La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

+42
inconnu25
charlotte
Volcania59
zenatitude
ღ Gwen ღ
Steph
Azur
Rachel
demekaterina
Sev
AnnaPet
prudence
delphine
dania
avrildemai
pettitteluciole
seb
cécéjcjy
Celine
MaPie
Nath&O
Emilie
Tendancegary
clary
helene971
corail
oceane15
nicolas14
Rosso
amandine
Emmalovenstein
Olivia
Ze Lamélie
Sev5984
Petitcoquillage
Rudy
Texane d'AmOur
elijahraph
Aurelle-sims
mlledavan
titia62
Sevestre
46 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qu'elle personnage vous aimeriez retrouver ?

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Lcap108%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Rcap12 8% 
[ 69 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Lcap101%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Rcap12 1% 
[ 10 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Rcap12 3% 
[ 22 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Lcap108%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Rcap12 8% 
[ 63 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Rcap12 3% 
[ 22 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Lcap101%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Rcap12 1% 
[ 8 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Rcap12 3% 
[ 22 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Lcap109%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Rcap12 9% 
[ 72 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Lcap109%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Rcap12 9% 
[ 70 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Lcap105%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Rcap12 5% 
[ 45 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Rcap12 3% 
[ 21 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Lcap109%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Rcap12 9% 
[ 74 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Lcap108%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Rcap12 8% 
[ 68 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Lcap109%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Rcap12 9% 
[ 70 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Lcap102%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Rcap12 2% 
[ 18 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Lcap105%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Rcap12 5% 
[ 44 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Rcap12 3% 
[ 23 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Lcap102%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Rcap12 2% 
[ 20 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Lcap106%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Rcap12 6% 
[ 53 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Rcap12 3% 
[ 25 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Lcap100%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Rcap12 0% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 822
 
 

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par elijahraph Jeu 22 Avr 2010 - 15:02

Je pense qu'Hélène reviendra quand même !
Elle a fait son retour dans LMDLA, et son come back dans LVDLA, elle redynamise la série, ses retours sont bouleversants et apportent à l'histoire.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Emilie Jeu 22 Avr 2010 - 15:31

elijahraph a écrit:Je pense qu'Hélène reviendra quand même !
Elle a fait son retour dans LMDLA, et son come back dans LVDLA, elle redynamise la série, ses retours sont bouleversants et apportent à l'histoire.



je trouve pas que son retour dans lvdla fut bouleversant...
celui de johanna était beaucoup plus marquant...

_________________
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par nicolas14 Jeu 22 Avr 2010 - 15:52

de mon point de vue le retour d'helene a été un petard mouillé,son perso a pas était attachant comme dans le reste de la trilogie.

_________________
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Sev Jeu 22 Avr 2010 - 16:56

D'accord avec Emilie et Nicolas, j'ai trouvé + importants les retours de Johanna et Christian...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Rudy Jeu 22 Avr 2010 - 17:10

Moi je trouve que le retour d'Hélène a été mieux traité que celui de Christian. Encore pour celui de Johanna il y avait un petit suspens ( accident de la route de Johanna, concert prévu chez Richard Mareuil...). Mais Christian, lui, il débarque direct à l'agence des filles. Le retour du Cricri d'amour aurait mérité une bonne intrigue avec une montée en suspens à l'image de celui d'Hélène qui a été une réussite à mon goût avec cette idée de mêler son retour à une intrigue policière et le fait qu'elle sauve Jeanne de la noyade...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Sev Jeu 22 Avr 2010 - 17:20

Attention, je dis pas que son retour est pas bien traité, mais que vu comment il est exploité par la suite, c'est du gâchis... et je parle pas de son couple avec Nicolas... mais de tout le reste!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Rudy Jeu 22 Avr 2010 - 17:27

Ah ok, je te comprends mieux Sev. Moi je situe ça à partir du moment ou Hélène recouvre la mémoire. Elle devient chauffeur de taxi et on ne la voit plus qu'avec Rudy. Le personnage était devenu inexistant si l'on excepte les tout derniers épisodes et la reformation de son couple avec Nico.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Olivia Jeu 22 Avr 2010 - 20:14

Moi je trouve que dans LVDLA aucun retour n'est bien exploité, les retrouvailles sont a chaque fois coupées. Johanna elle arrive ils parlent un peu du passé dans l'épisode ou elle revient et celui d'après avec Nathalie) et après c'est comme si elle était la depuis 10 ans

Hélène le moment ou elle aperçoit ses amis sur le bateau en face c'est la fin de l'épisode trop dommage!

_________________
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:37

Oui trop j'avais déjà fait un poste là-dessus, l'épisode 3 qui se termine par "Nicolas", un vrai gachis... et pourtant les dernières secondes du 1er épisode de cette 4ême saison avec LN sur le bateau, justee ENORME (d'ailleurs repris dans le générique); mais c'est Azoulay et comme vous dites il coupe toujours lorsque c'est important genre "Il faut qu'on se parle" ou "Ah, d'accord", pis paf la porte qui claque, c'est bien dommage! Les retours c'est vrai que j'en retiens pas d'énorme mais bon celui qui a fait le plus de buzz c'est celui d'hélène et c'est vrai qu'après quelques épisodes son personnage passe au second plan (en tt cas pour moi) et c'est bien regrettable- Ca faisait longtemps qu'on l'attendait .... Ce serait simpa de faire un sondage pour savoir qui, lorsqu'on était petit, était notre préféré. Parce que moi c'était elle sans hésitation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Azur Jeu 22 Avr 2010 - 20:45

Je partage tout à fait ton avis Olivia, je m'en souviens encore du retour d'Hélène! Beverly Hills venait juste de se terminer aux USA après 10 ans! ils avaient diffusé le final le même jour que le mercredi du retour d'Hélène! j'étais si excité de son retour, car j'avais laché à la saison 3 avec ses intrigues policières qui me gavaient! les images sur son bateau étaient très forte, j'aurais rêvé meilleure retrouvailles... et paf quand elle les retrouve tous, fin de l'eps... puis reprise le lendemain matin avec 2/3 allusions sur le passé et c'était comme si elle n'était jamais partie! et elle n'était + bonne qu'à faire le rôle de la confidente!

tous les retours ont été ruinés, même celui de Cri-cri!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Olivia Jeu 22 Avr 2010 - 20:55

azur06 a écrit:Je partage tout à fait ton avis Olivia, je m'en souviens encore du retour d'Hélène! Beverly Hills venait juste de se terminer aux USA après 10 ans! ils avaient diffusé le final le même jour que le mercredi du retour d'Hélène! j'étais si excité de son retour, car j'avais laché à la saison 3 avec ses intrigues policières qui me gavaient! les images sur son bateau étaient très forte, j'aurais rêvé meilleure retrouvailles... et paf quand elle les retrouve tous, fin de l'eps... puis reprise le lendemain matin avec 2/3 allusions sur le passé et c'était comme si elle n'était jamais partie! et elle n'était + bonne qu'à faire le rôle de la confidente!

tous les retours ont été ruinés, même celui de Cri-cri!
moi je m'en rappelle pas comme ça car a l'époque je regardais pas la série!! j'aurai bien voulu vivre ça en "direct"!!

_________________
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Azur Jeu 22 Avr 2010 - 21:03

ah dommage, en tout cas à l'époque c'était bien de vivre tout ça avec les nombreux articles qui annonçaient son retour, j'étais enthousiaste mais ça a pas duré longtemps!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 21:05

olivia a écrit:
azur06 a écrit:Je partage tout à fait ton avis Olivia, je m'en souviens encore du retour d'Hélène! Beverly Hills venait juste de se terminer aux USA après 10 ans! ils avaient diffusé le final le même jour que le mercredi du retour d'Hélène! j'étais si excité de son retour, car j'avais laché à la saison 3 avec ses intrigues policières qui me gavaient! les images sur son bateau étaient très forte, j'aurais rêvé meilleure retrouvailles... et paf quand elle les retrouve tous, fin de l'eps... puis reprise le lendemain matin avec 2/3 allusions sur le passé et c'était comme si elle n'était jamais partie! et elle n'était + bonne qu'à faire le rôle de la confidente!

tous les retours ont été ruinés, même celui de Cri-cri!
moi je m'en rappelle pas comme ça car a l'époque je regardais pas la série!! j'aurai bien voulu vivre ça en "direct"!!

Ah bon ???
Moi je suivais plus la saison3, mais je me souviens avoir jetté un coup d'oeil pour le retour d'hélène et après j'ai continué a regarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Azur Jeu 22 Avr 2010 - 21:10

Joshua1985 a écrit:Ah bon ???
Moi je suivais plus la saison3, mais je me souviens avoir jetté un coup d'oeil pour le retour d'hélène et après j'ai continué a regarder.

Oui, oui

17 Mai 2000 fin de Beverly Hills sur la FOX
17 Mai 2000 retour d'Hélène sur TF1!

j'étais bien content de retrouver une série du même genre lol
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 21:13

En fait j'étais étonné de la remarque d'olivia surtout azur je te crois sur parole d'ailleurs je m'en souviens assez bien, j'ai pas suivit Beverly aux States. En revanche, j'avais totalement laché la série depuis bien 5 ans mais j'ai revu le finale avec le mariage aussi. D'ailleurs marrant comme coincidence que tu nous amènes là sachant que pour moi c'est 2 séries (Beverly et la trilo) represente assez pour moi les debuts 90 en matière de séries lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Azur Jeu 22 Avr 2010 - 21:18

Joshua1985 a écrit:En fait j'étais étonné de la remarque d'olivia surtout azur je te crois sur parole d'ailleurs je m'en souviens assez bien, j'ai pas suivit Beverly aux States. En revanche, j'avais totalement laché la série depuis bien 5 ans mais j'ai revu le finale avec le mariage aussi. D'ailleurs marrant comme coincidence que tu nous amènes là sachant que pour moi c'est 2 séries (Beverly et la trilo) represente assez pour moi les debuts 90 en matière de séries lol.

Oui voilà c'est ça! ce sont des séries cultes à "bandes d'amis" des années 90s! et avec le vide laissé par la fin de BH, j'ai été ravi de retrouver la saison 4 de LVDLA avec un retour des intrigues sentimentales... il faut savoir qu'à l'époque ça faisait + d'1 an 1/2 qu'il n'y avait plus eu d'inédits de LVDLA... enfin bref, c'était un beau mercredi ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Olivia Jeu 22 Avr 2010 - 21:22

J'ai pas du tout suivi LVDLA, j'ai arreté la série après lmdla je pense (car je me rappelle du départ de Seb) et décroché de AB.
J'ai repris ça y'a 5-6 ans, en cours de saison 4.

_________________
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Azur Jeu 22 Avr 2010 - 21:28

Tu t'es bien ratrappée depuis Olivia? t'as eu le temps de visionner tous les eps je suppose! en tout cas c'est marrant la perception qu'on a quand on regarde ça à 15 ans avec un regard d'ado! et le regarder à nouveau à l'âge adulte! ça m'avait fait pareil pour Melrose Place, à l'époque ou c'était multi rediffusé sur TF1! j'avais l'impression de redécouvrir la série alors que j'avais tout vu plusieurs fois.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Olivia Jeu 22 Avr 2010 - 21:42

azur06 a écrit:Tu t'es bien ratrappée depuis Olivia? t'as eu le temps de visionner tous les eps je suppose! en tout cas c'est marrant la perception qu'on a quand on regarde ça à 15 ans avec un regard d'ado! et le regarder à nouveau à l'âge adulte! ça m'avait fait pareil pour Melrose Place, à l'époque ou c'était multi rediffusé sur TF1! j'avais l'impression de redécouvrir la série alors que j'avais tout vu plusieurs fois.
Et bien j'ai regardé 3 fois h&g en entier 3 fois lmdla, et j'attaque le 2eme tour de lvdla.
Et toutes sont en cours pour un tour de plus pour les résumés des épisodes pour le site!

_________________
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 0:43

azur06 a écrit:Tu t'es bien ratrappée depuis Olivia? t'as eu le temps de visionner tous les eps je suppose! en tout cas c'est marrant la perception qu'on a quand on regarde ça à 15 ans avec un regard d'ado! et le regarder à nouveau à l'âge adulte! ça m'avait fait pareil pour Melrose Place, à l'époque ou c'était multi rediffusé sur TF1! j'avais l'impression de redécouvrir la série alors que j'avais tout vu plusieurs fois.

Tout à fait azur il me semblait bien que avait le retour d'hélène il y avait eu une grande pause LVDLA. En tout cas ça reste un souvenir assez fort de la TV, son retour on y croyait plus à 100% et loin de là... donc c'est assez marquant. Sinon moi je revois pas vraiment les séries dans leur intégralités, je revois surtout les épisodes que je préfère en fait, certains bcp plus que trois fois, d'autres moins :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par nicolas14 Ven 23 Avr 2010 - 1:04

oui le retour d'helene c'etait "the moment" pour les fans de la trilogie et même si on est pas fan du perso on voulait la revoir par curiosité. :green:

moi aussi je revois rarement les séries en intégralité juste les episodes que j'adore (par exemple dans buffy il y en a pas mal) :D

_________________
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Sev Jeu 29 Avr 2010 - 0:16

Rosso a écrit:moi je dis: nicolas14,Une Jeanne,Ln971,Texane d´amour,Pettiteluciole,Sev,Jonathan

:study:
Excellent Rosso!!!!

nicolas14 a écrit:globalement j'aimerais revoir tous le monde même nathalie pour voir si son jeu d'actrice est toujours aussi excellent :lol:

Le fou rire que je me suis tapé en lisant ça!!! ha

Sevestre a écrit:
nicolas14 a écrit:idem jimmy c'est le seul que je veux pas revoir :lol:
Oui si JLA pouvais oublier de lui téléphonée se serai bien lol

J'ai bien fait de prendre ce topic depuis le début. Depuis mon retour de vacances, j'avais eu la flemme. Ben vous rivalisez de blagounettes, je suis pas déçue!!! :lol:


Sinon, j'ai enfin voté. J'ai choisi NICOLAS - BENEDICTE - JOHANNA - CRICRI - JOSE - LALY - HELENE car c'est les personnages du début, certains ont quasiment toujours été là, d'autres sont partis puis revenus, certains je les adore, d'autres moins et Christian, j'aime pas des masses, mais ils sont l'essence de la série.
Ensuite, j'ai choisi JEANNE, bah oui, parce que c'est Jeanne quoi, je n'imagine pas une suite sans elle! :D
Et enfin STEPHANE, mais je veux un Stéphane plus sûr de lui, qui n'a pas peur d'envoyer chier Laly, mais un Steph toujours dévoué au petit Diego! :D
Et pour finir, j'ai voté "Autres" car je voudrais bien revoir Eve et Peter!!!! Rudy aussi, pas parce que j'accroche à son perso, mais parce que lui seul sait que Jeanne est vivante.

Pour les anciens de H&G et LMDLA, voire des débuts de LVDLA, je me suis habituée à ce qu'ils ne soient pas là, donc voilà quoi, mais s'ils revenaient, pourquoi pas? En faire des guests, ce serait sympa! :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par elijahraph Mer 5 Mai 2010 - 14:42

De toute façon tous ceux qui seront au casting ils seront là pour les mêmes raison. Non pas pour le plaisir de refaire un quatrième volet de cette série en jouant les mêmes personnages mais avant tout pour le plaisir de se retrouver tous ensemble à retravailler et pour payer leurs împots.
Tous l'on dit à un moment ou un autre, ils sont partie pour avoir d'autres rôles qu'ils n'ont pas forcément eu et tous ont voulu se détacher de leur rôle, ce qui est impossible aujourd'hui.
Donc Philippe, Patrick et les autres reviennent juste pour pouvoir jouer ensemble à nouveau et gagner de l'argent.
Je pense que s'ils avaient percés dans un autre domaine ou fait acrrière ils n'auraient pas accepeter de reprendre leurs rôles.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Steph Sam 18 Sep 2010 - 19:34

Oh, tous ceux qui ont été les piliers dans H & G :

Hélène / Nico
Béné / José
Johanna / Cricri
Cathy / Etienne
Laly / Seb


Jeanne et autre Stéphane, je m'en passe bien volontiers... Mais il en faut bien pour semer la zizanie, LOL!

Steph
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par ღ Gwen ღ Sam 18 Sep 2010 - 19:44

Moi j'ai mis:

Hélène/Nico
Johanna/Cricri
Béné/José

Laly & Jeanne
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 4 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum