La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui pour Bénédicte ? (LMA)

+48
Ninjeanne
Jean Phi
Rudy
RedMoon
Volcania59
gabijeanne
Niliv
mama74
Napoléon
mimoune
Kroline75
tchao12
maria1969
Sand
bobaby6363
Aliénor
FanHélène
nounours
fmarlio
Keira
seb
nicolas14
cléo
Kadjinska
amandine
Steph83
nicohel
elijahraph
Rosso
Emmalovenstein
Mikado
Azur
Emilie
jonathan
Melodie
Balthazaretcompagnie
Ze Lamélie
charlotte
Sev5984
mal93
ღ Gwen ღ
boule3
inconnu25
Patoune
babyfan
Alynn
Olivia
Ninette
52 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Qui pour Bénédicte .?

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Lcap1046%Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Rcap12 46% 
[ 37 ]
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Lcap107%Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Rcap12 7% 
[ 6 ]
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Lcap1032%Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Rcap12 32% 
[ 26 ]
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Lcap1015%Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Rcap12 15% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 81
 
 

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par mama74 Lun 9 Mai 2016 - 22:00

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Ils sont mignons oui, mais je les trouve pas vraiment sur la même longueur d'onde. On a du mal à savoir si Béné est vraiment amoureuse de lui ou pas. A chaque fois qu'il lui dit qu'il l'aime, elle ne répond pas. Si çà se concrétise, Anthony risque de morfler un jour, je sais pas quand mais un jour. Et je suis pas certaine que JLA sépare Béné et Jimmy, j'ai l'impression que c'est un confort pour lui de les laisser ensemble.

Je pense aussi.

JLA pourrait pourtant caser Jimmy avec quelqu'un d'autre que Béné loool

Au fait, je ne sais pas si vous vous en souvenez mais j'avais évoqué il y a quelques jours l'article de Paris Match où il était dit que Laure et Philippe allaient tourner une scène ensemble. J'ai relu l'article tout à l'heure pour être certain d'avoir bien compris et c'est bien ce qui est marqué. En général, ce magazine n'est pas du genre à raconter des rumeurs, alors je suis quand même étonné parce que nous n'avons toujours pas vu cette scène à l'écran et c'est bien dommage. C'était l'occasion de voir José et Bénédicte discuter, ok, ils ne sont plus ensemble (et vous connaissez mon avis là dessus) mais est-ce trop demandé d'avoir quelques scènes entre eux de temps en temps? Hélène et Nicolas en ont bien eux.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Rudy Lun 9 Mai 2016 - 22:13

mama74 a écrit:
Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Ils sont mignons oui, mais je les trouve pas vraiment sur la même longueur d'onde. On a du mal à savoir si Béné est vraiment amoureuse de lui ou pas. A chaque fois qu'il lui dit qu'il l'aime, elle ne répond pas. Si çà se concrétise, Anthony risque de morfler un jour, je sais pas quand mais un jour. Et je suis pas certaine que JLA sépare Béné et Jimmy, j'ai l'impression que c'est un confort pour lui de les laisser ensemble.

Je pense aussi.

JLA pourrait pourtant caser Jimmy avec quelqu'un d'autre que Béné loool

Au fait, je ne sais pas si vous vous en souvenez mais j'avais évoqué il y a quelques jours l'article de Paris Match où il était dit que Laure et Philippe allaient tourner une scène ensemble. J'ai relu l'article tout à l'heure pour être certain d'avoir bien compris et c'est bien ce qui est marqué. En général, ce magazine n'est pas du genre à raconter des rumeurs, alors je suis quand même étonné parce que nous n'avons toujours pas vu cette scène à l'écran et c'est bien dommage. C'était l'occasion de voir José et Bénédicte discuter, ok, ils ne sont plus ensemble (et vous connaissez mon avis là dessus) mais est-ce trop demandé d'avoir quelques scènes entre eux de temps en temps? Hélène et Nicolas en ont bien eux.

Pour la scène Laure Guibert/Philippe Vasseur, je pense que ce sera dans les tout prochains épisodes, car sur la vidéo de "Paris Match", on voit les comédiens tourner des scènes diffusées très récemment. Ça devrait plus tarder.


Dernière édition par Rudy le Lun 9 Mai 2016 - 22:14, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Niliv Lun 9 Mai 2016 - 22:14

Béné et José sont fait l'un pour l'autre. Ce sont les deux personnages qui ont eu le plus d’interactions et qui ont le plus d'alchimie. Je m'arête là sinon je m'énerve lol.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par mama74 Lun 9 Mai 2016 - 22:24

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:
Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Ils sont mignons oui, mais je les trouve pas vraiment sur la même longueur d'onde. On a du mal à savoir si Béné est vraiment amoureuse de lui ou pas. A chaque fois qu'il lui dit qu'il l'aime, elle ne répond pas. Si çà se concrétise, Anthony risque de morfler un jour, je sais pas quand mais un jour. Et je suis pas certaine que JLA sépare Béné et Jimmy, j'ai l'impression que c'est un confort pour lui de les laisser ensemble.

Je pense aussi.

JLA pourrait pourtant caser Jimmy avec quelqu'un d'autre que Béné loool

Au fait, je ne sais pas si vous vous en souvenez mais j'avais évoqué il y a quelques jours l'article de Paris Match où il était dit que Laure et Philippe allaient tourner une scène ensemble. J'ai relu l'article tout à l'heure pour être certain d'avoir bien compris et c'est bien ce qui est marqué. En général, ce magazine n'est pas du genre à raconter des rumeurs, alors je suis quand même étonné parce que nous n'avons toujours pas vu cette scène à l'écran et c'est bien dommage. C'était l'occasion de voir José et Bénédicte discuter, ok, ils ne sont plus ensemble (et vous connaissez mon avis là dessus) mais est-ce trop demandé d'avoir quelques scènes entre eux de temps en temps? Hélène et Nicolas en ont bien eux.

Pour la scène Laure Guibert/Philippe Vasseur, je pense que ce sera dans les tout prochains épisodes, car sur la vidéo de "Paris Match", on voit les comédiens tourner des scènes diffusées très récemment. Ça devrait plus tarder.

Ca serait tellement bien :)

Olivier je ne peux être que d'accord avec toi poto :D t'es plus calme que moi mdr
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Niliv Lun 9 Mai 2016 - 22:42

Ou ben Mael le truc c'est que j'ai vidé mon fluide d'énervement au boulot aujourdhui lol. Du coup je suis à plat ce soir.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Ninjeanne Lun 9 Mai 2016 - 22:53

Pourquoi a-t-elle été cocue si longtemps s'ils etaient faits l'un pour l'autre?
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par mama74 Lun 9 Mai 2016 - 23:09

José était jeune puis c'est leur mode de fonctionnement il s'était quand même calme dans les mystères. Jose etait peut etre dragueur mais dans le miracle je ne pense quil ait couche avex toutes les filles qu'il draguait. Au final il ny a que nathalie dans hg et jeanne dans les vacances avec qui il a trompé bene. Prenez brooke et ridge dans b&b ils étaient faits l'un pour l'autre et ça les empêchait pas de se séparer. Idem pour Victor et Nikki dans les feux de l'amour. Ils ont vécu la pire chose qui peut arriver quand josé était à l'hôpital. Jla a créée l'intrigue la plus émouvante et un super mariage
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Niliv Lun 9 Mai 2016 - 23:24

Enfin Ridge et Brook c'es loin de Victor/Nicky mais bon c'est pas le débat.

Je te rejoins 100% sur l'intrigue de la greffe de rein de José et sur le mariage. Et quoi qu'on en dise les remettre ensemble au début de la saison 3 a énormément contribué à relancer la série. Ma façon de voir les choses c'est que malgré toutes les bêtises de José, Béné a quand même trouvé en elle le courage de lui dire "Même si on a eu des histoires, mêmes si on a eu des problèmes, même si j'ai eu Léa avec un autre homme,j'ai jamais cessé de t'aimer" et en saison 5 "tu es l'homme de ma vie". José est toujours revenu vers elle parce que c'est la seule femme qu'il a aimé, et je me tape de ce qu'il peut dire sur Cathy c'est pipo au regard des 20 précédentes années. Le lien qui les uni est plus fort que tout,dommage que JLA ai massacré ce couple.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Ninjeanne Lun 9 Mai 2016 - 23:28

mama74 a écrit:José était jeune puis c'est leur mode de fonctionnement il s'était quand même calme dans les mystères. Jose etait peut etre dragueur mais dans le miracle je ne pense quil ait couche avex toutes les filles qu'il draguait. Au final il ny a que nathalie dans hg et jeanne dans les vacances avec qui il a trompé bene. Prenez brooke et ridge dans b&b ils étaient faits l'un pour l'autre et ça les empêchait pas de se séparer. Idem pour Victor et Nikki dans les feux de l'amour. Ils ont vécu la pire chose qui peut arriver quand josé était à l'hôpital.  Jla a créée l'intrigue la plus émouvante et un super mariage

euh c'est une blague ? :lol: :lol:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Aliénor Lun 9 Mai 2016 - 23:42

Hélène et Nicolas en ont bien eux.

Hélène et Nico c'est la poule aux œufs d'or de JLA (l'attrape couillon aussi :lol: ) il se sent obligé de maintenir un lien entre eux même si ils ne sont pas ensemble (moins quand ils sont avec Jeanne ou/et Peter je vous l'accorde mais quand même). Sachant qu'ils n'ont jamais été ensemble dans les Mystères, quelque part ce duo a "de la chance" d'être encore mis en avant aujourd'hui, même si c'est de la poudre aux yeux.
Maintenant pour Béné et José, autant que JLA les ai séparés pour de bon (après avoir perdu du temps à les marier en grande pompe dans un final de saison :lol: ) çà passe, autant qu'il y est plus rien du tout entre les deux personnages, je ne trouve pas çà crédible. C'était quand même une relation importante dans la saga et qui était loin d'être anodine. Et la dernière fois qu'ils ont été ensemble remonte à la fin de la saison 7, donc il y à pas non plus des années lumières. Une relation aussi longue et compliquée laisse forcément des traces. Je ne demande pas à les voir en mode Hélène/Nico (lien qui est par ailleurs exaspérant) parce que çà ne serait pas crédible une seconde, ni qu'ils se remettent ensemble, mais qu'il reste au moins un petit quelque chose. Parce que là on dirait limite deux étrangers qui ne connaissent même pas, et ce n'est pas crédible du tout. :silent:


Ce sont les deux personnages qui ont eu le plus d’interactions

Je trouve au contraire qu'il y à eu peu de scènes entre eux par rapport aux nombre d'années qu'ils tournent. Cà doit être un des duos qui a eu le moins de scènes ensemble finalement.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Rudy Lun 9 Mai 2016 - 23:57

Aliénor a écrit:
Hélène et Nicolas en ont bien eux.

Hélène et Nico c'est la poule aux œufs d'or de JLA (l'attrape couillon aussi :lol: ) il se sent obligé de maintenir un lien entre eux même si ils ne sont pas ensemble (moins quand ils sont avec Jeanne ou/et Peter je vous l'accorde mais quand même). Sachant qu'ils n'ont jamais été ensemble dans les Mystères, quelque part ce duo a "de la chance" d'être encore mis en avant aujourd'hui, même si c'est de la poudre aux yeux.
Maintenant pour Béné et José, autant que JLA les ai séparés pour de bon (après avoir perdu du temps à les marier en grande pompe dans un final de saison :lol: ) çà passe, autant qu'il y est plus rien du tout entre les deux personnages, je ne trouve pas çà crédible. C'était quand même une relation importante dans la saga et qui était loin d'être anodine. Et la dernière fois qu'ils ont été ensemble remonte à la fin de la saison 7, donc il y à pas non plus des années lumières. Une relation aussi longue et compliquée laisse forcément des traces. Je ne demande pas à les voir en mode Hélène/Nico (lien qui est par ailleurs exaspérant) parce que çà ne serait pas crédible une seconde, ni qu'ils se remettent ensemble, mais qu'il reste au moins un petit quelque chose. Parce que là on dirait limite deux étrangers qui ne connaissent même pas, et ce n'est pas crédible du tout. :silent:


Carrément. Bien dommage qu'il n'y ait plus du tout d'interaction entre Béné et José, ça colle pas avec leur "passif".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Niliv Lun 9 Mai 2016 - 23:58

Alienor regarde les saison 3 à 5 des Mystères et même la saison 1, ils ont un paquet de scènes pourtant.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Aliénor Mar 10 Mai 2016 - 1:27

Carrément. Bien dommage qu'il n'y ait plus du tout d'interaction entre Béné et José, ça colle pas avec leur "passif".

Non mais je ne sais pas pourquoi JLA accorde si peu d'importance à cette relation (alors que çà a été le premier mariage de la série, ce qui supposait un minimum d'intérêt pour ce couple, quand même) mais quand tu voit que les deux personnages sont toujours à se suivre dans le générique comme deux fourmis, alors qu'il y à 0 lien entre eux depuis 40 saisons, çà fait rire. :lol:

Autre loufoquerie, toujours lors du dîner avec Anthony, Béné dit un truc comme "mon plus grand amour c'était José" ou un truc comme çà. D'abord c'est pas flagrant, et quoi de Frédéric? :siffle:

Pour la fameuse scène évoquée dans l'article de Paris Match (si elle n'à pas été coupée, ce qui m'étonnerait pas plus que çà), on se demande bien ce qu'ils vont pouvoir se dire. La dernière fois qu'ils se sont vraiment parlé remonte au début de la saison 9 (à part le divorce hors caméra et sans qu'on en entende jamais parler...), donc bon, çà risque de faire un drôle d'effet.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par mama74 Mar 10 Mai 2016 - 4:41

Leur retour de flammes dans la saison 3 a effectivement relancé la série. Pour ma part c'est ce qui m'a fait reprendre la série puisque j'avais arrêté au bout du 5eme épisode de la saison 1
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Aliénor Mar 24 Mai 2016 - 0:28

Pour reprendre la discussion plus haut, je crois que là par contre c'est sûr, la scène Béné-José est passée au panier. :lol: Mais c'est peut-être aussi bien...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par mama74 Sam 28 Mai 2016 - 23:28

Ah ben je vois que je suis pas le seul à espérer cette scene... Franchement je vois pas l'intérêt de l'avoir tourné cette scene pour la supprimer au montage? Qu'on m'explique... pourquoi en avoir parlé dans la presse ? Moi pas comprendre...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Sand Sam 28 Mai 2016 - 23:33

C'est vrai que cette scène entre Laure et Philippe qui aurait été coupée au montage, c'est suspect :suspect:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14020
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par gabijeanne Sam 28 Mai 2016 - 23:57

peu etre y a t-il eu un probléme entre les deux acteurs? dispute ou autre? non parceque meme si perso je me contrefou de ce couple je trouve aussi etrange qu'il n'y est quasi plus aucune scene commune entre philippe et laure.meme si josé et bene ne sont plus ensemble cela ne les empeche tout de meme pas de communiquer ou d'etre amis.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Kaia Dim 29 Mai 2016 - 0:50

C'est peut-être tout simplement parce que José et Bénédicte n'ont rien à se dire... On ne voit pas non plus de scène Laly-Jimmy par exemple (arrêtez-moi si je me trompe), et ça ne me choque pas, tout le monde ne peut pas interagir.
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par gabijeanne Dim 29 Mai 2016 - 0:56

Kaia a écrit:C'est peut-être tout simplement parce que José et Bénédicte n'ont rien à se dire... On ne voit pas non plus de scène Laly-Jimmy par exemple (arrêtez-moi si je me trompe), et ça ne me choque pas, tout le monde ne peut pas interagir.


c'est pas faux
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par mama74 Dim 29 Mai 2016 - 2:08

Non mais osez comparer Laly Jimmy qui sont restés que quelques semaines ensemble et Bénédicte José c'est là blague de l'année

mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Kaia Dim 29 Mai 2016 - 2:29

Je ne les compare pas en tant que couple et je me demande vraiment à quel moment tu en conclus ça (pour tout te dire, moi-même je ne savais même plus que Laly et Jimmy avaient été en couple), j'aurais pu dire tout aussi bien Jimmy-Olga, Nicolas-Chloé, Cathy-Christian, etc. C'est une bande d'amis et tous n'ont pas des scènes à deux (ceux que je cite et d'autres). Quand on n'a rien à se dire, on n'a rien à se dire. Je n'ai pas non plus vu de scènes Ophélie-Nicky par exemple, ni de Aurélie-Etienne, Bénédicte-Christian, Bénédicte-Gwen, Laly-Léa, et j'en passe. :lol: Laly et Jimmy, c'était un exemple, à aucun moment je n'évoque leur couple.

Pour répondre au sondage, Bénédicte peut se mettre avec qui elle veut et en changer tous les 15 jours puisqu'à priori c'est ce mode de vie qu'elle affectionne.
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par mama74 Dim 29 Mai 2016 - 8:41

CE que tu dis est tellement ridicule que je préfère couper la conversation avec toi on tourne en rond! On parle de personnages qui sont restés ensemble des années... Tu les détestes tellement que ca en perds toute objectivité. Puis quelle mauvaise foi en plus. Tu parles de personnages qui n'ont jamais été proches ou souvent en contact.... je te rappelle que bené et josé étaient ensemble qu'ils se sont mariés.  Tu perds la mémoire comme jla mdr
Sur ce bye
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Aliénor Dim 29 Mai 2016 - 9:56

C'est vrai que pour une relation qui a eu une place aussi importante dans la saga, ce n'est pas hyper crédible. Cà doit être le couple qui est resté le plus longtemps ensemble de tous, alors çà fait un peu bizarre d'avoir l'impression que c'est presque des étrangers l'un pour l'autre, surtout vu le passif qu'ils ont eu dans les Mystères...

Et quand ils ont une interaction une fois tous les 50 ans, les réalisateurs choisissent de l'enlever!
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par mama74 Dim 29 Mai 2016 - 10:11

Je suis sur que JLA l'à fait parce qu'il ne veut pas montrer que José et Bené resteront attachés l'un à l'autre quoiqu'il arrive... c'est évident qu'il n'y a aura jamais la complicité entre josé et cathy que celle qu'il avait avec bené et ça JLA le sait parfaitement
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 9 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum