Spoilers
+56
bart
Patoune
nola
seb
Celine
nouna
Alynn
Kimmy
Miel
Jonalex
H&N
boule3
Marie94
clary
mal93
charlotte
emravi
nicohel
miss_alexia
sof-cooper
dimi7500
Petitcoquillage
prudence
Sevestre
lulus
elijahraph
mlledavan
BaDeVeL
poesie
Sylvie
titia62
Kadjinska
Emmalovenstein
cécéjcjy
Nath&O
styv
inconnu25
Ze Lamélie
Rachel
Aurelle-sims
hélèneuh
Texane d'AmOur
nicolas14
ღ Gwen ღ
adi0
Rudy
joris
piluchette51
Sev5984
helene971
Emilie
jonathan
Azur
Olivia
avrildemai
Sev
60 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Spoilers
bon je vais réécouter ça alors
lulus- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Moi j'entends "jeanne" aussi, c'est la faute à puydebat aussi, il a qu'a pas marmonner .
mal93- Disciple d'Azoulay
-
je crois bien qu'il dit Jeanne
lulus- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
mal93 a écrit:Rudy a écrit:Je plains ceux qui sont à tout prix pour la formation des couples Nico-Jeanne ou Nico-Hélène... Heureusement que j'apprécie la série pour d'autres raisons que celle des "couples". Pour moi, c'est les aventures du groupe d'amis qui priment, bien plus que les couples.
Non moi ça m'eclate de voir les shippers se battrent et stresser tout au long d'une série juste pour leur couple, encore plus pour la trilogie et ce triangle amoureux-là. Je prend du popcorn et je regarde le massacre.
C'est clair qu'on est beaucoup plus tranquille pour regarder sans ces considérations.
là il en a une 3eme sous la main, donc ça va pas être un triangle mais un quadrilatère
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Emilie a écrit:mal93 a écrit:Rudy a écrit:Je plains ceux qui sont à tout prix pour la formation des couples Nico-Jeanne ou Nico-Hélène... Heureusement que j'apprécie la série pour d'autres raisons que celle des "couples". Pour moi, c'est les aventures du groupe d'amis qui priment, bien plus que les couples.
Non moi ça m'eclate de voir les shippers se battrent et stresser tout au long d'une série juste pour leur couple, encore plus pour la trilogie et ce triangle amoureux-là. Je prend du popcorn et je regarde le massacre.
C'est clair qu'on est beaucoup plus tranquille pour regarder sans ces considérations.
là il en a une 3eme sous la main, donc ça va pas être un triangle mais un quadrilatère
oui je me demande si il va y avoir des pro nico-ingrid mdrrrr
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Oui moiZe Lamélie a écrit: je me demande si il va y avoir des pro nico-ingrid mdrrrr
Invité- Invité
Winona a écrit:Oui moiZe Lamélie a écrit: je me demande si il va y avoir des pro nico-ingrid mdrrrr
mdrrr marion c'est bizarre ça m'étonne pas
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
rr
http://lesmysteresdelamour.fr/news.php?idnews=2771
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Merci Rudy.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Je viens de me taper un méga fou-rire sur les citations de Béné :
Le mystère s'épaissit avec une phrase pareille, c'est clair !voici quelques citations et indications plus ou moins mystérieuses sur l'univers des différents personnages.
Bénédicte
"Y a du monde en terrasse, tu peux aller les servir ?"
Dernière édition par Kadjinska le Ven 14 Jan 2011 - 22:53, édité 1 fois
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kad >
Bah au moins, on sait qu'il manque un bout dans les retrouvailles Nico/Jeanne vu qu'il nous manque un bout dans la vidéo...
Super les 2 phrases de José, c'est de la drague... il va se transformer en vieux beau... Super!!!
Bah au moins, on sait qu'il manque un bout dans les retrouvailles Nico/Jeanne vu qu'il nous manque un bout dans la vidéo...
Super les 2 phrases de José, c'est de la drague... il va se transformer en vieux beau... Super!!!
il faudrait penser à la diffusion plutôt que de mettre des surnoms et des citations complétement débile.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:il faudrait penser à la diffusion plutôt que de mettre des surnoms et des citations complétement débile.
C'est vrai que la plupart fait pas avancer le schmilblick!!!
Moi avec la phrase de Béné, je n'y tiens plus, est-ce que José ira les servir ou pas ? C'est clair Kad
Non mais cela nous tient en haleine ces éléments !
Non mais cela nous tient en haleine ces éléments !
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
En tout cas, il semble qu'on va récupérer Wonder Jeanne... Youpi-youpi...
mdrrrr c'est clair ça fait pas avancer grand chose
mdr Kad moi perso wonder jeanne me dérange pas lol
mdr Kad moi perso wonder jeanne me dérange pas lol
Ze Lamélie- Forum addict
-
Tant que Jeanne ne s'habille pas comme Wonder Woman et qu'elle ait un lasso, ca peut aller !
nicohel- Grand maître AB
-
nicohel a écrit:Moi avec la phrase de Béné, je n'y tiens plus, est-ce que José ira les servir ou pas ?
T'es sûre qu'elle parle à José??? Parce que c'est peut-être ça la clé de l'histoire!!!
Je sais pas si je vais réussir à dormir cette nuit avec tout ce suspense...
Kadjinska a écrit:En tout cas, il semble qu'on va récupérer Wonder Jeanne... Youpi-youpi...
Je te sens ironique... mais moi ça m'enchante guère... c'est pour ça que même si son surnom "la mystérieuse" me plait pas, je le préfère à "l'aventurière"... après, ce sera peut-être que les premiers épisodes où elle sera aventurière vu son intrigue. Et d'ailleurs, je l'espère... qu'on découvre une autre facette de sa personnalité.
Mais je pense à quelque chose, vu qu'elle retourne à Paris, une fois archivée l'intrigue colombienne, vous croyez qu'ils vont nous ressortir son passé de braqueuse, vu que c'est à Paris justement qu'elle avait ses complices... Perso, ça me plairait pas...
Dans ma phrase, je suis pas ironique, juste blasée -_-Sev a écrit:Kadjinska a écrit:En tout cas, il semble qu'on va récupérer Wonder Jeanne... Youpi-youpi...
Je te sens ironique... mais moi ça m'enchante guère... c'est pour ça que même si son surnom "la mystérieuse" me plait pas, je le préfère à "l'aventurière"... après, ce sera peut-être que les premiers épisodes où elle sera aventurière vu son intrigue. Et d'ailleurs, je l'espère... qu'on découvre une autre facette de sa personnalité.
Mais je pense à quelque chose, vu qu'elle retourne à Paris, une fois archivée l'intrigue colombienne, vous croyez qu'ils vont nous ressortir son passé de braqueuse, vu que c'est à Paris justement qu'elle avait ses complices... Perso, ça me plairait pas...
Je savais que sur cette facette du personnage, on était d'accord, on en avait discuté.
C'est pas un rôle qui va à Jeanne, je trouve. Elle fait trop lisse, trop poupée fragile, je me demande ce qu'elle fiche dans ces situations, à chaque fois.
J'espère vraiment que José ira servir les clients en terrasse car ce serait vraiment pas professionnel et ils risquent de perdre des clients ! Mon dieu, mon dieu POURVU QUE LES CLIENTS SOIENT SERVIS !!!!!!!!!!
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
LOL c'est vrai que pour Béné c'est du gros dossier.
Sinon pour le "Tu m'a manqué" d'hélène c'est...pfiou. Pouvu qu'elle s'adresse à Nicolas,pourvu qu'elle s'adresse à Nicolas
Sinon pour le "Tu m'a manqué" d'hélène c'est...pfiou. Pouvu qu'elle s'adresse à Nicolas,pourvu qu'elle s'adresse à Nicolas
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Ah ouais si Béné s'adresse à Jimmy, le mystère grandit ! Sev !
Rudy suspens ! roulement de tambour !
Pour Jeanne, au moins elle va être dans l'action, son personnage va connaître des aventures. Aprés elle a surement changé et s'est endurcie encore plus avec la citation, j'ai la peau dure. Aprés c'est vrai que j'aurais plus vu le retour de Jeanne dans le registre Emotion et pas tout de suite dans une action autour d'un trafic.
Pour Hélène, j'espère bien mais bon c'est pas ça qui va me contenter !
Rudy suspens ! roulement de tambour !
Pour Jeanne, au moins elle va être dans l'action, son personnage va connaître des aventures. Aprés elle a surement changé et s'est endurcie encore plus avec la citation, j'ai la peau dure. Aprés c'est vrai que j'aurais plus vu le retour de Jeanne dans le registre Emotion et pas tout de suite dans une action autour d'un trafic.
Pour Hélène, j'espère bien mais bon c'est pas ça qui va me contenter !
nicohel- Grand maître AB
-
Rudy a écrit:J'espère vraiment que José ira servir les clients en terrasse car ce serait vraiment pas professionnel et ils risquent de perdre des clients ! Mon dieu, mon dieu POURVU QUE LES CLIENTS SOIENT SERVIS !!!!!!!!!!
si il est aussi doué que Rachel dans FRIENDS....
Invité- Invité
Petitcoquillage a écrit:LOL c'est vrai que pour Béné c'est du gros dossier.
C'est clair
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
stell a écrit:Rudy a écrit:J'espère vraiment que José ira servir les clients en terrasse car ce serait vraiment pas professionnel et ils risquent de perdre des clients ! Mon dieu, mon dieu POURVU QUE LES CLIENTS SOIENT SERVIS !!!!!!!!!!
si il est aussi doué que Rachel dans FRIENDS....
mdrrrr stell c'est sur
Ze Lamélie- Forum addict
-
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40