La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Qui pour Bénédicte ? (LMA)

+48
Ninjeanne
Jean Phi
Rudy
RedMoon
Volcania59
gabijeanne
Niliv
mama74
Napoléon
mimoune
Kroline75
tchao12
maria1969
Sand
bobaby6363
Aliénor
FanHélène
nounours
fmarlio
Keira
seb
nicolas14
cléo
Kadjinska
amandine
Steph83
nicohel
elijahraph
Rosso
Emmalovenstein
Mikado
Azur
Emilie
jonathan
Melodie
Balthazaretcompagnie
Ze Lamélie
charlotte
Sev5984
mal93
ღ Gwen ღ
boule3
inconnu25
Patoune
babyfan
Alynn
Olivia
Ninette
52 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Qui pour Bénédicte .?

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Lcap1046%Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Rcap12 46% 
[ 37 ]
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Lcap107%Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Rcap12 7% 
[ 6 ]
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Lcap1032%Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Rcap12 32% 
[ 26 ]
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Lcap1015%Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Rcap12 15% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 81
 
 

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Kadjinska Jeu 14 Avr 2011 - 18:34

Avant toute chose, c'est moi qui ait édité ton poste pour séparer les paragraphes, Cléo ;)
A la longueur du poste, mes yeux se sont mis à clignoter, alors j'ai un peu divisé ^^

cléo a écrit:
Alors, oui, elle en a bavée avec José, elle lui a presque toujours tout pardonné et elle ne doit pas retourner avec lui, mais si elle en avait autant marre, pourquoi elle a attendu si longtemps (sachant toutes les scènes de lit que y'a eu!) avant de raconter la vérité à José, qui,en plus se comportait bien? C'est ça que je comprends pas... d'avoir attendu autant et de foutre autant de vents à l'homme qui a été le 1er de sa vie, avec qui elle a vécu autant de temps... Un manque total de respect, là. José ne l'a pas respecté, dans le passé, c'est vrai, mais ce que je vois aussi c'est un énorme décalage avec le perso de Bénédicte et, de plus, si son histoire avec Franck était si assumée et sérieuse (pas comme les amourettes de José), pourquoi se taire?
Je ne dis pas que Béné a bien agit non plus, attention ;)
Je ne comprendrais jamais comment elle a pu endurer les infidélités autant de temps, en pardonnant aussi longtemps. Mais voilà, on en peut pas non plus la blâmer pour tout ! Et quelque part, je comprends sa réaction par rapport à Franck. Béné au final, c'est une femme qui a une vie bien remplie, qui travaille dur, qui a une petite fille, et qui a un mec, qui est aussi son associé, caractériel et sentimentalement instable... Soudain, un mec se pointe, il est pas moche, et il la couvre de compliments, en lui parlant de la chose qu'elle aime le plus au monde : la peinture ! Je peux comprendre qu'elle comprenne soudainement que sa vie n'est pas ce qu'elle avait rêvé, qu'elle se soit sentie flattée, et qu'elle ait envie de tout reprendre à zéro.

Après, pourquoi n'avoir rien dit à José... Peut-être la vengeance, quelque part. Elle a longtemps hésité avant de savoir ce qu'elle voulait vraiment faire, et puis elle a eu envie que José comprenne ce que ça faisait quand la personne qui partage la vie le prend pour un con.
Je dis pas que c'est bien... Mais je ne mettrais pas tous les torts sur le dos de Béné.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par cléo Jeu 14 Avr 2011 - 18:49

Pas de soucis pour les paragraphes et désolée pour le manque de visibilité, Kad :oops: T'as bien fait ;)

Je suis tout à fait ok sur le fait que Béné n'a pas tous les tords, ce serait injuste de dire ça, après tout ce qu'elle a enduré.

Comme je l'ai dit, qu'elle tombe sous le charme de Franck est compréhensible et, quelque part, comme tu le dis, elle s'est sentie belle, aimée, intéressante, flattée et le mec a son charme. Ca, c'est tout à fait normal qu'elle se laisse aller, alors que son couple avec José battait totalement de l'aile.

Le souci, c'est que le perso de Franck est construit de manière à ne rien lui apporter, à part un réconfort passager. Je pense que ce n'est qu'illusion. Elle se sent désirable, mais ce mec ne la tire pas vers le haut, à part lui lancer des fleurs... C'est ça que je trouve regrettable. Elle méritait un mec avec de la niak, de l'ambition, dynamique, bref pas ce perso lisse. Genre, le prince Arnaud des Vacances, quoi! (ok, je vais me faire taper! lol)

Carrément, ça doit être une question de vengeance de ne vouloir rien dire à José. Maintenant, ce que je trouve regrettable, c'est que si c'est vraiment la fin entre eux (et je l'espère pour eux et surtout pour elle), c'est dommage que ça se soit fini de façon si froide, sans aucun ressentiment.
José méritait de ressentir ce que ça faisait de se faire lâcher, mais c'est juste la façon dont ça traîne et l'attitude blasante de Béné, qui me dérange.
Je me dis qu'au final, elle aime pas Franck (juste, elle se sent revivre, c'est déjà bien!), je sens que Franck a juste été le déclic pour qu'elle prenne sa vie en main, mais quelque part ça peut être bon et j'espère vraiment qu'elle trouvera quelqu'un à sa hauteur, car Franck c'est pas ça du tout lol
Je ne sais pas si je suis claire... ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Kadjinska Jeu 14 Avr 2011 - 18:56

cléo a écrit:

Le souci, c'est que le perso de Franck est construit de manière à ne rien lui apporter, à part un réconfort passager. Je pense que ce n'est qu'illusion. Elle se sent désirable, mais ce mec ne la tire pas vers le haut, à part lui lancer des fleurs... C'est ça que je trouve regrettable. Elle méritait un mec avec de la niak, de l'ambition, dynamique, bref pas ce perso lisse.
Complètement !
Et puis, elle méritait un mec avec de la conversation ! Pas quelqu'un dont le vocabulaire se limite à "Tu es belle" et "Je t'aime"... (Ca me fait penser qu'on va avoir du mal à créer un topic : "Franck/Béné, les dialogues qui font frissonner"... :green:)

cléo a écrit:
Carrément, ça doit être une question de vengeance de ne vouloir rien dire à José. Maintenant, ce que je trouve regrettable, c'est que si c'est vraiment la fin entre eux (et je l'espère pour eux et surtout pour elle), c'est dommage que ça se soit fini de façon si froide, sans aucun ressentiment.
Sans "sentiment, plutôt, non ? Parce que du ressentiment, il y en a, justement. C'est même pour ça qu'elle ne va pas le voir.


cléo a écrit:j'espère vraiment qu'elle trouvera quelqu'un à sa hauteur, car Franck c'est pas ça du tout lol
Je ne sais pas si je suis claire... ;)
Tu es très claire, et tu as parfaitement raison !
Moi, je suis 100% pour le couple Franck/Marine, si Franck lâche Béné ! :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par cléo Jeu 14 Avr 2011 - 19:03

Kad:
:study: les dialogues Franck/Béné, ça pourrait donner quelque chose, effectivement! lol Et paf, y'a leur chanson d'amour, à la Barry White, qui me revient en tête! J'en peux plus de cette musique!! Direct, quand je pense à eux, je l'entends! lol

Oui, c'est "sentiments" que je voulais dire!^^ Merci :) Oui, en effet, du ressentiment, il y en a...

Franck-Marine, ça me plait aussi, surtout qu'elle m'a touchée quand elle est venue le voir à la clinique. J'ai trouvé que c'était une jolie scène...
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Azur Jeu 14 Avr 2011 - 19:16

cléo a écrit:Kad::study: les dialogues Franck/Béné, ça pourrait donner quelque chose, effectivement! lol Et paf, y'a leur chanson d'amour, à la Barry White, qui me revient en tête! J'en peux plus de cette musique!! Direct, quand je pense à eux, je l'entends! lol

Je sais pas pourquoi à chaque fois tu dis ça? c'est un vieux chanteur pas connu! mais c'est clair que la musique va pas du tout avec les scènes en questions :silent: le style me fait penser au générique d'une famille formidable... :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par nicolas14 Jeu 14 Avr 2011 - 19:17

Azur a écrit:
cléo a écrit:Kad::study: les dialogues Franck/Béné, ça pourrait donner quelque chose, effectivement! lol Et paf, y'a leur chanson d'amour, à la Barry White, qui me revient en tête! J'en peux plus de cette musique!! Direct, quand je pense à eux, je l'entends! lol

Je sais pas pourquoi à chaque fois tu dis ça? c'est un vieux chanteur pas connu! mais c'est clair que la musique va pas du tout avec les scènes en questions :silent: le style me fait penser au générique d'une famille formidable... :green:
la chanson me fais plutôt penser a l'air d'une ancienne pub pour le café. :lol:
https://youtu.be/SUaXzMrznwU

_________________
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par cléo Jeu 14 Avr 2011 - 19:42

Azur: C'est simple, je sors ça comme exemple, pour que vous voyez de quelle chanson je parle. Je sais que Barry W. est une référence, mais je disais ça dans le sens où le chanteur a aussi une voix de crooner, dans celle des Mystères ;) J'avoue cette chanson me sort par les yeux et rend ces scènes de lit plus ridicules. Une famille formidable? Faut que je vois ça!
Nicolas: En effet, c'est ressemblant à la voix du chanteur de la chanson utilisée pour la pub "maxwel", je crois :green:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par seb Jeu 14 Avr 2011 - 21:17

Azur a écrit: le style me fait penser au générique d'une famille formidable... :green:

ah oui je trouve aussi et je voulais le signaler l'autre jour :green: Même genre de voix de l'interprète !

Personnellement, je la trouve pourrie cette musique, je déteste ! Une des (rares) choses que je ne supporte pas de la série; heureusement qu'on ne l'entend pas trop !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 21:33

Moi la bande son dans la série je la trouve super mal utilisée et en effet celle de béné n'est pas super. Je préfèrais largement le musique qu'on entendais à Love island lors des arrivée etc... bcp plus ab certes mais ça nous mettait dans une certaine ambiance plaisante! Là on comprends pas trop, ils enchainent parfois bisarement je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Sev5984 Jeu 14 Avr 2011 - 22:29

C'est dommage de voir José et Bénédicte en arriver là. JLA a fait un beau gâchis. Au début des Mystères, je voulais retrouvé un José assagi, mature comme quand il était avec Johanna. C'est du n'importe quoi cette régression. :roll:

On peut dire tout ce qu'on veut mais on peut pas dire que la reformation du couple Cricri/Johanna à la fin de LVDLA était bidon. On pensait tous que Cricri était la cause de la séparation, qu'il l'avait trompée pour la énième fois. Et bien non ! C'est Johanna qui a choisi de le quitter à cause de son cancer. Ca prouve bien que ce couple c'était du solide et qu'ils étaient heureux tous les deux. Désolée pour le HS.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Mikado Jeu 14 Avr 2011 - 22:39

Sev5984 a écrit:Le problème, c'est que Bénédicte était beaucoup trop gentille voire naïve. Elle lui passait tout. Elle fermait les yeux sur ses nombreuses infidélités. C'est vrai que quand tu supportes ça durant 18 ans, tu satures.

Ce qui est marrant, c'est que lorsqu'il était avec Johanna, il ne bougeait pas d'un cil. En même temps c'est un peu normal. Johanna n'a rien à voir avec Béné. Au moindre faux pas, elle lui aurait collé un pain. Il savait très bien à qui il avait à faire. :green:
Exact la mère Béné n'était pas du genre à se rebeller, dommage qui ne dit mot consent. Quelque part cette situation c'était à elle de la gérer...parce qu'avec Jojo le José il était sage comme une image. Johanna t'es la meilleure.
Maintenant pour Béné je vois un mec quand même plus interressant : n'est pas Ashton Kutcher qui veut !! Parce que franchement si elle ne se lasse pas vite de Franki la guimauve c'est qu'elle aussi a ramollo du ciboulot.. Non il lui faut un mec un vrai avec qui elle poura durablement construire quelque chose.

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Azur Jeu 14 Avr 2011 - 22:44

Sev5984 a écrit:On peut dire tout ce qu'on veut mais on peut pas dire que la reformation du couple Cricri/Johanna à la fin de LVDLA était bidon. Ca prouve bien que ce couple c'était du solide et qu'ils étaient heureux tous les deux. Désolée pour le HS.

Alors toi tu défends ton couple fétiche bec et ongles! :lol!:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Sev5984 Jeu 14 Avr 2011 - 22:47

Azur a écrit:
Sev5984 a écrit:On peut dire tout ce qu'on veut mais on peut pas dire que la reformation du couple Cricri/Johanna à la fin de LVDLA était bidon. Ca prouve bien que ce couple c'était du solide et qu'ils étaient heureux tous les deux. Désolée pour le HS.

Alors toi tu défends ton couple fétiche bec et ongles! :lol!:

Oui et alors ? Puis c'est la vérité non ? :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par mal93 Ven 15 Avr 2011 - 8:09

Euh ça c'est très très discutable mais bon lol
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Sev5984 Ven 15 Avr 2011 - 8:56

De toute façon, c'est pas le bon topic alors revenons au sujet initial. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Steph83 Ven 15 Avr 2011 - 10:15

Sev5984 a écrit:C'est dommage de voir José et Bénédicte en arriver là. JLA a fait un beau gâchis. Au début des Mystères, je voulais retrouvé un José assagi, mature comme quand il était avec Johanna. C'est du n'importe quoi cette régression. :roll:

Tout à fait d'accord, on aurait pu croire qu'il avait muri avec Johanna et qu'ayant retrouvé Béné "le grand amour de sa vie", il aurait compris sa chance et arrêté ses bêtises... Dommage, ça aurait été bien de jouer la stabilité ne serait-ce qu'avec ce couple là parce que finalement, entre Nico qui va de Jeanne à Hélène en passant par Ingrid, Jimmy célibataire qui se met avec Laly, Olga et Rudy également seuls, Christian avec sa petite Angèle malgré le passage d'Eve... Il me semble qu'un couple stable n'aurait pas été du luxe et plus conforme à la vraie vie! Beaucoup de gens aspirent quand même à se caser à leur âge et je trouve qu'un peu de stabilité, ne serait-ce que chez un couple aurait apporté un plus à la série.
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 953
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Keira Ven 15 Avr 2011 - 20:08


J'ai répondu "autre"

* Avec José je commence a en avoir marre. Il l'a fait cocu toutes les 5 minutes, elle lui pardonne, il se tient à carreaux quelques jours et hop... rebolote ça recommence.

* Avec Franck je ne la vois pas mais alors pas du tout de chez du tout. Déjà parce que j'aime pas trop le personnage de Franck et puis il va 100 fois mieux avec Marine plutôt qu'avec elle !

* Avec Jimmy je pense que maintenant c'est de l'amitié. J'aimerais pas trop qu'il revienne ensemble. De toute façon, Jimmy je le vois avec personne alors...

Keira
Keira
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 38
Couple préféré : Hélène & Nicolas - Laly & Sébastien - Bénédicte & José - Ingrid & Ricardo
Loisirs : Créer des bijoux
Date d'inscription : 18/06/2010

http://keira13.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par fmarlio Sam 16 Avr 2011 - 21:16

Bonjour à tous,

Je suis un fan de Hélène et les Garçons et des suites depuis près de deux décennies.
Pour revenir à la question "Qui avec Benedicte ?", j'ai voté José car ils vont très bien ensemble.
Même si José l'a souvent trompé, il a Béné dans sa peau.
Et puis, n'oublions pas que Bénédicte, la sage n'a pas toujours été aussi gentille et fidèle que cela avec son José.
N'oublions pas qu'elle a trompé José avec Kanu dans Hélène et les Garçons, qu'elle a eu une relation avec Christian ....
Aussi, je trouve qu'elle n'est pas aussi sainte que cela.
Elle aurait pu avoir une attitude plus clean avec José.
On ne balaye pas plus de 13-14 ans de vie de couple, et plus de 18 ans de connaissance en 5 minutes.
On prend le temps de téléphoner à José à l'hôpital pour prendre de ses nouvelles même si il y a eu une rupture.
Bon, elle a besoin d'amour et de quelqu'un de sûr et de fidèle. Mais avec Franck, à moyen ou long terme, c'est voué à l'échec, il n'est pas mur.

fmarlio
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par nounours Sam 16 Avr 2011 - 21:34

pour moi c est sans hesitation c est josé il est avec benedicte depuis le debut est je suis d accord avec fmarlio béné la pas mal tromper non plus je trouve pas honnete de sa part de ne pas aller voir josé a l hopital ou alors de lui passer un coup de fil.
nounours
nounours
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 35
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par FanHélène Lun 13 Juin 2011 - 1:14

Pour moi je veux qu'elle retourne avec Jimmy !!
Le couple José Béné, c'est plus possible, à moins que le José devienne sérieux...
FanHélène
FanHélène
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Nantes
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Aliénor Mer 7 Aoû 2013 - 15:47

Page facebook sur le couple Béné/José:

https://www.facebook.com/pages/Laure-Guibert-et-Philippe-Vasseur-Bénédicte-et-José-Da-Silva/306059909537985?ref=hl

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Kadjinska Sam 14 Déc 2013 - 23:50

Je suis peut-être la seule, mais je ne serais pas contre un couple Béné/Tom :D
Déjà parce que depuis que j'ai vu Tom déchiré, je le regarde d'un autre oeil :green: Je l'ai trouvé très marrant, et maintenant, je lui trouve du charme.
Et puis parce que José me gonfle... Je trouve que Béné mérite d'être heureuse, mérite qu'on arrête de la prendre pour la conne de service, la nana bien pratique parce que bien gentille... José l'aime, l'épouse, puis non, puis couche avec Ingrid, puis veut un gamin avec Béné, puis dit qu'être fidèle, c'est casse-couille, puis reveut un gamin... Il a qu'à se retrouver tout seul, il pourra faire autant de gosses à autant de nanas qu'il veut !
J'étais déjà pour que Béné se mette avec Sean, pourquoi pas avec Tom ? Ce sera toujours mieux qu'avec Franck, que je trouvais bizarre au possible.
Enfin, je n'ai aucun problème avec leur différence d'âge. Tant qu'ils sont heureux, c'est comme pour Fanny et Christian, comme Roger et Annette : ça n'a aucune importance !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par nicolas14 Sam 14 Déc 2013 - 23:53

Kadjinska a écrit:Je suis peut-être la seule, mais je ne serai pas contre un couple Béné/Tom :D
Déjà parce que depuis que j'ai vu Tom déchiré, je le regarde d'un autre oeil :green:Je l'ai trouvé très marrant, et maintenant, je lui trouve du charme.
Et puis parce que José me gonfle... Je trouve que Béné mérite d'être heureuse, mérite qu'on arrête de la prendre pour la conne de service, la nana bien pratique parce que bien gentille... José l'aime, l'épouse, puis non, puis couche avec Ingrid, puis veut un gamin avec Béné, puis dit qu'être fidèle, c'est casse-couille, puis reveut un gamin... Il a qu'à se retrouver tout seul, il pourra faire autant de gosses à autant de nanas qu'il veut !
J'étais déjà pour que Béné se mette avec Sean, pourquoi pas avec Tom ? Ce sera toujours mieux qu'avec Franck, que je trouvais bizarre au possible.
Enfin, je n'ai aucun problème avec leur différence d'âge. Tant qu'ils sont heureux, c'est comme pour Fanny et Christian, comme Roger et Annette : ça n'a aucune importance !


Idem, José me gave tellement, que Béné aurait raison de faire un coup de canif dans le contrat.


_________________
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par bobaby6363 Sam 14 Déc 2013 - 23:58

nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:Je suis peut-être la seule, mais je ne serai pas contre un couple Béné/Tom :D
Déjà parce que depuis que j'ai vu Tom déchiré, je le regarde d'un autre oeil :green:Je l'ai trouvé très marrant, et maintenant, je lui trouve du charme.
Et puis parce que José me gonfle... Je trouve que Béné mérite d'être heureuse, mérite qu'on arrête de la prendre pour la conne de service, la nana bien pratique parce que bien gentille... José l'aime, l'épouse, puis non, puis couche avec Ingrid, puis veut un gamin avec Béné, puis dit qu'être fidèle, c'est casse-couille, puis reveut un gamin... Il a qu'à se retrouver tout seul, il pourra faire autant de gosses à autant de nanas qu'il veut !
J'étais déjà pour que Béné se mette avec Sean, pourquoi pas avec Tom ? Ce sera toujours mieux qu'avec Franck, que je trouvais bizarre au possible.
Enfin, je n'ai aucun problème avec leur différence d'âge. Tant qu'ils sont heureux, c'est comme pour Fanny et Christian, comme Roger et Annette : ça n'a aucune importance !


Idem, José me gave tellement, que Béné aurait raison de faire un coup de canif dans le contrat.

et dans l'épisode de demain,
Spoiler:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Kadjinska Dim 15 Déc 2013 - 0:01

bobaby6343 a écrit:
et dans l'épisode de demain,
Spoiler:
Spoiler:


_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 3 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum