La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

+31
lulus
fan69
Rachel
Miel
Alynn
Steph83
Jerem357
marjo
nicohel
elijahraph
Emilie
mariemarie
seb
charlotte
ღ Gwen ღ
Marianne
Olivia
cléo
prudence
boule3
jonathan
helene971
nicolas14
Sev5984
Ze Lamélie
inconnu25
Aurelle-sims
Keira
mal93
joris
Rudy
35 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Parmi les nouveaux personnages apportés par cette nouvelle série, lesquels aimeriez-vous revoir s'il y a une saison 2

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Lcap1021%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Rcap12 21% 
[ 42 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Lcap1012%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Rcap12 12% 
[ 24 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Lcap1017%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Rcap12 17% 
[ 33 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Lcap1010%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Rcap12 10% 
[ 19 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Lcap100%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Rcap12 0% 
[ 0 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Lcap104%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Rcap12 4% 
[ 7 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Lcap103%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Rcap12 3% 
[ 6 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Lcap1010%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Rcap12 10% 
[ 20 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Lcap1015%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Rcap12 15% 
[ 30 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Lcap102%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Rcap12 2% 
[ 4 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Lcap102%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Rcap12 2% 
[ 3 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Lcap106%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Rcap12 6% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 199
 
 

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Rudy Sam 30 Avr 2011 - 21:40

Désolé, je ne sais pas faire de "sondage". Parmi les nouveaux personnages apportés par cette nouvelle série, lesquels aimeriez-vous revoir s'il y a une saison 2 ?
Persos concernés: Ingrid, Olga ( bien que déjà apparue furtivement dans lvdla), Angèle, Ricardo, Julien, Marion, Mathilde, Philippe, Chrystale, Rodolphe, Marine, Franck.

Edit Miel: Du coup je t'ai mis le sondage!
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par joris Sam 30 Avr 2011 - 21:42

Olga bien sur car elle fait partie de la bande depuis un petit moment !
Ingrid car son personnage est tres interessant !
Angéle, elle aussi c'est la compagne de Christian et elle fait partie de la bande !
Ricardo pour son personnage !
Voilà les autres je m'en passerai meme si certains ne me déplaisent pas..
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Rudy Sam 30 Avr 2011 - 21:48

Pour moi donc: Ingrid, Olga, Angèle, Ricardo et Chrystale.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par mal93 Sam 30 Avr 2011 - 21:49

Ingrid évidemment.

Olga, si on lui donne un vrai role (elle me fait marrer mais y'a rien d'autre dans le perso).

Angèle, je me tate un peu lol, sinon ricardo et crystal et rodolphe tiens, il me fair rire aussi ce petit con :).

Le reste me gene mais ne sont pas indispensables.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Keira Sam 30 Avr 2011 - 21:52


Ingrid et Ricardo sans aucune hésitation...
Si il y a saison 2 (je croise les doigts), ce serait génial que tous les deux soient là !!!!! :D

Keira
Keira
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 38
Couple préféré : Hélène & Nicolas - Laly & Sébastien - Bénédicte & José - Ingrid & Ricardo
Loisirs : Créer des bijoux
Date d'inscription : 18/06/2010

http://keira13.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Aurelle-sims Sam 30 Avr 2011 - 21:56

Alors moi j'aimerai revoir

Ingrid : C'est un personnage important qui donne du piment à la série. Je pense que si elle ne revenait pas, ça ferais un peu vide quand même.
Olga : J'adore ce personnage ouvert et sans gêne.
Crystal : Ce personnage me touche.
Mathilde : Pour le personnage, car je la trouve agréable et pour l'actrice aussi.
Philippe : Il irait bien avec Hélène je pense.

Puis malgré le fait que son couple avec Christian m'agace, ça ne me gênerait pas de revoir Angèle. Mais il faudrais que son personnage évolu un peu.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Rudy Sam 30 Avr 2011 - 21:59

Aurelle-sims a écrit:Alors moi j'aimerai revoir

Ingrid : C'est un personnage important qui donne du piment à la série. Je pense que si elle ne revenait pas, ça ferais un peu vide quand même.
Olga : J'adore ce personnage ouvert et sans gêne.
Crystal : Ce personnage me touche.
Mathilde : Pour le personnage, car je la trouve agréable et pour l'actrice aussi.
Philippe : Il irait bien avec Hélène je pense.

Puis malgré le fait que son couple avec Christian m'agace, ça ne me gênerait pas de revoir Angèle. Mais il faudrais que son personnage évolu un peu.

Je pense que ce serait le cas ( son baiser langoureux avec Ingrid :siffle: ).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par inconnu25 Sam 30 Avr 2011 - 22:14

Ingrid,
Olga,
Angèle,
Philippe
et Chrystale.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Ze Lamélie Sam 30 Avr 2011 - 22:22

Ingrid evidemment je la supporte pas et pourtant j'avoue que sans elle la série perdrait vraiment quelque chose

Ricardo même si ça voudrait dire encore une histoire de drogue lol

Angele et Olga parce qu'elle font partie de la bande Angele pour son couple avec cricri et olga pour sa folie

aprés il y a philippe j'aimerais qu'il y est autre chose chez lui que son amour pour hélène car j'adore yannick debain et je pense qu'il faudrait plus de profondeur à son personnage

chrystale j'aime beaucoup son coté paumé et sincère je trouve qu'elle pourrait vraiment être un bon personnage

aprés les autres même si je supporte franck et que rodophe est mignon ils apportent pas grand chose ainsi que les filles d'ingrid marion et mathilde

Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Rudy Sam 30 Avr 2011 - 22:27

Ze Lamélie a écrit:Ingrid evidemment je la supporte pas et pourtant j'avoue que sans elle la série perdrait vraiment quelque chose

Ricardo même si ça voudrait dire encore une histoire de drogue lol

Angele et Olga parce qu'elle font partie de la bande Angele pour son couple avec cricri et olga pour sa folie

aprés il y a philippe j'aimerais qu'il y est autre chose chez lui que son amour pour hélène car j'adore yannick debain et je pense qu'il faudrait plus de profondeur à son personnage
chrystale j'aime beaucoup son coté paumé et sincère je trouve qu'elle pourrait vraiment être un bon personnage

aprés les autres même si je supporte franck et que rodophe est mignon ils apportent pas grand chose ainsi que les filles d'ingrid marion et mathilde


+1 Je l'ai pas mis dans ma liste de préférés mais ce perso a un véritable potentiel. Et moi aussi, j'aime beaucoup Serviette Debain.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Sev5984 Sam 30 Avr 2011 - 22:28

Pour ma part :

Olga car elle me fait délirer.

Ingrid, un personnage complexe qu'on n'arrive pas à cerner mais est tellement machiavélique et intéressant. Sans elle, la série serait vraiment fade.

Ricardo pour les mêmes raisons qu'Ingrid.

Chrystale, je commence à apprécier ce personnage. Je la trouve touchante.

Angèle pour voir comment elle va évoluer et ce que ça donnera avec Ingrid. Ca m'intrigue.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par nicolas14 Sam 30 Avr 2011 - 22:37

Angèle : parsque son couple avec Christian et interessant, j'aimerais aussi qu'elle prenne encore plus d'importance dans la bande.

Olga : elle apporte une touche d'humour dans les épisodes.

Ingrid : pour la complexité du perso.

_________________
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par helene971 Sam 30 Avr 2011 - 22:46

nicolas14 a écrit:
Olga : elle apporte une touche d'humour dans les épisodes.

Ah oui Olga :cheers: , J'adore la touche d'humour qu'elle aporte dans les épisodes et malgré qu'elle a été peu presente, Elle a joué une grande part dans la plupart des intrigues surtout au debut.
Et l'enlever, serait un gachi
Apres je dirai tous car si c'est pour les enlever sans aucune explication, ca sert à rien non plus :silent:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par jonathan Sam 30 Avr 2011 - 22:47

Olga est or course ;)
Je dirais Ingrid et Angéle et pourquoi pas Ricardo :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par boule3 Sam 30 Avr 2011 - 22:52

Ingrid et Angèle !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par prudence Dim 1 Mai 2011 - 9:26

Ingrid, Angèle et Ricardo ;)
prudence
prudence
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par cléo Dim 1 Mai 2011 - 9:50

Je dirais:

- Ingrid: c'est un perso à double tranchant, mais je me demande dans quelle combine malsaine elle pourrait exceller, si son double est jeu découvert. Ca sera impossible de la remettre dans un autre plan foireux. Donc, la voir dans une autre situation, je ne sais pas ce que ça donnerait, car justement c'est dans ce style manipulatrice, calculatrice, voire machiavélique et vénale qu'elle est est excellente. Mais, sinon, rien que pour son parfait jeu de comédienne, Carole D. mérite de revenir. Elle a énormément apporté à la série, selon moi.
- Angèle: Un perso attachant et intéressant. Coralie a bien commencé et elle apporte fraîcheur et douceur à la série. Maintenant, il est vrai que ses attitudes devraient être plus nuancées, plus approfondies, plus de tiraillements, aussi.
- Ricardo: le soucis de Ricardo, c'est qu'il est rattaché à l'histoire de la drogue et, même si j'ai aimé les derniers épisodes, je ne me vois pas refaire une saison sur ça! lol Alors, oui pour qu'il revienne (car Olivier B. est excellent et a beaucoup donné aux Mystères), mais sous un autre jour.

Ensuite, pourquoi pas:
- Olga: pour la folie, la bonne humeur et la touche de légèreté.
- Chrystale: car elle est touchante et il y aurait une intrigue possible à creuser, par rapport à son taf chez Ingrid. De plus, la comédienne s'en sort bien.
- Philippe: en revanche, je le voudrais beaucoup moins collant lol
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Olivia Dim 1 Mai 2011 - 10:07

Moi je dirai :
Chrystale car elle est toute mimi et paumée...allez Rudy vas y!
Ingrid : car je pense qu'on saura toujours pas sur quel pied danser à la fin de la saison 1
Angèle : parce que bon visiblement elle sera toujours avec Christian a la fin de la saison 1 donc pas de disparition sans explications!!
Olga : Car elle est complétement folle

J'aurai bien dit Ricardo mais la drogue j'en peux plus

_________________
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par boule3 Dim 1 Mai 2011 - 10:09

ah oui Oliva tu me fais penser à Chrystale j'aimerais bien la revoir aussi

Ricardo joue très bien, mais je pense qu'on a fait le tour du personnage
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par cléo Dim 1 Mai 2011 - 10:12

Voilà, c'est ça le problème avec Ricardo, car il est inévitablement rattaché au gang des colombiens, de la drogue. En fait, c'est dommage de se séparer d'un tel comédien qui en impose et qui a été un élément très intéressant de la série, mais en même temps je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire d'autre :scratch: et honnêtement, la drogue, c'est bien sympa comme intrigue, mais pas deux saisons :no:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Marianne Dim 1 Mai 2011 - 11:12

Ingrid et Ricardo! :)
Marianne
Marianne
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 18
Couple préféré : Ingrid et Ricardo!!
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par ღ Gwen ღ Dim 1 Mai 2011 - 11:45

Ingrid, Olga, Ricardo & Chrystale
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Ze Lamélie Dim 1 Mai 2011 - 11:48

cléo a écrit:Voilà, c'est ça le problème avec Ricardo, car il est inévitablement rattaché au gang des colombiens, de la drogue. En fait, c'est dommage de se séparer d'un tel comédien qui en impose et qui a été un élément très intéressant de la série, mais en même temps je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire d'autre :scratch: et honnêtement, la drogue, c'est bien sympa comme intrigue, mais pas deux saisons :no:

voilà exactement c'est ça le problème d'un coté on a pas envie de se passer d'un comédien aussi excellent qu'est olivier bénard mais d'un autre coté la drogue sur deux saisons c'est pas possible quoi
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par charlotte Dim 1 Mai 2011 - 14:35

Ingrid
Angèle
Ricardo
Philippe
Marion
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Sev5984 Dim 1 Mai 2011 - 14:35

Sev5984 a écrit:Pour ma part :

Olga car elle me fait délirer.

Ingrid, un personnage complexe qu'on n'arrive pas à cerner mais est tellement machiavélique et intéressant. Sans elle, la série serait vraiment fade.

Ricardo pour les mêmes raisons qu'Ingrid.

Chrystale, je commence à apprécier ce personnage. Je la trouve touchante.

Angèle pour voir comment elle va évoluer et ce que ça donnera avec Ingrid. Ca m'intrigue.

J'ajoute dans ma liste Philippe pour qu'il tourne bien autour d'Hélène et que ça rende jaloux Nicolas. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum