La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Linda

+23
Séraphine
mama74
bobaby6363
gabijeanne
pettitteluciole
Basilic
mathis
Volcania59
Jude
Aliénor
ღ Gwen ღ
LALY/SEBASTIEN ♥
for-ever-manue
Celine
elijahraph
avrildemai
nicolas14
titia62
cécéjcjy
Ze Lamélie
Kadjinska
Sev5984
Olivia
27 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par Sev5984 Mar 21 Fév 2017 - 13:29

gabijeanne a écrit:
mama74 a écrit:Linda est vraiment une fille super! Je suis en train de revoir la 2eme partie de la série. Sebastien trompe Laly avec Linda c'est une période très riche en émotions.  Le fait que Linda aille voir Laly  dans l'épisode 226 j'ai trouvé ça très courageux de sa part. Proposer à laly de s'effacer :)

pareil, j'aime bien Linda elle passe pour une voleuse d'homme alors qu'a la base elle demandait rien a personne, elle etait en couple avec Seb et c'est Laly qui lui a piqué son mec bien aidé par johanna absolument odieuse envers Linda a cette époque. :roll:

Pas d'accord. Ce n'est pas Laly qui a piqué Sébastien avec la complicité de Johanna. Moi je ne vois pas les choses comme ça.

Effectivement, c'est vrai que Johanna se montrait très méprisante à l'égard de Linda à ce moment-là, je ne dis pas le contraire. Mais elle n'en avait pas après Linda tout particulièrement. Tout ce qu'elle voulait, c'était reformer une vraie bande avec 3 couples comme au temps de Cathy et Etienne. Si Sébastien était sorti à ce moment-là avec une autre fille, cela aurait été pareil. :lol:

Je lis souvent "Linda s'est faite piquer Sébastien". Mais quand on analyse bien les choses, elle n'a rien fait pour préserver son couple. Elle était toujours absente à cause de son métier et Sébastien était toujours tout seul comme un con. Comment peut-on s'épanouir avec quelqu'un qui n'est jamais là ? L'éloignement est très mauvais dans un couple. Il y avait d'un côté Sébastien délaissé par Linda et Laly attristée par la mort de son chéri. Ils se sont rapprochés et sont tombés amoureux l'un de l'autre. Tout s'est fait naturellement. Ils ne se sont pas dit "Tiens, on va sortir ensemble pour faire plaisir à Johanna". C'est vrai que Johanna a mis son grain de sel et allait loin avec ses posters, ses serviettes et gants de toilette à l'effigie de Sébastien mais elle arrête son délire quand Sébastien lui tend un piège. Bien sûr, elle a des petites allusions mais elle est plus discrète. Et je suis sûre que Johanna ne détestait pas Linda à ce moment-là. Elle voyait Laly et Sébastien seul chacun de son côté et s'est dit qu'ils seraient bien plus heureux ensemble. Elle ne s'est pas dit "Tiens je vais mettre Sébastien avec Laly pour faire chier Linda". Même Linda est consciente que c'est son boulot qui lui a fait perdre Sébastien. Elle le dit par la suite. Laly et Sébastien étaient destinés à tomber amoureux, à s'aimer. Avec ou sans Johanna, cela aurait fini comme ça.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19448
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par gabijeanne Jeu 23 Fév 2017 - 15:22

Sev5984 a écrit:
gabijeanne a écrit:
mama74 a écrit:Linda est vraiment une fille super! Je suis en train de revoir la 2eme partie de la série. Sebastien trompe Laly avec Linda c'est une période très riche en émotions.  Le fait que Linda aille voir Laly  dans l'épisode 226 j'ai trouvé ça très courageux de sa part. Proposer à laly de s'effacer :)

pareil, j'aime bien Linda elle passe pour une voleuse d'homme alors qu'a la base elle demandait rien a personne, elle etait en couple avec Seb et c'est Laly qui lui a piqué son mec bien aidé par johanna absolument odieuse envers Linda a cette époque. :roll:

Pas d'accord. Ce n'est pas Laly qui a piqué Sébastien avec la complicité de Johanna. Moi je ne vois pas les choses comme ça.

Effectivement, c'est vrai que Johanna se montrait très méprisante à l'égard de Linda à ce moment-là, je ne dis pas le contraire. Mais elle n'en avait pas après Linda tout particulièrement. Tout ce qu'elle voulait, c'était reformer une vraie bande avec 3 couples comme au temps de Cathy et Etienne. Si Sébastien était sorti à ce moment-là avec une autre fille, cela aurait été pareil. :lol:

Je lis souvent "Linda s'est faite piquer Sébastien". Mais quand on analyse bien les choses, elle n'a rien fait pour préserver son couple. Elle était toujours absente à cause de son métier et Sébastien était toujours tout seul comme un con. Comment peut-on s'épanouir avec quelqu'un qui n'est jamais là ? L'éloignement est très mauvais dans un couple. Il y avait d'un côté Sébastien délaissé par Linda et Laly attristée par la mort de son chéri. Ils se sont rapprochés et sont tombés amoureux l'un de l'autre. Tout s'est fait naturellement. Ils ne se sont pas dit "Tiens, on va sortir ensemble pour faire plaisir à Johanna". C'est vrai que Johanna a mis son grain de sel et allait loin avec ses posters, ses serviettes et gants de toilette à l'effigie de Sébastien mais elle arrête son délire quand Sébastien lui tend un piège. Bien sûr, elle a des petites allusions mais elle est plus discrète. Et je suis sûre que Johanna ne détestait pas Linda à ce moment-là. Elle voyait Laly et Sébastien seul chacun de son côté et s'est dit qu'ils seraient bien plus heureux ensemble. Elle ne s'est pas dit "Tiens je vais mettre Sébastien avec Laly pour faire chier Linda". Même Linda est consciente que c'est son boulot qui lui a fait perdre Sébastien. Elle le dit par la suite. Laly et Sébastien étaient destinés à tomber amoureux, à s'aimer. Avec ou sans Johanna, cela aurait fini comme ça.



ça me met hors de moi d'entendre que ce pauvre sebastien etait toujours seul, que linda etait trop prise par son metier , non mais je reve! il etait au courant que linda etait mannequin quand il est sorti avec non??? Tu vois Sev je suis femme de marin, mon homme est tres souvent parti et j'ai quatre enfants a gerer seule la plupart du temps et pourtant je me plains pas, j'ai choisis. si on devait aimer les gens en fonction de leur metier ça se saurait et heureusement je n'ai pas d'amie dans le style de johanna pour m'encourager a remplaçer mon cheri par un autre plus "dispo"bref j'aime beaucoup johanna, sa joie de vivre, son caractere, sa beauté mais sur ce coup là elle a ete en dessous de tout, ses motivations n'excusent rien pour moi. oui c'est vrai je te l'accorde laly et seb auraient fini ensemble quand meme ça c'est vrai, mais linda l'a aimé seb au point de vouloir mourir donc dire qu'elle le vole par la suite a laly j'ai envie de dire c'est pas elle qui a commençer! :vexé:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2108
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par Sev5984 Ven 24 Fév 2017 - 13:50

Oui c'est sûr que quand on sort avec un mannequin, on sait à quoi s'attendre. Je ne dis pas le contraire. Puis on peut pas comparer le métier de mannequin avec celui de marin. Ca n'a rien à voir. Gabi, j'imagine que le métier de ton mari est alimentaire donc il travaille énormément pour subvenir aux besoins de ta famille et ça se respecte. Donc c'est normal qu'il soit souvent absent. Mais un mannequin c'est pas la même chose. Il n'a pas le même salaire qu'un marin. Ce sont deux univers différents, ce n'est pas comparable. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19448
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par gabijeanne Ven 24 Fév 2017 - 17:23

Sev5984 a écrit:Oui c'est sûr que quand on sort avec un mannequin, on sait à quoi s'attendre. Je ne dis pas le contraire. Puis on peut pas comparer le métier de mannequin avec celui de marin. Ca n'a rien à voir. Gabi, j'imagine que le métier de ton mari est alimentaire donc il travaille énormément pour subvenir aux besoins de ta famille et ça se respecte. Donc c'est normal qu'il soit souvent absent. Mais un mannequin c'est pas la même chose. Il n'a pas le même salaire qu'un marin. Ce sont deux univers différents, ce n'est pas comparable. ;)


oui c'est sur ma belle mais tu sais mon homme c'etait aussi une passion son metier et au depart j'aurais pu avoir ce meme raisonnement qu'on pardonne a seb trouver une personne plus presente pour fonder une famille mais quand on aime on choisit pas. tu me dis que linda a pas le meme salaire qu'un marin, JUSTEMENT! pourquoi abandonnerait elle un metier super bien payé et qu'elle aime? juste pour pas que son mec aille  voir ailleurs? et les routiers, les urgentistes, les hotesses de l'air? tous sont destinés a etre celibataires ou a changer de metier? d'accord linda etait peu etre pas faite pour sebastien, laly lui correspondait surement mieux, mais le pretexte du metier de linda c'est lui faire porter une responsabilité qu'elle ne merite pas je trouve! ;)si seb avait ete un mec droit il aurait attendu linda c'est tout surtout qu'elle partait quoi? un mois max? c'est trop pour monsieur? donc oui c'est clair linda meritait mieux.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2108
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par Aliénor Ven 24 Fév 2017 - 20:05

si seb avait ete un mec droit il aurait attendu linda c'est tout surtout qu'elle partait quoi? un mois max? c'est trop pour monsieur?

Et d'ailleurs après il se remettra avec Linda sous le prétexte que Laly le "délaissera" pour passer son permis (ou son code j'ai un doute), ce qui est encore plus bidon! Elle le "délaissait" Ok, mais depuis combien de temps, 2 semaines? (bon je me souviens pas trop, si çà se trouve c'était depuis plusieurs mois, mais enfin j'en suis pas sure).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5818
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par mama74 Ven 24 Fév 2017 - 21:27

Elle passait son code, et effectivement, elle le délaissait ! mais ce n'est pas la pauvre Linda la fautive, c'est Sébastien tout court. Il ne sait pas du tout ce qu'il veut. Quelques épisodes plus tard, alors que Laly sort avec Laurent, il ne peut pas s'empêcher d'être jaloux et il finit par révéler à Nicolas qu'il n'aime pas Linda mais qu'il est toujours amoureux de Laly, une vraie girouette loool
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4739
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par Sev5984 Ven 24 Fév 2017 - 22:29

gabijeanne a écrit:
Sev5984 a écrit:Oui c'est sûr que quand on sort avec un mannequin, on sait à quoi s'attendre. Je ne dis pas le contraire. Puis on peut pas comparer le métier de mannequin avec celui de marin. Ca n'a rien à voir. Gabi, j'imagine que le métier de ton mari est alimentaire donc il travaille énormément pour subvenir aux besoins de ta famille et ça se respecte. Donc c'est normal qu'il soit souvent absent. Mais un mannequin c'est pas la même chose. Il n'a pas le même salaire qu'un marin. Ce sont deux univers différents, ce n'est pas comparable. ;)


oui c'est sur ma belle mais tu sais mon homme c'etait aussi une passion son metier et au depart j'aurais pu avoir ce meme raisonnement qu'on pardonne a seb trouver une personne plus presente pour fonder une famille mais quand on aime on choisit pas. tu me dis que linda a pas le meme salaire qu'un marin, JUSTEMENT! pourquoi abandonnerait elle un metier super bien payé et qu'elle aime? juste pour pas que son mec aille  voir ailleurs? et les routiers, les urgentistes, les hotesses de l'air? tous sont destinés a etre celibataires ou a changer de metier? d'accord linda etait peu etre pas faite pour sebastien, laly lui correspondait surement mieux, mais le pretexte du metier de linda c'est lui faire porter une responsabilité qu'elle ne merite pas je trouve! ;)si seb avait ete un mec droit il aurait attendu linda c'est tout surtout qu'elle partait quoi? un mois max? c'est trop pour monsieur? donc oui c'est clair linda meritait mieux.

Tu sais, je pense que JLA a voulu faire de Laly et Sébastien un couple fictif comme il l'était à la ville. Faut pas chercher plus loin. Je comprends ton point de vue et c'est sûr que pour le personnage de Linda, c'est pas cool mais c'est comme ça. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19448
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par Aliénor Ven 24 Fév 2017 - 23:56

Le problème de Linda c'est que le perso est trop secondaire, du coup on se sent pas très concerné par ce qui lui arrive. Et l'actrice est très mauvaise ce qui n'arrange rien (autant au début avec le niveau général çà choque pas trop, mais après les autres s'améliorent) donc on a du mal a se sentir touché. J'ai rien contre elle et je pense qu'il y a un peu d'injustice envers ce perso (tout les mecs l'ont voulu, elle les a pas forcé lol) mais il faut dire qu'elle était peu développée.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5818
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par Rudy Sam 25 Fév 2017 - 0:07

Aliénor a écrit:Le problème de Linda c'est que le perso est trop secondaire, du coup on se sent pas très concerné par ce qui lui arrive. Et l'actrice est très mauvaise ce qui n'arrange rien (autant au début avec le niveau général çà choque pas trop, mais après les autres s'améliorent) donc on a du mal a se sentir touché. J'ai rien contre elle et je pense qu'il y a un peu d'injustice envers ce perso (tout les mecs l'ont voulu, elle les a pas forcé lol) mais il faut dire qu'elle était peu développée.

Elle aurait pu l'être davantage si son personnage avait perduré dans Lvdla, vu que Linda se rapprochait du "héros", Nicolas.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 23550
Age : 39
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par Sev5984 Sam 25 Fév 2017 - 0:12

Moi ce qui m'a toujours sidérée chez le personnage de Linda, c'est qu'elle n'a jamais été foutu de se trouver un mec à elle. Elle avait le chic de jeter son dévolu sur les mecs de la bande. D'accord elle ne les a pas mis un couteau sous la gorge mais je n'ai jamais compris pourquoi elle n'a jamais eu de vraie relation comme les autres filles de la bande. D'autant plus que dans LMDLA, elle est récurrente. Pourquoi JLA ne lui a pas trouvé un mec ? Objectivement, elle méritait une relation durable et non servir de bouche-trous aux mecs.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19448
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par Rudy Sam 25 Fév 2017 - 0:53

Sev5984 a écrit:Moi ce qui m'a toujours sidérée chez le personnage de Linda, c'est qu'elle n'a jamais été foutu de se trouver un mec à elle. Elle avait le chic de jeter son dévolu sur les mecs de la bande. D'accord elle ne les a pas mis un couteau sous la gorge mais je n'ai jamais compris pourquoi elle n'a jamais eu de vraie relation comme les autres filles de la bande. D'autant plus que dans LMDLA, elle est récurrente. Pourquoi JLA ne lui a pas trouvé un mec ? Objectivement, elle méritait une relation durable et non servir de bouche-trous aux mecs.

J'ai l'impression que pour JLA, malgré la récurrence du personnage, elle restait une pièce rapportée. L'accent était surtout mis sur les 3 couples : Hélène et Nico ( pour le peu d'épisodes ou on les voit), Laly et Seb, ainsi que Béné et José.
J'ai vraiment cette sensation que pour JLA, Linda était une pièce rapportée récurrente, et qu'il ne voyait pas vraiment l'utilité de lui donner un petit ami attitré ( un peu comme Olga dans les Mystères). Même chose pour Adeline/Manuela, qui aurait très bien pu rester en couple avec Christophe.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 23550
Age : 39
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par Sev5984 Sam 25 Fév 2017 - 19:17

Rudy a écrit:
Sev5984 a écrit:Moi ce qui m'a toujours sidérée chez le personnage de Linda, c'est qu'elle n'a jamais été foutu de se trouver un mec à elle. Elle avait le chic de jeter son dévolu sur les mecs de la bande. D'accord elle ne les a pas mis un couteau sous la gorge mais je n'ai jamais compris pourquoi elle n'a jamais eu de vraie relation comme les autres filles de la bande. D'autant plus que dans LMDLA, elle est récurrente. Pourquoi JLA ne lui a pas trouvé un mec ? Objectivement, elle méritait une relation durable et non servir de bouche-trous aux mecs.

J'ai l'impression que pour JLA, malgré la récurrence du personnage, elle restait une pièce rapportée. L'accent était surtout mis sur les 3 couples : Hélène et Nico ( pour le peu d'épisodes ou on les voit), Laly et Seb, ainsi que Béné et José.
J'ai vraiment cette sensation que pour JLA, Linda était une pièce rapportée récurrente, et qu'il ne voyait pas vraiment l'utilité de lui donner un petit ami attitré ( un peu comme Olga dans les Mystères). Même chose pour Adeline/Manuela, qui aurait très bien pu rester en couple avec Christophe.

Oui voilà. Mais en fait, la présence de Linda servait juste à remplacer Hélène et puis basta. Cela dit, peut-être que c'était un choix de la comédienne.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19448
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par Aliénor Mar 28 Fév 2017 - 12:20

J'ai souvent lu çà mais bizarrement Linda ne m'à jamais donné l'impression de remplacer Hélène. Cà doit être moi.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5818
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par Rudy Mar 28 Fév 2017 - 12:34

Aliénor a écrit:J'ai souvent lu çà mais bizarrement Linda ne m'à jamais donné l'impression de remplacer Hélène. Cà doit être moi.

Idem. Ce qui doit donner cette impression c'est qu'elle a débarqué juste après le départ d'Hélène.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 23550
Age : 39
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par Sev5984 Mar 28 Fév 2017 - 13:17

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:J'ai souvent lu çà mais bizarrement Linda ne m'à jamais donné l'impression de remplacer Hélène. Cà doit être moi.

Idem. Ce qui doit donner cette impression c'est qu'elle a débarqué juste après le départ d'Hélène.

Oui peut-être bien.

Sinon je viens de voir quelques épisodes de PB dans lesquels Lynda Lacoste joue. Je me demande si il s'agit du même personnage que celui de la saga. Elle est mannequin et dit à Luc qu'elle a des amis musiciens. Drôle de coïncidence.  :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19448
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par Cafètophile Ven 4 Mai 2018 - 10:42

Linda pour moi, ça se résume à des pleurs et des répliques que je ne comprends pas :lol:

Perso gentil et généreux par excellence, pas rancunière pour un sou, mais à chaque retour je me disais "oh non, elle va encore venir chouiner!"... Elle aurait du rester un personnage "lointain" plutôt que l'histoire avec Christian, le bébé perdu, etc.

(Ils n'ont pas été très regardants sur le jeu de miss Lacoste vu les multiples plantages qui n'ont même pas été coupés au montage... :roll: )

Cafètophile
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par Kadjinska Ven 4 Mai 2018 - 11:03

Linda était très jolie, ça justifie tout le casting chez AB. On ne regardait pas au jeu :lol: Heureusement, d'ailleurs, car on serait passé à côté de sacrées pépites d'acteurs !

Pour Linda, je ne l'ai jamais trouvée chouineuse. Mais elle a un rôle "pas facile" dans H&G, puisqu'elle fait la navette : je viens, je pars, je reviens... Et puis, elle n'a pas été hyper bien acceptée par les filles, entre Laly et Johanna.
Mais son rôle s'étoffe dans le Miracle, le personnage gagne en assurance, en confiance, et en joie. Le jeu de Linda, en revanche, c'est encore autre chose mais on s'y fait :lol:

_________________
Merci Zel ! ^__^

Linda - Page 9 Zel_1011
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23306
Age : 34
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par Rudy Ven 4 Mai 2018 - 13:13

Cafètophile a écrit:Linda pour moi, ça se résume à des pleurs et des répliques que je ne comprends pas :lol:

Perso gentil et généreux par excellence, pas rancunière pour un sou, mais à chaque retour je me disais "oh non, elle va encore venir chouiner!"... Elle aurait du rester un personnage "lointain" plutôt que l'histoire avec Christian, le bébé perdu, etc.

(Ils n'ont pas été très regardants sur le jeu de miss Lacoste vu les multiples plantages qui n'ont même pas été coupés au montage... :roll:  )

J'ai jamais aimé ce personnage. Le jeu de la comédienne ( que je trouve très sympathique au demeurant) n'y est pas pour rien non plus.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 23550
Age : 39
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par Sev5984 Ven 4 Mai 2018 - 13:46

C'est vrai qu'elle a tendance à chouiner pour un rien surtout dans HG. Cela dit, comme le souligne Kad, il faut bien avouer que son personnage en prend plein la gueule. D'abord, elle se fait larguer par Sébastien et ensuite par Christian. Elle tente de mettre fin à ses jours, se retrouve enceinte mais finit par perdre son bébé.  Et elle joue super mal. Le pire c'est la scène où Christian lui annonce que Johanna est rentrée. Oh mon dieu qu'elle est mauvaise. Mais je trouve que son jeu s'améliore quand même au fil du temps. Et son rôle est plus intéressant dans LMDLA.

Objectivement, je ne peux pas nier que c'est une fille très gentille, généreuse et qu'elle a beaucoup de qualités. Mais ce que je ne peux tolérer chez elle, c'est sa manie de jeter son dévolu sur les mecs de ses copines dès qu'elles ont le dos tourné et sans scrupules en plus. J'ai un peu de mal avec ce personnage à cause de ça. Si je faisais partie de la bande, je crois sincèrement que je n'aurais aucune confiance en elle.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19448
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par Cafètophile Ven 4 Mai 2018 - 14:10

Sev5984 a écrit:C'est vrai qu'elle a tendance à chouiner pour un rien surtout dans HG. Cela dit, comme le souligne Kad, il faut bien avouer que son personnage en prend plein la gueule. D'abord, elle se fait larguer par Sébastien et ensuite par Christian. Elle tente de mettre fin à ses jours, se retrouve enceinte mais finit par perdre son bébé.  Et elle joue super mal. Le pire c'est la scène où Christian lui annonce que Johanna est rentrée. Oh mon dieu qu'elle est mauvaise. Mais je trouve que son jeu s'améliore quand même au fil du temps. Et son rôle est plus intéressant dans LMDLA.
C'est clair que c'est un peu le chat noir ! C'est un peu comme Nathalie, on sait quand elle débarque qu'il va y avoir du drama, mais paradoxalement quand c'est Linda ça ne me touche pas, j'ai juste hâte qu'elle retourne en shooting aux Bahamas. Je vais attendre de la revoir, je serai peut-être plus indulgent. Avec des sous-titres parfois, ça aide aussi :lol:

Cafètophile
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par RedMoon Ven 4 Mai 2018 - 18:57

J'ai jamais aimé le personnage mais faut dire que l'actrice est calamiteuse.
Quand elle était animatrice sur MCM c'était pareil elle galérai à dire ses textes c'était assez insupportable.
Je me demande si elle s'est améliorée depuis, on sait ce qu'elle devient?
RedMoon
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2432
Age : 41
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par Sev5984 Ven 4 Mai 2018 - 19:58

RedMoon a écrit:J'ai jamais aimé le personnage mais faut dire que l'actrice est calamiteuse.
Quand elle était animatrice sur MCM c'était pareil elle galérai à dire ses textes c'était assez insupportable.
Je me demande si elle s'est améliorée depuis, on sait ce qu'elle devient?

Oui elle avait même eu le privilège d'interviewer Mylène Farmer mais c'était une catastrophe. Elle n'arrêtait pas de lui couper la parole, bafouillait. C'était très maladroit.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19448
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par Kadjinska Sam 5 Mai 2018 - 14:38

RedMoon a écrit:J'ai jamais aimé le personnage mais faut dire que l'actrice est calamiteuse.
Quand elle était animatrice sur MCM c'était pareil elle galérai à dire ses textes c'était assez insupportable.
Je me demande si elle s'est améliorée depuis, on sait ce qu'elle devient?
Elle est maman de deux garçons. Je l'ai vu dans une websérie, il y a quelques temps, mais je ne sais plus ce que c'était.

_________________
Merci Zel ! ^__^

Linda - Page 9 Zel_1011
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23306
Age : 34
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par mama74 Sam 5 Mai 2018 - 16:26

Moi j'aime beaucoup Linda que je trouve adorable. Si y'en a une que je trouve détestable c'est Manuela et surtout dans le miracle où je la trouve agaçante.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4739
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par nicolas14 Sam 5 Mai 2018 - 16:56

Kadjinska a écrit:Linda était très jolie, ça justifie tout le casting chez AB. On ne regardait pas au jeu :lol: Heureusement, d'ailleurs, car on serait passé à côté de sacrées pépites d'acteurs !

Pour Linda, je ne l'ai jamais trouvée chouineuse. Mais elle a un rôle "pas facile"  dans H&G, puisqu'elle fait la navette : je viens, je pars, je reviens... Et puis, elle n'a pas été hyper bien acceptée par les filles, entre Laly et Johanna.
Mais son rôle s'étoffe dans le Miracle, le personnage gagne en assurance, en confiance, et en joie. Le jeu de Linda, en revanche, c'est encore autre chose mais on s'y fait :lol:

Exactement. Son rôle est batard dans HG, car quand elle arrive soit c'est pour sortir avec un des gars ou sinon c'est avec son lot de problème. Mais elle a un bon fond ce qui la rend pour ma part attendrissante, et ce trait de sa personnalité est beaucoup mis en avant dans le miracle.

mama74 a écrit:Moi j'aime beaucoup Linda que je trouve adorable. Si y'en a une que je trouve détestable c'est Manuela et surtout dans le miracle où je la trouve agaçante.

Manuela c'est la fille de la bande qui a le plus de caractère, même si lors de son arrivée c'est plus accentué. Ce que j'apprécie, c'est que c'est la seule qui ose envoyer chier Laly quand elle dépasse les bornes dans le miracle.

_________________
Linda - Page 9 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 31271
Age : 35
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Linda - Page 9 Empty Re: Linda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum