La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

+42
inconnu25
charlotte
Volcania59
zenatitude
ღ Gwen ღ
Steph
Azur
Rachel
demekaterina
Sev
AnnaPet
prudence
delphine
dania
avrildemai
pettitteluciole
seb
cécéjcjy
Celine
MaPie
Nath&O
Emilie
Tendancegary
clary
helene971
corail
oceane15
nicolas14
Rosso
amandine
Emmalovenstein
Olivia
Ze Lamélie
Sev5984
Petitcoquillage
Rudy
Texane d'AmOur
elijahraph
Aurelle-sims
mlledavan
titia62
Sevestre
46 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qu'elle personnage vous aimeriez retrouver ?

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Lcap108%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Rcap12 8% 
[ 69 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Lcap101%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Rcap12 1% 
[ 10 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Rcap12 3% 
[ 22 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Lcap108%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Rcap12 8% 
[ 63 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Rcap12 3% 
[ 22 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Lcap101%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Rcap12 1% 
[ 8 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Rcap12 3% 
[ 22 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Lcap109%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Rcap12 9% 
[ 72 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Lcap109%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Rcap12 9% 
[ 70 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Lcap105%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Rcap12 5% 
[ 45 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Rcap12 3% 
[ 21 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Lcap109%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Rcap12 9% 
[ 74 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Lcap108%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Rcap12 8% 
[ 68 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Lcap109%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Rcap12 9% 
[ 70 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Lcap102%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Rcap12 2% 
[ 18 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Lcap105%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Rcap12 5% 
[ 44 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Rcap12 3% 
[ 23 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Lcap102%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Rcap12 2% 
[ 20 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Lcap106%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Rcap12 6% 
[ 53 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Rcap12 3% 
[ 25 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Lcap100%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Rcap12 0% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 822
 
 

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par zenatitude Dim 19 Sep 2010 - 17:03

Perso j'ai tjrs autant de mal avec "cynthia"!!! Quand à Jeanne, elle est bien sympa, mais ne remplaceras jamais LN pour moi.
zenatitude
zenatitude
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Couple préféré : Laly-Sébastien/Manuela-Bruno....
Loisirs : Pleins
Date d'inscription : 16/07/2010

http://www.myspace.com/phanie3

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Volcania59 Dim 19 Sep 2010 - 17:38

Moi pareil j'ai mis toute la bande de départ sauf cathy et etienne. Mais je ne pense pas avoir un jour une scène avec sébastien courivaud triste

Ensuite j'ai mis MANUELA et CHRISTOPHE

Puis Olivier et NATHALIE

Puis j'ai rien contre JEANNE

Mais je veux surtout ceux du départ et surtout SEBASTIEN LALY


voilou
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par ღ Gwen ღ Dim 19 Sep 2010 - 18:39

zenatitude a écrit:Perso j'ai tjrs autant de mal avec "cynthia"!!! Quand à Jeanne, elle est bien sympa, mais ne remplaceras jamais LN pour moi.

Moi pareil Cynthia je ne fais même pas attention!! Oui moi je l'apprécie aussi Jeanne mais c'est vrai qu'elle ne remplacera pas Hélène :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Steph Dim 19 Sep 2010 - 19:08

En effet, sans intérêt Cynthia, elle ne m'a vraiment pas marquée... Pourtant elle a fait pas mal d'épisodes mais bof...

Steph
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par charlotte Dim 19 Sep 2010 - 20:00

J'ai voté plusieurs personnages :

Laure Guibert
Éric Dietrich
Sébastien Roch
David Proux
Patrick Puydebat
Hélène Rolles
Rochelle Redfield
Tom Schacht
Philippe Vasseur
Manuela Lopez
Karine Lollichon
Olivier Casadesus
Sébastien Courivaud
Ludovic Van Dorm

S'il y avait d'autres anciens d'AB ce serait super !! :D
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par inconnu25 Dim 19 Sep 2010 - 21:52

on ne s'emmerde pas, tu mets toute la liste :lol!:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par charlotte Dim 19 Sep 2010 - 21:57

Le choix fut tellement difficile... Puis je n'ai pas mis toute la liste non plus hein sur 20 personnes j'en ai gardé 14 ! :green:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Kadjinska Dim 19 Sep 2010 - 22:55

oceane15 a écrit:Alors je vais dire la bande de départ bien sur: Hélène, Nicolas, José, Béné, Laly, Sébastien, Johanna et Christian (oui, oui même lui lol)...
Ensuite je dirais Jeanne c'est un perso que j'apprécie de plus en plus.
Et enfin Manuela avec Christophe...et oui moi qui était indécise entre Bruno&Christophe je dois dire que je préférais une suite avec Toph et non Bruno (je crois qu'entre les 2 mon choix est fait :D)
Héhé :cheers: Bienvenu dans notre camp, Océane ! Pour une fois qu'on se retrouve, toutes les deux ^^


Pour ma part, honnêtement, j'aurais bien envie de les revoir tous (à part Thérèse, parce qu'il ne faut pas pousser :siffle:).
Mais si je devais vraiment choisir, j'aimerais bien Cathy et Etienne, Manuela et Christophe et notre Hélène ^__^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par nicolas14 Dim 19 Sep 2010 - 23:04

j'aimerais en revoir pas mal manuela et christophe en tête de liste ainsi que linda.

Kat : therese personne a envie de la revoir je pense :green:

_________________
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32371
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Sev5984 Dim 19 Sep 2010 - 23:07

nicolas14 a écrit:j'aimerais en revoir pas mal manuela et christophe en tête de liste ainsi que linda.

Kat : therese personne a envie de la revoir je pense :green:

:affraid: Quelle horreur ! Ah non tout mais pas elle !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par miss_alexia Jeu 14 Oct 2010 - 17:47

tout les personnages des débuts j'aimerais revoir avec cathy et etienne 8)
miss_alexia
miss_alexia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Kadjinska Jeu 14 Oct 2010 - 17:49

miss_alexia a écrit:tout les personnages des débuts j'aimerais revoir avec cathy et etienne 8)
Hey mais tu es de retour ! :D Coucou :coucou: Ca faisait un moment !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par miss_alexia Jeu 14 Oct 2010 - 17:58

et oui prête a reposter comme avant héhé salut a toi :)
miss_alexia
miss_alexia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Sev5984 Jeu 14 Oct 2010 - 18:52

Tiens une revenante. Ca fait des lustres qu'on te voyait plus. Bon retour. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par nicohel Dim 21 Nov 2010 - 11:20

HELENE NICOLAS LALY JOHANNA BENEDICTE CRICRI JOSE SEBASTIEN

et cela me suffit au niveau de la bande.

Par contre, je veux bien revoir Peter Olga Audrey qui continuent à foutre le boxon ! :lol!:

Les autres personnages ne m'intéressent pas.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Rudy Dim 21 Nov 2010 - 11:36

nicohel a écrit: HELENE NICOLAS LALY JOHANNA BENEDICTE CRICRI JOSE SEBASTIEN

et cela me suffit au niveau de la bande.

Par contre, je veux bien revoir Peter Olga Audrey qui continuent à foutre le boxon ! :lol!:

Les autres personnages ne m'intéressent pas.

Je suis assez d'accord pour les persos. Sauf pour Sébastien, il est parti depuis bien trop longtemps et son retour ferait trop artificiel. Déjà pour Cricri c'était limite ! Et je laisserais Jimmy et Jeanne, ils ont largement fait leurs preuves. Il n'y a pas que la série "Hélène et les garçons" qui existe ( on oublierait les 2 suites...). La nostalgie de leur enfance aveugle beaucoup de monde sur le site j'ai l'impression. Moi même, je suis nostalgique mais je veux que la saga évolue et pas forcément avec tous les persos de base. C'est valable pour les couples aussi.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Olivia Dim 21 Nov 2010 - 11:55

C'est pas de la nostalgie de l'enfance, moi j'ai revu les séries X fois ces dernières années, j'ai des positions qui ont évolué sur certains points, mais je préfère quand meme certains anciens couples et plus les persos de départ, et c'est pas par rapport a mon enfance. J'aurai pas revu les séries je comprendrai qu'on taxe ça de nostalgie de l'enfance, mais ce n'est pas le cas.

Jimmy franchement il a fait ses épreuves dans LMDLA ça allait mais LVDLA j'en peux plus, cependant je suis contente qu'il soit , comme j'aurai aimé revoir d'anciens persos, meme si c'est juste un épisode pour faire coucou!


_________________
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par mal93 Dim 21 Nov 2010 - 12:01

Ouais encore ici ça va, mais j'ai vu 2 ou 3 autres forums, et ils voient tout par la nostalgie.

Sur les 3 séries, y'a eu beaucoup de changements et d'évolutions (en bien ou en mal, c'est pas l'important), alors si c'est pour que tout reste toujours comme avant, sans nouveaux couples, sans nouvelles situations, sans nouveaux personnages, ben c'est pas la peine de faire une nouvelle série.

Ce serait vraiment hélène et les gars 20 ans après et non une suite d'lvdla, qui avait deja pas grand rapport avec la sitcom.

Et pour christian aussi je suis d'accord, son retour faisait un peu faux et puis il a jamais vraiment retrouver sa place dans le groupe, ce qui est normal vu qu'il est arrivé que sur la fin.

Là, ce sera un personnage principal dès le début, j'espère (et je pense) qu'il sera beaucoup intéressant
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par nicohel Dim 21 Nov 2010 - 13:02

Je suis pareille qu'Olivia. Ce n'est pas de la nostagie, mon vote. Je dis de base parce qu'ils étaient là depuis le début. J'ai regardé lvda plusieurs fois et je trouve qu'entre ces personnages, il y a une alchimie forte. Ensemble ils jouent trés bien et ce sont des personnages attachants qui ont évolué et muri peut-être un peu moins pour Laly. Je ne suis pas nostalgique des couples d'HG car je trouve la fin de LVDA peu satisfaisante et justement trop artificiel concernant les couples Johanna Christian, José Béné.

La seule chose qui me réjouit c'était de voir Hélène et Nicolas à nouveau ensemble parce qu'une fois encore, ils s'appartiennent et j'aime les voir tous les deux. Je ne sais pas comment l'expliquer mais leur relation est unique.


Et concernant Sébastien, je trouve qu'il manque à la série. C'est un bon acteur et j'aurais envie de le voir dans LMA pas forcément avec Laly. Preuve que je ne suis pas arrêtée, j'aimerais voir de nouvelles têtes notamment la fameuse Ingrid.

Concernant Jimmy, je ne peux plus le supporter, je n'ai jamais trop aimé le personnage mais il y a des raisons. Il n'a jamais évolué. Et Jeanne, on en a fait le tour et son retour est trop invraisemblable. Mais bon, je comprends que son personnage puisse intéresser du monde donc on verra.


nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Sev Dim 21 Nov 2010 - 14:40

nicohel a écrit:Et Jeanne, on en a fait le tour et son retour est trop invraisemblable. Mais bon, je comprends que son personnage puisse intéresser du monde donc on verra.

En quoi est-ce invraisemblable? On sait depuis la fin de LVDLA qu'elle est toujours en vie. Selon toute vraisemblance, elle repart en métropole... Paris ou ailleurs... et si tous retournent à Paris, y a des chances qu'ils la croisent...
Y a des choses bien plus invraisemblables dans la fin de LVDLA qui n'ont gêné quasiment personne.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Kadjinska Dim 21 Nov 2010 - 14:47

Sev a écrit:
nicohel a écrit:Et Jeanne, on en a fait le tour et son retour est trop invraisemblable. Mais bon, je comprends que son personnage puisse intéresser du monde donc on verra.

En quoi est-ce invraisemblable? On sait depuis la fin de LVDLA qu'elle est toujours en vie. Selon toute vraisemblance, elle repart en métropole... Paris ou ailleurs... et si tous retournent à Paris, y a des chances qu'ils la croisent...
Y a des choses bien plus invraisemblables dans la fin de LVDLA qui n'ont gêné quasiment personne.
Sauf qu'à la fin de LVDLA, elle est entièrement défigurée. On parie qu'on va la récupérer toute pimpante, comme si rien ne lui était arrivé ? C'est en ça que son retour est invraisemblable.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par nicohel Dim 21 Nov 2010 - 14:50

Ce qui est invraisemblable c'est son retour en pleine forme :lol!: comme si de rien n'était. Aucune trace !Déja dans Lvda, elle n'aurait pas du survivre avec un tel accident mais JLA a le pouvoir de ressusciter n'importe quel personnage. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas s'arrêter à ça sinon on a pas fini.

:D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par mal93 Dim 21 Nov 2010 - 14:50

Je pense qu'elle parle par rapport à son visage brulée, mais comme ça a deja été dit, c'est pas invraisemblable vu les autres qui ont été blessés et soigner miraculeusement (eve notamment).

Sinon, meme si j'aimerais bien qu'on reprenne de la fin d'lvdla avec jeanne que tout le monde croit morte, ça me dreangerais pas trop que ce soit reglé hors caméra.

On part sur une nouvelle série, et je sais pas si c'est une bonne idée niveau marketing de continuer une intrigue datant d'il y'a 6 ans et qu'une grande partie du grand public n'a pas vu (merci tf1 et les diff à 5 heures).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Azur Dim 21 Nov 2010 - 14:59

mal93 a écrit:On part sur une nouvelle série, et je sais pas si c'est une bonne idée niveau marketing de continuer une intrigue datant d'il y'a 6 ans et qu'une grande partie du grand public n'a pas vu (merci tf1 et les diff à 5 heures).

Je crois que tu as raison sur ce point! :cry: il faudrait juste un minimum d'explications sur ce qui s'est passé... on demande pas grand chôse!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Sev Dim 21 Nov 2010 - 15:03

Kadjinska a écrit:Sauf qu'à la fin de LVDLA, elle est entièrement défigurée. On parie qu'on va la récupérer toute pimpante, comme si rien ne lui était arrivé ? C'est en ça que son retour est invraisemblable.

Ben ce sera que de la récup, c'est déjà arrivé à Eve! Si dans le monde merveilleux de JFP, Eve, quelques années avant, retrouve son joli minois, pourquoi pas Jeanne quelques années après? Surtout qu'elle aura eu des tas d'années pour le faire, contrairement à Eve pour qui ça a été assez rapide!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 5 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum