Tribune pour Bénédicte
+10
laurette
Emilie
Kadjinska
Sev
Babydolls
boule3
Mala
christelle07
Mymy
Olivia
14 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Jeux :: Les Academy :: La Hélène Academy... :: La Hélène Academy des filles
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Tribune pour Bénédicte
Dans l'optique de la Hélène academy, est nominée exprimez vous ici pour convaincre tout le monde de la faire rester!
J'adore Héléne,je peux méme dire sue c'est une de mes preferes,mais je prefere Bénédicte,je suis plus habituée à elle,elle fait partie des personnages les plus anciens,et je peux dire que je me reconnais plus quand je vois Béné qu'Helene...donc,bon...c'etait trés dur cette semaine mais je vote pour Béné!
Re: Tribune pour Bénédicte
J'adore Bénedicte pour sa douceur et sa gentillesse ! Helene c'est la petite fille sage et douce qui dit jamais rien ca devient pesant voila vive Béné !!
Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 22:53, édité 1 fois
christelle07- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...
voila !! je suis tout a fait d'accord !!christelle a écrit:J'adore Bénedicte pour sa douceur est sa gentillesse ! Helene c'est la petite fille sage et douce qui dit jamais rien ca devient pesant voila vive Béné !!
sinon pour parler avec mon coté mâle !! Béné me plais BCP plus qu'LN donc :hihi: :sleep:
Mala- Diplomé ABédien
-
christelle a écrit:J'adore Bénedicte pour sa douceur est sa gentillesse ! Helene c'est la petite fille sage et douce qui dit jamais rien ca devient pesant voila vive Béné !!
Tout pareil
Helene est trop fade je trouve
boule3- Membre fondateur
-
:applaudissemen :applaudissemenboule3 a écrit:christelle a écrit:J'adore Bénedicte pour sa douceur est sa gentillesse ! Helene c'est la petite fille sage et douce qui dit jamais rien ca devient pesant voila vive Béné !!
Tout pareil
Helene est trop fade je trouve
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
est certainement LE personnage qui a été présent dans le plus d'épisodes.
C'est une jeune fille douce, sincère, tolérante (trop parfois) qui a subi beaucoup d'aléas dans ses relations amoureuses. Elle a beaucoup pardonné. Dans H&G, petit à petit, elle s'est rapprochée des filles du groupe, bien qu'elle n'a habité que très peu avec elles.
Béné a connu beaucoup de souffrances également mais elle a toujours su ressortir la tête de l'eau.
est trop gentille, trop à l'écoute, se sacrifie trop. Elle est trop tout, trop parfaite quoi et du coup elle en devient fade.
Pour ceux qui ont besoin d'un petit rappel voici un petit résumé du parcours de :
On la découvre au début de H&G lorsqu'elle se fait 'caster' par Johanna qui cherche une copine pour José. C'est le début d'une longue histoire d'amour parsemée de hauts et de bas. José la trompe souvent. Elle cède aussi parfois à la tentation (Cricri d'amour, Kanu). Nul n'est parfait!!! Bien qu'elle n'habite pas avec les filles, elle deviendra au fur et à mesure, une des filles-clé de la bande.
Pour en revenir à son histoire avec José, elle acceptera même de le partager avec Adeline, mais à la fin, c'est elle qu'il choisira. Mais ce n'est pas fini. Suite aux nombreuses infidélités de José, elle le quitte à nouveau et s'installera dans la chambre des filles avant de vivre une nouvelle histoire d'amour avec Fabrice, le frère de Taxi.
Pour une quelconque raison, lors du début de LMDLA, Béné est de nouveau avec José qui continue ses bêtises. Elle le quitte puis accepte qu'il revienne. A partir du départ d'Hélène (pour laquelle il ne faut absolument pas voter), elle devient un peu la confidente. Elle se rapproche beaucoup de Laly, et la consolera lors de sa rupture avec Sébastien (une scène très émouvante ).
Elle quittera José un temps pour faire le point et rejoindra LN et Nico en Australie puis reviendra pour le seul homme qu'elle aime qui lui restera relativement fidèle jusqu'à la fin de LMDLA.
Dans LVDLA, on retrouve Béné toujours avec José. Elle fera même une tentative de suicide car celui-ci recommence ces infidélités.
Elle ouvre son propre bar avec Laly, bar dans lequel elle travaillera ensuite avec Johanna. La fin de son couple avec José a sonné et qques mois plus tard, elle est en couple avec Jimmy. Enfin une période heureuse pour Béné. Jimmy est gentil et surtout fidèle (jusqu'à son faux pas avec Eve WATSON).
Elle va ensuite tomber enceinte et perdra son bébé, mais découvrira plus tard qu'elle est enceinte de jumeaux et qu'un deux se raccroche à la vie. Elle repart en métropole car elle ne veut plus voir Jimmy, mais se ravisera et rejoindra par la suite le père de sa fille. Elle fera tout pour ne pas succomber au charme du beau Brad, car elle veut préserver sa famille.
Dans les derniers épisodes diffusés, on voit une Béné déprimée (elle succombera à Hugo) qui ne sait plus trop où elle en est. La trahison de Jimmy lui pèse comme une épée de Damoclès. Elle craint que Jimmy ne soit retombé dans les filets d'Eve et retourne voir Hugo avant de se laisser entrainer par un autre inconnu. Elle se fait beaucoup de souci pour "son petit ange" et envisage même de se suicider suite à l'annonce de sa maladie. Elle se ravisera et, à la demande de Jimmy, restera sur l'île pendant que lui et Léa iront à Boston.
Depuis qu'elle a Léa elle a mis sa vie professionnelle de côté pour se consacrer entièrement à son bébé et à la maison.
Pour ceux que mon petit discours n'a pas endormi, je dis et redis:
Merci de votre attention.
MyMy05, Mala, Christelle, Boule3, Babydolls, au nom de ...
J'oubliais aussi: pour ne rien gâcher, c'est une des plus jolies filles de la série.
J'oubliais aussi: pour ne rien gâcher, c'est une des plus jolies filles de la série.
n'oubliez pas les derniers épisodes de lvdla que l'on a vu... Bénédicte qui se vautre (désoéle y'a pas d'autre mots ) avec Hugo (un gros thon) et avec un parfait inconnu dans le dernier épisode....
et bénédicte quand meme qui sort avec christian alors qu'il est avec johanna c'est vraiment pas top!!!!!!!!
et bénédicte quand meme qui sort avec christian alors qu'il est avec johanna c'est vraiment pas top!!!!!!!!
olivia a écrit:n'oubliez pas les derniers épisodes de lvdla que l'on a vu... Bénédicte qui se vautre (désoéle y'a pas d'autre mots ) avec Hugo (un gros thon) et avec un parfait inconnu dans le dernier épisode....
J'en ai parlé dans mon résumé...
Question physique, Thomas FAVA n'est guère mieux...
olivia a écrit:et bénédicte quand meme qui sort avec christian alors qu'il est avec johanna c'est vraiment pas top!!!!!!!!
J'ai également parlé de Christian. Mon résumé se voulait objectif.
Olivia, t'as eu une super idée de créer ces tribunes. Je m'éclate comme une folle...
Sev a écrit:MyMy05, Mala, Christelle, Boule3, Babydolls, au nom de ...
de rien
et c'est clair c'est une des (LA ?) plus jolies, y' a eve aussi que je trouve jolie
boule3- Membre fondateur
-
oui je sais!Sev a écrit:olivia a écrit:n'oubliez pas les derniers épisodes de lvdla que l'on a vu... Bénédicte qui se vautre (désoéle y'a pas d'autre mots ) avec Hugo (un gros thon) et avec un parfait inconnu dans le dernier épisode....
J'en ai parlé dans mon résumé...
Question physique, Thomas FAVA n'est guère mieux...olivia a écrit:et bénédicte quand meme qui sort avec christian alors qu'il est avec johanna c'est vraiment pas top!!!!!!!!
J'ai également parlé de Christian. Mon résumé se voulait objectif.
Olivia, t'as eu une super idée de créer ces tribunes. Je m'éclate comme une folle...
et bien moi j'aime beaucoup béné mais je défends helene
et certes thomas était pas très beau ais je le préfére quand meme physiquement a hugo...
de plus helene sort avec thomas fava c'est une erreur de jeunesse tandis que bénédicte ave chogo alors que sa fille est malade et qu'elle devrait etre avec jimmy... et sa fille
olivia a écrit:
de plus helene sort avec thomas fava c'est une erreur de jeunesse tandis que bénédicte ave chogo alors que sa fille est malade et qu'elle devrait etre avec jimmy... et sa fille
quand elle l'a eu au telephone elle lui avait proposé de venir les accompagner si je me souvien bien
boule3- Membre fondateur
-
olivia a écrit:n'oubliez pas les derniers épisodes de lvdla que l'on a vu... Bénédicte qui se vautre (désoéle y'a pas d'autre mots ) avec Hugo (un gros thon) et avec un parfait inconnu dans le dernier épisode....
s'est effacée qd elle a réalise que CRICRI aimait encore
puis j'aime beaucoup mais je préfère
J'aimerai tant que pleure quand elle a envie de pleurer et qu'elle accepte d'avoir droit au bonheur, meme si elle se sent responsable de la mort du docteur BLACK...
-
Et alors si elle avait vraiment voulu elle y aurait étéboule3 a écrit:olivia a écrit:
quand elle l'a eu au telephone elle lui avait proposé de venir les accompagner si je me souvien bien
Ca, c'est juste une excuse.
Combien de mère qui aiment leur enfant, honnetement, refuserait d'accompagner leur petite fille alors qu'elle est gravement malade, même à la demande du père ?
Kadjinska- Miss ^__^
-
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Babydolls a écrit:J'aimerai tant que pleure quand elle a envie de pleurer et qu'elle accepte d'avoir droit au bonheur, meme si elle se sent responsable de la mort du docteur BLACK...
C'est très joliment dit ça Babydolls.
Quand Béné et Jimmy se sont eus au téléphone, Jimmy embarquait de suite pour la Grande Ile.
Olivia a écrit:et certes thomas était pas très beau ais je le préfére quand meme physiquement a hugo...
Elle agit dans le desespoir, puis elle voulait venir à Boston pour sa fille, mais Jimmy a dit que c etait pas la peine...
-
s'il l'atendait ca serait du temps perdu pour sa fille
boule3- Membre fondateur
-
...il a agit dans l'urgence il voulait pas perdre une minute...
-
Babydolls a écrit:Olivia a écrit:et certes thomas était pas très beau ais je le préfére quand meme physiquement a hugo...
Elle agit dans le desespoir, puis elle voulait venir à Boston pour sa fille, mais Jimmy a dit que c etait pas la peine...
Tu défends béné babydolls? pas helene?
-
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
oui tt a fait très normalKadjinska a écrit:Donc en attandant le prochain bateau, elle se jette dans les bras des inconnu... Normal...