suis ravie de la voir souriante, plus épanouie et qui pense un peu à elle mais à côté de ça, je ne la reconnais plus! Ca lui ressemble tellement peu son comportement vis-à-vis de Nicolas. Je sais, vous allez me dire "il l'a bien mérité" et je suis d'accord, il n'y a pas qu'Hélène qui doit être malheureuse mais j'ai trouvé certaines de ces réactions limites méchantes!
Je précise que, comme beaucoup, j'ai apprécié les débuts du couple Hélène/Peter mais la demande en mariage a cassé tout le charme de cette relation!
T'as raison Kimmy, tu vas te faire incendier.
Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire ! Hélène "méchante dans certaines réactions" ? On n'a pas vu les mêmes épisodes ou quoi ? Tout ça parce qu'à Béné, elle s'est soudainement demandée, aux vu de ses dernières frasques, si Nicolas ne l'avait pas déjà trompée ? Je rêve ! D'autant que c'est vrai, il n'y a JAMAIS eu d'antécédent entre eux, c'est bien connu...
Si elle est méchante juste parce qu'elle doute un jour dans sa vie, placez-moi sur le bûcher immédiatement.
Hélène a toujours été trop gentille. La preuve : elle a quand même une discussion avec Nicolas alors qu'il est aps bien il y a deux épisodes.
Mais soudain, attention, c'est le drame : Hélène se détourne et doute de Nicolas, et ça fait d'elle quelqu'un de "méchant" ?????
J'hallucine complètement.

avrildemai a écrit:Hélène me parait surtout nunuche et j'ai l'impression de retrouver la Hélène de Fava, j'ai vraiment du mal avec la nouvelle Hélène et limite je ne l'aime pas et je ne pensais pas dire ça un jour. Quand au fait que Kimmy la trouve méchante avec Nico j'en pense autant, en tout cas je trouve qu'elle le nargue et l'ignore totalement. Nico avait pour elle plus de considération quand il était avec Jeanne, qu'elle n'en a pour lui.
... J'hallucine 2 fois, là. En fait Avril, je vais te dire : à tes yeux, Hélène n'est plus Hélène parce qu'elle ne s'intéresse plus à Nicolas, point. Elle n'a absolument pas changé, à part qu'elle a décidé de vivre. Mais comme c'est avec quelqu'un d'autre que Nicolas, et que tu la définis uniquement à travers Nicolas, que tu la réduit à son histoire d'amour qui traîne en longueur depuis 20 ans avec Nicolas, tu trouves qu'elle a changé. Tu lui nie le fait qu'elle soit un personnage à part entière. C'est pas elle qui a changé, c'est toi qui a changé de regard. Au final, pas sûre que tu aies un jour aimé le personnage d'Hélène.
Si Hélène était en train de roucouler de l'exacte même façon avec Nicolas, tu serais la première à sauter au plafond. Et pour le coup bizarrement, elle aurait pas changé du tout... Bizarre, non ?

Quant à la considération de Nicolas, entre son "Je me suis remis avec Hélène parce que je pensais que tu étais morte" à Jeanne, et la scène où après sauvé Angèle et Jeanne lui tend la main, il l'accepte, JUSTE SOUS LES YEUX d'Hélène, alors qu'il l'embrassait une heure avant...
Considération, tout ça ? Je me marre !

Kimmy a écrit:Ou encore quand elle dit à Nicolas qu'ils seront seulement amis et que Jeanne finit toujours par revenir.
Elle a le droit un jour dans sa vie d'exprimer son ras-le-bol.
Si je râle, je suis forcément quelqu'un de méchant ?

mal93 a écrit:
Finalement, c'est vraiment le concept qu'helene n'idolatre plus nicolas et ne désire plus etre avec lui qui dérangent certains, enfin je me trompe peut-etre.

Non, c'est exactement ça !

Jude a écrit:Elle est heureuse, elle le montre, c'est très bien mais devant Nicolas.... Y a quelque chose qui me gêne. Tant pis, s'ils ne doivent pas revenir ensemble (tant qu'on ne découvre pas que Peter est un pourri et qu'il se fout d'elle) mais ce que j'aimerais et qui peut prendre du temps, c'est qu'ils retrouvent la relation qu'ils avaient avant. Même si ce n'est plus de l'amour, retrouver cette complicité, ce respect sans faille qui faisaient que c'était Hélène et Nicolas, les indissociables.
En même temps, ils vivent tous ensemble... Normal que Hélène s'affiche avec Peter sous le nez de Nicolas. Si Hélène était sans arrêt chez Peter, on entendrait râler parce que Hélène n'est jamais là, Hélène s'éloigne du groupe, on veut plus de scènes avec Hélène et ses copines, oui mais on veut plus de scènes avec Peter... A un moment, vu la configuration du contexte, tu ne peux pas tout avoir.

Quant à sa relation avec Nicolas, attendons un peu ! Une relation, ça se construit, ça se reconstruit. Et puis, une relation, c'est bien, mais de quoi ils vont parler tous les deux en ce moment ? De comment Hélène voit son avenir avec Peter ? Enfant, maison au bord de la plage... Face à un Nicolas sans taf, pour le coup, bonjour la considération d'Hélène !

Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Kimmy Mer 20 Fév 2013 - 20:51

Kadjinska a écrit:

T'as raison Kimmy, tu vas te faire incendier.
J'hallucine complètement.

J'ai l'habitude de ne pas avoir les mêmes opinions que la majorité et c'est bien pour ça que je ne les exprime jamais et vu les réactions, je m'abstiendrai désormais ;)
Mais c'est pas grave, j'aime bien vous lire!

Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Olivia Mer 20 Fév 2013 - 20:55

Je trouve aussi que Hélène a changé, je n'irai pas jusqu'à dire méchante mais elle est différente. Surement car elle est avec Peter et heureuse, a voir par la suite.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Aliénor Mer 20 Fév 2013 - 21:05

Moi je trouve qu'elle a l'air libérée :green:

je pense que les pros hélène/nico enfin certain devaient considérer comme teeeeellement fort et teeeeellement pure l'amour d'hélène pour nico qu'il était trop beau pour être cassé, et quand çà arrive forcément le mythe de l'amour éternel est brisé, mais vous en faites pas, soyez heureux au contraire qu'il se morfonde et souffre car çà prouve qu'il se rend compte qu'il l'aime et qu'il l'à perdu, c'est donc encourageant! c'est vrai qu'il s'en est pris plein la tronche avec hélène/peter dans les derniers épisodes mais c'est pour toutes les fois ou hélène s'en est pris plein la gueule. c'est juste poilant quand il les regarde en jouant de la guitare la mine brisée sur ce super flaschback ou il apparait dans tout son malheur, s'embrasser puis prêt d'envoyer valser sa guitare :green: je suis méchante, j'aime bien que nico souffre :green: et la mort aux rats, faut y penser nico
:green:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 21:22

Aliénor a écrit:Moi je trouve qu'elle a l'air libérée :green:

je pense que les pros hélène/nico enfin certain devaient considérer comme teeeeellement fort et teeeeellement pure l'amour d'hélène pour nico qu'il était trop beau pour être cassé, et quand çà arrive forcément le mythe de l'amour éternel est brisé, mais vous en faites pas, soyez heureux au contraire qu'il se morfonde et souffre car çà prouve qu'il se rend compte qu'il l'aime et qu'il l'à perdu, c'est donc encourageant! c'est vrai qu'il s'en est pris plein la tronche avec hélène/peter dans les derniers épisodes mais c'est pour toutes les fois ou hélène s'en est pris plein la gueule. c'est juste poilant quand il les regarde en jouant de la guitare la mine brisée sur ce super flaschback ou il apparait dans tout son malheur, s'embrasser puis prêt d'envoyer valser sa guitare :green: je suis méchante, j'aime bien que nico souffre :green: et la mort aux rats, faut y penser nico
:green:

Oh méchante, méchante, comment tu peux être aussi méchante avec Nicolas!!!! :D

Invité
Invité

Message par Texane d'AmOur Mer 20 Fév 2013 - 21:23

avrildemai a écrit:Hélène me parait surtout nunuche et j'ai l'impression de retrouver la Hélène de Fava, j'ai vraiment du mal avec la nouvelle Hélène et limite je ne l'aime pas et je ne pensais pas dire ça un jour. Quand au fait que Kimmy la trouve méchante avec Nico j'en pense autant, en tout cas je trouve qu'elle le nargue et l'ignore totalement. Nico avait pour elle plus de considération quand il était avec Jeanne, qu'elle n'en a pour lui.

Je partage pas ta vision du personnage. Hélène est à mille lieux de ce qu'elle était lorsqu'elle sortait avec Fava. Au contraire dans sa période Fava son comportement avait radicalement changé: elle se la jouait bobo tant dans l'apparence que dans sa manière d'être. Elle en devenait limite très saoulante pour Cathy et Johanna. Et là pour le coup le côté nunuche se faisait ressentir. C'est limite si on avait pas l'impression qu'elle aimait faire sa belle en la présence de Thomas devant les autres.

Son indifférence envers Nico est tout à fait justifiée. C'est pas non plus comme si elle le méprisait... Elle est amoureuse, n'a d'yeux que pour Peter. So what? Grand bien lui fasse pour une fois. Et puis bon faudrait pas oublier l'épisode ou le père Nico l'ignore totalement repartant vers Jeanne en lui donnant la main. :siffle:

Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par Aliénor Mer 20 Fév 2013 - 21:28

Oh méchante, méchante, comment tu peux être aussi méchante avec Nicolas!!!!

je le fais même pas exprès :lol!: c'est pas nico en particulier, mais j'aime bien quand des persos de fictions souffrent, çà me fait marrer, j'ai l'impression de les manipuler comme des marionettes (enfin ceux qui écrivent :green: ). j'aimais bien quand josé souffrait aussi. :D (mais plus nico car il était à baffer faut le dire). donc quand on voit nico le coeur brisé devant une hélène et un peter rayonnant, çà me fait rire :green:
je dois être un peu sadique sur les bords. :green:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 21:40

Aliénor a écrit:
Oh méchante, méchante, comment tu peux être aussi méchante avec Nicolas!!!!

je le fais même pas exprès :lol!: c'est pas nico en particulier, mais j'aime bien quand des persos de fictions souffrent, çà me fait marrer, j'ai l'impression de les manipuler comme des marionettes (enfin ceux qui écrivent :green: ). j'aimais bien quand josé souffrait aussi. :D (mais plus nico car il était à baffer faut le dire). donc quand on voit nico le coeur brisé devant une hélène et un peter rayonnant, çà me fait rire :green:
je dois être un peu sadique sur les bords. :green:

Alors moi aussi je dois être un peu sadique et en plus en général j'aime bien les méchants, à l'époque des VDLA j'aimais déjà bien Peter, bon c'est vrai que ce n'est pas un vrai méchant, c'est un méchant gentil :green: mais bon quand même je devais être une des seules à bien aimer Peter!!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant