La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

+37
Kimmy
Steph83
Sevestre
Azur
Nath&O
nicohel
charlotte
ღ Gwen ღ
nounours
Jerem357
Petitcoquillage
•••
cléo
nicolas14
Laetitia
marjo
mariemarie
boule3
Sev5984
zenatitude
Rudy
cécéjcjy
Melodie
seb
bart
adi0
inconnu25
dimi7500
hellohelene
Patoune
Aurelle-sims
Ze Lamélie
Sylvie
mal93
joris
Kadjinska
Olivia
41 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 10 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par ღ Gwen ღ Lun 11 Juil 2011 - 2:50

Ah mais heureusement qu'il y a Ingrid :p Angèle moi j'ai du mal je sais pas pourquoi... et je suis du même avais que Rudy: Je suis cette série depuis ses débuts et je veux continuer de la voir évoluer, qu'elle ait plus d'audace, bordel ! Espérons avec la saison 2 des "Mystères".
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 10 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 21:08

dans les saisons 3 et 4 je le trouve vraiment cool dans les autres moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 10 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par fan69 Lun 11 Juil 2011 - 21:58

Je suis assez d'accord avec ce que vous dites tous ! Sa bien d'avoir un forum avec de vrai débat vivant et sur une des franchises de notre enfance :D

Sinon attendez la saison 2 certain perso devrais être plus en avant et Ingrid aura forcément des intrigues sur elle (vue que Phillipe et elle auront des compte à régler dans la période "philo selon phillipe" ). Sinon oui béné à des histoires à elle, mais les autres fille aussi dans les Vacances cherchez bien vous vous rappelerez aussi.

Sinon dsl double post l'autre fois problème au moment de validé message :lol:

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 10 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Rudy Lun 11 Juil 2011 - 22:40

fan69 a écrit:Je suis assez d'accord avec ce que vous dites tous ! Sa bien d'avoir un forum avec de vrai débat vivant et sur une des franchises de notre enfance :D

Sinon attendez la saison 2 certain perso devrais être plus en avant et Ingrid aura forcément des intrigues sur elle (vue que Phillipe et elle auront des compte à régler dans la période "philo selon phillipe" ). Sinon oui béné à des histoires à elle, mais les autres fille aussi dans les Vacances cherchez bien vous vous rappelerez aussi. Sinon dsl double post l'autre fois problème au moment de validé message :lol:

Oui biensûr les autres filles aussi avaient des aventures à elle ( notamment Johanna avec le Christian magouilleur puis Marc Ryder, le flic du FBI) mais, tout en ayant ces aventures, Johanna restait tout de même très impliquée dans la vie du groupe. Elle voyait régulièrement le reste de la bande ( surtout Laly) . Au contraire, Béné a un nombre incalculable de scènes qui lui sont tout particulièrement consacrées dans lvdla. Toutes ses scènes avec Arnaud, Hugo ou Franck dans "les Mystères" en témoignent.
Pour Hélène, Laly et Jeanne, je ne suis pas tellement d'accord. Hélène était à part, ok, mais il ne lui arrivait strictement rien. Laly et Jeanne, je n'ai pas trouvé qu'elles avaient beaucoup de scènes "à elles" dans lvdla.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 10 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par fan69 Lun 11 Juil 2011 - 23:12

Jeanne à eu plein d'histoire ou des anciennes relation à elle venait la trouvé sur l'ile (frère, ex...) ou alors ancienne complice de vol. Sinon dans la saison 4 tous tourne du faite que Peter Watson veut séduire Jeanne et donc ensuite se vange sur c amis. Pour Hélène et bien rien que le faite qu'elle revienne c déja une histoire et chaque scène elle aide les autres, elle dégage un charisme que les autres filles du groupe non pas.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 10 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par mal93 Mar 12 Juil 2011 - 0:36

Ah bon? :lol: chacun voit les choses comme il veut
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 10 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Olivia Mar 12 Juil 2011 - 7:07

fan69 a écrit:Jeanne à eu plein d'histoire ou des anciennes relation à elle venait la trouvé sur l'ile (frère, ex...) ou alors ancienne complice de vol. Sinon dans la saison 4 tous tourne du faite que Peter Watson veut séduire Jeanne et donc ensuite se vange sur c amis. Pour Hélène et bien rien que le faite qu'elle revienne c déja une histoire et chaque scène elle aide les autres, elle dégage un charisme que les autres filles du groupe non pas.
Jeanne et son passé qui n'en finit pas...

_________________
[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 10 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 10 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Invité Mar 12 Juil 2011 - 8:10

c'est vrai lol Bon moi je trouve que les épisodes ou Jeanne est à Paris dans la s4 et s'est remise à ses anciennces "activités" sont de très bons épisodes justement, idem pour ceux de la s3 ou on reparle de son passé ("Lia" est un épisode que j'adore, un de mes préféré de cette saison, surtout la fin quand elle retrouve Jeanne: " Toi et ta manie de toujours embarquer des innoncents" lol....).
Il n'y a que dans les mystères où c'est complétement raté...! Mais bon il n'y a pas que ca comme rature dans cette série!!! Sinon pour Hélène je l'aime bien mais justement je trouve qu'elle n'a pas eu les meilleurs histoires depuis son retour!! Je préfère celle de Béné et Jeanne, Johanna ca va même si dans la s3 elle tourne avec laly lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 10 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Olivia Mar 12 Juil 2011 - 8:13

Non moi ça m'a saoulé de voir débarqué tous ses amis et sa famille un par un dans la saison 3.

_________________
[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 10 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 10 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Invité Mar 12 Juil 2011 - 8:17

moi j'aime bien après ca depend des épisodes biensur
en regle général dans la saison 3 je préfère quand même quand les intrigues tournent autour des connaissances des principaux plutôt que de gens qu'on connait de nulle part !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 10 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Rudy Mar 12 Juil 2011 - 11:10

Joshua1985 a écrit:moi j'aime bien après ca depend des épisodes biensur
en regle général dans la saison 3 je préfère quand même quand les intrigues tournent autour des connaissances des principaux plutôt que de gens qu'on connait de nulle part !

Oui moi aussi. C'est pour ça que je préfère la 1ère moitié des épisodes de la saison 3 ou toutes les intrigues policières tournaient autour de la bande. Après, les épisodes mettent plus en lumière les passagers du Miracle ou les clients d'un hôtel... Au détriment de la bande de potes.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 10 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par fan69 Mar 12 Juil 2011 - 19:56

Surtout que José quitte la série quelque temps et comme c mon perso préférer j'ai pas aimer ! Dans la saison 3 il y a après le couz de José (Franck Neel je l'aime bien dans Jamais deux sans toi mais la sa le fais pas). Bruno aussi qui remplace Nico et qui fais le toutou devant Jeanne (qui en profite pffff) sa m'avais soulé. A chaque fois qu'un mec vient direct fash sur Jeanne alors que bon elle est belle, mais sans plus et elle parle mal d'eux aussi à Nico.

Sinon épisode culte et très beau celui ou José sort avec la jolie aveugle (et aurait pu tombé amoureux d'elle tellement bien cette fille) dommage qu'elle ne fais plusieurs épisode. Sinon Jimmy avec la fille atteint d'une maladie et qui meurt magnifique (d'ailleur cette épisode dure plus longtemps que les autres je me rappel).

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 10 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Rudy Mar 12 Juil 2011 - 20:45

fan69 a écrit:Surtout que José quitte la série quelque temps et comme c mon perso préférer j'ai pas aimer ! Dans la saison 3 il y a après le couz de José (Franck Neel je l'aime bien dans Jamais deux sans toi mais la sa le fais pas). Bruno aussi qui remplace Nico et qui fais le toutou devant Jeanne (qui en profite pffff) sa m'avais soulé. A chaque fois qu'un mec vient direct fash sur Jeanne alors que bon elle est belle, mais sans plus et elle parle mal d'eux aussi à Nico.

Sinon épisode culte et très beau celui ou José sort avec la jolie aveugle (et aurait pu tombé amoureux d'elle tellement bien cette fille) dommage qu'elle ne fais plusieurs épisode. Sinon Jimmy avec la fille atteint d'une maladie et qui meurt magnifique (d'ailleur cette épisode dure plus longtemps que les autres je me rappel).

Pour Franck ( cousin de José) et Bruno, ça m'étonnerait pas qu'ils aient eu les textes destinés à l'origine à Nico et José. Franck/José et Bruno/Nico étant tellement semblables du point de vue du caractère. Beaucoup de scénarios devaient être prêts d'avance et il n'était pas compliqué de modifier quelques répliques pour les approprier à Franck et Bruno.
J'aimais vraiment les épisodes de la saison 3 mettant en scène le duo Nico/José. L'épisode "le casse" par exemple, ou Nico et José se retrouvent seuls sur une île, m'a fait beaucoup rire. D'ailleurs, le duo Nico/José fonctionne toujours aussi bien dans les "Mystères". Voire mieux, il a évolué ! Les personnages de Jeanne et Ingrid ont contribué à l'évolution du duo Nico/José. Notamment avec José qui joue l'entremetteur entre Nico/Jeanne et Ingrid. J'ai beaucoup aimé cet aspect-là de la saison 1 des "Mystères".
Fan69, tu cites le merveilleux épisode "Mourir un jour ou l'autre" ( l'épisode préféré des fans n'aimant pas la saison 3 :green: ). Moi aussi, je m'étais fait la réflexion qu'il était plus long que les autres... Seulement, les génériques de début et de fin de cet épisode sont aussi beaucoup plus longs. ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 10 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par mal93 Mar 12 Juil 2011 - 21:00

C'est clair que la relation nico/josé ça reste l'une des meilleurs bromance de la télévision (et je dis ça sans rire), mais dans les mystères il y'a une petite impression de "trop" je trouve , comme si jla a vu que leur duo marchait super bien et il a vraiment capitalisé là dessus, des fois y'avais des scènes nico/josé juste pour avoir des scènes nico/hosé (surtout dans la 1ère moitié).

Par contre, voir josé manipulé finalement ça m'a bien amusé, lui qui a toujours beaucoup de lucidité d'habitude, c'est ce qui arrive quand on pense avec sa......lol
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 10 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par fan69 Mar 12 Juil 2011 - 21:16

Le duo Nico/José et réaliste de comment ils sont potes à l'ecrant on sans une vrai amitié entre les deux acteurs et leur franc parlé est vraiment bien dans les Vacances et les Mystères. Moi j'aime aussi la saison 3 (même si je préfère la 4) et les autres aussi. Bonne idée de faire plusieurs ambiance dans la série.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 10 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Rudy Mar 12 Juil 2011 - 21:17

mal93 a écrit:C'est clair que la relation nico/josé ça reste l'une des meilleurs bromance de la télévision (et je dis ça sans rire), mais dans les mystères il y'a une petite impression de "trop" je trouve , comme si jla a vu que leur duo marchait super bien et il a vraiment capitalisé là dessus, des fois y'avais des scènes nico/josé juste pour avoir des scènes nico/hosé (surtout dans la 1ère moitié).

Par contre, voir josé manipulé finalement ça m'a bien amusé, lui qui a toujours beaucoup de lucidité d'habitude, c'est ce qui arrive quand on pense avec sa......lol

Cela dit, il a bien compris les intentions d'Ingrid conçernant les 6 millions d'euros de drogue.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 10 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par mal93 Mar 12 Juil 2011 - 21:20

Moui il a quand meme fallu que nico et jeanne lui fassent comprendre, par contre il a bien compris lui meme qu'ingrid avait simulé son viol avec ricardo, mais malgré toutes les zones d'ombres, il est resté avec pour la bagatelle faut etre honnete :lol: c'est un queutard josé quand meme.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 10 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Rudy Mar 12 Juil 2011 - 21:27

mal93 a écrit:Moui il a quand meme fallu que nico et jeanne lui fassent comprendre, par contre il a bien compris lui meme qu'ingrid avait simulé son viol avec ricardo, mais malgré toutes les zones d'ombres, il est resté avec pour la bagatelle faut etre honnete :lol: c'est un queutard josé quand meme.

Ah oui c'est clair. Sur ce plan-là, c'est le roi des queutards lol. Mais, mis à part le côté sexe, je le trouve souvent très lucide le José.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11 - Page 10 Empty Re: [1X16] Obsession fatale - [1X17]Séquestration - 09/04/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum