La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

+37
Kimmy
Steph83
Sevestre
Azur
Nath&O
nicohel
charlotte
ღ Gwen ღ
nounours
Jerem357
Petitcoquillage
•••
cléo
nicolas14
Laetitia
marjo
mariemarie
boule3
Sev5984
zenatitude
Rudy
cécéjcjy
Melodie
seb
bart
adi0
inconnu25
dimi7500
hellohelene
Patoune
Aurelle-sims
Ze Lamélie
Sylvie
mal93
joris
Kadjinska
Olivia
41 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par mal93 Jeu 7 Juil 2011 - 22:11

C'est vrai maintenant que tu le dis, on parle beaucoup de josé qui la descend en permanence, mais elle balance 2,3 ptites piques sur lui aussi, cela dit, josé est difficilement défendable là dessus (meme si il a des raisons de toujours douté d'elle).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par fan69 Jeu 7 Juil 2011 - 22:15

José à peut être un peu marre d'être sur le point de se faire buté à cause d'elle aussi... Surtout qu'il était tombé de haut quand dans les LVDLA il découvre sa vrai identité et qu'elle lui mentait depuis le début.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Invité Sam 9 Juil 2011 - 17:43

je trouve pas que ce soit une tête à claque Jeanne de tout façon je trouve pas ça très glorieux comment il l'a plaqué et puis ca lui à quand même permis de se rapprocher de nico et par extension de devenir l'un des perso principaux de la s3, elle qui jusque là était très secondaire, finalement je me demande pas qui est la grande gagnante de cette histoire..
José je l'aime bien mais souvent quelque part je me dis qu'au niveaux de filles il a ecopé du rôle typique du meilleur pote du héros qui sort souvent ou tombe amoureux de filles qui sont bien plus éperdument amoureuse de Nicolas; Hélène, Narthalie, Jeanne et maintenant Ingrid, quelque part je toruve ça assez triste pour lui, pas toi?
Sauf béné biensûr mais bon a vu le resultat!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Kadjinska Sam 9 Juil 2011 - 18:21

Joshua1985 a écrit:
José je l'aime bien mais souvent quelque part je me dis qu'au niveaux de filles il a ecopé du rôle typique du meilleur pote du héros qui sort souvent ou tombe amoureux de filles qui sont bien plus éperdument amoureuse de Nicolas; Hélène, Nathalie, Jeanne et maintenant Ingrid, quelque part je toruve ça assez triste pour lui, pas toi?
Sauf béné biensûr mais bon a vu le resultat!!
J'avais pas vu ça comme ça (pas consciemment, en tout cas), mais tu as tout à fait raison. José et Nicolas sont toujours positionnés sur les mêmes filles, mais c'est toujours Nico qui l'emporte.


Sinon, c'est vrai que Jeanne est pas toujours tendre non plus avec José. On ne s'en rend pas toujours compte parce que José, c'est toujours très cash, là où Jeanne est plus insidieuse. Mais dans les deux cas, ils sont pas cool l'un envers l'autre.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Invité Sam 9 Juil 2011 - 19:58

c'est clair que c'est des deux côtés Jeanne est plus discrète dans ses remarques je trouve et moins "trash" quelque part lol. Mais lui je suis sur que dans le fond c'est pas méchant quand devant nico il fait comme si il l'aimait bien quelque part il essaye juste de s'entendre avec la copinede son pote normal mais bon quand on aime pas quelque'un !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par fan69 Sam 9 Juil 2011 - 20:37

mais c'est toujours Nico qui l'emporte.

Normal il est le héros lol

Sinon Jeanne oublie surtout qu'elle était une conquète de José une parmis les autres et je suis sur qu'elle était dégouté de se rôle. De plus normal que José la quitte quand il apprend qu'elle lui ment sur qui elle est et qu'elle est une "racaille" d'ailleur il à peur pour Nico et se méfie dans les mystères... Quand vous voyez que des trafiquants peuvent les tués (à cause de Jeanne encore) on le comprend. En faite le personnage de Jeanne est juste la faire bouger la bande, car sans sa elle serais une Hélène bis et donc pas intérrèsante.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 0:51

Dans la saison 3 justement elle le sauve a plusieurs reprises des enmerdes il est quand même doué pour se choper les filles à problèmes, dans les mystères effectivement l'intrigue policière tourne autour d'elle.
Mais bon quand la bande est soudé pour sauver laly de son mari psycho, christian de ses problemes de drogues etc tout le monde trouve ca heroique, en effet quand c'est jeanne qui a des problemes a cause de son frère, elle fait chier d'apres toi :lol: logique!! Quant au fait que c'est une helene bis je ne suis pas trop d'accord mais bon chacun son avis!!
sinon cest vrai que dans les mystères son intrigue est un peu lourde et elle est en effet très présente mais bon c'est pas avec les histoires palpitantes des autres quon va faire tourner la saison lol a part peut-être Ingrid et son club et Ricardo (donc Jeanne également)! Même si on est tous d'accord l'intrigue policière est ratée c'est sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par cléo Dim 10 Juil 2011 - 1:07

Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu dis Joshua...
José est un perso que j'adore, mais il y va pas de mains morte avec Jeanne. Bon, je suis ok que l'histoire des colombiens a été saoulante et que la bande a pris de sacrés risques avec elle. Pareil, je ne suis pas du tout satisfaite de ce qu'est devenu émotionnellement Jeanne, dans les Mystères, après le drame vécu à la fin des Vacances. Faut être réaliste...
Toutefois, comme tu le dis si bien Joshua, je ne pense pas que Jeanne soit une Hélène bis. Si elles se ressemblent sur certains points (le fait de sacrifier sur pour autres, par exemple, vu surtout dans les Vacances), je les trouve différentes, mais importantes toutes les deux.
Je pense que, comme tu dis, Jeanne fait chier, car, outre le fait d'être avec Nico (un point qui embête bien néanmoins :green:), c'est souvent à elle et à Nico que vient le rôle de sauver les autres. Et puis, c'est vrai que rarement une action de Jeanne a été bien vue, alors qu'elle a bien sauvé la mise parfois^^ Cependant, je comprends que ce côté héroïque fatigue, surtout que dans Les Mystères elle est, en plus de ça, très imperméable aux sentiments, ce qui m'a dérangée, donc ça aide pas.
Jeanne, c'est l'élément perturbateur, dans le sens où elle fait bouger la série, permet des intrigues, à cause de son passé, de son côté aventurier. Puis y'a aussi le triangle Hélène/Nico/Jeanne, pour le côté romance
Maintenant, il est vrai que y'a le bar d'Ingrid qui va permettre d'insérer aussi des scènes mystérieuses, d'actions, policières, même si cet aspect va être alléger.
Je pense qu'au delà du couple J/N que j'adore, j'aime le perso de Jeanne (un peu moins dans les Mystères pour ce que j'ai dit plus haut) puisque j'ai toujours apprécié les histoires plus sombres, urbaines, policières, en plus des histoires sentimentales (ça aussi il m'en faut, genre un truc qui ressemble à la saison 4 des vacances ou des deux épisodes "Nouvelles vies" de la saison 5, quoi!)
J'espère que c'est clair ;)


Dernière édition par cléo le Dim 10 Juil 2011 - 1:16, édité 2 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 1:13

je suis tout à fait d'accord !!
c'est vrai que dans les mystères le perso de jeanne perd un peu de son charme, car en effet trop heroique, peu realiste etc et puis on a parfois l'impression d'avoir a faire à Isabelle ce qui est saoulant... cependant je trouve ca abusé de mettre en avant souvent que le fait qu'ils ont faillit se tuer à cause d'elle parce que c'est en effet vrai dans les mystères mais dans LVLDA même si elle a toujours été mélé a ces histoires c'est quand même souvent elle qui les a sauvé des embrouilles (je dirais bien 4/6 des épisodes de la saison 3!). En plus Jeanne c'est un perso qui fait partie de la bande à part entière depuis cette saison, ils auraient pas le droit de prendre des risques pour elle alors qu'ils l'ont font pour tout le monde depuis helene et les garcons, voir même des gens qu'ils ne connaissent même pas !? C'est un peu limite!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par cléo Dim 10 Juil 2011 - 1:40

Je pense que c'est pas très bien vu, car, sans compter le côté H/N (dont José est d'ailleurs fan, et je trouve ce côté mimi) y'a aussi le fait que Jeanne ait disparu et se soit faite passée pour morte. Donc elle revient, comme un cheveu sur la soupe et paf Nico veut tout faire pour la sauver. Je pense que c'est ça qui peut être mal vu et faire que y'en a certains qui ait du mal avec elle... Pourtant, ils sont vécu tout de même beaucoup de choses ensemble, pour être soudés (et Jeanne a aussi quelques circonstances atténuantes, même si elle aurait dû dire, au moins, qu'elle était en vie). Je sais pas, c'est une supposition ^^

C'est clair, dans la saison 3 des Vacances, Jeanne a bien sauvé la vie quelques fois à la bande. Je me rappelle quand elle sauve Nico et José sur un petit bateau, alors qu'ils étaient ligotés.
En fait, j'ai aussi juste la sensation que lorsqu'il faut faire quelque chose pour Jeanne, c'est difficile à comprendre, alors que, comme tu dis, elle est perso de la bande depuis la saison 3 des vacances. Surtout que cette bande qu'on adore, elle aide tout le monde, comme tu dis^^

cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par ღ Gwen ღ Dim 10 Juil 2011 - 1:56

cléo a écrit:Je pense que c'est pas très bien vu, car, sans compter le côté H/N (dont José est d'ailleurs fan, et je trouve ce côté mimi) y'a aussi le fait que Jeanne ait disparu et se soit faite passée pour morte. Donc elle revient, comme un cheveu sur la soupe et paf Nico veut tout faire pour la sauver. Je pense que c'est ça qui peut être mal vu et faire que y'en a certains qui ait du mal avec elle... Pourtant, ils sont vécu tout de même beaucoup de choses ensemble, pour être soudés (et Jeanne a aussi quelques circonstances atténuantes, même si elle aurait dû dire, au moins, qu'elle était en vie). Je sais pas, c'est une supposition ^^

C'est clair, dans la saison 3 des Vacances, Jeanne a bien sauvé la vie quelques fois à la bande. Je me rappelle quand elle sauve Nico et José sur un petit bateau, alors qu'ils étaient ligotés.
En fait, j'ai aussi juste la sensation que lorsqu'il faut faire quelque chose pour Jeanne, c'est difficile à comprendre, alors que, comme tu dis, elle est perso de la bande depuis la saison 3 des vacances. Surtout que cette bande qu'on adore, elle aide tout le monde, comme tu dis^^


C'est clair elle revient comme ça tranquille et même Nico sais pas foulé quoi... Moi j'ai cru qu'il allé pleuré lui sauté dans les bras tout ça mais rien!! Si le "Jeanne c'est toi" c'est n'importe quoi, JLA c'est pas foulé sur ce coup là ^^
De toute façon la série a trop était sur elle quand même je dis pas ça parce que j'aime pas Jeanne loin de là hein mais c'est la réalité! Donc espérons que la saison 2 soit quand même meilleur :p et pu de pierre machin là mdr
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par cléo Dim 10 Juil 2011 - 2:03

Ah, c'est sûr que les retrouvailles Jeanne/Nico et Jeanne/Béné (limites, celles-ci, on ne les a pas vues!!) étaient très ratées!! Le truc que beaucoup de personnes attendaient était finalement très nul. Jla aurait dû refaire jouer cette scène différemment, car là ça ressemblait pas à grand chose...
Pareil, j'ai vraiment espoir que JLA rattrape des erreurs de la saison 1, on dit que l'espoir fait vivre et j'en ai beaucoup ;)
Ohh, Gwen, mais Pierre le dingue était bien, non? :green: Celui qui a enterré sa femme dans le jardin :pale: Vive les délires de Jla lol
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par ღ Gwen ღ Dim 10 Juil 2011 - 2:28

Oui même avec Béné d'ailleurs lol elle qui disait que Jeanne était sa meilleure amie :p A mon avis JLA avait oublié de porté ces lunettes en écrivant ^^
Non Pierre je n'en peut plus, franchement il a servi a rien sérieux!! Oui ba j'espère que l'espoir fait vivre :p car moi je veux retrouver mes chouchou ensemble :p (ne me frappe pas :green:)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par cléo Dim 10 Juil 2011 - 2:53

Non, non, non, je ne frappe pas, je suis une gentille, moi! :green:
Et honnêtement, je ne veux pas être défaitiste pour les pro J/N, mais je pense que vous trouverez votre bonheur, que Nico et Hélène vont se retrouver à la fin :(
Je spécule, je spécule^^ Mais, je pense qu'avec Jeanne, c'est mort et sans qu'elle se noie dans la Seine! ^^ Heureuse si c'est le cas, Gwen, hein? :lol: Ben pas moi! :p

C'est clair, Jla a eu une faille dans sa mémoire, quand il a écrit sur le retour de Jeanne!!
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Rudy Dim 10 Juil 2011 - 2:59

ღ Gwen ღ a écrit:Oui même avec Béné d'ailleurs lol elle qui disait que Jeanne était sa meilleure amie :p A mon avis JLA avait oublié de porté ces lunettes en écrivant ^^
Non Pierre je n'en peut plus, franchement il a servi a rien sérieux!! Oui ba j'espère que l'espoir fait vivre :p car moi je veux retrouver mes chouchou ensemble :p (ne me frappe pas :green:)

Je pense en effet que ça a mis trop de temps avant qu'on découvre son côté pervers. Genre 2-3 épisodes en trop de "j'adore votre sourire Angèle...". Ca me saoulait grave ces scènes dans le bureau. C'était du copier/coller à chaque fois !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 3:00

c'est clair que de toute façon la série se terminera sur H/N je pense !!
même si la série est brutalement arretée d'ailleurs, en un épisode si il le faut ! jespère pas parce que je trouverais ça frustrant si jétais fan!
j'espère que ca se fera sur plusieurs épisodes comme la dernière fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Olivia Dim 10 Juil 2011 - 9:40

Joshua1985 a écrit:c'est clair que de toute façon la série se terminera sur H/N je pense !!
même si la série est brutalement arretée d'ailleurs, en un épisode si il le faut ! jespère pas parce que je trouverais ça frustrant si jétais fan!
j'espère que ca se fera sur plusieurs épisodes comme la dernière fois.
Je te confirme que c'est frustrant! j'espere que ça se passera pas en deux épisodes, qu'on puisse en profiter aussi

Sinon pour Jeanne, la vraiment dans les mystères je la trouve inhumaine, très loin de la Jeanne de LVDLA. Bon avec ce qu'elle a vécu, je comprends qu'elle ait changé.

_________________
[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par ღ Gwen ღ Dim 10 Juil 2011 - 11:03

olivia a écrit:
Joshua1985 a écrit:c'est clair que de toute façon la série se terminera sur H/N je pense !!
même si la série est brutalement arretée d'ailleurs, en un épisode si il le faut ! jespère pas parce que je trouverais ça frustrant si jétais fan!
j'espère que ca se fera sur plusieurs épisodes comme la dernière fois.
Je te confirme que c'est frustrant! j'espere que ça se passera pas en deux épisodes, qu'on puisse en profiter aussi

Sinon pour Jeanne, la vraiment dans les mystères je la trouve inhumaine, très loin de la Jeanne de LVDLA. Bon avec ce qu'elle a vécu, je comprends qu'elle ait changé.

On pense la même chose ;) on en a parlé avec Gwen cette nuit ^^ et j'espère aussi que si JLA remet H&N ensemble ça fera pas comme LVDLA!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par powpow33 Dim 10 Juil 2011 - 11:54

ღ Gwen ღ a écrit:Oui même avec Béné d'ailleurs lol elle qui disait que Jeanne était sa meilleure amie :p A mon avis JLA avait oublié de porté ces lunettes en écrivant ^^


je sui du même avis que toi et perso on resen 2 fois que ce LaLy la meilleure amie de Béné, parce que LaLy et 2 fois plus présente avec Béné et on vois la relations alor que avec jeanne on les vois 2 fois moins tout les 2 Béné et elle
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par mal93 Dim 10 Juil 2011 - 12:14

Helene et nico sont devenus "ross et rachel", parce que la seule tension qui existe autour du couple c'est "quand est-ce qu'ils vont se remettrent ensemble?".
Le truc c'est que sans ça on a juste.....helene et nicolas quoi et vu leur relation (calme, mature et tout et tout), c'est pas suffisant pour etre le "couple leader" pour un feuilleton aujourd'hui, autant pour la sitcom à l'époque ça marchait, je pense pas que ça le ferait aujourd'hui (avis perso of course).
Pour jeanne, oui elle est devenu imperméable à plein de choses, et meme si c'est compréhensible , ça a pas été exploité.
C'était un des problèmes de la saison 1 de toute façon, c'etait pas suffisament axé sur ce que les personnages ressentent vraiment et je pense pas que ce soit du à l'intrigue policière (meme si ça a pas aidé).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par fan69 Dim 10 Juil 2011 - 20:08

Jeanne à aussi été sauvé plein de fois dans la saison 3 des LVDLA par Nico ou la bande, car elle pensais régler seule le problème alors que non elle était à la rue. Sinon j'ai pas aimer le truc du patron psycopathe avec Angèle, déja c cliché et en plus c'était moue et prévisible (évidament c Jeanne qui savais comment réglé l'histoire...).

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par mal93 Dim 10 Juil 2011 - 20:10

On avait compris la première fois ;).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Olivia Dim 10 Juil 2011 - 20:14

mal93 a écrit:On avait compris la première fois ;).
si tu fais référence au double post, ça m'étonnerait que ce soit volontaire. c'est un doublon et j'en ai supprimé un.

_________________
[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par mal93 Dim 10 Juil 2011 - 20:25

Oui c'est ça et je me doutais que c'etait involontaire, encore une tentative d'humour raté de ma part lol.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 20:27

fan69 a écrit:Jeanne à aussi été sauvé plein de fois dans la saison 3 des LVDLA par Nico ou la bande, car elle pensais régler seule le problème alors que non elle était à la rue. Sinon j'ai pas aimer le truc du patron psycopathe avec Angèle, déja c cliché et en plus c'était moue et prévisible (évidament c Jeanne qui savais comment réglé l'histoire...).
bien sur qu'ils ont aidé jeanne plusieus fois aussi ce que j'apprécie c'est que dans cette saison tout le monde s'entraidait volontier justement!
c'est un peu ce qui fait le charme de la série à part ça lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum