Spoilers
+56
bart
Patoune
nola
seb
Celine
nouna
Alynn
Kimmy
Miel
Jonalex
H&N
boule3
Marie94
clary
mal93
charlotte
emravi
nicohel
miss_alexia
sof-cooper
dimi7500
Petitcoquillage
prudence
Sevestre
lulus
elijahraph
mlledavan
BaDeVeL
poesie
Sylvie
titia62
Kadjinska
Emmalovenstein
cécéjcjy
Nath&O
styv
inconnu25
Ze Lamélie
Rachel
Aurelle-sims
hélèneuh
Texane d'AmOur
nicolas14
ღ Gwen ღ
adi0
Rudy
joris
piluchette51
Sev5984
helene971
Emilie
jonathan
Azur
Olivia
avrildemai
Sev
60 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Spoilers
J'espère vraiment que ça ira dans une autre direction, l'hésitation "helene, jeanne, helene, jeanne" c'est lourd, ou alors faut que ça se joue différement, je sais pas MAIS autre chose.
Enfin après tout moi je me fous d'avec qui il sort.
Enfin après tout moi je me fous d'avec qui il sort.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Totalement daccord avec tes propos Alynn
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Moi qui suis une pro Hélène/Nico, ça m'enchante pas des masses même si j'ai rien contre Jeanne. Alors ils vont se remettre ensemble, Hélène va revenir, Nicolas sera encore troublé et ne saura pas laquelle choisir. Je vois ça gros comme une maison. C'est vraiment un jeu sans fin.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Je plains ceux qui sont à tout prix pour la formation des couples Nico-Jeanne ou Nico-Hélène... Heureusement que j'apprécie la série pour d'autres raisons que celle des "couples". Pour moi, c'est les aventures du groupe d'amis qui priment, bien plus que les couples.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Je plains ceux qui sont à tout prix pour la formation des couples Nico-Jeanne ou Nico-Hélène... Heureusement que j'apprécie la série pour d'autres raisons que celle des "couples". Pour moi, c'est les aventures du groupe d'amis qui priment, bien plus que les couples.
Non moi ça m'eclate de voir les shippers se battrent et stresser tout au long d'une série juste pour leur couple, encore plus pour la trilogie et ce triangle amoureux-là. Je prend du popcorn et je regarde le massacre.
C'est clair qu'on est beaucoup plus tranquille pour regarder sans ces considérations.
-
moi j'imagine pour Nicolas avoir une relation avec Ingrid (bon ca on le sait pour cette nouvelle serie), mais aussi avec helene et Jeanne.
Quant à Benedicte, je vois bien une petite relation avec Jimmy en meme temps que José
Les plans à plusieurs, je crois que c'est pour cette saison
Quant à Benedicte, je vois bien une petite relation avec Jimmy en meme temps que José
Les plans à plusieurs, je crois que c'est pour cette saison
Rudy a écrit:Je plains ceux qui sont à tout prix pour la formation des couples Nico-Jeanne ou Nico-Hélène... Heureusement que j'apprécie la série pour d'autres raisons que celle des "couples". Pour moi, c'est les aventures du groupe d'amis qui priment, bien plus que les couples.
Moi, ce n'est un secret pour personne, je suis une pro Jeanne/Nico pure et dure... mais je veux que ça reste cohérent. Alors, si c'est avec une autre, ça me plaira peut-être pas, mais ça sera logique. Et c'est de là que vient mon problème pour Nico/Hélène. Pour moi, ce couple n'est plus ni cohérent ni logique (alors que dans H&G et LMDLA ça peut se concevoir)... Un grand amour, une âme sœur, un couple solide, ce n'est pas ça pour moi.
Sinon, je suis au taf là et j'ai pas le son, c'est quoi le spoiler que lâche Isabelle???
Double spoiler qu'elle lache, d'une qu'elle se retrouve poursuivi par les trafiquants parce que son frère (encore) leur a volé beaucoup d'argent et que c'est lui qui s'est fait tuer et qu'elle a fait de la taule à sa place.
Et après (ça va te faire plaiz sev je pense), on lui demande si jeanne est toujours amoureuse de nico, elle dit oui, qu'il y'a aucune ambiguité là dessus et que c'est reciproque.
Et après (ça va te faire plaiz sev je pense), on lui demande si jeanne est toujours amoureuse de nico, elle dit oui, qu'il y'a aucune ambiguité là dessus et que c'est reciproque.
-
Ok ok, c'est cool alors, en effet, je suis contente. Hâte de voir ça, mais comme je disais, que ça reste cohérent si effectivement Nico est amoureux... que la transition Ingrid - Jeanne se fasse en toute cohérence.
Sinon, comme vous disiez plus haut, au moins, le frère, on n'en entendra plus parler... à moins qu'il ne soit pas vraiment mort!
Sinon, comme vous disiez plus haut, au moins, le frère, on n'en entendra plus parler... à moins qu'il ne soit pas vraiment mort!
exactement je suis pas étonnée de voir Nicolas avec Jeanne, j'attendais pas autre choseAlynn a écrit:Le problème de Nicolas je pense, c'est qu'il aime les deux...
Il n'a jamais cessé d'aimer Hélène mais après leur séparation, il y a eu Jeanne, il a aimé Jeanne...
Comme Hélène n'était pas là tout allait donc bien dans le meilleur des mondes.
À l'arrivée d'Hélène il a été perturbé (souvenez-vous qu'il a avoué à Bénédicte qu'il aimait les deux).
À la disparition de Jeanne, l'évidence était qu'il retourne vers Hélène.
Dans LMA, sa relation avec Ingrid ne semble pas très solide (d'après les éléments dont on dispose actuellement), il semble donc logique qu'il retourne vers Jeanne mais à l'arrivée d'Hélène le problème risque de se reposer... Nicolas va à nouveau se retrouver entre les deux femmes de sa vie!
Etant une pro Hélène-Nicolas, inutile de préciser ce que j'espère...
voila ça va encore etre ça a tous les coups.Sev5984 a écrit:Moi qui suis une pro Hélène/Nico, ça m'enchante pas des masses même si j'ai rien contre Jeanne. Alors ils vont se remettre ensemble, Hélène va revenir, Nicolas sera encore troublé et ne saura pas laquelle choisir. Je vois ça gros comme une maison. C'est vraiment un jeu sans fin.
Un truc que je vois venir, c'est que nico, meme si il aime jeanne et veux se remettre avec,sera obligé de rester un peu plus longtemps avec ingrid, elle va le tenir avec du chantage ou un truc du genre.
-
Ah c'est sûr que "Jeanne?", "Hélène?", "Hélène?", "Jeanne?", qu'il soit avec l'une ou avec l'autre, ça va vite ma gaver. La solution? Qu'il reste avec celle avec laquelle il se remettra en premier???
- Spoiler:
- Et comme y a plus de chances que ce soit Jeanne...
Et du coup elle a pourri ma ficmal93 a écrit:Double spoiler qu'elle lache, d'une qu'elle se retrouve poursuivi par les trafiquants parce que son frère (encore) leur a volé beaucoup d'argent et que c'est lui qui s'est fait tuer et qu'elle a fait de la taule à sa place.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Dans l'interview, Isabelle dit que Jeanne, poursuivie, se tourne vers Nicolas pour être en sécurité.
Mais alors, la scène que l'on voit dans la bande-annonce quand elle va à sa péniche, ce serait bien les retrouvailles ?
Si c'est ça, où est la stupeur de la voir vivante et comment connait-elle l'adresse ?
J'espère que ce n'est pas le cas sinon ce serait bien décevant.
Mais alors, la scène que l'on voit dans la bande-annonce quand elle va à sa péniche, ce serait bien les retrouvailles ?
Si c'est ça, où est la stupeur de la voir vivante et comment connait-elle l'adresse ?
J'espère que ce n'est pas le cas sinon ce serait bien décevant.
Invité- Invité
Comme je l'ai deja dit je pense vraiment pas que ce soit dans cette scène qu'il apprend qu'elle est vivante, il a du l'apprendre avant (peut etre par rudy, etrangement absent de la BA). On verra sans doute d'autres scènes (avant et/ou après) ou on le voit plus bouleversé.
Après d'accord pour dire qu'il joue pas terrible mais on a eu 15 secondes de scène c'est bien trop peu pour juger.
Après d'accord pour dire qu'il joue pas terrible mais on a eu 15 secondes de scène c'est bien trop peu pour juger.
-
Perso je trouve qu'Hélène devrait avoir un mec en dehors de nico. Au moins ca mettrait un peu plus de mystère sur une nouvelle relation avec nico. J'en ai marre qu'Hélène est toujours seule !!!!
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Là, je te rejoins Dimi. Hélène peut et doit refaire sa vie sans Nico (elle a le droit d'être heureuse)... même si on connait tous l'issue à terme de la série et de leur relation.
Ou alors jla va nous sortir la meme pirouette que dans lvdla: helene a eu une relation hors caméra pendant sa mission mais c'est fini bien sur car elle n'aime qu'un seul homme et bla bla bla.
-
dites moi y'a quelqu'un qui a compris ce qu'à dit Nicolas quand Jeanne dit "Salut Nico" et il dit quelque chose avant de voir qui sait, il dit "Jeanne" non ?
lulus- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Oui il dit "Jeanne"lulus a écrit:dites moi y'a quelqu'un qui a compris ce qu'à dit Nicolas quand Jeanne dit "Salut Nico" et il dit quelque chose avant de voir qui sait, il dit "Jeanne" non ?
Invité- Invité
donc voila c'est pas la alors les retrouvailles ou alors il le sait déjà par Rudy ... car bon il va pas spécialement reconnaitre sa voix sachant qu'il croit qu'elle est morte
lulus- Diplomé ABédien
-
Moi je pense meme que le "salut nico" vient carrément d'une autre scène, le ton sur lequel elle le dit c'est pas cohérent (j'aime pas ce mot ) avec la scène qu'on voit, il est beaucoup trop leger. Dans les bandes annonces de séries us, ils font souvent ça, mélangés les phrases et les scènes et du coup, les choses ne se passent pas pareil dans l'épisode.
-
Mais il ya clairement un mélange des scènes dans la B.A même pour Christian et Angele j'ai remarquer que c'était mélanger!mal93 a écrit:Moi je pense meme que le "salut nico" vient carrément d'une autre scène, le ton sur lequel elle le dit c'est pas cohérent (j'aime pas ce mot ) avec la scène qu'on voit, il est beaucoup trop leger. Dans les bandes annonces de séries us, ils font souvent ça, mélangés les phrases et les scènes et du coup, les choses ne se passent pas pareil dans l'épisode.
Invité- Invité
c'est clair que franchement le salut nico ne colle pas, sachant que ça fait un moment qu'elle la pas vu
lulus- Diplomé ABédien
-
Winona a écrit:Oui il dit "Jeanne"lulus a écrit:dites moi y'a quelqu'un qui a compris ce qu'à dit Nicolas quand Jeanne dit "Salut Nico" et il dit quelque chose avant de voir qui sait, il dit "Jeanne" non ?
Moi j'entends "Qui est-ce ?"
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40