La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

+8
Niliv
RedMoon
catbou
•••
mama74
Nia64
Rudy
Olivia
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par Olivia Mer 12 Sep 2018 - 22:04

Episode 16 : Fatale rencontre

Synopsis : Ingrid se réveille du mauvais pied, les choses ne déroulent pas comme elle l'avait prévu. Alors que le jour J se rapproche pour Laly, la belle Brésilienne multiplie les rendez-vous. José et Cathy se retrouvent dans l'impasse, quel avenir pour leur nouvel arrangement ? Sophie n'en démord pas, elle ne veut plus cacher sa relation avec Jimmy aux yeux des autres. Comment va réagir Bénédicte ?

_________________
[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par Rudy Ven 21 Sep 2018 - 2:49

Episodes 15 et 16 vus.

Assez sympathiques dans l'ensemble. L'intrigue d'Hugo est quand même assez vite expédiée, et Laly se fait enfin coincer par John. Après, est-ce que Laly va essayer de lui retourner le cerveau comme elle en a l'habitude ?

Mélanie est absente des 2 épisodes ( idem pour Rudy et Sylvain).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par Nia64 Ven 21 Sep 2018 - 14:06

Episodes vus ègalement et tout à fait sympathiques dans l'ensemble come l'a dit Rudypèdia avec une prèfèrence pour le second pour ma part. Comentaires en vrac:

-Hélène est sortie de sa dépression et c'est tant mieux.
-Peter tient compagnie à son ex femme et l'ambiance est agréable. Peter confesse être toujours amoureux d'elle. Tiens tiens tiens le Docteur Blake à nouveau évoqué au passage. Il n'est pas si mort que ça à mon avis et finira par débouler enfin dans la série et avouer la connerie qu'il a faîte.
-Matin câlin pour HN car ça y est Niels dort dans sa chambre et est ravi selon Nico.
-Par contre la scéne HN dans la voiture: ridicule de voir comment ils ont mis le siège auto tout encombré pour faire croire à la présence du petit.
Ils peuvent remettre une deuxième  Nelly en route  lol.
Quel dommage qu'ils n'aient pas vu  qu'elle a été sciemment droguée. Et Nico qui met la dérégulation de la thyroïde sur Tchernobyl rien que ça.
-Hélène fait remarquer à Peter qu'il a de la chance d'être avec une femme tel qu'Audrey ( soudainement et mystérieusement en partance pour affaires, c'est louche d'ailleurs)
Peter, jaloux rétorque en désignant Nico mais que c'est pourtant avec lui qu'elle a fait un enfant. Ben non justement et c'est la surprise du chef Azoulay.
-On apprend qu'Erwann revient avec sa copine:ça promet.
-Le meurtrier de Nelly1 est visiblement pris de remord et veut parler à la police selon l'indic d'Ingrid.. Deux mois trop tard mon gars . Ingrid veut s'en débarrasser et demande pour ce faire à Bruno de redevenir Antoine. Va t'il obtempérer? J’espère pas.
-Etienne jaloux de Valès et d'Audrey, il finira par craquer et péter un plomb. A Johanna de tirer les marrons du feu à ce moment la peut être.
-Mélanie pas présente mais si c'est pour ce taper le mèga boulet qu'est Alex, ça sert à rien et Ambre, elle, sait jouer. Sympa de voir un des Musclés du club Do.
-Cathy/Bèa/Josè: on touche le fond. je sature de leurs aventures.
-Bènè tolère Sophie qui a donc droit de visite au water sport. A voir pour Lèa.
-Les joutes d'Olga et d'Ingrid ont toujours autant de grinta.
-Hugo innocenté grâce à sa propre installation de surveillance. Les cadeaux faits aux 2 fliquettes je savais que c'était des chaussures ouvertes.
-J'aimerai qu'on en apprenne plus sur la disparition de Marie Girard, un bout de temps que cela n'a pas été évoqué


Dernière édition par Nia64 le Ven 21 Sep 2018 - 14:48, édité 3 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par Rudy Ven 21 Sep 2018 - 14:20

En tout cas, ils ont "enfin" rattrapé leur retard avec la VOD. Ça aura mis du temps !

C'était forcé que l'installation de la caméra d'Hugo allait servir à la résolution de l'enquête. J'aurais quand même aimé qu'on voit ces fameuses images vidéo, elles sont justes évoquées.
Le bilan de l'enquête au Watersport m'a rappelé les fins d'épisodes de la saison 3 des Vacances de l'amour, lorsque toute la bande se réunissait au bar des filles pour faire un "debrief" de leur nouvelle aventure :lol:
Dommage que l'enquête ait ( encore une fois dans les Mystères) été bâclée sur la fin, comme s'il fallait vite passer à autre chose...

La prochaine fois, pourquoi ( par exemple) ne serait-ce pas Béné qui serait accusée d'un meurtre ? Car c'est trop souvent les personnages secondaires qui ont les "honneurs" de ce type d'intrigue...


Dernière édition par Rudy le Ven 21 Sep 2018 - 16:43, édité 4 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par Nia64 Ven 21 Sep 2018 - 14:31

Pourvu  que ca dure pour la vod :siffle: Croisons les doigts.😀
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par mama74 Ven 21 Sep 2018 - 15:18

A mon avis Hélène va bientôt avoir la ménopause ça lui pend au nez et c'est un peu ridicule parce qu'à son âge ce n est plus aussi facile de faire un enfant. Elle n'a plus 20 ans... puis jla ne va pas s'embêter encore avec un enfant. Quelque part une justice a été rendue à peter et marie
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par Rudy Ven 21 Sep 2018 - 16:25

Sinon, je suggère qu'ils rajoutent une musique de fond dans les scènes se passant au "dinner", ou bosse Sophie. Un peu comme les scènes de la Cafet' dans les Années Fac, ou la musique donnait un peu de pep's aux séquences. Tout ça pour dire qu'il manque cruellement de vie ce "dinner".

@Nia : Pour le Docteur Blake, je demande à voir. On s'était déjà imaginé qu'il allait réapparaître il y a quelques saisons, lorsqu'Hélène l'avait évoqué. Cela dit, le voir ressurgir dans la vie d'Hélène serait une super idée.

Beaucoup aimé les scènes Peter/Nicolas et Peter/Hélène dans ces 2 épisodes. Serge Gisquière est vraiment un acteur précieux, que JLA sous-exploite malheureusement. J'adorerais le voir réintégrer son bureau de la Holding. Perso, ça me manque. Tout comme de le voir bosser avec son père, Jean-Paul.

Laly sans doute démasquée pour de bon.
Spoiler:

Béatrice qui veut tomber enceinte en même temps que Cathy. J'espère que celle-ci ne va pas céder à cette mascarade :roll:

La résolution de l'enquête policière est bien trop expéditive. Tout se règle en "off", ça m'a déçu.

Ingrid serait donc bien derrière l'accident de voiture d'Hélène. J'y avais pensé avant les vacances, mais quelqu'un avait répondu qu'Ingrid ne prendrait jamais le risque de mettre la vie de Nicolas en danger. La preuve que ça ne l'a pas freinée ( sans mauvais jeu de mots :lol:).

Enfin, ces épisodes tournés pendant les beaux jours, je trouve que c'est bien plus agréable à regarder.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par ••• Dim 23 Sep 2018 - 2:34

L'issue de l'intrigue de Hugo est à chier comme souvent dans ce genre d'affaire. Lassant.
Laly m'a fait marrer à accuser Jône d'infidélité, c'est une excellente manipulatrice :green: Mais bon se fait au final choper. Hop un mariage en moins.

Rudy a écrit: et Laly se fait enfin coincer par John. Après, est-ce que Laly va essayer de lui retourner le cerveau comme elle en a l'habitude ?

Je ne pense pas, Jône a eu qq indices juste avant : Laly a vu Pierre dans son lit et ce dernier l'a appelé "ma chérie" devant Jône. All become clear si je peux permettre une phrase anglaise :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par Rudy Lun 24 Sep 2018 - 18:45

Rémy des "Musclés" est présent dans cet épisode.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par catbou Mer 26 Sep 2018 - 19:42

Sympa la scène du début entre Hélène et Nicolas. Mais je tenais juste à souligner qu'on ne se remet pas aussi rapidement d'un dérèglement de la thyroïde, il faut compter 4-6 semaines (minimum!) pour une voir une légère amélioration. Sinon, je n'étais pas contre une petite sœur pour Niels. D'ailleurs, en parlant de Niels, je crois qu'il va disparaître définitivement du petit écran, maintenant qu'il dort dans sa chambre, va à la crèche et voyage dos à la route (réglementation jusqu'à 15 mois).
Erwann va revenir avec sa copine et je suis comme Hélène, je ne la sens pas.
Je pense que Peter va, à un moment donné, tout faire pour récupérer Hélène. J'aurais bien aimé qu'il fasse semblant d'être avec Audrey et de s'associer avec elle et Ingrid pour mieux les coincer. D'ailleurs, j'aimerais que le conducteur du camion dénonce Ingrid, ça pourrait faire une intrigue sympa. Hélène se rendrait compte de qui elle est vraiment et surtout que ce serait à cause d'elle qu'elle a perdu son bébé.

Béatrice m'exaspère! Je n'aime pas du tout les scènes où elle apparaît. Je crois que José et Cathy vont avoir du mal à s'en défaire.

Laly a enfin été prise sur le fait, il était temps!

catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par Olivia Ven 28 Sep 2018 - 20:47

Enfin Laly pris en flagrant délit, esperons que John ne gobe pas n'importe quoi et qu'on en finisse car ça ressemble a rien ce couple.
Alex j'aime pas du tout, et ça va durer un moment cette histoire je crains
Béné trop gentille mais c'est bien elle
Hélène va mieux tant mieux, pour combien de temps on verra ce que fait Ingrid
Béatrice qui veut tomber enceinte en même temps que Cathy, quelle idée...

_________________
[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par RedMoon Dim 30 Sep 2018 - 21:02

Ingrid est donc responsable de l'accident d'HN, c'est vraiment débile Nico aurait pu y passer.

Nico casse à nouveau du sucre sur Audrey, ça l'embête vraiment que son pote Peter soit avec elle :D

Alex, mon dieu, l'"actrice"est du niveau d'un Xavier Delarue, diction monocorde, zéro jeu, et regard bovin.
Les mecs qui font les castings doivent être à moitié sourds et aveugles! :roll:

Encore un moment super gênant Alex qui "soigne" le mal de dos de Fanny avec ses mains.
La prochaine fois ça va être quoi, Fanny va avoir des hémoroïdes, et... :siffle:

Pour une fois Christian n'est pas aveugle, il a tout de suite vu qu'Alex est à fond sur Fanny.

Bizarre le "on s'est déjà vu" de Rémy à Fanny, je me demande si ça va être développé.
Peut-être qu'on va découvrir que Rémy est le père de Fanny? 8)

Béné est vraiment rop gentille, elle m'énerve/

Pas de Mélanie pendant 2 épisodes, ça fait du bien!
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par Rudy Dim 30 Sep 2018 - 21:30

RedMoon a écrit:

Bizarre le "on s'est déjà vu" de Rémy à Fanny, je me demande si ça va être développé.
Peut-être qu'on va découvrir que Rémy est le père de Fanny?  8)


Lol. C'est surtout parce qu'ils sont sensés s'être croisés, lorsque Rémy bossait au studio avec Aline ( saison 4).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par RedMoon Dim 30 Sep 2018 - 21:38

Rudy a écrit:
RedMoon a écrit:

Bizarre le "on s'est déjà vu" de Rémy à Fanny, je me demande si ça va être développé.
Peut-être qu'on va découvrir que Rémy est le père de Fanny?  8)


Lol. C'est surtout parce qu'ils sont sensés s'être croisés, lorsque Rémy bossait au studio avec Aline ( saison 4).  
Ah ok.
Quelle mémoire!!
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par Niliv Dim 30 Sep 2018 - 22:14

RedMoon a écrit:
Rudy a écrit:
RedMoon a écrit:

Bizarre le "on s'est déjà vu" de Rémy à Fanny, je me demande si ça va être développé.
Peut-être qu'on va découvrir que Rémy est le père de Fanny?  8)


Lol. C'est surtout parce qu'ils sont sensés s'être croisés, lorsque Rémy bossait au studio avec Aline ( saison 4).  
Ah ok.
Quelle mémoire!!

Ben en même temps c'était le déclencheur de la rencontre de Christian et Aline qui a débouché sur la tromperie de Christian, ce qui a provoqué uen rupture et un voyage à Love Island avec Nicolas. Donc c'est pas anodin.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par elena18 Dim 30 Sep 2018 - 23:56

Laly se fait enfin griller par John, c’est pas trop tôt. Cette fois ci je vois mal comment elle peut s'en sortir, si elle arrive encore un coup à entuber Jaune, ce sera juste surréaliste.

Hélène est toujours en boucle sur la copine d’Erwann, c’est fatigant.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par RedMoon Lun 1 Oct 2018 - 17:30

Niliv a écrit:
RedMoon a écrit:
Rudy a écrit:
RedMoon a écrit:

Bizarre le "on s'est déjà vu" de Rémy à Fanny, je me demande si ça va être développé.
Peut-être qu'on va découvrir que Rémy est le père de Fanny?  8)


Lol. C'est surtout parce qu'ils sont sensés s'être croisés, lorsque Rémy bossait au studio avec Aline ( saison 4).  
Ah ok.
Quelle mémoire!!

Ben en même temps c'était le déclencheur de la rencontre de Christian et Aline qui a débouché sur la tromperie de Christian, ce qui a provoqué uen rupture et un voyage à Love Island avec Nicolas. Donc c'est pas anodin.
Ah non mais ça je sais bien , c'est le fait que Fanny ait déjà vu Rémy que je ne souviens pas.
D'ailleurs en parlant de mémoire qui flanche j'en profite pour vous demander où est Léa, JLA a réussit à dégager tous les ados de la maison, mais elle je ne sais plus pourquoi elle n'y vit plus?
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par Rudy Lun 1 Oct 2018 - 17:37

RedMoon a écrit:
Niliv a écrit:
RedMoon a écrit:
Rudy a écrit:

Lol. C'est surtout parce qu'ils sont sensés s'être croisés, lorsque Rémy bossait au studio avec Aline ( saison 4).  
Ah ok.
Quelle mémoire!!

Ben en même temps c'était le déclencheur de la rencontre de Christian et Aline qui a débouché sur la tromperie de Christian, ce qui a provoqué uen rupture et un voyage à Love Island avec Nicolas. Donc c'est pas anodin.
Ah non mais ça je sais bien , c'est le fait que Fanny ait déjà vu Rémy que je ne souviens pas.
D'ailleurs en parlant de mémoire qui flanche j'en profite pour vous demander où est Léa, JLA a réussit à dégager tous les ados de la maison, mais elle je ne sais plus pourquoi elle n'y vit plus?

On sait pas ou elle est, c'est vrai. Même si elle est sensée toujours vivre à la maison.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par RedMoon Lun 1 Oct 2018 - 18:06

Ok merci :)
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par ••• Mar 2 Oct 2018 - 2:36

Celle qui "interprète" Alex n'est pas créditée dans le générique et ce depuis son apparition dans la série, bizarre...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par Les Mystères du fétichism Mar 2 Oct 2018 - 3:23

Eh aller! La scène ou Jimmy nettoie le vernis des pieds de Sophie et elle qui dit j'aime bien quand tu es à mes pieds! Ca en devient maladif JLA, faut arrêter avec les pieds vraiment!
Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Credit or not credit!

Message par Les Mystères du fétichism Mar 2 Oct 2018 - 3:29

••• a écrit:Celle qui "interprète" Alex n'est pas créditée dans le générique et ce depuis son apparition dans la série, bizarre...

Je ne vois pas pourquoi JLA ne la crédite pas d'ailleurs, il va s'en mordre les doigts quand elle aura un Oscar!

Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par elena18 Mar 2 Oct 2018 - 12:33

En y pensant, c'est normal que JLA ait embauché cette fille pour jouer Alex, vu qu'elle joue comme un PIED..... Après tout c'est peut être ça son critère de sélection non ?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par Rudy Mar 2 Oct 2018 - 13:00

JLA l'a juste prise parce qu'elle apparaît dans le clip d'Elsa Esnoult, "Le crime de s'aimer". Elle y a déjà le même type de personnage ( la jeune fille grimée en garçon). Il est pas allé cherché plus loin je pense.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par elena18 Mar 2 Oct 2018 - 20:14

Rudy a écrit:JLA l'a juste prise parce qu'elle apparaît dans le clip d'Elsa Esnoult, "Le crime de s'aimer". Elle y a déjà le même type de personnage ( la jeune fille grimée en garçon). Il est pas allé cherché plus loin je pense.
Mais s'il s'est dit qu'elle jouait comme un pied, ça a dû influencer sa décision... Comme un PIED les amis, comme un PIED...
:lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum