[Spoilers du 17/01 au 25/01/08]
+4
Olivia
Gloom
jonathan
Monstro971
8 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants :: Saison 1
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Spoilers du 17/01 au 25/01/08]
Bonjour à tous, sur un autre forum dont je ne citerais pas la marque, j'avais proposé de mettre les spoilers par étape pour la série.
Mystérieusement, on sujet a été supprimé, dommage pour ceux qui venait sur "ce" forum. Donc comme je le dit toujours avant de poster les spoilers de n'importe qu'elle série: si ça dérange, prévenez moi et je ne continuerais pas. Sur ce passons aux spoilers du 17/01/08 au 25/01/08 ... Episode 84 à 90.
Voilà voilà ... Donnez moi votre avis, et surtout, si vous n'êtes pas d'accord prévénez-moi et comme ça bah je mettrait pas. Sur ce, bah préparez vos vos et vos
Mystérieusement, on sujet a été supprimé, dommage pour ceux qui venait sur "ce" forum. Donc comme je le dit toujours avant de poster les spoilers de n'importe qu'elle série: si ça dérange, prévenez moi et je ne continuerais pas. Sur ce passons aux spoilers du 17/01/08 au 25/01/08 ... Episode 84 à 90.
- Spoiler:
Jeudi 17 Janvier
La fête d’anniversaire d’Eloise se termine très mal… Eloise s’est enfuie, Aurélie l’ poursuit, et Irène en profite pour faire exploser le scandale : Aurélie n’est qu’une petite grue qui trompe un frère avec l’autre ! Claudia prend la défense de sa fille, elle n’est pas comme ça… Elle ne voulait qu’aider Raphaël à être plus indépendant… Mais Irène lui cloue le bec : Faire croire à un pauvre aveugle qu’on l’aime, est ce ça qu’elle appelle de l’aide ? Raphaël, qui en veut terriblement à Thomas, demande à sa mère de l’emmener…Thomas les rejoint à la maison, mais Raphaël ne veut plus entendre parler de lui : Quand il est devenu aveugle, il est mort ! à présent il est mort deux fois à cause de lui ! Pendant ce temps, sur une plage déserte, Julien avoue enfin son amour à Eloise et tente d’abuser d’elle… Aurélie qui a averti sa mère de leur destination, parvient à le stopper à temps en le poussant brutalement sur les rochers où il se fracasse le crâne et gît, inanimé… Eloise fait une crise d’hystérie… Les policiers, avertis par un promeneur, arrivent, presque en même temps que Claudia… Aurélie est accusée de tentative d’assassinat… Voulant sauver sa fille, Claudia prend l’agression à son compte…
Vendredi 18 Janvier
Julien est hospitalisé dans un état grave alors que Claudia est arrêtée… Ludovic et Cynthia, arrivés sur les lieux après avoir été prévenus par Aurélie, soutiennent les deux sœurs. Stéphane veut récupérer la cassette vidéo que Charles Guillerme cache et qui le met en cause avec Frances. Il charge Victor de trouver des hommes de main pour cambrioler la maison de Guillerme pendant qu’il est à l’hôpital.. Le soir même, deux hommes cagoulés pénètrent chez Charles et Marie Guillerme …De son côté, Germain renoue avec son père et sa tante, heureux, malgré ce qui les oppose encore… Aurélie demande à Christian de trouver un bon avocat à sa mère. Ce dernier pense à Germain et le sollicite. Aurélie avoue à l’avocat que Julien a voulu violer sa sœur et que sa mère et elle n’ont fait que la défendre… Malheureusement, les examens pratiqués sur la jeune fille ne révèle aucune trace flagrante de viol… Germain annonce à Claudia que malheureusement, dans ces circonstances, et dans la mesure où elle a avoué qu’elle avait agressé Julien Moreau dans le but de le tuer, elle risque d’être mise en examen pour tentative d’homicide…
Lundi 21 Janvier
Claudia est mise en examen pour tentative d’assassinat.. Mélanie apprend ce qu’il s’est passé à la fête… Le fait qu’ Aurélie ait préféré Thomas à Raphaël a peine, d’autant qu’Emilie lui confie que le jeune homme s’est cloîtré et est décidé à se couper du monde.. Pendant ce temps, Irène demande à Serge de renforcer verrous, portes et fenêtres, quitte transformer sa maison un véritable blockhaus afin que son fils, qu’elle croit enfin récupérer pour elle seule, ne soit plus tenté par aucune aventure extérieure. Evidemment, Mélanie, qui est bien décidée à aller rendre visite à Raphaël l’ignore…Thomas veut voir Aurélie, mais Christian lui conseille de rester éloigné de la jeune fille et de sa sœur pour le moment… et lui apprend le drame qui les frappe…Thomas se sent à nouveau coupable… Au même moment, Germain vient annoncer une bien mauvaise nouvelle à Claudia : Julien est entré dans le comas… Ludovic lui aussi fait une découverte de taille : il vient de comprendre que Christian est amoureux de sa sœur ! Mais il n’est pas au bout de ses surprises, car Cynthia, dans une pulsion révélatrice, lui avoue qu’elle partage passionnément les sentiments de Christian…
Mardi 22 Janvier
Contre toute attente, au lieu de s’éloigner de Cynthia, Ludovic tient à la soutenir pour l’aider à oublier Christian… Pour lui, et dans la mesure où il s’agit de son frère , que rien n’est possible entre eux… il a toutes ses chances… Eloise va très mal. Elle ne supporte plus qu’un homme l’approche, la touche. Aurélie est très inquiète. Stéphane et Frances visionnent une à une toutes les cassettes récupérées chez Charles Guillerme, mais aucune d’elles n’est la bonne… Frances est très angoissée à l’idée que Charles Guillerme ne la montre à son époux… ce qui ne l’empêche pas pourtant de continuer à voir Dany et à reprendre une relation passionnelle avec Stéphane…Raphaëlen veut toujours terriblement à son frère et refuse de lui adresser la parole.. Irène est ravie et ne fait rien pour arranger les choses. Marie a averti son frère du cambriolage… et le rassure : elle a confié la cassette à Rémy. Pendant ce temps, Mélanie demande son aide à Jimmy : elle veut voir Raphaël, et son père a un double des clefs de sa chambre.. Le gamin accepte de les dérober afin qu’elle en fasse un double… Le soir même, Mélanie se glisse dans la chambre de Raphaël qui, sentant son parfum, la prend pour Aurélie !
Mercredi 23 Janvier
Raphaël rejette Mélanie et déclare qu’il veut rester seul, ne plus voir personne. Il la fait quasiment sortir de force de sa chambre… La jeune fille est déprimée, en colère et déçue… Venu voir son père à l’hôpital, Germain lui demande de lui pardonner le vol de ses biens des années plus tôt… Le vieil homme veut oublier ses histoires du passé, et prie son fils de faire de même. Mais Germain explose : comment pourrait-il oublier que son propre père a tenté d’abuser de sa fiancée ? Charles Guillerme nie les faits inventés par Frances, mais craignant que son fils ne l’abandonne à nouveau, les avoue contre son gré… et sollicite à son tour son pardon. Ludovic découche.. Mélanie et lui se disputent et la rancœur de Ludovic prend le dessus : elle a peut être hérité de tout, mais ça ne lui donne pas le droit de dicter ses lois ! Mélanie est très triste et se confie à MARC dont l’intolérance vis-à-vis de Ludovic n’aide pas la jeune fille à rester positive… Arthur a repris sa relation avec Isa et vient agacer Rémy en s’affichant avec elle au club où il travaille… La menace à peine déguisée de Charles Guillerme qui pense donner à Germain la précieuse cassette à visionner met Frances dans tous ses états…
Jeudi 24 Janvier
Charles Guillerme fait un marché avec Frances : Justin ne lui pardonne pas son soi-disant viol… Il ne supporte pas l’idée que son petit fils ait cette fausse image de lui… Elle doit tenter de le ramener à une autre vision des choses… Dire qu’elle a exagéré… et il lui remettra la cassette. Frances accepte avec joie, soulagée. Jessica, qui a repris sa relation avec Bruno, est plus amoureuse que jamais et rêve d’un avenir commun avec son amant et son fils… Pendant ce temps, Michel avoue à Germain qu’il a finit par baisser les bras : quoi qu’il fasse, Jessica est inébranlable : elle ne veut pas lui pardonner. Il va signer les papiers du divorce. Justin,qui lui aussi a tout tenté pour se faire pardonner de Camille sans succès, tente d’en parler à Rémy en sollicitant son aide. Mais ce dernier, agacé de voir Arthur avec Isa, met tous ces gosses de riches dans le même sac et traite Justin avec mépris…Justin insiste. Rémy lui fiche son poing dans la figure et Justin se retrouve à l’eau. Arthur est ravi, d’autant que le Directeur du Club arrive… Pour lui, que Rémy perde son job serait un plus… Jessica emmène Christian dans le restaurant d’Arthur… Bruno est évidemment là… Jessica le lui présente et s’aperçoit avec bonheur que son amant semble ému… A bout d’arguments, Justin enlève Camille devant chez elle !
Vendredi 25 Janvier
Justin tente de convaincre Camille de sa sincérité… La seule erreur qu’il a commise, c’est de ne pas lui avoir dit qu’il se faisait passer pour un chauffeur pour pouvoir connaître son grand père … Mais bien que le jeune homme se dise prête à renoncer à tout pour elle : carrière, argent… la jeune fille reste sur ses positions. Il lui a menti et l’a prise pour une idiote. Qu’il l’oublie ! Découvrant Johanna avec Arthur au restaurant, Christian lui fait une scène. Arthur veut le jeter dehors mais son père intervient : Christian et sa mère son ses invités ! Arthur, humilié et jaloux, en veut à mort à son père, d’autant que pour lui, Christian est paré de toutes les qualités qu’il n’a pas… Pour se venger, Arthur fait des insinuations blessantes et Jessica quitte la table.. A l’écart, Jessica et Bruno se disputent bientôt eux aussi… Bruno veut être connu de leur fils. Christian est le garçon qu’il a toujours voulu. Jessica s’y oppose : Christian n’a qu’un père : Michel. Il est bien trop tôt pour qu’il apprenne la vérité, ça le terrasserait… Les deux amants se réconcilient et s’embrassent… c’est alors que Christian, venu chercher sa mère, les voit !
Voilà voilà ... Donnez moi votre avis, et surtout, si vous n'êtes pas d'accord prévénez-moi et comme ça bah je mettrait pas. Sur ce, bah préparez vos vos et vos
Re: [Spoilers du 17/01 au 25/01/08]
Merci pour les Spoilers Si tu as d'autre spoiler n'hésite pas à les mettres.
Purée il va s'en passer des choses à la BDF.
Tout d'abord Charles qui va faire un marché avec Frances c'est du grand n'importe quoi :idea:
Puis Camille faut qu'elle arrete un peu ses conneries, elle abuse la. Je l'aimais bien mais il faut qu'elle se ressesise et qu'elle pardonne à Justin après tout il n'a rien fait de mal, il a fait ca pour se rapprocher de son grand père.
Claudia va s'en sortir et Julien est dans 1 sale état tant mieux il n'a que ce qu'il mérite
Pauvre Eloishe, elle va beaucoup souffrir maintenant et Raphi il va se mettre dans 1 bulle faudrait qu'ils se rapprochent tous les 2.
Christian va sans doute apprendre la vérité sur son vrai père mais ca va être baclé car il ne reste + que 10 épisodes (après qu'il voit sa mère embrasser Bruno).
Michel a enfin compris que Jessica n'était pas la femme de sa vie
J'ai hate de voir tout ca.
Du coté des Laurents-Roses rien ne bouge, c'est bizarre car il ne reste + beaucoup d'épisode et le mystère n'est toujours pas résolu.
Purée il va s'en passer des choses à la BDF.
Tout d'abord Charles qui va faire un marché avec Frances c'est du grand n'importe quoi :idea:
Puis Camille faut qu'elle arrete un peu ses conneries, elle abuse la. Je l'aimais bien mais il faut qu'elle se ressesise et qu'elle pardonne à Justin après tout il n'a rien fait de mal, il a fait ca pour se rapprocher de son grand père.
Claudia va s'en sortir et Julien est dans 1 sale état tant mieux il n'a que ce qu'il mérite
Pauvre Eloishe, elle va beaucoup souffrir maintenant et Raphi il va se mettre dans 1 bulle faudrait qu'ils se rapprochent tous les 2.
Christian va sans doute apprendre la vérité sur son vrai père mais ca va être baclé car il ne reste + que 10 épisodes (après qu'il voit sa mère embrasser Bruno).
Michel a enfin compris que Jessica n'était pas la femme de sa vie
J'ai hate de voir tout ca.
Du coté des Laurents-Roses rien ne bouge, c'est bizarre car il ne reste + beaucoup d'épisode et le mystère n'est toujours pas résolu.
jonathan- Forum addict
-
Merci beaucoup pour ces spoilers...
Mais comment les obtiens-tu ?
Je ne vois pas l'intérêt de supprimer un sujet nomé Spoilers, si on ne veut pas savoir on ne lit pas tout simplement...
Sinon waouw...
Y a de la logique mais aussi des choses qui ne correspondent pas à ce que l'on attends...
Que Charles fasse un marché avec Frances semble très bizarre...
Tellement bizarre que je suis persuadée que derrière ceci se cache un nouveau moyen de gagner du temps...
En effet, le but de Charles est bien que cette garce de Frances s'éloigne de son fils et petit-fils et non qu'ils gagnent leur estime; d'autant plus qu'il a l'arme pour faire tomber Frances...
Mais pourquoi attends-t-il si longtemps ?
Raphaël est vraiment en colère pour réagir en fonction de sa mère et c'est bien triste...
Ah Christian qui repère enfin le manège de Cynthia et Arthur...
Ca commence à se déboucher là aussi, il suffit juste que Bruno se décide seul à parler à Christian...
Mais comment les obtiens-tu ?
Je ne vois pas l'intérêt de supprimer un sujet nomé Spoilers, si on ne veut pas savoir on ne lit pas tout simplement...
Sinon waouw...
Y a de la logique mais aussi des choses qui ne correspondent pas à ce que l'on attends...
Que Charles fasse un marché avec Frances semble très bizarre...
Tellement bizarre que je suis persuadée que derrière ceci se cache un nouveau moyen de gagner du temps...
En effet, le but de Charles est bien que cette garce de Frances s'éloigne de son fils et petit-fils et non qu'ils gagnent leur estime; d'autant plus qu'il a l'arme pour faire tomber Frances...
Mais pourquoi attends-t-il si longtemps ?
Raphaël est vraiment en colère pour réagir en fonction de sa mère et c'est bien triste...
Ah Christian qui repère enfin le manège de Cynthia et Arthur...
Ca commence à se déboucher là aussi, il suffit juste que Bruno se décide seul à parler à Christian...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
ravie que tu sois venu ici! merci pour tes spoilers!
il va s'en passer des choses !!!! on sent qu'on approche du but pour Christian je pense vis a vis de son pere et vis a vis de Jessica!!
c'est dommage que Camille soit aussi bornée
Irène est pathétique
Quant à Mélanie et Raphael c'est dommage
il va s'en passer des choses !!!! on sent qu'on approche du but pour Christian je pense vis a vis de son pere et vis a vis de Jessica!!
c'est dommage que Camille soit aussi bornée
Irène est pathétique
Quant à Mélanie et Raphael c'est dommage
Irène est non seulement pathétique mais malade!!!!!!!
Malgrès tout, je suis certaine que Raphaël aime Mélanie et qu'il se le cache.
Pauvre Claudia, j'éspère qu'elle sera tiré d'affaire.
Irène est non seulement pathétique mais malade!!!!!!!
Malgrès tout, je suis certaine que Raphaël aime Mélanie et qu'il se le cache.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
dis voir Monstro est ce que tu sais si d'ici la fin de la saison Christian va savoir que Cynthia n'est pas sa soeur?
merci
merci
Je ne veux pas vous décevoir mais tout n'es pas résolu dans la saison 1 mais en tout cas ... beaucoup de question resterons en suspend.
Heureusement qu'il y a une saison 2 alors...
Et s'il n'y avait pas de saison 2, ils auraient laissé ça ainsi ?
Et s'il n'y avait pas de saison 2, ils auraient laissé ça ainsi ?
-
C'est ce qu'on se disait y'a quelques semainesMonstro971 a écrit:La seule chose que je peux dire, c'est qu'il y aura surement une saison 2 ...
Je ne veux pas vous décevoir mais tout n'es pas résolu dans la saison 1 mais en tout cas ... beaucoup de question resterons en suspend.
je suis déçue j'en ai marre d'attendre Christian et Cynthia!
La on peut deja etre content que le mystère Julien soit résolu et que Charles sache que Justin est son petit fils.
Sinon gloom non si il n'y avait pas eu la S2 la fin serait différente car JLA a tourné les derniers épisodes quand il savait qu'il y aurait une S2
Enfin la j'y crois + trop pour Stéphane à mon avis les autres ne sauront rien :idea:
La on peut deja etre content que le mystère Julien soit résolu et que Charles sache que Justin est son petit fils.
Sinon gloom non si il n'y avait pas eu la S2 la fin serait différente car JLA a tourné les derniers épisodes quand il savait qu'il y aurait une S2
jonathan- Forum addict
-
C'est vrai, surtout que connaissant JLA ils sont capables d'écrire des scripts à la vitesse grand V...
Concernant Stéphane, je ne désespère pas, là c'est mouvementé mais je suis sûre qu'ils reviendront sur le cas après...
Concernant Stéphane, je ne désespère pas, là c'est mouvementé mais je suis sûre qu'ils reviendront sur le cas après...
-
oui je pense aussi pour Stéphane que son cas n'est pas désespéré!!! ça peut venir de rien après tout!
-
oui mais la différence c'est que y'a une autre saison derrière....
-
Oui de toute façon beaucoup de chose ne vont pas être résolu ... Et je peux déjà vous dire qu'un personnage masculin va disparaitre mystérieusement à la fin de la saison 1 ...
Et qu'un certain personnage, suis à cette mystérieuse disparition va s'enfuir en voilier ....
Dès Mardi, je vous mettrais, trois épisodes de plus ... c'est à dire épisode 91, 92 et 93 et croyez mois dans ces épisodes il va se passer beaucoup de chose.
Et qu'un certain personnage, suis à cette mystérieuse disparition va s'enfuir en voilier ....
Dès Mardi, je vous mettrais, trois épisodes de plus ... c'est à dire épisode 91, 92 et 93 et croyez mois dans ces épisodes il va se passer beaucoup de chose.
c'est pas vrai !! je crains le pire les paris sont ouverts lol!!
on a encore vu personne sur un voilier!
on a encore vu personne sur un voilier!
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
vous n'êtes pas au bout de vos surprise en tout ça ^^
En tout cas, j'aime beaucoup cette série!!! C'est grace à elle que j'ai découvert les autres Série JLA, les vacances de l'amour, le miracle de l'amour, que je regarde sur AB1
En tout cas, j'aime beaucoup cette série!!! C'est grace à elle que j'ai découvert les autres Série JLA, les vacances de l'amour, le miracle de l'amour, que je regarde sur AB1
ben tu vois nous c'est l'inverse si on suit la BDF c'est grace aux anciennes séries, pour info j'ai un site dessus (voir ma banniere)Monstro971 a écrit: vous n'êtes pas au bout de vos surprise en tout ça ^^
Sinon pour le personnage il y a de forte chance que ce soit Justin
jonathan- Forum addict
-
Un personnage part mystérieusement et un autre part en voilier...
J'ai des petites idées dans la tête...
Ca pourrait être Raphaël, qui en veut beaucoup à son frère...
Ca pourrait être aussi Thomas, qui ne supporterai pas d'être rejeté ainsi par son frère et poussé à bout par sa mère...
Peut être aussi Christian qui en aurait marre d'être trainée entre sa mère, sa soeur et aussi s'il voit Johanna avec Arthur...
Bref de nombreuses hypothèses qui sont peut être toutes à côté de la plaque...
J'ai des petites idées dans la tête...
Ca pourrait être Raphaël, qui en veut beaucoup à son frère...
Ca pourrait être aussi Thomas, qui ne supporterai pas d'être rejeté ainsi par son frère et poussé à bout par sa mère...
Peut être aussi Christian qui en aurait marre d'être trainée entre sa mère, sa soeur et aussi s'il voit Johanna avec Arthur...
Bref de nombreuses hypothèses qui sont peut être toutes à côté de la plaque...
-
Je ne met pas tous les spoilers uniquement parce qu'il ne reste pas beaucoup d'épisode et donc, j'aimerais bien qu'on discute un peu de ce que pourrait être la fin de la saison 1 ... Histoire de pas gacher le suspence:)
Gloom ya du vrai dans ce que tu as dit, le personnage qui va partir en voiliers est l'un de ceux qui tu a proposer :d
Par conte pour celui qui disparait mystérieusement, mais c'est vraiment mystérieux!!!!
Et je peux dire aussi que pour ceux qui pense que d'autre intrigue ne seront pas résolu, ils ont raison, et je peux dire que si il y a une saison deux, monsieur Julien sera encore de la parti, ... Tout comme Justin ...
Jusqu'à mardi, je mettrais quelque infos vague jusqu'à mardi
Gloom ya du vrai dans ce que tu as dit, le personnage qui va partir en voiliers est l'un de ceux qui tu a proposer :d
Par conte pour celui qui disparait mystérieusement, mais c'est vraiment mystérieux!!!!
Et je peux dire aussi que pour ceux qui pense que d'autre intrigue ne seront pas résolu, ils ont raison, et je peux dire que si il y a une saison deux, monsieur Julien sera encore de la parti, ... Tout comme Justin ...
Jusqu'à mardi, je mettrais quelque infos vague jusqu'à mardi
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants :: Saison 1
Page 1 sur 3