La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Linda

+23
Séraphine
mama74
bobaby6363
gabijeanne
pettitteluciole
Basilic
mathis
Volcania59
Jude
Aliénor
ღ Gwen ღ
LALY/SEBASTIEN ♥
for-ever-manue
Celine
elijahraph
avrildemai
nicolas14
titia62
cécéjcjy
Ze Lamélie
Kadjinska
Sev5984
Olivia
27 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Linda - Page 7 Empty Re: Linda

Message par Ze Lamélie Ven 3 Aoû 2012 - 23:20

Eleonore a écrit:J'ai vu plusieurs fics qui la mettaient en couple avec Stéphane. :lol:

oui d'ailleurs l'une d'elle c'était mon idée :lol: , il y a eu aussi John pour certaines , et moi avec Christophe ou Manuela :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aliénor Ven 3 Aoû 2012 - 23:49

nan mais, même si çà parait space, après tout 2 désespérés de l'amour (quoique linda s'en accomode très bien ce qui est appréciable car elle chouine pas dès qu'elle est célibataire contrairement aux autres) ensembles pourquoi pas, même si c'est pas tellement le genre de mec qui irait bien avec elle.
par contre christophe bof.
manuela mouais je la vois pas bi mais bon why bot après tout.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Kadjinska Sam 4 Aoû 2012 - 0:16

Eleonore a écrit:elle s'efface même très facilement pour quelqu'un de véritablement amoureuse
C'est justement dans ces moments-là qu'elle démontre toute sa maturité ! Elle espérait que Nicolas pourrait l'aimer, mais elle a compris immédiatement (et a toujours su) qu'elle n'aurait jamais sa place dans la vie de Nicolas tant qu'il y auarit Hélène. Le fait qu'elle soit assez forte pour le comprendre, l'admettre, l'accepter... Sans se remettre en cause, sans en vouloir à personne, juste parce que "c'est comme ça"... Peu de gens en sont capables ! Dans cette histoire, elle ne se ridiculise à aucun moment ! Elle comprend, elle s'efface. Elle ne fait rien de désespéré ou d'idiot. Elle est contente pour Nicolas et Hélène. C'est l'une des filles les moins égoïste du monde.

Eleonore a écrit: ce qui est appréciable car elle chouine pas dès qu'elle est célibataire contrairement aux autres)
Maturité, encore ! Et c'est vrai que c'est la seule à pas se désespérer de pas être encore marier à 23 ans :siffle:

Son comportement me rappelle beaucoup une réplique d'Olivier dans un épisode du Miracle. Il parlait de Christophe, mais ça s'applique tout aussi bien à Linda : "C'est quelqu'un de très équilibré ! Il a toujours su prendre du recul face aux choses".

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par nicolas14 Sam 4 Aoû 2012 - 0:28

Linda a les qualités de ses défauts, dans le sens ou elle pense trop aux autres et pas assez à son épanouissement personnel (mais pour elle, c'est surement pas une fin en soi de se mettre en couple).

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Basilic Sam 4 Aoû 2012 - 6:16

Je n'aime pas Linda, en grande partie dû au fait qu'elle a brisé un couple de Johanna et Christian JOHANNA CHRISTIAN
Basilic
Basilic
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Christian et Joanna, Hélène et Nicolas, Kathy et Etienne, Jose et Bene
Loisirs : Jouer au football sur votre ordinateur et montre Helene et les garcons

Message par Ze Lamélie Sam 4 Aoû 2012 - 7:35

elle l'a pas brisé ,elle a pas mis le couteau sous la gorge de Christian pour être avec elle non plus faut arrêter avec ça
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Olivia Sam 4 Aoû 2012 - 8:41

On sait quel age elle a en fait? elle est censée avoir le meme age que les autres ou pas?

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Volcania59 Sam 4 Aoû 2012 - 9:21

Bonne question Olivia, il faudrait voir si dans les épisodes d'H&G, les premiers épisodes où Séb apparait, il mentionne si sa petite amie mannequin est un peu plus âgé peut - être que c'est dit. Mais elle a l'air d'avoir le même âge que les autres... Après elle était amie avec Agnès qui semblait bien mature aussi... Mais c'est vrai quand on lit Kat on se rappelle bien à quel point Linda est plus mûre que les autres filles...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Message par mathis Sam 4 Aoû 2012 - 9:51

Olivia a écrit:On sait quel age elle a en fait? elle est censée avoir le meme age que les autres ou pas?

non elle est plus agée vu que dès l'arrivée de sébastien, il explique qu'elle avait 18 ans et qu'elle commençait à gagner de l'argent alors que lui n'était encore qu'un étudiant, je pense qu'ils doivent avoir 3 ou 4 de différence
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Aliénor Sam 4 Aoû 2012 - 10:27

C'est justement dans ces moments-là qu'elle démontre toute sa maturité ! Elle espérait que Nicolas pourrait l'aimer, mais elle a compris immédiatement (et a toujours su) qu'elle n'aurait jamais sa place dans la vie de Nicolas tant qu'il y auarit Hélène. Le fait qu'elle soit assez forte pour le comprendre, l'admettre, l'accepter... Sans se remettre en cause, sans en vouloir à personne, juste parce que "c'est comme ça"... Peu de gens en sont capables ! Dans cette histoire, elle ne se ridiculise à aucun moment ! Elle comprend, elle s'efface. Elle ne fait rien de désespéré ou d'idiot. Elle est contente pour Nicolas et Hélène. C'est l'une des filles les moins égoïste du monde.

oui d'accord il y a évidemment çà, mais à ce point, je me demande si elle était vraiment amoureuse, même si elle est mature, qu'elle l'accepte bien et tout, elle aurait été triste un minimum quand même. çà semble pas lui faire grand-chose, donc bon. après peut-être qu'elle a été triste sans qu'on le voit, mais bon.

c'est vrai que je la vois plus âgée aussi. c'est dommage qu'elle est pas été un peu plus creusée dans le miracle car même si elle était là il lui arrivait pas grand-chose mais bon on peut rien y faire.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mathis Sam 4 Aoû 2012 - 10:36

une question : dans les vacances de l'amour, elle a bien eu une historie avec Nicolas, comment elle s'est terminée? Je ne m'en souviens plus
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Volcania59 Sam 4 Aoû 2012 - 10:40

Oui ben voila Mathis confirme mes doutes me semblait bien qu'elle était déjà un peu plus âgée que Séb... Et ça expliquerait la maturité mais bon d'un autre côté je vois mal JLA penser à ce genre de détails mais bon^^ Après je pense que Linda et Nico, surtout Linda, ont eu un coup de coeur l'un pour l'autre et je crois qu'elle de son côté commençait vraiment à en tomber amoureuse. Mais heureusement pour elle Hélène est revenue à un stade où l'histoire éventuelle était encore dans l'oeuf. Donc la je pense qu'elle a souffert mais a su encaisser de manière mature, et surmontable. Mais elle a quand même pleuré pour Nico, mais en silence... Je crois que ça aurait pu être plus dur si au retour d'Hélène ils étaient en couple Nico et Linda. La si elle avait été quittée par Nico au profit d'Hélène à nouveau, elle aurait eu plus de mal, mais bon après je sais pas comment elle aurait réagi si JLA avait prévu une autre intrigue il n'aurait pas montré la douleur de Linda par exemple. Donc difficile à dire, mais pour moi sur ces scènes la, Linda souffre mais de manière mature, et effectivement pour les besoins de la série JLA a sans doute opté pour dire qu'elle est triste sans qu'on le voit. Hormis la scène des pleurs dans la voiture...

Mathis Linda et Nico sont très proches dans LVDLA mais Linda a quitté la série sans explication, tout comme Manuela...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Message par mathis Sam 4 Aoû 2012 - 10:51

en fait d'un sens Linda et Hélène se ressemblaient, quand elles aiment un homme (qui comble du hasard est le même), elle ne dise rien et préfère le voir avec une autre même si elles doivent en souffrir :)
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Olivia Sam 4 Aoû 2012 - 11:09

y'a eu un petit flirt mais a peine plus évolué que dans lmdla!

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Aliénor Sam 4 Aoû 2012 - 18:45

bof je pense pas que linda est vraiment souffert de la "perte" de nicolas. alors bien sûr elle a pu être triste sans qu'on le voit, mais bon, je pense que çà se saurait. clairement elle a pas trouvé le graaand amouur linda.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par pettitteluciole Sam 4 Aoû 2012 - 23:43

Il me semble qu'il est dit à l'arrivée de Seb qu'elle a 20 ans, mais c'est à confirmer...
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe

Message par gabijeanne Jeu 11 Oct 2012 - 12:33

Basilic a écrit:Je n'aime pas Linda, en grande partie dû au fait qu'elle a brisé un couple de Johanna et Christian JOHANNA CHRISTIAN

christian n'a jamais eu besoin de personne pour foutre son couple en l'air! :siffle:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par Sev5984 Lun 15 Oct 2012 - 13:46

gabijeanne a écrit:
Basilic a écrit:Je n'aime pas Linda, en grande partie dû au fait qu'elle a brisé un couple de Johanna et Christian JOHANNA CHRISTIAN

christian n'a jamais eu besoin de personne pour foutre son couple en l'air! :siffle:

Moi je dis que le principal responsable c'est JLA. D'ailleurs, il n'y a pas qu'avec ce couple qu'il a fait du gâchis.

C'est sûr qu'on peut pas nier que Linda a tout fait pour que Cricri se mette avec elle même si lui, il n'a pas dit non. C'est elle qui commence à lui tourner autour et qui le colle comme si il avait de l'or au cul. Elle me gonfle trop et puis lui, il lui fallait bien un bouche-trou en attendant le retour de sa Johanna. En plus leur couple, ça sonne complètement faux. Ca me fait chialer de rire tellement on y croit pas. C'est pathétique !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Aliénor Lun 15 Oct 2012 - 14:13

En visionnant un peu des passages avec eux, finalement après réflexion, c'est pas un couple que je trouve si nul que çà, disons qu'il y a un potentiel, même si je trouve que christian en fait un peu beaucoup.
Mais il y a bien pire. (enfin pour moi mdr)
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sev5984 Lun 15 Oct 2012 - 14:50

C'est sûr que les couples à chier, c'est pas ça qui manque dans la trilo. mdr
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Aliénor Lun 15 Oct 2012 - 15:07

mdr plus des 3/4 pour moi alors bon :lol:
christian/linda c'est un des moins pires hors classiques physiquement ils vont bien ensembles même si je les trouvent un peu neuneus. :scratch:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par avrildemai Lun 15 Oct 2012 - 18:15

Eleonore a écrit:mdr plus des 3/4 pour moi alors bon :lol:
christian/linda c'est un des moins pires hors classiques physiquement ils vont bien ensembles même si je les trouvent un peu neuneus. :scratch:
Moi aussi je les aime bien. Peut-être aussi parce que je trouve que beaucoup des épisodes où ils sont ensembles sont assez drôles (comme fleurette :green: )
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par gabijeanne Lun 15 Oct 2012 - 18:16

ouais ils sont pas pires que christian et bene ! et pas moins crédibles!
cependant j'avoue que cette pauvre linda fait un peu "morte de faim"
dans la trilo! elle sait pas trop quoi (qui!!!) se mettre sous la dent!
aprés pour seb je suis pas d'accord! la briseuse de ménagesdans ce cas précis c'est laly!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par avrildemai Lun 15 Oct 2012 - 18:31

gabijeanne a écrit:ouais ils sont pas pires que christian et bene ! et pas moins crédibles!
cependant j'avoue que cette pauvre linda fait un peu "morte de faim"
dans la trilo! elle sait pas trop quoi (qui!!!) se mettre sous la dent!
aprés pour seb je suis pas d'accord! la briseuse de ménagesdans ce cas précis c'est laly!
Non plus, car Laly ne voulait pas de Seb pour ne pas faire de mal à Linda, mais il avait déjà rompu (enfin on a 2 versions, ce que Seb dit aux garçons "c'est elle qui est partie" et malgré tout Linda qui revient sans rien savoir, mais même là, Laly veut lui laisser la place)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Aliénor Lun 15 Oct 2012 - 18:40

morte de faim j'irais peut-être pas jusque là mais c'est vrai qu'elle les enchaine, sebastien, christian bon, puis olivier, puis nicolas (et là çà lui prend vraiment comme une envie d'aller aux toilettes parce qu'elle l'avait jamais regardé avant), c'est vrai que çà devient répétitif. Elle le fait pas exprès mais on a l'impression qu'elle peut pas regarder en dehors des mecs de la bande et c'est assez perturbant. :scratch: mais dans l'ensemble je l'aime bien. c'est un perso qui a pas été exploité dans le miracle autant que possible, c'est un peu dommage. (beaucoup remarque).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant