La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

+42
inconnu25
charlotte
Volcania59
zenatitude
ღ Gwen ღ
Steph
Azur
Rachel
demekaterina
Sev
AnnaPet
prudence
delphine
dania
avrildemai
pettitteluciole
seb
cécéjcjy
Celine
MaPie
Nath&O
Emilie
Tendancegary
clary
helene971
corail
oceane15
nicolas14
Rosso
amandine
Emmalovenstein
Olivia
Ze Lamélie
Sev5984
Petitcoquillage
Rudy
Texane d'AmOur
elijahraph
Aurelle-sims
mlledavan
titia62
Sevestre
46 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Qu'elle personnage vous aimeriez retrouver ?

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Lcap108%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Rcap12 8% 
[ 69 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Lcap101%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Rcap12 1% 
[ 10 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Rcap12 3% 
[ 22 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Lcap108%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Rcap12 8% 
[ 63 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Rcap12 3% 
[ 22 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Lcap101%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Rcap12 1% 
[ 8 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Rcap12 3% 
[ 22 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Lcap109%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Rcap12 9% 
[ 72 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Lcap109%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Rcap12 9% 
[ 70 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Lcap105%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Rcap12 5% 
[ 45 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Rcap12 3% 
[ 21 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Lcap109%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Rcap12 9% 
[ 74 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Lcap108%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Rcap12 8% 
[ 68 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Lcap109%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Rcap12 9% 
[ 70 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Lcap102%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Rcap12 2% 
[ 18 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Lcap105%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Rcap12 5% 
[ 44 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Rcap12 3% 
[ 23 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Lcap102%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Rcap12 2% 
[ 20 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Lcap106%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Rcap12 6% 
[ 53 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Lcap103%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Rcap12 3% 
[ 25 ]
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Lcap100%Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Rcap12 0% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 822
 
 

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par nicolas14 Dim 21 Nov 2010 - 15:05

j'aime bien jeanne mais c'est clair que ça reste quand meme pas crédible de la voir revenir hyper fraiche,à la rigueur il faut lui laissé des cicatrices. :green:

_________________
Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Azur Dim 21 Nov 2010 - 15:08

nicolas14 a écrit:j'aime bien jeanne mais c'est clair que ça reste quand meme pas crédible de la voir revenir hyper fraiche,à la rigueur il faut lui laissé des cicatrices. :green:

Moi je suis pas pour... on doit rêver! et puis si c'est pour voir une cicatrice qui change tout le temps de place car les "maquilleurs" seront pas compétents, autant s'en passer :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par nicohel Dim 21 Nov 2010 - 15:12

Je sais pas moi, des cicatrices qui se baladent sur le visage de Jeanne ca serait un des grand mystères de la série. ha
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par charlotte Dim 21 Nov 2010 - 15:21

Azur a écrit:
mal93 a écrit:On part sur une nouvelle série, et je sais pas si c'est une bonne idée niveau marketing de continuer une intrigue datant d'il y'a 6 ans et qu'une grande partie du grand public n'a pas vu (merci tf1 et les diff à 5 heures).

Je crois que tu as raison sur ce point! :cry: il faudrait juste un minimum d'explications sur ce qui s'est passé... on demande pas grand chôse!
"Le miracle de l'amour" est une nouvelle série et pourtant il y a des références avec "Hélène et les garçons" qui a également un lien avec "les vacances de l'amour" (rien que la psychologie des personnages). C'est une suite, seul le nom de la série change. Au contraire ce serait super si l'intrigue d'il y a 6 ans pouvait durer au moins 1 épisode, là c'est intéressant le retour de Jeanne confrontée à Nicolas. C'est là que c'est intéressant car à la fin de "LVDA" on est resté sur notre fin avec cette intrigue.


Dernière édition par charlotte le Dim 21 Nov 2010 - 15:28, édité 1 fois
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Azur Dim 21 Nov 2010 - 15:24

LMDLA a été fait immédiatement après la fin d'H&G et ça a été produit sur la même chaîne! Comme l'a dit la productrice de TMC, cette série sera différente. On verra bien ce qu'Azoulay nous a réservé... et si on aura droit à des "retours dans le passé"! :affraid:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par mal93 Dim 21 Nov 2010 - 16:45

Ah mais moi aussi j'ai envie de voir tout ça, comment jeanne a vecu à paris seule, ses retrouvailles avec les autres...Seulement, si on sort du mode "spectateur", on voit une série qui revient après six ans d'arret et qui a été diffusé tellement n'importe comment que beaucoup de gens pensent qu'elle s'est arreté depuis 2001.

Donc revenir avec la suite d'une intrigue que les nouveaux spectateurs potentiels n'ont pas vu (à part les fans, peu de gens savent comment s'est fini lvdla), ça peut etre vu comme risquer.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par charlotte Dim 21 Nov 2010 - 18:37

Ils peuvent toujours faire un petit rappel en début d'épisode ;)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Rudy Dim 21 Nov 2010 - 20:07

mal93 a écrit:Je pense qu'elle parle par rapport à son visage brulée, mais comme ça a deja été dit, c'est pas invraisemblable vu les autres qui ont été blessés et soigner miraculeusement (eve notamment).

Sinon, meme si j'aimerais bien qu'on reprenne de la fin d'lvdla avec jeanne que tout le monde croit morte, ça me dreangerais pas trop que ce soit reglé hors caméra.

On part sur une nouvelle série, et je sais pas si c'est une bonne idée niveau marketing de continuer une intrigue datant d'il y'a 6 ans et qu'une grande partie du grand public n'a pas vu (merci tf1 et les diff à 5 heures).

Je suis pas vraiment d'accord. Une nouvelle série pourrait très bien démarrer avec l'histoire d'un gars qui, croyant avoir perdu sa femme 6 années auparavant dans un accident d'avion, la voir ressurgir dans sa vie. Je veux dire que ça pourrait très bien être le postulat de base d'une nouvelle série télé.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par mal93 Dim 21 Nov 2010 - 20:10

Ouais si c'est vendu comme ça, ça peut le faire. Tout dépend comment c'est fait.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages vous aimeriez retrouver ? - Page 6 Empty Re: Quels personnages vous aimeriez retrouver ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum