La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

+46
Miel
Nayanka
Kimmy
lissone
Nath&O
helene971
Petitcoquillage
cléo
Patoune
Keira
Sevestre
Celine
charlotte
Jonalex
jonathan
Azur
Volcania59
seb
aforcedesolitude
bart
powpow33
Laetitia
aurel33
Kadjinska
•••
Sev5984
Melodie
Rudy
cécéjcjy
BaDeVeL
elijahraph
nicolas14
inconnu25
nicohel
Sylvie
Aurelle-sims
Babydolls
Jerem357
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
boule3
mariemarie
mal93
adi0
joris
Olivia
50 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Rudy Dim 27 Mar 2011 - 12:38

Je me demande ce que va nous réserver Ingrid pour terminer la saison en beauté. C'est vrai que sans elle, la série perdrait énormément de son intérêt. Même si "la bande historique" est indispensable. Je dis ça par rapport aux gens qui regardent et qui n'étaient pas forcément fans d'"Hélène et les garçons" et de ses 2 premières suites. Et si "Les Mystères" viraient à la "Melrose Place" ? Avec Eve et Ingrid, Kimberly et Sydney n'ont qu'à bien se tenir ! :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par mal93 Dim 27 Mar 2011 - 12:56

J'ai pas pigé ta dernière remarque sur melrose place lol sinon je pense qu'on a pas fini d'entendre parler d'ingrid, je pense meme qu'on risque de la voir plus sombre encore maintenant qu'elle est "liberée" de nicolas.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Ze Lamélie Dim 27 Mar 2011 - 12:59

ben ingrid a le coté sidney de melrose place presque aussi machiavelique
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Rudy Dim 27 Mar 2011 - 13:02

mal93 a écrit:J'ai pas pigé ta dernière remarque sur melrose place lol sinon je pense qu'on a pas fini d'entendre parler d'ingrid, je pense meme qu'on risque de la voir plus sombre encore maintenant qu'elle est "liberée" de nicolas.

Kimberly et Sydney étaient les femmes machiavéliques de "Melrose Place" ( avec Amanda). J'ai très peu suivi cette série mais je sais que ces personnages étaient les plus sulfureux et pervers. Ingrid et Eve sont celles qui s'en rapprochent le plus dans lmydla et j'aimerais beaucoup que la série gagne un côté "trash".
Sinon vivement l'entrée en scène du Lieutenant Sibert. Le côté policier me manque déjà.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par mal93 Dim 27 Mar 2011 - 13:09

Ok je vois ben ouais c'est vrai que nos 2 garces sont finalement un peu trop gentilles lol faudrait que ça aille plus loin.

C'est vrai que y'a certains personnages secondaires qui sont pas encore entrée en scène, ça donne encore plus le sentiment que la série ne commence vraiment que maintenant.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Rudy Dim 27 Mar 2011 - 13:18

mal93 a écrit:Ok je vois ben ouais c'est vrai que nos 2 garces sont finalement un peu trop gentilles lol faudrait que ça aille plus loin.

C'est vrai que y'a certains personnages secondaires qui sont pas encore entrée en scène, ça donne encore plus le sentiment que la série ne commence vraiment que maintenant.

On va se dire ça pour se motiver. Tout a commençé hier en fait !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 13:42

Vaut mieux tard que jamais lol.
C'est très bien du coup pour ça qu'il ait été diffusé par 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Azur Dim 27 Mar 2011 - 14:02

Je peine toujours à accrocher... vraiment.

Ce bon vieux Azoulay qui nous fait des sauts dans le temps pour essayer de réparer ses conneries de lenteurs... sans vraiment nous expliquer ce qui s'est passé pffff en tout cas on y croit pas une seule seconde que 2 mois se sont écoulés... (décors intacts de l'eps précédent, vêtements des comédiens inchangés pour la plupart, temps gris d'automne, etc...)

Moi ça commence vraiment à me gaver que l'autre Nico arrive à se taper à la fois Ingrid et Jeanne sans que ça pose problème! quand Jeanne sort de prison, Ingrid s'efface de sa vie comme par enchantement! c'est un peu gros... vraiment pas dans le tempérament du perso d'Ingrid... LN ça ne m'aurait pas étonné... c'est normal, elle n'a aucune personnalité. là c'est abusé, ça ne colle pas avec la mère maquerelle!

Pour une fois qu'il y avait une bonne occasion de réunir toute la bande pour le retour de Jeanne, evidemment ça n'a pas été fait! c'est ce genre de détails qui me fait détester la série.

C'est la 1ère fois que j'ai trouvé Laure Guibert émouvante avec un jeu correct... enfin!! il aura fallu attendre la moitié de la saison pour que ça se produise! et elle était superbe ce qui ne gachait rien! le choc des cultures dans sa rencontre avec les potes de Franck!!! faut toujours que ce soit cliché à mort avec Azoulay!

La scène de Franck à l'hôpital était à mourir de rire... avec ses yeux à moitié fermé!! je me demande comment Laure Guibert a réussi à garder son sérieux face à lui... attention il risque de faire de la concurrence à Lakshan/Rudy! et toujours cette même clinique qui avait servi à la fausse TS d'Eve! et comme la dernière fois, aucun figurant dans la salle d'attente mdr

dans le même genre, la scène de la fille qui colporte les rumeurs sur Angèle et son patron, encore du grand art! et les répliques, on voit bien que c'est un vieux qui écrit... personne de cet âge ne parlerait de cette façon!

Ravi d'avoir revu Johanna... enfin un retour correctement traité! l'histoire de son cancer m'a paru crédible... qu'elle disparaisse de la vie de Christian du jour au lendemain et tout à fait compréhensible! son perso amène beaucoup de douceur...

je dois admettre que j'ai eu un peu de mal dans ses premières scènes... je comprenais pas trop ce qu'elle disait... bon dans un sens c'est normal, elle ne doit plus pratiquer le Français à NY! il faut que ça revienne...

Toujours classe, Rochelle Redfield a resisté à l'appel du botox... au moins elle ne triche pas comme les Laly Meignan, Isabelle Bouysse & Carole Dechantre qui ont un visage figé! au cas ou certains ne l'auraient pas remarqué...

Jimmy/Laly ça ne me passionne pas des masses... où est passé la Laly que j'aimais? elle semble avoir disparue! bien trop consensuelle avec un rôle des plus minime... elle joue vraiment les seconds couteaux là. et j'en ai marre de la voir avec sa grosse echarpe immonde! comme si elle partait faire une expédition au pole nord!

Eve qui alterne entre le bien et le mal... et qui re rentre trop facilement dans la vie de Christian!

Et le pire pour la fin : le mini retour de la sauvageonne! qui devait être un événement... tu parles! complétement raté! scène abruptement coupée comme toujours! même pas capable de faire un bon cliff de fin! ils sont nuls...

Comme l'a dit mal, l'absence de nouveaux décors se fait beaucoup trop ressentir... j'en ai marre de toujours voir la même mise en scène, Laly & Jimmy toujours fourrés à la terrasse du resto de Béné en train de boire pour se rechauffer, la godiche et son patron dans son bureau, Nico et sa minuscule péniche etc... la honte ils sont même pas capable de tourner en plein Paris!

J'ose espérer que samedi prochain ce sera mieux... c'est ce que je me dis depuis 6 semaines!!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 14:08

Azur a écrit:Je peine toujours à accrocher... vraiment.

Ce bon vieux Azoulay qui nous fait des sauts dans le temps pour essayer de réparer ses conneries de lenteurs... sans vraiment nous expliquer ce qui s'est passé pffff en tout cas on y croit pas une seule seconde que 2 mois se sont écoulés... (décors intacts de l'eps précédent, vêtements des comédiens inchangés pour la plupart, temps gris d'automne, etc...)

Moi ça commence vraiment à me gaver que l'autre Nico arrive à se taper à la fois Ingrid et Jeanne sans que ça pose problème! quand Jeanne sort de prison, Ingrid s'efface de sa vie comme par enchantement! c'est un peu gros... vraiment pas dans le tempérament du perso d'Ingrid... LN ça ne m'aurait pas étonné... c'est normal, elle n'a aucune personnalité. là c'est abusé, ça ne colle pas avec la mère maquerelle!

Pour une fois qu'il y avait une bonne occasion de réunir toute la bande pour le retour de Jeanne, evidemment ça n'a pas été fait! c'est ce genre de détails qui me fait détester la série.

C'est la 1ère fois que j'ai trouvé Laure Guibert émouvante avec un jeu correct... enfin!! il aura fallu attendre la moitié de la saison pour que ça se produise! et elle était superbe ce qui ne gachait rien! le choc des cultures dans sa rencontre avec les potes de Franck!!! faut toujours que ce soit cliché à mort avec Azoulay!

La scène de Franck à l'hôpital était à mourir de rire... avec ses yeux à moitié fermé!! je me demande comment Laure Guibert a réussi à garder son sérieux face à lui... attention il risque de faire de la concurrence à Lakshan/Rudy! et toujours cette même clinique qui avait servi à la fausse TS d'Eve! et comme la dernière fois, aucun figurant dans la salle d'attente mdr

dans le même genre, la scène de la fille qui colporte les rumeurs sur Angèle et son patron, encore du grand art! et les répliques, on voit bien que c'est un vieux qui écrit... personne de cet âge ne parlerait de cette façon!

Ravi d'avoir revu Johanna... enfin un retour correctement traité! l'histoire de son cancer m'a paru crédible... qu'elle disparaisse de la vie de Christian du jour au lendemain et tout à fait compréhensible! son perso amène beaucoup de douceur...

je dois admettre que j'ai eu un peu de mal dans ses premières scènes... je comprenais pas trop ce qu'elle disait... bon dans un sens c'est normal, elle ne doit plus pratiquer le Français à NY! il faut que ça revienne...

Toujours classe, Rochelle Redfield a resisté à l'appel du botox... au moins elle ne triche pas comme les Laly Meignan, Isabelle Bouysse & Carole Dechantre qui ont un visage figé! au cas ou certains ne l'auraient pas remarqué...Jimmy/Laly ça ne me passionne pas des masses... où est passé la Laly que j'aimais? elle semble avoir disparue! bien trop consensuelle avec un rôle des plus minime... elle joue vraiment les seconds couteaux là. et j'en ai marre de la voir avec sa grosse echarpe immonde! comme si elle partait faire une expédition au pole nord!

Eve qui alterne entre le bien et le mal... et qui re rentre trop facilement dans la vie de Christian!

Et le pire pour la fin : le mini retour de la sauvageonne! qui devait être un événement... tu parles! complétement raté! scène abruptement coupée comme toujours! même pas capable de faire un bon cliff de fin! ils sont nuls...

Comme l'a dit mal, l'absence de nouveaux décors se fait beaucoup trop ressentir... j'en ai marre de toujours voir la même mise en scène, Laly & Jimmy toujours fourrés à la terrasse du resto de Béné en train de boire pour se rechauffer, la godiche et son patron dans son bureau, Nico et sa minuscule péniche etc... la honte ils sont même pas capable de tourner en plein Paris!

J'ose espérer que samedi prochain ce sera mieux... c'est ce que je me dis depuis 6 semaines!!
Du coup je trouve que ça aide car ca n'aurait pas non plus correspondu à la personnalité de Johanna. (ni de Rochelle)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par inconnu25 Dim 27 Mar 2011 - 14:26

Laetitia a écrit:
inconnu25 a écrit:Trop naive Angele à croire les dires de son patron.
Jeanne n'a pas peur que l'hamburger où ele a mis le petit mot soit jeté à la poubelle ? lol
Le 1er Flashback parlant lol
Béné avec les jeunes, completement perdue la pauvre... Ca me fait rire.
Bon ben Rudy fouille la poubelle. mdr
Franck a 22 ou 26ans???
En 5 minutes l'action passe de plus en plus vite !!! lol

Rudy s'est rasé, Nicolas aussi. Faut montrer le changement avec ce bond de deux mois.
Elle est trop gentille Angele.
Bon ben Ingrid prefere s'effacer...
Karim en vendeur de légumes et fruits.
Ca y est Angele ouvre enfin les yeux
Ingrid fait sa Jeanne en quelques sortes en disparaissant de la vie de Nicolas.
Christian ne sait pas choisir entre Johanna et Angele.
Ingrid est vraiment amoureux de Nicolas...

Pourquoi, comme toutes les semaines d'ailleurs, nous fais-tu une liste de banalités que nous avons tous vu ? :shock:
Je ne suis pas le seul justement... C'est mon petit ressenti, mon petit résumé et c'est le but de ce topic... Je ne vois pas où est le probleme...
Puis chacun fait comme il veut.


Dernière édition par inconnu25 le Dim 27 Mar 2011 - 15:45, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par nicolas14 Dim 27 Mar 2011 - 14:32

le botox correspond bien au perso d'ingrid, parsqu'aucune émotion passe à travers son visage. :lol:


_________________
[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par mal93 Dim 27 Mar 2011 - 14:34

nicolas14 a écrit:le botox correspond bien au perso d'ingrid, parsqu'aucune émotion passe à travers son visage. :lol:


:lol: en faite le pire c'est que meme avec ça, elle arrive à etre plus expressive que certains.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Olivia Dim 27 Mar 2011 - 14:42

inconnu25 a écrit:
Laetitia a écrit:
inconnu25 a écrit:Trop naive Angele à croire les dires de son patron.
Jeanne n'a pas peur que l'hamburger où ele a mis le petit mot soit jeté à la poubelle ? lol
Le 1er Flashback parlant lol
Béné avec les jeunes, completement perdue la pauvre... Ca me fait rire.
Bon ben Rudy fouille la poubelle. mdr
Franck a 22 ou 26ans???
En 5 minutes l'action passe de plus en plus vite !!! lol

Rudy s'est rasé, Nicolas aussi. Faut montrer le changement avec ce bond de deux mois.
Elle est trop gentille Angele.
Bon ben Ingrid prefere s'effacer...
Karim en vendeur de légumes et fruits.
Ca y est Angele ouvre enfin les yeux
Ingrid fait sa Jeanne en quelques sortes en disparaissant de la vie de Nicolas.
Christian ne sait pas choisir entre Johanna et Angele.
Ingrid est vraiment amoureux de Nicolas...

Pourquoi, comme toutes les semaines d'ailleurs, nous fais-tu une liste de banalités que nous avons tous vu ? :shock:
Je ne suis pas le seul justement... C'est mon petit ressenti, mon petit résumé et c'est le but de ce topic... Je ne vois pas où est le probleme...
ça fait un peu bizarre de lire ton message après la diffusion de l'épisode en bloc comme ça, ou finalement tu analyses rien, tu fais juste un résumé de ce qui c'est passé. C'est pas vraiment le but.

_________________
[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par nicolas14 Dim 27 Mar 2011 - 14:43

mal93 a écrit:
nicolas14 a écrit:le botox correspond bien au perso d'ingrid, parsqu'aucune émotion passe à travers son visage. :lol:


:lol: en faite le pire c'est que meme avec ça, elle arrive à etre plus expressive que certains.
c'est pas faux :lol:

_________________
[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 14:46

Tout est une question de regard, de classe et sex appeal avec cette chère Ingrid ! (ou plutôt Dechantre si on en juge par ses anciennes prestations dans la franchise )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Azur Dim 27 Mar 2011 - 14:48

Joshua1985 a écrit:Tout est une question de regard, de classe et sex appeal avec cette chère Ingrid ! (ou plutôt Dechantre si on en juge par ses anciennes prestations dans la franchise )

C'est clair! c'est pas très difficile pour elle d'exprimer ça, suffit juste qu'elle déboutonne un bouton de sa chemise, remonte un peu sa robe et le tour est joué :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par jonathan Dim 27 Mar 2011 - 14:58

J'ai regardé les épisodes ce matin en prenant le petit déjeuners et j'ai bien aimé ^^
Quand Johanna est revenue j'ai eu la même sensation que lors du retour d'Hélène dans LVDLA, j'étais super content de la retrouver, de voir Rochelle a nouveau dans la série et puis aussi j'avais hâte de voir ce qui l'avait poussé à quitter Love Island...
C'est la 1ere fois de cette nouvelle série ou j'ai même eu la larme aux yeux quand Johanna a raconté l'histoire de son cancer...
Et là, je tire mon chapeau à JLA qui a vraiment bien amené le départ de Rochelle et au moins Christian ni elle ne se sont trompés.
Le retour d'Hélène est trop court pour ne pas dire inexistant...

J'ai vraiment aimé quand Jeanne et Nicolas se remettent ensemble, j'avais un grand sourire :lol:
Ils sont trop mignon tous les 2 et même si j'avais dis que Nico devait retourner avec Hélène vu que c'est avec elle qu'il fini dans LVA, je ne les voit pas se remettre ensemble maintenant, pas après tout ce qui s'est passé et qui a + que jamais rapproché Jeanne de Nicolas.
Ingrid ma fait de la peine aussi, elle est comme je le pensais, telle que je l'avais senti dès le départ, elle a tout fait pour sauver Jeanne, quitte à y passer et elle aussi se met à l'écart pour que Nico soit heureux et on voit qu'elle souffre...

Angèle ouvre enfin les yeux sur son patron, il était temps !!!
Idem pour Béné qui ouvre les yeux sur Franck mais quel cruche de se remettre avec :evil:
Eve, je l'ai trouvé un peu changer, un peu différente des autres épisodes...
Laly et Jimmy, je kiffe ce couple :lol:

En tout cas, la série a pris un nouveau tournant, on a pas mal avancé et je regretterais presque les colombiens :green:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Jonalex Dim 27 Mar 2011 - 15:48

Moi j'ai plutôt bien apprécié les épisodes de cette semaine, au moins même si c'est trop rapide, ça y est l'histoire avance !

Béné/Frank : pas de scènes au lit cette semaine ! Youhou :lol: Contente de voir que Béné se rend compte que y'a pas d'avenir entre eux. Après pour la tentative de suicide, je sais pas si le Frank il joue un jeu ou pas... Ca m'intrigue ! Bon le point négatif de cette histoire c'est toujours la même chose : Béné est trop à part du reste de la bande...

Angèle/Pierre : là aussi, ça avance enfin ! Même si j'ai pas trouvé crédible du tout le fait que deux mois après, on en soit toujours au même point : le patron qui lui apporte son p'tit déj' puis qu'il l'écoute prendre sa douche... Enfin là ça y est, Angèle a compris qui il était.

Laly/Jimmy : j'accroche vraiment bien à leur couple ! Je les trouve mignons et leur histoire est bien amenée. Dire que c'était les deux persos que je détestais le plus à la fin de LVDLA et là c'est quasiment ceux que je préfère :lol: J'ai vraiment hâte de voir l'évolution de leur relation, je sens que ce couple va vite devenir un de mes couples préférés :D Bon par contre, on a vraiment l'impression qu'ils ont arrêtés de vivre pendant 2 mois, c'est pas cohérent du tout... Je comprends pas pourquoi Laly a attendu 2 mois avant d'aller en parler avec Béné...

Pour l'histoire des Colombiens, ça nous a valu un bon fou rire avec ma sœur ! Ils se passent quasi rien pendant 12 épisodes, et là en 5 minutes Ingrid démantèle tout le réseau ! C'est énorme ! :lol: Avec JLA c'est vraiment tout ou rien lol

Bon le retour du couple Jeanne/Nicolas, c'était prévisible... Mais j'aime pas trop comment ça a été fait. Encore une fois, c'est pas Nico qui fait un vrai choix ! Il a fallu que Ingrid s'efface pour qu'il se mette avec Jeanne (on a vraiment l'impression qu'il attendait que ça, vu comment ils se remettent rapidement ensemble !).

Johanna j'ai adoré ! Ca fait vraiment plaisir de revoir Rochelle :) J'ai trouvé le retour du couple Johanna/Christian un peu rapide mais vu que Rochelle ne sera pas là longtemps, ça se comprend. Le cancer du sein, c'est vraiment triste pour son perso mais je trouve l'explication crédible. Bon après leur couple est mignon mais j'accroche plus vraiment, je les trouve plus amis qu'autre chose. J'espère que pour la semaine prochaine, on verra Johanna avec les autres, et pas que avec Christian.

Et enfin le retour d'Hélène !! :D Quel bonheur de la revoir (même 3 secondes :lol:) ! Bon par contre, même si je me doutais que l'épisode se finirait sur son retour, c'est assez frustrant quand le générique de fin arrive, je voulais en voir plus !
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par bart Dim 27 Mar 2011 - 15:49

dites personne n'a eu la meme idée que moi, quand bene etait avec les jeunes à penser qu'ils allaient la droguée ou la rendre soul pour profiter d'elle sexuellement et ensuite la filmer ?

Car avec ce quon a vu la semaine dernière et le debut de la scène ou ils parlent bien boisson, ont des sourires étranges, ça laissait presager ça

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 15:50

La filmer jîrais pas juque là lol mais c'est vrai que à un moment j'ai cru qu'ils allaient nous faire un remake d'helene avec thomas! Enfin un truc assez osé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par charlotte Dim 27 Mar 2011 - 15:52

bart a écrit:dites personne n'a eu la meme idée que moi, quand bene etait avec les jeunes à penser qu'ils allaient la droguée ou la rendre soul pour profiter d'elle sexuellement et ensuite la filmer ?

Car avec ce quon a vu la semaine dernière et le debut de la scène ou ils parlent bien boisson, ont des sourires étranges, ça laissait presager ça
Mouai mais à l'âge de Bénédicte on est moins naïf, elle serait moins vite tombée dans le panneau. Mais pourquoi pas, dans un scénario on peut tout faire rien n'est impossible, c'ets vrai que j'y ai pensé à un moment aussi ;)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Azur Dim 27 Mar 2011 - 15:54

bart a écrit:dites personne n'a eu la meme idée que moi, quand bene etait avec les jeunes à penser qu'ils allaient la droguée ou la rendre soul pour profiter d'elle sexuellement et ensuite la filmer ?

Car avec ce quon a vu la semaine dernière et le debut de la scène ou ils parlent bien boisson, ont des sourires étranges, ça laissait presager ça

C'est vrai qu'on aurait pu penser que les 2 filles (plus particulièrement) lui ferait un sale coup! du genre la filmer en train d'embrasser bourrée le Franck et de l'envoyer à José par la suite!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par nicolas14 Dim 27 Mar 2011 - 15:57

bart a écrit:dites personne n'a eu la meme idée que moi, quand bene etait avec les jeunes à penser qu'ils allaient la droguée ou la rendre soul pour profiter d'elle sexuellement et ensuite la filmer ?

Car avec ce quon a vu la semaine dernière et le debut de la scène ou ils parlent bien boisson, ont des sourires étranges, ça laissait presager ça

tu es glauque :lol:

moi j'ai plutôt eu peur quand angèle est aller prendre sa douche et que son patron était derrière la porte, je me suis dit ça va dérapé si ça continue sur cette voie.

_________________
[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 16:02

Le coup de la sex tape bien que très à la mode c'est pas encore pour demain chez Azoulay je pense lol.
Tant mieux d'ailleurs j'aurais trouvé ce changement de direction un tantinet trop rapide je sais qu'il veut se moderniser mais quand même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Azur Dim 27 Mar 2011 - 16:08

la sex tape ça me m'avait même pas traversé l'esprit... ça n'a pas sa place dans le monde des bisounours chez Azoulay! :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 10 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum