Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?
+31
lulus
fan69
Rachel
Miel
Alynn
Steph83
Jerem357
marjo
nicohel
elijahraph
Emilie
mariemarie
seb
charlotte
ღ Gwen ღ
Marianne
Olivia
cléo
prudence
boule3
jonathan
helene971
nicolas14
Sev5984
Ze Lamélie
inconnu25
Aurelle-sims
Keira
mal93
joris
Rudy
35 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Parmi les nouveaux personnages apportés par cette nouvelle série, lesquels aimeriez-vous revoir s'il y a une saison 2
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?
Désolé, je ne sais pas faire de "sondage". Parmi les nouveaux personnages apportés par cette nouvelle série, lesquels aimeriez-vous revoir s'il y a une saison 2 ?
Persos concernés: Ingrid, Olga ( bien que déjà apparue furtivement dans lvdla), Angèle, Ricardo, Julien, Marion, Mathilde, Philippe, Chrystale, Rodolphe, Marine, Franck.
Edit Miel: Du coup je t'ai mis le sondage!
Persos concernés: Ingrid, Olga ( bien que déjà apparue furtivement dans lvdla), Angèle, Ricardo, Julien, Marion, Mathilde, Philippe, Chrystale, Rodolphe, Marine, Franck.
Edit Miel: Du coup je t'ai mis le sondage!
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?
Olga bien sur car elle fait partie de la bande depuis un petit moment !
Ingrid car son personnage est tres interessant !
Angéle, elle aussi c'est la compagne de Christian et elle fait partie de la bande !
Ricardo pour son personnage !
Voilà les autres je m'en passerai meme si certains ne me déplaisent pas..
Ingrid car son personnage est tres interessant !
Angéle, elle aussi c'est la compagne de Christian et elle fait partie de la bande !
Ricardo pour son personnage !
Voilà les autres je m'en passerai meme si certains ne me déplaisent pas..
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Pour moi donc: Ingrid, Olga, Angèle, Ricardo et Chrystale.
Rudy- Rudypédia
-
Ingrid évidemment.
Olga, si on lui donne un vrai role (elle me fait marrer mais y'a rien d'autre dans le perso).
Angèle, je me tate un peu lol, sinon ricardo et crystal et rodolphe tiens, il me fair rire aussi ce petit con .
Le reste me gene mais ne sont pas indispensables.
Olga, si on lui donne un vrai role (elle me fait marrer mais y'a rien d'autre dans le perso).
Angèle, je me tate un peu lol, sinon ricardo et crystal et rodolphe tiens, il me fair rire aussi ce petit con .
Le reste me gene mais ne sont pas indispensables.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Ingrid et Ricardo sans aucune hésitation...
Si il y a saison 2 (je croise les doigts), ce serait génial que tous les deux soient là !!!!!
Alors moi j'aimerai revoir
Ingrid : C'est un personnage important qui donne du piment à la série. Je pense que si elle ne revenait pas, ça ferais un peu vide quand même.
Olga : J'adore ce personnage ouvert et sans gêne.
Crystal : Ce personnage me touche.
Mathilde : Pour le personnage, car je la trouve agréable et pour l'actrice aussi.
Philippe : Il irait bien avec Hélène je pense.
Puis malgré le fait que son couple avec Christian m'agace, ça ne me gênerait pas de revoir Angèle. Mais il faudrais que son personnage évolu un peu.
Ingrid : C'est un personnage important qui donne du piment à la série. Je pense que si elle ne revenait pas, ça ferais un peu vide quand même.
Mathilde : Pour le personnage, car je la trouve agréable et pour l'actrice aussi.
Puis malgré le fait que son couple avec Christian m'agace, ça ne me gênerait pas de revoir Angèle. Mais il faudrais que son personnage évolu un peu.
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Aurelle-sims a écrit:Alors moi j'aimerai revoir
Je pense que ce serait le cas ( son baiser langoureux avec Ingrid ).
Rudy- Rudypédia
-
Ingrid evidemment je la supporte pas et pourtant j'avoue que sans elle la série perdrait vraiment quelque chose
Ricardo même si ça voudrait dire encore une histoire de drogue lol
Angele et Olga parce qu'elle font partie de la bande Angele pour son couple avec cricri et olga pour sa folie
aprés il y a philippe j'aimerais qu'il y est autre chose chez lui que son amour pour hélène car j'adore yannick debain et je pense qu'il faudrait plus de profondeur à son personnage
chrystale j'aime beaucoup son coté paumé et sincère je trouve qu'elle pourrait vraiment être un bon personnage
aprés les autres même si je supporte franck et que rodophe est mignon ils apportent pas grand chose ainsi que les filles d'ingrid marion et mathilde
Angele et Olga parce qu'elle font partie de la bande Angele pour son couple avec cricri et olga pour sa folie
aprés il y a philippe j'aimerais qu'il y est autre chose chez lui que son amour pour hélène car j'adore yannick debain et je pense qu'il faudrait plus de profondeur à son personnage
chrystale j'aime beaucoup son coté paumé et sincère je trouve qu'elle pourrait vraiment être un bon personnage
aprés les autres même si je supporte franck et que rodophe est mignon ils apportent pas grand chose ainsi que les filles d'ingrid marion et mathilde
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:Ingrid evidemment je la supporte pas et pourtant j'avoue que sans elle la série perdrait vraiment quelque chose
+1 Je l'ai pas mis dans ma liste de préférés mais ce perso a un véritable potentiel. Et moi aussi, j'aime beaucoup Serviette Debain.
Rudy- Rudypédia
-
Pour ma part :
Olga car elle me fait délirer.
Ingrid, un personnage complexe qu'on n'arrive pas à cerner mais est tellement machiavélique et intéressant. Sans elle, la série serait vraiment fade.
Ricardo pour les mêmes raisons qu'Ingrid.
Chrystale, je commence à apprécier ce personnage. Je la trouve touchante.
Angèle pour voir comment elle va évoluer et ce que ça donnera avec Ingrid. Ca m'intrigue.
Ingrid, un personnage complexe qu'on n'arrive pas à cerner mais est tellement machiavélique et intéressant. Sans elle, la série serait vraiment fade.
Angèle pour voir comment elle va évoluer et ce que ça donnera avec Ingrid. Ca m'intrigue.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Angèle : parsque son couple avec Christian et interessant, j'aimerais aussi qu'elle prenne encore plus d'importance dans la bande.
Olga : elle apporte une touche d'humour dans les épisodes.
Ingrid : pour la complexité du perso.
Ingrid : pour la complexité du perso.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:
Ah oui Olga , J'adore la touche d'humour qu'elle aporte dans les épisodes et malgré qu'elle a été peu presente, Elle a joué une grande part dans la plupart des intrigues surtout au debut.
Et l'enlever, serait un gachi
Apres je dirai tous car si c'est pour les enlever sans aucune explication, ca sert à rien non plus
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Olga est or course
Je dirais Ingrid et Angéle et pourquoi pas Ricardo
Je dirais Ingrid et Angéle et pourquoi pas Ricardo
jonathan- Forum addict
-
Ingrid et Angèle !
boule3- Membre fondateur
-
Ingrid, Angèle et Ricardo
prudence- Diplomé ABédien
Je dirais:
- Ingrid: c'est un perso à double tranchant, mais je me demande dans quelle combine malsaine elle pourrait exceller, si son double est jeu découvert. Ca sera impossible de la remettre dans un autre plan foireux. Donc, la voir dans une autre situation, je ne sais pas ce que ça donnerait, car justement c'est dans ce style manipulatrice, calculatrice, voire machiavélique et vénale qu'elle est est excellente. Mais, sinon, rien que pour son parfait jeu de comédienne, Carole D. mérite de revenir. Elle a énormément apporté à la série, selon moi.
- Angèle: Un perso attachant et intéressant. Coralie a bien commencé et elle apporte fraîcheur et douceur à la série. Maintenant, il est vrai que ses attitudes devraient être plus nuancées, plus approfondies, plus de tiraillements, aussi.
- Ricardo: le soucis de Ricardo, c'est qu'il est rattaché à l'histoire de la drogue et, même si j'ai aimé les derniers épisodes, je ne me vois pas refaire une saison sur ça! lol Alors, oui pour qu'il revienne (car Olivier B. est excellent et a beaucoup donné aux Mystères), mais sous un autre jour.
Ensuite, pourquoi pas:
- Olga: pour la folie, la bonne humeur et la touche de légèreté.
- Chrystale: car elle est touchante et il y aurait une intrigue possible à creuser, par rapport à son taf chez Ingrid. De plus, la comédienne s'en sort bien.
- Philippe: en revanche, je le voudrais beaucoup moins collant lol
- Ingrid: c'est un perso à double tranchant, mais je me demande dans quelle combine malsaine elle pourrait exceller, si son double est jeu découvert. Ca sera impossible de la remettre dans un autre plan foireux. Donc, la voir dans une autre situation, je ne sais pas ce que ça donnerait, car justement c'est dans ce style manipulatrice, calculatrice, voire machiavélique et vénale qu'elle est est excellente. Mais, sinon, rien que pour son parfait jeu de comédienne, Carole D. mérite de revenir. Elle a énormément apporté à la série, selon moi.
- Angèle: Un perso attachant et intéressant. Coralie a bien commencé et elle apporte fraîcheur et douceur à la série. Maintenant, il est vrai que ses attitudes devraient être plus nuancées, plus approfondies, plus de tiraillements, aussi.
- Ricardo: le soucis de Ricardo, c'est qu'il est rattaché à l'histoire de la drogue et, même si j'ai aimé les derniers épisodes, je ne me vois pas refaire une saison sur ça! lol Alors, oui pour qu'il revienne (car Olivier B. est excellent et a beaucoup donné aux Mystères), mais sous un autre jour.
Ensuite, pourquoi pas:
- Olga: pour la folie, la bonne humeur et la touche de légèreté.
- Chrystale: car elle est touchante et il y aurait une intrigue possible à creuser, par rapport à son taf chez Ingrid. De plus, la comédienne s'en sort bien.
- Philippe: en revanche, je le voudrais beaucoup moins collant lol
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Moi je dirai :
Chrystale car elle est toute mimi et paumée...allez Rudy vas y!
Ingrid : car je pense qu'on saura toujours pas sur quel pied danser à la fin de la saison 1
Angèle : parce que bon visiblement elle sera toujours avec Christian a la fin de la saison 1 donc pas de disparition sans explications!!
Olga : Car elle est complétement folle
J'aurai bien dit Ricardo mais la drogue j'en peux plus
Chrystale car elle est toute mimi et paumée...allez Rudy vas y!
Ingrid : car je pense qu'on saura toujours pas sur quel pied danser à la fin de la saison 1
Angèle : parce que bon visiblement elle sera toujours avec Christian a la fin de la saison 1 donc pas de disparition sans explications!!
Olga : Car elle est complétement folle
J'aurai bien dit Ricardo mais la drogue j'en peux plus
Ricardo joue très bien, mais je pense qu'on a fait le tour du personnage
boule3- Membre fondateur
-
Voilà, c'est ça le problème avec Ricardo, car il est inévitablement rattaché au gang des colombiens, de la drogue. En fait, c'est dommage de se séparer d'un tel comédien qui en impose et qui a été un élément très intéressant de la série, mais en même temps je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire d'autre et honnêtement, la drogue, c'est bien sympa comme intrigue, mais pas deux saisons
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Ingrid et Ricardo!
Marianne- Petit nouveau
Couple préféré : Ingrid et Ricardo!!
Ingrid, Olga, Ricardo & Chrystale
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
cléo a écrit:Voilà, c'est ça le problème avec Ricardo, car il est inévitablement rattaché au gang des colombiens, de la drogue. En fait, c'est dommage de se séparer d'un tel comédien qui en impose et qui a été un élément très intéressant de la série, mais en même temps je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire d'autre et honnêtement, la drogue, c'est bien sympa comme intrigue, mais pas deux saisons
voilà exactement c'est ça le problème d'un coté on a pas envie de se passer d'un comédien aussi excellent qu'est olivier bénard mais d'un autre coté la drogue sur deux saisons c'est pas possible quoi
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ingrid
Angèle
Ricardo
Philippe
Marion
Angèle
Ricardo
Philippe
Marion
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Sev5984 a écrit:Pour ma part :
J'ajoute dans ma liste Philippe pour qu'il tourne bien autour d'Hélène et que ça rende jaloux Nicolas.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4