La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Linda

+23
Séraphine
mama74
bobaby6363
gabijeanne
pettitteluciole
Basilic
mathis
Volcania59
Jude
Aliénor
ღ Gwen ღ
LALY/SEBASTIEN ♥
for-ever-manue
Celine
elijahraph
avrildemai
nicolas14
titia62
cécéjcjy
Ze Lamélie
Kadjinska
Sev5984
Olivia
27 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Linda - Page 4 Empty Re: Linda

Message par titia62 Mar 22 Sep 2009 - 21:09

Winona a écrit:
Sev5984 a écrit:Pour Seb et Linda, en fait Laly avait complètemant négligé Sebastien car elle passait son permis il me semble et du coup, ce dernier s'est rapproché de Linda et il a quitté Laly pour se remettre avec Linda. Mais quand Laly a commencé à fréquenter Laurent, Sébastien était fou de jalousie et il s'est rendu compte que c'était Laly qu'il aimait.

Ca va les filles, vous suivez ? :green:
Moi je pense que seb il a jamais su qui il aimait.
Toute manière il s'est barré ave Aline :green:

mdr marion!!

ca va je crois que je comprends Sev!!! :green:
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kadjinska Mar 22 Sep 2009 - 21:45

Winona a écrit:
Ou comment mettre fin à la dispute de façon nette :study:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Olivia Mar 22 Sep 2009 - 21:54

Kadjinska a écrit:
Winona a écrit:
Ou comment mettre fin à la dispute de façon nette :study:
c'est clair!
et il a bien fait en plus!

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par elijahraph Ven 30 Avr 2010 - 23:45

Dans LMDLA avec Manuela elles représentent les deux femmes de maison. Elles font à manger, pérpare les chambres des invités etc . . .
C'est étrange Linda est mannequin elle a beaucoup voyagé cause de sa rupture avec Sébastien et là depuis LMDLA elle est restée à Paris depuis le début.
Elle a juste voulu partir à L.A quant elle a rompu avec Olivier et qu'elle a embrassé Nicolas.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV

Message par Celine Ven 30 Avr 2010 - 23:47

elijahraph a écrit:Dans LMDLA avec Manuela elles représentent les deux femmes de maison. Elles font à manger, pérpare les chambres des invités etc . . .
C'est étrange Linda est mannequin elle a beaucoup voyagé cause de sa rupture avec Sébastien et là depuis LMDLA elle est restée à Paris depuis le début.
Elle a juste voulu partir à L.A quant elle a rompu avec Olivier et qu'elle a embrassé Nicolas.

C'est clair, elle est devenue plus présente dans LMDLA pour mon plus grand bonheur car j'aime bien Linda, c'est ma number 4, ou peut etre meme 3...
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José

Message par for-ever-manue Sam 1 Mai 2010 - 12:04

Je trouve que c'est une super amie !!!
surtout quand Manuela veut partir chez Ben et Franck, elle pleure et lui dit que c'était comme si une partie d'elle-même partait !!! trop émouvante !
for-ever-manue
for-ever-manue
en direct de Nice
en direct de Nice

Féminin
Couple préféré : ***Manuela & Totophe*** // Me and You...
Loisirs : Spice à mes heures perdues... **MANUELA TEAM** & **HELENE TEAM**

http://just-manuela-lopez.skyblog.com

Message par avrildemai Sam 1 Mai 2010 - 12:21

Mouais :green: Moi j'aime bien Linda, mais ce ne sera jamais un de mes personnages favoris...En fait là où je la préférais c'est...Avec Cricri.
Spoiler:

Dans LMDA elle veut trop prendre la place d'Hélène dans tout les sens du terme...C'est un peu il faut l'avouer...Un bouche trou!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par elijahraph Sam 1 Mai 2010 - 13:25

Si elle veut "prendre " entre guillemet la place d'Hélène c'est parce qu'il faut bien que quelqu'un soit présent pour les autres et Linda c'est celle qui a un grand coeur, qui n'est jamais en colère, qui pardonne et comprend.
Elle a le coeur sur la main, et elle est toujours positive, c'est elle qui essaye maintenant de résoudre les problèmes comme le faisait Hélène, mais je ne trouve pas qu'elle la remplace car Linda et Hélène c'est différent.
Linda n'est pas partie contrairement à Hélène qui ne reviendra pas.
D'ailleurs l'amitié Linda/Manuela est très forte elles sont tout le temps ensemble depuis que Manuela a intégré l'agence et elles font tout ensemble, la cuisine, les sorties etc . . .
Elles s'occupent des autres car elles sont célibataires et soudés entre elle
Comme Céline j'aime beaucoup Linda et que ce soit Sébastien, José, ou encore Laly ils ont eu des mots blessant envers elle qu'elle ne méritait pas.
Elle n'est pas la garce et la salope que José et Laly s'évertu à dire, elle n'est pas Nathalie elle n'a jamais volé le copain des autres et Sébastien lui a clairement dit qu'il ne savait même pas si un jour il l'avait vraiment aimé.
Quant elle romp avec Olivier elle est gêné mais elle le fait tout en douceur sans blesser qui que ce soit elle se sent coupable et puis voilà elle veut partir mais heureusement que Laly a eu un élan de lucidité.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin

Message par for-ever-manue Sam 1 Mai 2010 - 13:31

elijahraph a écrit:Si elle veut "prendre " entre guillemet la place d'Hélène c'est parce qu'il faut bien que quelqu'un soit présent pour les autres et Linda c'est celle qui a un grand coeur, qui n'est jamais en colère, qui pardonne et comprend.
Elle a le coeur sur la main, et elle est toujours positive, c'est elle qui essaye maintenant de résoudre les problèmes comme le faisait Hélène, mais je ne trouve pas qu'elle la remplace car Linda et Hélène c'est différent.
Linda n'est pas partie contrairement à Hélène qui ne reviendra pas.
D'ailleurs l'amitié Linda/Manuela est très forte elles sont tout le temps ensemble depuis que Manuela a intégré l'agence et elles font tout ensemble, la cuisine, les sorties etc . . .
Elles s'occupent des autres car elles sont célibataires et soudés entre elle
Comme Céline j'aime beaucoup Linda et que ce soit Sébastien, José, ou encore Laly ils ont eu des mots blessant envers elle qu'elle ne méritait pas.
Elle n'est pas la garce et la salope que José et Laly s'évertu à dire, elle n'est pas Nathalie elle n'a jamais volé le copain des autres et Sébastien lui a clairement dit qu'il ne savait même pas si un jour il l'avait vraiment aimé.
Quant elle romp avec Olivier elle est gêné mais elle le fait tout en douceur sans blesser qui que ce soit elle se sent coupable et puis voilà elle veut partir mais heureusement que Laly a eu un élan de lucidité.

Totalement d'accord !!! tu as tout résumé !!!
for-ever-manue
for-ever-manue
en direct de Nice
en direct de Nice

Féminin
Couple préféré : ***Manuela & Totophe*** // Me and You...
Loisirs : Spice à mes heures perdues... **MANUELA TEAM** & **HELENE TEAM**

http://just-manuela-lopez.skyblog.com

Message par nicolas14 Sam 1 Mai 2010 - 13:39

avrildemai a écrit:Mouais :green: Moi j'aime bien Linda, mais ce ne sera jamais un de mes personnages favoris...En fait là où je la préférais c'est...Avec Cricri.
Spoiler:

Dans LMDA elle veut trop prendre la place d'Hélène dans tout les sens du terme...C'est un peu il faut l'avouer...Un bouche trou!
si on va par là alors josé prend la place de cricri dans le rôle du macho et laly celui de l'hysterique à la place de johanna.. :green:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 13:42

nicolas14 a écrit:
avrildemai a écrit:Mouais :green: Moi j'aime bien Linda, mais ce ne sera jamais un de mes personnages favoris...En fait là où je la préférais c'est...Avec Cricri.
Spoiler:

si on va par là alors josé prend la place de cricri dans le rôle du macho et laly celui de l'hysterique à la place de johanna.. :green:
Ca c'est bien dit et tellement vrai :green:

Et Linda est un super "bouche trou" dans LMDLM. Je la préfère largement à Hélène.

Invité
Invité

Message par avrildemai Sam 1 Mai 2010 - 13:48

nicolas14 a écrit:
Spoiler:

Je suis d'accord avec ça aussi. Comme Manue prends celle de Laly quand elle n'est pas là. Il y a une tendance à remplacer...
Mais je ne critique pas Linda, simplement je n'arrive pas à m'attacher à ce personnage que je trouve "inexistant" sans veritable caractére personnel. C'est comme je l'ai dit un "bouche trou". Et je ne trouve pas non plus que c'est une voleuse d'homme, puisque j'aime bien Cricri Linda, (par contre ce qu'elle fait à Olivier mouais) mais j'aime pas non plus le fait qu'elle flirt avec autant des garçons de la bande (y'a qu'avec Christophe et José qu'il n'y a rien...(jimmy je compte pas ^^)). Enfin bref. Linda est une bonne copine, tout ce qu'on veut, mais pour moi son personnage n'est guère interressant.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Ze Lamélie Sam 1 Mai 2010 - 15:45

ah non moi j'aime beaucoup Linda surtout dans LMDLA ou elle est là pour Manue pour les autres j'adore son amitié avec Manuela trés forte elle est super attachante quand elle dit que c'est comme si elle perdait une partie d'elle-même quand Manuela part franchement dans LMDLA c'est un de mes personnages préférés avec Manuela

et totalement d'accord avec le post d'élijah
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par elijahraph Sam 1 Mai 2010 - 16:20

avrildemai a écrit:
nicolas14 a écrit:
Spoiler:

Je suis d'accord avec ça aussi. Comme Manue prends celle de Laly quand elle n'est pas là. Il y a une tendance à remplacer...
Mais je ne critique pas Linda, simplement je n'arrive pas à m'attacher à ce personnage que je trouve "inexistant" sans veritable caractére personnel. C'est comme je l'ai dit un "bouche trou". Et je ne trouve pas non plus que c'est une voleuse d'homme, puisque j'aime bien Cricri Linda, (par contre ce qu'elle fait à Olivier mouais) mais j'aime pas non plus le fait qu'elle flirt avec autant des garçons de la bande (y'a qu'avec Christophe et José qu'il n'y a rien...(jimmy je compte pas ^^)). Enfin bref. Linda est une bonne copine, tout ce qu'on veut, mais pour moi son personnage n'est guère interressant.

Et Nathalie alors ??? Elle elle a du tous les avoirs dans l'ensemble, Linda c'est différent elle n'a pas essayé de prendre ou de sortir avec les garçons elle voulait trouvé un copain et après sa rupture avec Sébastien elle a découvert un autre Christian qui était totalement différent avec elle qu'avec toutes ses aventures.
Puis elle est tombée amoureuse de Nicolas mais elle le dit, c'est depuis longtemps qu'elle est amoureuse de lui mais avant y'avait Hélène donc elle n'a jamais pu lui avouer ses sentiments. Comme José n'a pas pu avouer à Hélène qu'il l'aimait car elle été avec Nicolas.
Elle s'était fait une raison et quant un soir au Nelly's elle est resté avec lui, lui était seul et ils ont parlé et tous les deux ont eu envie de s'embrasser.
Après Hélène est revenue au mauvais moment puisqu'a ce moment là Nicolas commencer à l'oublier un peu et à envisager d'allé avec Linda, il s'amouracher d'elle.
Linda c'est effacé à ce moment là, et Olivier elle lui avait dit qu'elle n'était pas amoureuse de lui.
Je ne vois pas ou est le mal a ce qu'elle soit sortie avec quelques garçons du groupe. Laly voudra sortir avec Christian par la suite, José sortira avec Johanna, les couples se font et se séppare ya pas une loi qui dit " Linda n'a pas le droit de sortir avec qui elle veut " et surtout pas avec les garçons du groupe.
Elle a trouvée sa place puisqu'elle est venue habitée avec eux et a laissé de côté les voyages comme elle le faisait auapravant.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin

Message par LALY/SEBASTIEN ♥ Ven 18 Juin 2010 - 11:48

Je n'ai jamais encadré Linda. Après ce n'est que mon avis personnel, et ça n'engage que moi de dire que cette fille bouffe à tout les râteliers.
Un coup Christian, un coup Sebastien alors qu'il est avec Laly, après Nicolas, et j'ai dû surement en oublier.

Je n'aime pas ses airs de Sainte ni touche non plus.
LALY/SEBASTIEN ♥
LALY/SEBASTIEN ♥
Petit nouveau
Petit nouveau

Couple préféré : LALY/SEBASTIEN ♥♥. BENEDICTE/JOOOOOSE ♥ . JOHANNA/CRICRI. NICOLAS/HELENE. JUSTINE/JEROME. ANNETTE/JOEL.

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 13:14

LALY/SEBASTIEN ♥ a écrit:Je n'ai jamais encadré Linda. Après ce n'est que mon avis personnel, et ça n'engage que moi de dire que cette fille bouffe à tout les râteliers.
Un coup Christian, un coup Sebastien alors qu'il est avec Laly, après Nicolas, et j'ai dû surement en oublier.

Je n'aime pas ses airs de Sainte ni touche non plus.
Et alors? c'est quand même son mec au départ. Elle récupère ce qui lui appartient c'est tout :green:

Invité
Invité

Message par LALY/SEBASTIEN ♥ Ven 18 Juin 2010 - 13:46

Peut-être, mais après il était avec Laly... !
Puis en même temps même Sébastien l'a dit... il est revenu vers Linda parce qu'il sentait que Laly s'éloignait de lui... ! Donc voilà.
Et puis elle a pas à récupérer ce qui lui appartient, c'est pas une chose Sébastien téé x)
LALY/SEBASTIEN ♥
LALY/SEBASTIEN ♥
Petit nouveau
Petit nouveau

Couple préféré : LALY/SEBASTIEN ♥♥. BENEDICTE/JOOOOOSE ♥ . JOHANNA/CRICRI. NICOLAS/HELENE. JUSTINE/JEROME. ANNETTE/JOEL.

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 13:58

LALY/SEBASTIEN ♥ a écrit:Peut-être, mais après il était avec Laly... !
Puis en même temps même Sébastien l'a dit... il est revenu vers Linda parce qu'il sentait que Laly s'éloignait de lui... ! Donc voilà.
Et puis elle a pas à récupérer ce qui lui appartient, c'est pas une chose Sébastien téé x)
C'est pas une chose certe! mais pour moi elle n'a rien fait de mal.
Linda et seb ont quand même vécu ensemble et ont eu une belle histoire.
Dans ce cas la Laly aussi n'avait pas à sortir avec Seb quand il était avec Linda.
Mais bon je vais pas me répéter je l'ai assez dit sur le forum.

Invité
Invité

Message par LALY/SEBASTIEN ♥ Ven 18 Juin 2010 - 14:04

Oui. Et moi aussi je risque de le dire souvent. xD
Chacun son avis. Pour moi Linda pique tout les gars de ses copines c'est tout.
LALY/SEBASTIEN ♥
LALY/SEBASTIEN ♥
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 14:09

LALY/SEBASTIEN ♥ a écrit:Oui. Et moi aussi je risque de le dire souvent. xD
le seul quel est réèllement "piquer" c'est Christian.
Pour Nicolas il était quand même célibataire. Il allais pas rester à pleurer Hélène.
Mais chacun son point de vue c'est sur.

Invité
Invité

Message par Sev5984 Ven 18 Juin 2010 - 14:51

Winona a écrit:
LALY/SEBASTIEN ♥ a écrit:Oui. Et moi aussi je risque de le dire souvent. xD
le seul quel est réèllement "piquer" c'est Christian.
Pour Nicolas il était quand même célibataire. Il allais pas rester à pleurer Hélène.
Mais chacun son point de vue c'est sur.

C'est vrai. Nicolas était libre à ce moment là.

Par contre pour Christian, je suis tout à fait d'accord. Elle l'a vraiment piqué à Johanna.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par LALY/SEBASTIEN ♥ Ven 18 Juin 2010 - 14:57

Oui c'est vrai. Oui mais bon... même avec Nicolas quoi --'
BREF, c'est surement parce que je l'aime pas que je le vois comme ça!
LALY/SEBASTIEN ♥
LALY/SEBASTIEN ♥
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Sev5984 Ven 18 Juin 2010 - 15:05

C'est un couple Linda/Nico ? :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par LALY/SEBASTIEN ♥ Ven 18 Juin 2010 - 15:12

Bha oui pourquoi ?!
LALY/SEBASTIEN ♥
LALY/SEBASTIEN ♥
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 15:17

Sev5984 a écrit:C'est un couple Linda/Nico ? :lol:
Disons que c'est une sorte d'amitié amoureuse rien de plus ;)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant