La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

+42
inconnu25
charlotte
Volcania59
zenatitude
ღ Gwen ღ
Steph
Azur
Rachel
demekaterina
Sev
AnnaPet
prudence
delphine
dania
avrildemai
pettitteluciole
seb
cécéjcjy
Celine
MaPie
Nath&O
Emilie
Tendancegary
clary
helene971
corail
oceane15
nicolas14
Rosso
amandine
Emmalovenstein
Olivia
Ze Lamélie
Sev5984
Petitcoquillage
Rudy
Texane d'AmOur
elijahraph
Aurelle-sims
mlledavan
titia62
Sevestre
46 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qu'elle personnage vous aimeriez retrouver ?

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Lcap108%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Rcap12 8% 
[ 69 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Lcap101%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Rcap12 1% 
[ 10 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Rcap12 3% 
[ 22 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Lcap108%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Rcap12 8% 
[ 63 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Rcap12 3% 
[ 22 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Lcap101%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Rcap12 1% 
[ 8 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Rcap12 3% 
[ 22 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Lcap109%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Rcap12 9% 
[ 72 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Lcap109%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Rcap12 9% 
[ 70 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Lcap105%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Rcap12 5% 
[ 45 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Rcap12 3% 
[ 21 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Lcap109%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Rcap12 9% 
[ 74 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Lcap108%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Rcap12 8% 
[ 68 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Lcap109%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Rcap12 9% 
[ 70 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Lcap102%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Rcap12 2% 
[ 18 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Lcap105%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Rcap12 5% 
[ 44 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Rcap12 3% 
[ 23 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Lcap102%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Rcap12 2% 
[ 20 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Lcap106%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Rcap12 6% 
[ 53 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Rcap12 3% 
[ 25 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Lcap100%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Rcap12 0% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 822
 
 

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par nicolas14 Jeu 25 Mar 2010 - 23:04

globalement j'aimerais revoir tous le monde même nathalie pour voir si son jeu d'actrice est toujours aussi excellent :lol:

_________________
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par oceane15 Jeu 25 Mar 2010 - 23:11

Alors je vais dire la bande de départ bien sur: Hélène, Nicolas, José, Béné, Laly, Sébastien, Johanna et Christian (oui, oui même lui lol)...
Ensuite je dirais Jeanne c'est un perso que j'apprécie de plus en plus.
Et enfin Manuela avec Christophe...et oui moi qui était indécise entre Bruno&Christophe je dois dire que je préférais une suite avec Toph et non Bruno (je crois qu'entre les 2 mon choix est fait :D)
oceane15
oceane15
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 36
Localisation : Nord
Couple préféré : Nathan&Haley...Laly&Sébastien, Hélène&Nicolas, Béné&José
Loisirs : *Team Laly&seb* *Team Béné&José*
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par titia62 Jeu 25 Mar 2010 - 23:13

nicolas14 a écrit:globalement j'aimerais revoir tous le monde même nathalie pour voir si son jeu d'actrice est toujours aussi excellent :lol:

méchant!! Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 983219...cela dit t'as pas tord!!Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 303155
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par corail Jeu 25 Mar 2010 - 23:17

moi tout le monde of course mais en même temps ceux qui sont partit dans H&G ou qu'on a peu vu dans LVDLA sont pas indispensable pour moi et d'autres qui ont "mal tournés" comme jimmy je m'en passerais très bien... :siffle:
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par nicolas14 Jeu 25 Mar 2010 - 23:24

idem jimmy c'est le seul que je veux pas revoir :lol:

_________________
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Sevestre Jeu 25 Mar 2010 - 23:27

nicolas14 a écrit:idem jimmy c'est le seul que je veux pas revoir :lol:

Oui si JLA pouvais oublier de lui téléphonée se serai bien lol
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par helene971 Jeu 25 Mar 2010 - 23:36

Rosso a écrit:moi je dis: nicolas14,Une Jeanne,Ln971,Texane d´amour,Pettiteluciole,Sev,Jonathan

:D

:study: tu as bu quoi Rosso ha

alors je traduit :lol:
Nicolas14 pour NICOLAS
Une Jeanne pour JEANNE
Ln971 pour HELENE :green:
Texane D'amour pour JOHANNA

euh alors les autres je cherche encore :siffle: :lol:

PettiteLuciole pour MANUELA
Sev pour JEANNE bis (celle qui laissera Helene pour Nico :siffle: :green: )
et Jonathan pour... euh :siffle: j'ai pas trouvais encore :green:
(à la rigueur CHRISTOPHE :siffle: (comme c'est son perso preféré pour Adeline :green: )
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Rosso Ven 26 Mar 2010 - 8:57

helene971 a écrit:
Rosso a écrit:moi je dis: nicolas14,Une Jeanne,Ln971,Texane d´amour,Pettiteluciole,Sev,Jonathan

:D

:study: tu as bu quoi Rosso ha

alors je traduit :lol:
Nicolas14 pour NICOLAS
Une Jeanne pour JEANNE
Ln971 pour HELENE :green:
Texane D'amour pour JOHANNA

euh alors les autres je cherche encore :siffle: :lol:

PettiteLuciole pour MANUELA
Sev pour JEANNE bis (celle qui laissera Helene pour Nico :siffle: :green: )
et Jonathan pour... euh :siffle: j'ai pas trouvais encore :green:
(à la rigueur CHRISTOPHE :siffle: (comme c'est son perso preféré pour Adeline :green: )

ben oui Ln!!! c´était le chiffre :D;bravo t´as gagné.je crois que je vais te faire le kit :D :lol: .t´as fait seulement trois fautes.

1) juste que pour Jonathan c´est bien sur LALY
2) pour SEV c´était BENEDICTE-elle l´aime bien,et parce que Jeanne je l´ai déjà mis

3) pour Christophe je crois pas que JLA voudrais lui mettre dedans.Il était absent depuis longtemps.

Quant à les personnages sécondaires je vois bien dedans David Mallet et Audrey.
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par clary Ven 26 Mar 2010 - 9:34

CRICRI, NICOLAS, HELENE, JEANNE, JOHANNA, JOSE, LALY

et d'autres en guest, pas principaux mais qui feraient des apparitions : SEBASTIEN, LINDA, CATHY, VERA
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2174
Localisation : dans les bras de Patrick ou de Sébastien......
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Tendancegary Ven 26 Mar 2010 - 9:58

Bonjour à tous!!

Je suis un petit nouveau!!

je vous lisez en secret, mais je ne me suis jamais inscrit et là j'ai décidé de passer le cap!!! :)
J'avoue que de savoir le retour de la série ma booster à m'inscrire et à parler avec des gens comme vous Fan de cet univers!

J'ai 21 ans et j'assume je regarde toujours les multiples rediffusion de la trilogie, je ne m'en lasse pas! Pourquoi? Je ne sais pas! mais j'aime l'idée du "soap opéra" français auquel Azoulay tiens beaucoup!

Alors pour répondre à la question:

Moi ma préféré de la Bande et Laly, donc j'aimerais beaucoup y voir Laly.
Jeanne, Nicolas, Johanna, José, Sébastien, Linda, Bénédicte, Jimmy...(J'imaginerais bien le retour de Sébastien et Linda ensemble...Chose que Laly aurait une nouvelle fois du mal à vivre)

Johanna qui ne peut avoir d'enfants....Mais on aurait appris qu'elle était enceinte sans le savoir à la fin du derniers épisodes....Elle pensait que son enfant était de Christian mais on apprendrait qu'en faite cet enfant, serait celui de José...

J'aimerais y voir Benoit Soles, car ça c'est parce que j'ai un pêché je suis amoureux de cet acteur!! ;)

Nathalie aussi avec Olivier, mais j'aimerais une Nathalie de nouveau méchante...(pourquoi? Je sais pas, mais ça me plairait, car il faut des méchants!!!)

Et pour finir, Hélène, bien sure que j'adorais la question ne se pose même pas...Mais je ne voudrais pas qu'elle soit avec Nicolas! Car Nicolas et Hélène c'est un peux Roméo et Juliette, leur amour est présent, mais doit être impossible....

Voilà mes petites idées!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Emilie Ven 26 Mar 2010 - 11:01

bienvenue ici ;) c'est bien que tu aies osé nous rejoindre ;)
hésites pas à te présenter ici https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/presentation-f9/

et à poster un peu partout ;)

_________________
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Nath&O Ven 26 Mar 2010 - 11:38

Incontestablement la petite bande du MIRACLE!!! Ma partie favorite de la trilogie.


J'ai donc voté Béné, Christophe, Nicolas, Jimmy, José, Laly, Linda, Manuela, Nathalie, Olivier et Sebastien....Evidemment, Jeanne, Johanna et Christian aussi!

Mon "big dream" (impossible a mon avis lol) : le retour de Manuela & Christophe et qu'ils se remettent ensemble!! Et bien evidemment Jeanne/Nico :love:

Je n'ai pas voté Helene cela dit j'imagine bien qu'elle serait indispensable à la suite...Mais je n'y peux rien, avec Nicolas, ça ne passe pas. Cela dit tout le monde l'aime tellement que ça serait le top du top si elle revenait ;)

Quand a Cynthia & Stephane, Cathy & Etienne, je ne suis pas une grande fan donc je n'ai pas voté...je me suis concentrée sur mes favoris ;)
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Texane d'AmOur Ven 26 Mar 2010 - 16:22

Rosso a écrit:moi je dis: nicolas14,Une Jeanne,Ln971,Texane d´amour,Pettiteluciole,Sev,Jonathan

:D

Sacré Rosso. :study:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par MaPie Sam 27 Mar 2010 - 2:02

Sébastien Roch !! Pour le plaisir de le voir !
MaPie
MaPie
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : CHANAS
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Celine Sam 27 Mar 2010 - 16:11

J'ai voté pour Bénédicte, Manuela, Laly, Sébastien, Hélène, Jeanne, Nicolas, José, Linda.
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par cécéjcjy Sam 27 Mar 2010 - 22:24

Alors moi j'ai mis : JOHANNA CRICRI LALY SEBASTIEN NICOLAS JOSE BENEDICTE HELENE JEANNE CATHY ETIENNE STEPHANE et JIMMY
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par seb Dim 28 Mar 2010 - 15:04

J'ai voté Hélène, Nico, José, Johanna, Laly, Béné, Christian, Manuela, Jeanne ! Eux, je trouve qu'ils sont indispensables pour une suite de LVDLA !

Après, les Nathalie, Cynthia, Jimmy, Olivier, Cathy, Etienne... le sont beaucoup moins pour moi !

Par contre, si il y a des "guests", j'aimerais bien revoir le clan des Watsons pour cette suite : Audrey, Peter, Eve, David, Véra ! Je m'étais attaché à ces personnages et aux comédiens qui les incarnaient !!!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par pettitteluciole Dim 28 Mar 2010 - 17:12

HELENE NICOLAS JEANNE BENEDICTE JOSE JOHANNA CHRISTOPHE SEBASTIEN ET SURTOUT MANUELA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :green:
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Celine Dim 28 Mar 2010 - 17:13

pettitteluciole a écrit:HELENE NICOLAS JEANNE BENEDICTE JOSE JOHANNA CHRISTOPHE SEBASTIEN ET SURTOUT MANUELA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :green:

Je te rejoins, moi je veux bien n'importe qui mais MANUELA sans faute loool
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Nath&O Dim 28 Mar 2010 - 17:15

moi tout pareil que vous!! MANUELA en fooooorce!!!! et CHRISTOPHE of course :)
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par pettitteluciole Dim 28 Mar 2010 - 17:21

Celine a écrit:
pettitteluciole a écrit:HELENE NICOLAS JEANNE BENEDICTE JOSE JOHANNA CHRISTOPHE SEBASTIEN ET SURTOUT MANUELA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :green:

Je te rejoins, moi je veux bien n'importe qui mais MANUELA sans faute loool

Nath&O a écrit:moi tout pareil que vous!! MANUELA en fooooorce!!!! et CHRISTOPHE of course :)
Evidemment les filles!!!

Mais je vous avoue que je me fais parfois peur... à me dire que Niko à quand même vachement tourné la page... et que si c'est pour retrouver Manue avec Bruno, ... ben je préfère autant que ca soit avec Seb :p :green:
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Nath&O Dim 28 Mar 2010 - 17:29

je pense qu'ils ont tous tourné la page, enfin du moins tous les deux. Après si MANUELA doit retourner avec Bruno, bah...je ne regarderais pas mdr. Dans ma tête, Manuela et Christophe sont retourné ensemble donc bon, déja que Laly/Seb et Nico & Jeanne ne finissent pas ensemble, ça sera une désilusion de plus, trop dur a supporter pr mon petit coeur lol.

Non mais de toute façon on se fait du mal puisque je pense très honetment que ni Manue, ni Niko, et ni Seb ne reviendront je suis sûre... :(
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Sev5984 Dim 28 Mar 2010 - 17:40

Moi non plus je ne crois pas au retour de MANUELA. Je pense qu'elle a tourné la page maintenant même si ce serait sympa de la revoir pour voir ce qu'elle est devenue.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par pettitteluciole Dim 28 Mar 2010 - 17:47

Moi mon problème n'est pas que Manue a tourné la page, je pense pas, elle continue à tourner si elle le peut (SOS 18 ) reste en contact avec JLA (toujours SOS 18 ) et a un regard très tendre sur ses années AB (Accès Privé de l'an dernier) Non, ce qui m'inquiète, c'est que personne ne pense à la contacter pour jouer, parce qu'elle a quitté LVDLA au tout début... alors que si ça se passe à Paris, il serait logique qu'elle soit de la partie, parce que le personnage, même si on le sait pas concrètement, EST retourné en métropole, et à Paris de par son métier...
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Nath&O Dim 28 Mar 2010 - 17:51

pettitteluciole a écrit:Moi mon problème n'est pas que Manue a tourné la page, je pense pas, elle continue à tourner si elle le peut (SOS 18 ) reste en contact avec JLA (toujours SOS 18 ) et a un regard très tendre sur ses années AB (Accès Privé de l'an dernier) Non, ce qui m'inquiète, c'est que personne ne pense à la contacter pour jouer, parce qu'elle a quitté LVDLA au tout début... alors que si ça se passe à Paris, il serait logique qu'elle soit de la partie, parce que le personnage, même si on le sait pas concrètement, EST retourné en métropole, et à Paris de par son métier...

Oui c'est vrai. En fait quand je disais qu'elle a tourné la page, ça ne voulait pas dire qu'elle ne voit pas la série d'un bon oeil puisque c'est vrai qu'elle en parle toujours avec tendresse, ni qu'elle ne tourne plus puisqu'elle tourne encore un peu, mais je pense que ça fait loin maintenant, et qu'elle est effectivement partie au tout début...et c'est dommage. J'aurais voulu qu'elle reste tjs dans LVDLA notre petite Manue :love:
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 2 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum