La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

+37
Kimmy
Steph83
Sevestre
Azur
Nath&O
nicohel
charlotte
ღ Gwen ღ
nounours
Jerem357
Petitcoquillage
•••
cléo
nicolas14
Laetitia
marjo
mariemarie
boule3
Sev5984
zenatitude
Rudy
cécéjcjy
Melodie
seb
bart
adi0
inconnu25
dimi7500
hellohelene
Patoune
Aurelle-sims
Ze Lamélie
Sylvie
mal93
joris
Kadjinska
Olivia
41 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Sev5984 Dim 10 Avr 2011 - 18:56

mal93 a écrit:Oui le chris super calme alors que sa meuf est entre les mains d'un malade c'est juste n'importe quoi.

On peut reproché ce qu'on veut à josé, mais quand quelqu'un qu'il aime est en danger, il hurle et gueule, on sent son inquietude quoi.

Tout le monde n'a pas la même manière de réagir. Certains montrent leur inquiétude comme José et d'autres restent zen comme Christian.

Je suis sûre que Christian ne disait rien mais au fond de lui, il était mort d'inquiétude.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Rudy Dim 10 Avr 2011 - 19:04

Sev5984 a écrit:
mal93 a écrit:Oui le chris super calme alors que sa meuf est entre les mains d'un malade c'est juste n'importe quoi.

On peut reproché ce qu'on veut à josé, mais quand quelqu'un qu'il aime est en danger, il hurle et gueule, on sent son inquietude quoi.

Tout le monde n'a pas la même manière de réagir. Certains montrent leur inquiétude comme José et d'autres restent zen comme Christian.

Je suis sûre que Christian ne disait rien mais au fond de lui, il était mort d'inquiétude.

Je pense qu'on dit ça parce qu'on a encore en tête le Christian teigneux, râleur et impulsif d'"Hélène et les garçons". Il a tellement changé, trop à mon goût. Mais je le préfère 1000 fois dans les "Mystères" que dans lvdla ou il faisait juste de la figuration.


Dernière édition par Rudy le Dim 10 Avr 2011 - 19:05, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 19:04

Sev5984 a écrit:
mal93 a écrit:Oui le chris super calme alors que sa meuf est entre les mains d'un malade c'est juste n'importe quoi.

On peut reproché ce qu'on veut à josé, mais quand quelqu'un qu'il aime est en danger, il hurle et gueule, on sent son inquietude quoi.

Tout le monde n'a pas la même manière de réagir. Certains montrent leur inquiétude comme José et d'autres restent zen comme Christian.

Je suis sûre que Christian ne disait rien mais au fond de lui, il était mort d'inquiétude.
Ben qu'il nous montre ce qui se passe au fond de lui alors :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Olivia Dim 10 Avr 2011 - 21:14

Sev5984 a écrit:Il y a un truc qui m'a bien fait rire hier. C'est quand Jimmy dit à Laly qu'il a toujours eu un faible pour elle. Je sais plus ses répliques exactes mais c'est un truc comme ça. Mon oeil !

Ca m'a fait penser à José lorsqu'il dit à Johanna au tout début de leur relation "Tu sais, j'ai craqué sur toi dès le premier jour où je t'ai vue" alors que c'est archifaux puisqu'il était amoureux d'Hélène.

N'importe quoi ! :study:
carrément! Il lui dit qu'elle lui plait depuis qu'il a rompu avec Béné... n'importe quoi entre Eve, le retour avec Béné, il avait autre chose a penser que Laly!

_________________
[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par nicohel Dim 10 Avr 2011 - 22:00

Bon je viens de regarder les deux épisodes. Rien de bien passionnant, de grosses incohérences comme les propos de Jimmy ou Rudy avec son taxi et surtout une intrigue avec Pierre ET angèle archi chiante heureusement grâce au replay, on peut zapper. Pour José blessé, je m'attendais à quelquechose de plus grave mais bon. J'ai préféré le premier au deuxième, j'ai trouvé ça mou.

Par contre j'ai aimé les retrouvailles d'Hélène avec Laly et Johanna ainsi que José.

Dans l'ensemble, c'était un peu ennuyant, un rythme lent.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Nath&O Dim 10 Avr 2011 - 22:15

Je viens de regarder les deux épisodes, et bon...C'est sympa, j'ai bien aimé certaines choses, comme Nico et Jeanne oh je ne me lasse pas d'eux, je les adoreeeeee ça me fait trop plaisir que finalement entre Nico et Hélène ça ne soit que de la complicité, mais j'avoue que ça me taraude, je voudrais savoir pourquoi ils se sont séparés.

J'ai adooooré José qui dit "Johanna faut que j'la vois!!!!" oh j'ai trop fondu lol et leur conversation téléphonique...Je fonds!! C'était juste adorable. Je n'adhère tellement pas a Ingrid/José et Crystal/José alors si il pouvait retrouvé sa Texane je serais aux anges.

Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais j'adore Hélène! Et je dits pas ça parce que Nico/Helène ne va pas se refaire pour le moment, mais parce que je sais pas, je la trouve naturelle, rayonnante et vraiment belle, et je la trouve beaucoup plus à l'aise dans son jeu !

Christian/Angèle sont adorable, mais j'ai beaucoup aimé les scènes avec Johanna...quand il lui apporte les fleurs c'est chouuu.

Laly/Jimmy je n'arrive toujours pas à m'y faire, légèrement mieux mais avec tout leur passé, j'arrive pas a l'imaginer...On dirait qu'il les ont mis ensemble car sinon ils sont tout seuls enfin je ne vois pas vraiment d'alchimie mais bon, peut être que je vais changer d'avis :) Par contre j'étais très fan de Laly à l'époque que là, elle m'énerve un peu enfin je l'aime toujours mais je sais pas, elle a un petit côté totalitaire sur Jimmy et je préférais quand elle terrorisait Sebastien mdr.

Toujours rien de Béné/Jeanne ça m'énerve...j'étais sciée quand elle a Nico au téléphone elle embrasse même pas Jeanne...elle est trop amnésique lol. C'est vrai que ça m'énerve vraiment! Pareil pour Johanna ou Hélène, sérieux...Je sais que Béné déprime, mais quand même.

J'espère que Jeanne et la storyline de l'argent ne vas pas ressurgir trop vite car le bonheur N/J est trop rare et comme l'a dit Nico, ils ont du retard a rattrapé!! Je les ADORE :) oui bon, je l'ai déja dit lol.
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Olivia Dim 10 Avr 2011 - 22:35

Y'a vraiment un truc qui me fait plaisir c'est que la majorité d'entre vous trouve Hélène souriante! On en a tellement entendue dans lvdla qu'elle était dépressive etc....... ça fait PLAISIR!

Comme quoi dans LVDLA son attitude c'était bien pour son personnage malgré tout ce qui a pu etre dit!

_________________
[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 22:37

Ben moi je la trouve pas plus souriante je la trouve pareil :oops:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Olivia Dim 10 Avr 2011 - 22:42

C'est pour ça que j'avais mis la majorité. :green:
Je trouve pas elle semble beaucoup plus épanouie, c'est pas juste le fait qu'elle sourit beaucoup plus, elle a l'air mieux dans sa peau.
Moi je la trouve pétillante^^

_________________
[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Sev5984 Dim 10 Avr 2011 - 22:47

Moi aussi je trouve Hélène bien plus souriante et épanouie.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Azur Dim 10 Avr 2011 - 22:48

Oui elle est plus souriante que dans LDVLA... mais avec des dents grises c'est pas le top! :lol:
quand à son personnage il reste égal a lui même, bien trop aseptisé... dans la retenu, c'est dommage! mais on s'y attendais tous... si ses fans sont contents de son évolution? c'est le principal!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par nicohel Dim 10 Avr 2011 - 22:51

Idem, on retrouve Hélène pleine de vie souriante et dynamique à l'opposé de LVDA. Personnellement j'aimais sa mélancolie parce que ça correspondait au vécu mais j'aime encore plus ce qu'elle est devenue dans cette suite. c'est une vraie joie de la voir aussi souriante même si j'attendais mieux pour son personnage que d'attendre Nicolas.

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Sevestre Dim 10 Avr 2011 - 22:57

J'ai bien aimer ces épisode trop triste du départ de Johanna je veux une saison 2 juste pour quelle revienne. J'ai bien Hélène elle redeviens la Hélène Dynamique des début fini la dépression. Un petit couple avec Philippe ce serai bien. Et Laly le retour elle est pas rester sage longtemps lol
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Nath&O Dim 10 Avr 2011 - 23:15

olivia a écrit:
Moi je la trouve pétillante^^

Exactement :) c'est le mot !! Elle a l'air beaucoup plus heureuse. Je ne dits pas que c'est parce qu'elle ne déprime plus à cause de Nico mais vraiment dans LVDLA a chaque fois presque que je la voyais je soupirais. La on a vraiment envie de la voir :) Elle a un sourire magnifique !
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Rudy Dim 10 Avr 2011 - 23:34

Sev5984 a écrit:Moi aussi je trouve Hélène bien plus souriante et épanouie.

Y'a pas photo ! Quand Hélène sourit dans les épisodes, je fonds littéralement :love: Rien à voir avec lvdla. Quand je pense que je me disais au lancement des "Mystères" que ça me dérangerait pas plus que ça si Hélène Rollès n'y participait pas... Je fais mon mea culpa. C'est clairement mon rayon de soleil dans cette suite .
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par mal93 Lun 11 Avr 2011 - 0:36

Bon elle a pas tellement changé hein toujours un peu trop dans la retenue comme dit azur et à mettre sa vie perso entre parenthèse(le "j'ai besoin de temps" à philippe alors qu'elle est plus avec nico depuis je sais pas combien de temps :roll:), mais c'est clair qu'elle s'epanouie grace à son taff notamment et donne pas envie de se suicider quand on la voit, elle est limite plus joviale que béné, qui elle donne envie de la baffer.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par inconnu25 Lun 11 Avr 2011 - 0:41

je trouve en effet Helene toute belle comme à l';epoque du Miracle de l'amour, je n'ai jamais aimé comme elle était dans LVDLA
cléo a écrit:
olivia a écrit:
cléo a écrit:
- A part Laly, Angèle et Jimmy personne ne bosse dans cette série?!
non y'a Hélène aussi! mais bon c'est claire c'est pas assez
Non, c'est vrai! j'avais oublié :oops: Comme elle vient d'arriver, j'ai oublié de mentionner, mais c'est vrai, Hélène a un travail et on la voit dans son bureau ;)
Jimmy a pas de taf concret, mais bon il aide Laly (ils sauvent le bar, oui!) et, de plus, il est supposé être en vacances en France et avoir son ranch+resto en Suède (mais, ça, jla l'a zappé! lol). A tous les coups, si béné reprend les rennes du resto, il va rester dans rien faire :green:
Pour nico, en revanche, c'est trop beau la vie lol
Ah oui, j'avais zappé ce pauvre Rudy! :oops: il bosse, lui aussi ;)
ben tu vois avec le retour de jeanne et Helene, le pere Rudy bosse moins. Oui il fait le taxi aupres d'Helene, aupres de Jeanne ou aupres de Johanna, mais est il payé par ses amies ? Je ne pense pas, il doit en faire cadeau. Sans compter son diner avec la bande, je ne sais pas comment il fait pour se rammasser de l'argent lol
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Olivia Lun 11 Avr 2011 - 7:48

Rudy a écrit: Quand Hélène sourit dans les épisodes, je fonds littéralement :love: Rien à voir avec lvdla. Quand je pense que je me disais au lancement des "Mystères" que ça me dérangerait pas plus que ça si Hélène Rollès n'y participait pas... Je fais mon mea culpa. C'est clairement mon rayon de soleil dans cette suite .
merci Rudy! moi aussi mais moi je le savais depuis le début!

mal93 a écrit:Bon elle a pas tellement changé hein toujours un peu trop dans la retenue comme dit azur et à mettre sa vie perso entre parenthèse(le "j'ai besoin de temps" à philippe alors qu'elle est plus avec nico depuis je sais pas combien de temps :roll:), mais c'est clair qu'elle s'epanouie grace à son taff notamment et donne pas envie de se suicider quand on la voit, elle est limite plus joviale que béné, qui elle donne envie de la baffer.
ben avec Nico elle avait deja besoin de temps dans lvdla et ils étaient séparés depuis plus longtemps que là.

Bon ceci dit moi son coté dépressive ne me dérangeait pas, je le comprenais. Mais là je suis contente qu'elle ait évoluée.

_________________
[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Azur Lun 11 Avr 2011 - 18:38

ღ Gwen ღ a écrit:
Jerem357 a écrit:moi jai bien aimer les deux episodes mais une preference pour le 1er épisode, le second j'ai trouver que c'était trop lent !
Et une seule scéne avec Rochelle par téléphone, jespere vraiment que c'est pas sa derniére scene !
Et dans le generique de fin du 2éme episode ya écrit "Héléne est habillé par le temps des cerises"

Tu as l'oeil toi ^^

ha

Je savais pas qu'ils faisaient des fringues aussi moche au Temps des cerises! sûrement la collection automne-hiver de 1997 qu'elle nous a ressorti?

et c'est pas ça avoir l'oeil... il a juste lu ce qu'il y avait de noté au générique! :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Patoune Mar 12 Avr 2011 - 5:56

Un petit détail sur Nicolas lorsqu'il était avec Hélène entrain de parler au couple de l'enfant que le mari voulait enlever, on le voit entrain de taper sur ses mains. J'ai interprété cela comme une manifestation d'impatience et de désintéressement.

Bon vivement qu'on reparte au restau manger le hachis parmentier de laly.
Patoune
Patoune
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 97
Couple préféré : hélène/nicolas
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Azur Mar 12 Avr 2011 - 19:06

Patoune a écrit:Un petit détail sur Nicolas lorsqu'il était avec Hélène entrain de parler au couple de l'enfant que le mari voulait enlever, on le voit entrain de taper sur ses mains. J'ai interprété cela comme une manifestation d'impatience et de désintéressement.

Bon vivement qu'on reparte au restau manger le hachis parmentier de laly.

:lol:

Je pense que c'est plutôt à cause du froid... on les voit souvent gigoter pour se réchauffer! notamment la scène de nuit près de l'avion! :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Patoune Mar 12 Avr 2011 - 19:36

oui c'est dehors Azur :)

Pour ce cas là c'était dans la maison, on dirait le type qui s'ennuie royal.
Mais bon ... c'est peut-être moi qui fantasme là :)

Et puis il y a autre chose, quand ils se retrouvent tous à l'hôpital pendant que José se fait opérer, Ingrid dit à Hélène : "Vous êtes très forte mademoiselle" .
de la part d'Ingrid c'est un beau compliment. Je pense qu'entre elles deux, des choses intéressantes vont se passer par la suite.

Patoune
Patoune
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 97
Couple préféré : hélène/nicolas
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Steph83 Jeu 14 Avr 2011 - 14:09

Je suis déçue par le personnage d'Hélène. Toujours aussi lisse et effacée... J'étais fan dans H & G et LMDLA mais là, j'aimerais bien qu'elle se décide à reconquérir Nicolas, plutôt que toujours être gentille et laisser la place aux autres...

Et Rudy, tantôt amoureux d'Hélène, tantôt de Jeanne. Allez on fait un truc : on remet Hélène avc Nico, Rudy se récupère Jeanne et on n'en parle plus! :lol:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par cléo Jeu 14 Avr 2011 - 15:09

Steph83 a écrit:Je suis déçue par le personnage d'Hélène. Toujours aussi lisse et effacée... J'étais fan dans H & G et LMDLA mais là, j'aimerais bien qu'elle se décide à reconquérir Nicolas, plutôt que toujours être gentille et laisser la place aux autres...

Et Rudy, tantôt amoureux d'Hélène, tantôt de Jeanne. Allez on fait un truc : on remet Hélène avc Nico, Rudy se récupère Jeanne et on n'en parle plus! :lol:
Oulaaa!! mais tu crois au père Noël ou quoi? :green: c'est le truc juste pas possible pour ma ptite Jeanne; à part Nico, je préférerais encore la mettre avec Bruno de LVDLA ou même limite de chez limite avec (allez, je me lance!) Peter Watson, c'est pour dire! ;) et puis, Rudy, je ne le souhaite même pas à Hélène!
Il est bien gentil Rudy, c'est un super ami de la bande, toujours là, mais faut pas pousser non plus! lol
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Steph83 Jeu 14 Avr 2011 - 15:23

cléo a écrit:
Steph83 a écrit:Je suis déçue par le personnage d'Hélène. Toujours aussi lisse et effacée... J'étais fan dans H & G et LMDLA mais là, j'aimerais bien qu'elle se décide à reconquérir Nicolas, plutôt que toujours être gentille et laisser la place aux autres...

Et Rudy, tantôt amoureux d'Hélène, tantôt de Jeanne. Allez on fait un truc : on remet Hélène avc Nico, Rudy se récupère Jeanne et on n'en parle plus! :lol:
Oulaaa!! mais tu crois au père Noël ou quoi? :green: c'est le truc juste pas possible pour ma ptite Jeanne; à part Nico, je préférerais encore la mettre avec Bruno de LVDLA ou même limite de chez limite avec (allez, je me lance!) Peter Watson, c'est pour dire! ;) et puis, Rudy, je ne le souhaite même pas à Hélène!
Il est bien gentil Rudy, c'est un super ami de la bande, toujours là, mais faut pas pousser non plus! lol

C'était de l'humour pour Rudy et Jeanne! Elle peut carrément mieux faire, mdr! D'ailleurs ce pauvre Rudy ne sert à rien! :siffle:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 6 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum