Spoilers
+56
bart
Patoune
nola
seb
Celine
nouna
Alynn
Kimmy
Miel
Jonalex
H&N
boule3
Marie94
clary
mal93
charlotte
emravi
nicohel
miss_alexia
sof-cooper
dimi7500
Petitcoquillage
prudence
Sevestre
lulus
elijahraph
mlledavan
BaDeVeL
poesie
Sylvie
titia62
Kadjinska
Emmalovenstein
cécéjcjy
Nath&O
styv
inconnu25
Ze Lamélie
Rachel
Aurelle-sims
hélèneuh
Texane d'AmOur
nicolas14
ღ Gwen ღ
adi0
Rudy
joris
piluchette51
Sev5984
helene971
Emilie
jonathan
Azur
Olivia
avrildemai
Sev
60 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Spoilers
Kadjinska a écrit:J'ai cru que c'était Jimmy, Rudy !
Et je me suis faite la réflexion aussi, pour Jimmy et Laly ^^
cru aussi que c'était jimmy !
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
lulus a écrit:Je me demande si c'est pas Jimmy sous lequel Laly va tomber amoureuse car elle est toujours avec sur les photos ...
Lol, Jimmy les aurait toutes eues dans ce cas là... Bof sinon, je les vois pas trop ensemble...
mal93 a écrit:
Bon ben c'était bien José dans le lit, cette fois avec hélène et rudy et ...une femme (nouvelle maitresse?).
La femme me semble enceinte. Ce serait pas Olga???
Kadjinska a écrit:J'ai cru que c'était Jimmy, Rudy !
Idem!
lol c'est pas Olga, Sev... elle ressemble pas à ça! je te pardonne t'as pas bien regardé!
Pareil je ne vois pas Laly et Jimmy en couple! il faut du sang neuf... un nouveau mec pour Laly, et de son âge! mature... pas un gamin!
Pareil je ne vois pas Laly et Jimmy en couple! il faut du sang neuf... un nouveau mec pour Laly, et de son âge! mature... pas un gamin!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Moi aussi j'ai cru que c'était jimmy... la ressemblance quand même sur la photo! Parce que bon, sinon...
Invité- Invité
Azur a écrit:lol c'est pas Olga, Sev... elle ressemble pas à ça! je te pardonne t'as pas bien regardé!
En fait, je trouve pas qu'elle y ressemble plus que ça, mais elle semble avoir la main sur le ventre, et à sa position on dirait une femme enceinte... C'est pour ça que j'ai pensé à elle.
Sev a écrit:Azur a écrit:lol c'est pas Olga, Sev... elle ressemble pas à ça! je te pardonne t'as pas bien regardé!
En fait, je trouve pas qu'elle y ressemble plus que ça, mais elle semble avoir la main sur le ventre, et à sa position on dirait une femme enceinte... C'est pour ça que j'ai pensé à elle.
Je crois sans trop dire de bêtises qu'Olga n'est enceinte que dans les 4ers eps... après c'est fini puisque dans la vraie vie elle avait accouché! et autre détails elle n'est plus blonde platine
Azur- Disciple d'Azoulay
-
n'empêche c'est curieux qu'elle ait fait ça! parait que les teintures c'est mauvais quand on est en fin de grossesseSev a écrit:Tu fais une couleur et hop t'es plus blonde platine!!!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Interview d'Isabelle Bouysse :
http://www.wat.tv/video/mysteres-amour-courte-interview-39d7v_2exyz_.html
http://www.wat.tv/video/mysteres-amour-courte-interview-39d7v_2exyz_.html
lulus- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Olala gros spoiler qu'elle lache. Par contre pour la date de diffusion,on en est au même point
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
elle dit que c'est début Janvier mais qu'il faudrait la confirmation de TMC
lulus- Diplomé ABédien
-
Elle va se faire remonter les bretelles par Mr Porry elle a spoilé bon par contre un peu répétitif avec la prison et son frère. Et je sens que Nico elle vont se remettre ensemble et ça me fait suer
Merki pour le lien.
Merki pour le lien.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Ah ba son fameux frère a fini par se faire descendre, au moins ça sera la dernière fois qu'elle plonge pour ses conneries.
Sinon comme on le sentait ils vont jouer à fond sur nico et jeanne, on va voir ce que ça va donner.
Sinon comme on le sentait ils vont jouer à fond sur nico et jeanne, on va voir ce que ça va donner.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
nicohel a écrit: Elle va se faire remonter les bretelles par Mr Porry elle a spoilé bon par contre un peu répétitif avec la prison et son frère. Et je sens que Nico elle vont se remettre ensemble et ça me fait suer
Merki pour le lien.
Moi de même sa sens pas bon sa
Merci pour ce lien ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ღ Gwen ღ a écrit:nicohel a écrit: Elle va se faire remonter les bretelles par Mr Porry elle a spoilé bon par contre un peu répétitif avec la prison et son frère. Et je sens que Nico elle vont se remettre ensemble et ça me fait suer
Merki pour le lien.
Moi de même sa sens pas bon sa
Merci pour ce lien ^^
Moi ça me dérange pas.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ba moi étant une pro Hélène/Nico sa me dérange quand même
Mais bon après chacun son truc hein
Mais bon après chacun son truc hein
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
merci pour le lien je vais voir ça
personnellement moi je m'en fiche un peu que nico et jeanne se remettent ensemble oui c'est moi qui dit ça aprés tout hélène est pas là alors tant qu'hélène est pas là nico et jeanne ensemble ça me dérange pas tant que c'est bien amené et j'ai surtout hâte de voir comment va réagir ingrid face à jeanne et si nico fera un choix rapide ou pas entre elle deux
personnellement moi je m'en fiche un peu que nico et jeanne se remettent ensemble oui c'est moi qui dit ça aprés tout hélène est pas là alors tant qu'hélène est pas là nico et jeanne ensemble ça me dérange pas tant que c'est bien amené et j'ai surtout hâte de voir comment va réagir ingrid face à jeanne et si nico fera un choix rapide ou pas entre elle deux
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Parce que nico doit se faire moine jusqu'a ce qu'hélène rentre de sa mission humanitaire?
-
Exactement mal ! tu as tout compris !
Nan mais mon côté pro Ln et Nico qui ressort, c'est plus fort que moi !
Mais quand même curieuse de voir l'affrontement avec cette méchante Ingrid !
Nan mais mon côté pro Ln et Nico qui ressort, c'est plus fort que moi !
Mais quand même curieuse de voir l'affrontement avec cette méchante Ingrid !
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
merci pour le lien
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
ba même si je suis un pro Hélène c'est un peu logique a la fin de lvdla helene et nico se sont remi ensemble parsque Jeanne est morte mais si elle ne l'était pas esque il se serait remi ensemble ? Apres j'ai pas trop lu les spoilers mais il me semble que nico et et héléne ne sont plus ensemble il faudra voir les raison. Se qui me fais un peut peur c'est quil vont encore faire de jeanne la sydney Fox de paris et je trouve que sa colle pas deja qu'il lui fon faire encore de la prison et en plus elle s'évade je trouve sa un peu gros. pour se qui est d'Hélène j'espère que sont personnage va évoluer car la Hélène dépressif de love Islande c'est bon on a donner .
En regardent la Bande annon y a aussi un truc qui me gene c'est la réflexion de Béné sa 20 ans quelle se plein de José faut arreter aussi lol enfin on va voir
En regardent la Bande annon y a aussi un truc qui me gene c'est la réflexion de Béné sa 20 ans quelle se plein de José faut arreter aussi lol enfin on va voir
non mais elle se pleins car je pense qu'elle a vu le comportement que José a eu avec Johanna, il est pas du tout pareil avec elle que Béné ..
lulus- Diplomé ABédien
-
lulus a écrit:non mais elle se pleins car je pense qu'elle a vu le comportement que José a eu avec Johanna, il est pas du tout pareil avec elle que Béné ..
Ouais c'est ça et elle doit vraiment encore plus mal le prendre qu'avant.
-
Le problème de Nicolas je pense, c'est qu'il aime les deux...
Il n'a jamais cessé d'aimer Hélène mais après leur séparation, il y a eu Jeanne, il a aimé Jeanne...
Comme Hélène n'était pas là tout allait donc bien dans le meilleur des mondes.
À l'arrivée d'Hélène il a été perturbé (souvenez-vous qu'il a avoué à Bénédicte qu'il aimait les deux).
À la disparition de Jeanne, l'évidence était qu'il retourne vers Hélène.
Dans LMA, sa relation avec Ingrid ne semble pas très solide (d'après les éléments dont on dispose actuellement), il semble donc logique qu'il retourne vers Jeanne mais à l'arrivée d'Hélène le problème risque de se reposer... Nicolas va à nouveau se retrouver entre les deux femmes de sa vie!
Etant une pro Hélène-Nicolas, inutile de préciser ce que j'espère...
Il n'a jamais cessé d'aimer Hélène mais après leur séparation, il y a eu Jeanne, il a aimé Jeanne...
Comme Hélène n'était pas là tout allait donc bien dans le meilleur des mondes.
À l'arrivée d'Hélène il a été perturbé (souvenez-vous qu'il a avoué à Bénédicte qu'il aimait les deux).
À la disparition de Jeanne, l'évidence était qu'il retourne vers Hélène.
Dans LMA, sa relation avec Ingrid ne semble pas très solide (d'après les éléments dont on dispose actuellement), il semble donc logique qu'il retourne vers Jeanne mais à l'arrivée d'Hélène le problème risque de se reposer... Nicolas va à nouveau se retrouver entre les deux femmes de sa vie!
Etant une pro Hélène-Nicolas, inutile de préciser ce que j'espère...
Alynn- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40