La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

+37
Kimmy
Steph83
Sevestre
Azur
Nath&O
nicohel
charlotte
ღ Gwen ღ
nounours
Jerem357
Petitcoquillage
•••
cléo
nicolas14
Laetitia
marjo
mariemarie
boule3
Sev5984
zenatitude
Rudy
cécéjcjy
Melodie
seb
bart
adi0
inconnu25
dimi7500
hellohelene
Patoune
Aurelle-sims
Ze Lamélie
Sylvie
mal93
joris
Kadjinska
Olivia
41 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Aurelle-sims Dim 10 Avr 2011 - 1:34

Moi je trouve que Christian a réagit de manière trop positive quand Angèle lui a annoncé son boulot chez Ingrid. Elle lui mentait depuis 3 mois quand même.

Un couple c'est basé sur la confiance et pas sur le mensonge. Même si malheureusement c'est de plus en plus rare.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par cléo Dim 10 Avr 2011 - 1:44

Aurelle-sims: C'est vrai que ça fait "trop facile la vie" pour Angèle, mais je pense qu'il s'est senti mal, mais surtout très touchée qu'Angèle fasse ça pour lui. Bref, ça a été une réelle preuve d'amour.
Néanmoins, ce qui n'est pas du tout cohérent c'est comment Angèle a pu cacher ça aussi longtemps (sans compter les deux mois avec Pierre).
De plus, tu as totalement raison, une relation est basée sur la confiance et la communication, c'est indéniable. En fait, ce que je voulais dire, c'est que même si perso je trouve ça trop simple (perso, j'aurais été déçue de ne pas le savoir après tout ce temps, mais ça n'est que mon humble avis et sans me fier au caractère des personnages), je trouve tout de même ça assez cohérent car ils sont très très bisounours et venaient de se retrouver après la séparation + le coup de chaud au bar avec Pierre ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Petitcoquillage Dim 10 Avr 2011 - 1:52

Bon j'ai trouvé ces deux épisodes extrèmement barbants. Mais il y a avait quelques scènes réussies:
-Philippe et Hélène. Bon le "je veux t'épouser" est trop direct,trop précipité. Il serait utile de se connaître en tant que couple avant de vouloir épouser quelqu'un...Je dis ça comme ça au cas où pour JLA,ça peut servir. A part ça,je les ait trouvé tout mignons. Et ouis on apprend qu'Hélène a quand même répondu aux avances de Phil,certe sans aller plus loin mais au moins elle n'a pas l'air d'être indifférente.
-La scène Ingrid/Julien dans la rue. Mon dieu Carole Dechantre était juste sensationnelle dans cette scène,autoritaire,méprisante.Et puis dans le fond elle a raison:ses ex n'ont pas à savoir à tout prix les rebondissements de sa vie amoureuse. Et puis qu'est-ce qu'elle était belle.
-Les adieux Johanna/Christian. Au moins il s'excuse,c'est bien. Il a compris qu'il avait réagi comme un crétin. Et puis le jeu de Redfield :love: ça se voit qu'elle n'avait pas envie que se termine comme ça.
Et je garde le meilleur pour la fin
-Le coup de téléphone José/Johanna! YES les enfants! Leur discussion était toute belle,ça se voit qu'il y a toujours un feeling entre eux. Vasseur était impeccable dans cette scène. On sentait dans leur interprétation,tout le passé entre ces deux là.
Je suis trop contente gniiiiiiiiiiiiiii

Sinon le reste c'était nul mais j'men fous j'ai eu la scène que je voulais.Et Jeanne qu'elle arrête de faire la gueule merde! Elle est gonflante.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Olivia Dim 10 Avr 2011 - 10:38

cléo a écrit:
- A part Laly, Angèle et Jimmy personne ne bosse dans cette série?!
non y'a Hélène aussi! mais bon c'est claire c'est pas assez

Aurelle-sims a écrit:Moi je trouve que Christian a réagit de manière trop positive quand Angèle lui a annoncé son boulot chez Ingrid. Elle lui mentait depuis 3 mois quand même.

Un couple c'est basé sur la confiance et pas sur le mensonge. Même si malheureusement c'est de plus en plus rare.
je trouve aussi. je l'ai trouvé vraiment très zen.

Petitcoquillage a écrit:Bon j'ai trouvé ces deux épisodes extrèmement barbants. Mais il y a avait quelques scènes réussies:
-Philippe et Hélène. Bon le "je veux t'épouser" est trop direct,trop précipité. Il serait utile de se connaître en tant que couple avant de vouloir épouser quelqu'un...Je dis ça comme ça au cas où pour JLA,ça peut servir. A part ça,je les ait trouvé tout mignons. Et ouis on apprend qu'Hélène a quand même répondu aux avances de Phil,certe sans aller plus loin mais au moins elle n'a pas l'air d'être indifférente.
je trouve aussi que c'est beaucoup trop rapide! Faut prendre son temps et pas s'emballer comme ça!
Petitcoquillage a écrit:
Sinon le reste c'était nul mais j'men fous j'ai eu la scène que je voulais.Et Jeanne qu'elle arrête de faire la gueule merde! Elle est gonflante.
Je comprends pas Jeanne je la trouve un peu "éteinte" par rapport à LVDLA. C'est peut etre voulu, mais je la trouve un ton en dessous.

_________________
[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Rudy Dim 10 Avr 2011 - 11:05

cléo a écrit:Aurelle-sims: C'est vrai que ça fait "trop facile la vie" pour Angèle, mais je pense qu'il s'est senti mal, mais surtout très touchée qu'Angèle fasse ça pour lui. Bref, ça a été une réelle preuve d'amour.
Néanmoins, ce qui n'est pas du tout cohérent c'est comment Angèle a pu cacher ça aussi longtemps (sans compter les deux mois avec Pierre).
De plus, tu as totalement raison, une relation est basée sur la confiance et la communication, c'est indéniable. En fait, ce que je voulais dire, c'est que même si perso je trouve ça trop simple (perso, j'aurais été déçue de ne pas le savoir après tout ce temps, mais ça n'est que mon humble avis et sans me fier au caractère des personnages), je trouve tout de même ça assez cohérent car ils sont très très bisounours et venaient de se retrouver après la séparation + le coup de chaud au bar avec Pierre ;)

J'édite. J'avais oublié qu'ils étaient séparés pendant 2 mois.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Jerem357 Dim 10 Avr 2011 - 11:54

moi jai bien aimer les deux episodes mais une preference pour le 1er épisode, le second j'ai trouver que c'était trop lent !
Et une seule scéne avec Rochelle par téléphone, jespere vraiment que c'est pas sa derniére scene !
Et dans le generique de fin du 2éme episode ya écrit "Héléne est habillé par le temps des cerises"
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par nounours Dim 10 Avr 2011 - 12:34

bon j ai pas lu tout le topic moi j ai preferer le 2eme episode que le 1er par conte pauvre angele prise entre les griffes de son patron surtout quand il lui dit que sa femme est enterre dans la foret a cote elle doit flipper la pauvre. jeanne rien ne lui echappe en deux ou trois mouvement elle retrouve la trace d angele avec son pc. dommage aussi que jose na pas pu voir johanna elle repart vite je trouve malheuresement. pour ce qui concerne béné je la trouve vache de ne pas aller voir jose a l hopital alors qu'elle a ete sa copine peandant toute ces années. apparament son franck ce fout bien de sa geuele quand on le voit ricanner avec son pote lui depuis le debut je ne le sens pas
nounours
nounours
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 35
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par inconnu25 Dim 10 Avr 2011 - 13:07

Aurelle-sims a écrit:Moi je trouve que Christian a réagit de manière trop positive quand Angèle lui a annoncé son boulot chez Ingrid. Elle lui mentait depuis 3 mois quand même.

Un couple c'est basé sur la confiance et pas sur le mensonge. Même si malheureusement c'est de plus en plus rare.
En meme temps, il pouvait dire quoi Christian? Il est nourrit logé chez elle, et en plus elle a payé son matos pour qu'il continue la musique. Il ne peut que se la fermer et la feliciter en quelques sortes.

- A part Laly, Angèle et Jimmy personne ne bosse dans cette série?!
Il y a aussi Helene qui travaille et Jimmy, à part s'occuper du resto de son ex, il n'a pas vraiment un vrai travail lol


Dernière édition par inconnu25 le Dim 10 Avr 2011 - 13:27, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Rudy Dim 10 Avr 2011 - 13:41

Officiellement, Jimmy et Jeanne glandent. Ils n'ont pas de boulot !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par ღ Gwen ღ Dim 10 Avr 2011 - 13:46

Jerem357 a écrit:moi jai bien aimer les deux episodes mais une preference pour le 1er épisode, le second j'ai trouver que c'était trop lent !
Et une seule scéne avec Rochelle par téléphone, jespere vraiment que c'est pas sa derniére scene !
Et dans le generique de fin du 2éme episode ya écrit "Héléne est habillé par le temps des cerises"

Tu as l'oeil toi ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par mal93 Dim 10 Avr 2011 - 14:17

Jeanne a pas besoin de bosser, elle est assise sur 6 millions d'euros, et jimmy a juste oublier qu'il avait un resto et un ranch en Suède.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par dimi7500 Dim 10 Avr 2011 - 14:48

josé et béné ont quand même un resto et nicolas est photographe.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1548
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par inconnu25 Dim 10 Avr 2011 - 14:55

photographe, oui mais on ne l'a rarement vu faire ses seances photos
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Kadjinska Dim 10 Avr 2011 - 14:57

dimi7500 a écrit:josé et béné ont quand même un resto et nicolas est photographe.
José et Béné, pour le moment, ils ont laissé leur resto à Jimmy et Laly.
Quant à Nicolas, il n'a de photographe que le titre. A part les deux chiens qu'il devait photographier, il glande !


mal93 a écrit:Jeanne a pas besoin de bosser, elle est assise sur 6 millions d'euros, et jimmy a juste oublier qu'il avait un resto et un ranch en Suède.
+1 !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par cléo Dim 10 Avr 2011 - 15:05

olivia a écrit:
cléo a écrit:
- A part Laly, Angèle et Jimmy personne ne bosse dans cette série?!
non y'a Hélène aussi! mais bon c'est claire c'est pas assez
Non, c'est vrai! j'avais oublié :oops: Comme elle vient d'arriver, j'ai oublié de mentionner, mais c'est vrai, Hélène a un travail et on la voit dans son bureau ;)
Jimmy a pas de taf concret, mais bon il aide Laly (ils sauvent le bar, oui!) et, de plus, il est supposé être en vacances en France et avoir son ranch+resto en Suède (mais, ça, jla l'a zappé! lol). A tous les coups, si béné reprend les rennes du resto, il va rester dans rien faire :green:
Pour nico, en revanche, c'est trop beau la vie lol
Ah oui, j'avais zappé ce pauvre Rudy! :oops: il bosse, lui aussi ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Sev5984 Dim 10 Avr 2011 - 15:36

Il y a un truc qui m'a bien fait rire hier. C'est quand Jimmy dit à Laly qu'il a toujours eu un faible pour elle. Je sais plus ses répliques exactes mais c'est un truc comme ça. Mon oeil !

Ca m'a fait penser à José lorsqu'il dit à Johanna au tout début de leur relation "Tu sais, j'ai craqué sur toi dès le premier jour où je t'ai vue" alors que c'est archifaux puisqu'il était amoureux d'Hélène.

N'importe quoi ! :study:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par nounours Dim 10 Avr 2011 - 15:51

Sev5984 a écrit:Il y a un truc qui m'a bien fait rire hier. C'est quand Jimmy dit à Laly qu'il a toujours eu un faible pour elle. Je sais plus ses répliques exactes mais c'est un truc comme ça. Mon oeil !

Ca m'a fait penser à José lorsqu'il dit à Johanna au tout début de leur relation "Tu sais, j'ai craqué sur toi dès le premier jour où je t'ai vue" alors que c'est archifaux puisqu'il était amoureux d'Hélène.

N'importe quoi ! :study:

oui parceque jimmy quand il est arrivée il etait amoureux de cynthia
nounours
nounours
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 35
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Jerem357 Dim 10 Avr 2011 - 16:05

ღ Gwen ღ a écrit:
Jerem357 a écrit:moi jai bien aimer les deux episodes mais une preference pour le 1er épisode, le second j'ai trouver que c'était trop lent !
Et une seule scéne avec Rochelle par téléphone, jespere vraiment que c'est pas sa derniére scene !
Et dans le generique de fin du 2éme episode ya écrit "Héléne est habillé par le temps des cerises"

Tu as l'oeil toi ^^

ouai :D
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par charlotte Dim 10 Avr 2011 - 16:07

inconnu25 a écrit:
Aurelle-sims a écrit:Moi je trouve que Christian a réagit de manière trop positive quand Angèle lui a annoncé son boulot chez Ingrid. Elle lui mentait depuis 3 mois quand même.

Un couple c'est basé sur la confiance et pas sur le mensonge. Même si malheureusement c'est de plus en plus rare.
En meme temps, il pouvait dire quoi Christian? Il est nourrit logé chez elle, et en plus elle a payé son matos pour qu'il continue la musique. Il ne peut que se la fermer et la feliciter en quelques sortes.

Aurelle-Sims, je suis daccord avec toi, j'aurais aimé qu'il s'énerve au début et qu'après Christian s'excuse et finisse par comprendre pourquoi Angèle travaillait là_bas. Là c'est une fiction donc normal qu'elle lui mente sinon il n'y aurait pas eu de suspens en revanche, dans la vraie vie il est clair que je ne supporterait pas le mensonge dans mon couple. Il faut dire les choses dès le départ sinon la confiance diminue.

Il y a un truc aussi qui me turlupine : C'est Nicolas et Hélène qui ne veulent pas dire pourquoi ils se sont quittés à Jeanne lorsque cette dernière pose la question à Nicolas. Là aussi dans un couple on se dit tout. Surtout que Nico et Hélène se sont quittés à cause d'une histoire de bébé si je me souviens bien. L'un des 2 n'en voulait pas. Par exemple si c'était Nicolas qui avait refusé d'avoir un enfant, il n'allait pas s'en flatter à Jeanne si elle, elle souhaite en avoir, de peur qu'elle ne le quitte pour ça. Ca expliquerait ce non-dit.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Rudy Dim 10 Avr 2011 - 16:15

charlotte a écrit:
inconnu25 a écrit:
Aurelle-sims a écrit:Moi je trouve que Christian a réagit de manière trop positive quand Angèle lui a annoncé son boulot chez Ingrid. Elle lui mentait depuis 3 mois quand même.

Un couple c'est basé sur la confiance et pas sur le mensonge. Même si malheureusement c'est de plus en plus rare.
En meme temps, il pouvait dire quoi Christian? Il est nourrit logé chez elle, et en plus elle a payé son matos pour qu'il continue la musique. Il ne peut que se la fermer et la feliciter en quelques sortes.

Aurelle-Sims, je suis daccord avec toi, j'aurais aimé qu'il s'énerve au début et qu'après Christian s'excuse et finisse par comprendre pourquoi Angèle travaillait là_bas. Là c'est une fiction donc normal qu'elle lui mente sinon il n'y aurait pas eu de suspens en revanche, dans la vraie vie il est clair que je ne supporterait pas le mensonge dans mon couple. Il faut dire les choses dès le départ sinon la confiance diminue.

Il y a un truc aussi qui me turlupine : C'est Nicolas et Hélène qui ne veulent pas dire pourquoi ils se sont quittés à Jeanne lorsque cette dernière pose la question à Nicolas. Là aussi dans un couple on se dit tout. Surtout que Nico et Hélène se sont quittés à cause d'une histoire de bébé si je me souviens bien. L'un des 2 n'en voulait pas. Par exemple si c'était Nicolas qui avait refusé d'avoir un enfant, il n'allait pas s'en flatter à Jeanne si elle, elle souhaite en avoir, de peur qu'elle ne le quitte pour ça.

Non, ils s'étaient quittés parce que Nico avait trompé Hélène en Australie. Nico n'a jamais su qu'Hélène attendait un bébé de lui et encore moins qu'elle a fait une fausse couche. Peut-être qu'ils parlent de ça d'ailleurs dans cette fameuse lettre.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par nicolas14 Dim 10 Avr 2011 - 16:35

Sev5984 a écrit:Il y a un truc qui m'a bien fait rire hier. C'est quand Jimmy dit à Laly qu'il a toujours eu un faible pour elle. Je sais plus ses répliques exactes mais c'est un truc comme ça. Mon oeil !

Ca m'a fait penser à José lorsqu'il dit à Johanna au tout début de leur relation "Tu sais, j'ai craqué sur toi dès le premier jour où je t'ai vue" alors que c'est archifaux puisqu'il était amoureux d'Hélène.

N'importe quoi ! :study:

Jimmy commence a être soumis et raconte n'importe quoi. :lol:

un truc bien saoulant aussi, c'est le fait que Christian soit très zen suite à l'enlèvement d'Angèle, ou alors il a vraiment confiance au capacité de super Jeanne.

_________________
[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par mal93 Dim 10 Avr 2011 - 16:44

Oui le chris super calme alors que sa meuf est entre les mains d'un malade c'est juste n'importe quoi.

On peut reproché ce qu'on veut à josé, mais quand quelqu'un qu'il aime est en danger, il hurle et gueule, on sent son inquietude quoi.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par charlotte Dim 10 Avr 2011 - 16:48

mal93 a écrit:Oui le chris super calme alors que sa meuf est entre les mains d'un malade c'est juste n'importe quoi.

On peut reproché ce qu'on veut à josé, mais quand quelqu'un qu'il aime est en danger, il hurle et gueule, on sent son inquietude quoi.
C'est surtout que José est le moins naïf de la bande.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par cléo Dim 10 Avr 2011 - 16:55

mal93 a écrit:Oui le chris super calme alors que sa meuf est entre les mains d'un malade c'est juste n'importe quoi.

On peut reproché ce qu'on veut à josé, mais quand quelqu'un qu'il aime est en danger, il hurle et gueule, on sent son inquietude quoi.
C'est clair! quand je me rappelle la séquestration de Johanna, dans la saison 5 des Vacances, c'était juste super, niveau émotions! Un José comme je l'adore!
La, Christian est zeeeeeennnnn!
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Rudy Dim 10 Avr 2011 - 17:58

[quote="cléo"]
mal93 a écrit:Oui le chris super calme alors que sa meuf est entre les mains d'un malade c'est juste n'importe quoi.

On peut reproché ce qu'on veut à josé, mais quand quelqu'un qu'il aime est en danger, il hurle et gueule, on sent son inquietude quoi.
C'est clair! quand je me rappelle la séquestration de Johanna, dans la saison 5 des Vacances, c'était juste super, niveau émotions! Un José comme je l'adore!
La, Christian est zeeeeeennnnn![
/quote]

+1
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum