Linda
+23
Séraphine
mama74
bobaby6363
gabijeanne
pettitteluciole
Basilic
mathis
Volcania59
Jude
Aliénor
ღ Gwen ღ
LALY/SEBASTIEN ♥
for-ever-manue
Celine
elijahraph
avrildemai
nicolas14
titia62
cécéjcjy
Ze Lamélie
Kadjinska
Sev5984
Olivia
27 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Linda
Dans HELG c'est vrai elle apporte pas grand chose. mais franchement dans LMDM je suis bien contente de la voir. Elle colle à cette série la, et n'est plus aussi nunuche. Elle est interressante.cécéjcjy a écrit:D'un côté je me dis que Linda je l'aime bien et que c'est une fille qui a jamais trop eu de chances (en amour) et d'un autre je me dis que je la déteste car ja la trouve trop lisse, trop fade, trop plate ! Souvent aucune surprise ! Elle n'apporte pas autant à la série que les autres j'ai l'impression ! Je veux dire que quand elle n'est pas présente, elle ne me manque pas vraiment en fait ...
Invité- Invité
C'est vrai que son personnage devient plus intéressant dans LMDLA, je suis d'accord.
Mais dans HG, elle sert à rien franchement, juste à servir de bouche trou parce que Cricri et Seb se sentaient seuls à ce moment-là.
Mais dans HG, elle sert à rien franchement, juste à servir de bouche trou parce que Cricri et Seb se sentaient seuls à ce moment-là.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Faut dire que dans H&G, à la fin, ça devient un peu n'importe quoi. Il ya trop de monde ! Hélène est complètement laissée de côté, elle sert plus que de gardienne de la morale ; Laly prend de plus en plus d'espace ; Béné et Manuela prennent leur place de pilier ; Nathalie disparait un peu aussi ; Rosy et Taxi s'installent...
Chez les mecs, ça va encore à peu près, mais bon... 5 musiciens + Bruno + Fabrice...
H&G, à la fin, c'est un joyeux bazard. Difficile pour Linda d'avoir une vraie place.
Chez les mecs, ça va encore à peu près, mais bon... 5 musiciens + Bruno + Fabrice...
H&G, à la fin, c'est un joyeux bazard. Difficile pour Linda d'avoir une vraie place.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
je partage tout a fait ton opinion
trop de monde à la fin, j'aime pas la fin dailleurs LOL
trop de monde à la fin, j'aime pas la fin dailleurs LOL
Invité- Invité
Kadjinska a écrit:Faut dire que dans H&G, à la fin, ça devient un peu n'importe quoi. Il ya trop de monde ! Hélène est complètement laissée de côté, elle sert plus que de gardienne de la morale ; Laly prend de plus en plus d'espace ; Béné et Manuela prennent leur place de pilier ; Nathalie disparait un peu aussi ; Rosy et Taxi s'installent...
Exactement. J'ai découvert ses épisodes l'année dernière et mon dieu que c'est mauvais. Je comprend maintenant pour quel raison je n'avais pas suivi ni le miracle ni les vacances.
Donc c'est clair que linda la pauvre.
Invité- Invité
Oui surement ! Bon en même temps j'ai pas tout vu le miracle seulement quelques épisodes !!! D'ailleurs je sais pas quand est-ce que j'aurais le temps de tous les regarder un jour ,??Winona a écrit:Dans HELG c'est vrai elle apporte pas grand chose. mais franchement dans LMDM je suis bien contente de la voir. Elle colle à cette série la, et n'est plus aussi nunuche. Elle est interressante.cécéjcjy a écrit:D'un côté je me dis que Linda je l'aime bien et que c'est une fille qui a jamais trop eu de chances (en amour) et d'un autre je me dis que je la déteste car ja la trouve trop lisse, trop fade, trop plate ! Souvent aucune surprise ! Elle n'apporte pas autant à la série que les autres j'ai l'impression ! Je veux dire que quand elle n'est pas présente, elle ne me manque pas vraiment en fait ...
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Moi non plus je découvre seulement. Et j'avoue que je la trouve pas mal.cécéjcjy a écrit:Oui surement ! Bon en même temps j'ai pas tout vu le miracle seulement quelques épisodes !!! D'ailleurs je sais pas quand est-ce que j'aurais le temps de tous les regarder un jour ,??Winona a écrit:Dans HELG c'est vrai elle apporte pas grand chose. mais franchement dans LMDM je suis bien contente de la voir. Elle colle à cette série la, et n'est plus aussi nunuche. Elle est interressante.cécéjcjy a écrit:D'un côté je me dis que Linda je l'aime bien et que c'est une fille qui a jamais trop eu de chances (en amour) et d'un autre je me dis que je la déteste car ja la trouve trop lisse, trop fade, trop plate ! Souvent aucune surprise ! Elle n'apporte pas autant à la série que les autres j'ai l'impression ! Je veux dire que quand elle n'est pas présente, elle ne me manque pas vraiment en fait ...
Invité- Invité
Dans LMDLA la grande différence je trouve c'est qu'elle a vraiment un rôle digne de ce nom, j'entends par la vraiment récurrent et pas seulement sur des courtes périodes ou quelques apparitions.
dès le début elle m'insupporte, je pense que c'est tout d'abord physique, la pete cul qui arrive avec seb, elle s'y croit en tant que mannequin alors que franchement elle a pas le fisik pour!!!ceci étant je ne dis pas qu'elle est moche, elle est mignonne mais sans +!!je la trouve potiche et pas du tout faites pour ca!!
ensuite sa facon de parler me saoule!! je n'ai pourtant rien contre les australiens que j'adore! lol..mais elle oh my god!!
heureusement on ne la voit pas trop souvent...c'est pour ca que je suis bien contente que seb l'ai remplacé par laly ,dont , je precise, il est tombé amoureux..contrairement à certains qui disent que c'est laly qui lui a piqué!!!
et sa relation avec christian alors la c'est le pompom , elle n'a rien fait la pauvre pour que je l'apprécie, la je l'ai haie, a ce jeter comme ca sur chris, je reconnais que christian n'a pas dit non, mais elle qui considerait johanna comme sa copine, elle n'a pas hésiter a lui piqué son mec pendant son abscence!!!!finalement à la fin je suis bien contente de ce qui lui arrive elle n'a que ce qu'elle merite avec christian!!
dès le début elle m'insupporte, je pense que c'est tout d'abord physique, la pete cul qui arrive avec seb, elle s'y croit en tant que mannequin alors que franchement elle a pas le fisik pour!!!ceci étant je ne dis pas qu'elle est moche, elle est mignonne mais sans +!!je la trouve potiche et pas du tout faites pour ca!!
ensuite sa facon de parler me saoule!! je n'ai pourtant rien contre les australiens que j'adore! lol..mais elle oh my god!!
heureusement on ne la voit pas trop souvent...c'est pour ca que je suis bien contente que seb l'ai remplacé par laly ,dont , je precise, il est tombé amoureux..contrairement à certains qui disent que c'est laly qui lui a piqué!!!
et sa relation avec christian alors la c'est le pompom , elle n'a rien fait la pauvre pour que je l'apprécie, la je l'ai haie, a ce jeter comme ca sur chris, je reconnais que christian n'a pas dit non, mais elle qui considerait johanna comme sa copine, elle n'a pas hésiter a lui piqué son mec pendant son abscence!!!!finalement à la fin je suis bien contente de ce qui lui arrive elle n'a que ce qu'elle merite avec christian!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
je parle du fait que christian ait choisi johanna!!
titia62- Grand maître AB
-
stellou a écrit:ah pardon LOL, je pensais que tu parlais de la fin fin
le bébé??non je trouve ca dégueulasse quand même!! lol
ceci étant et sans vouloir être méchante, je prefere le fait qu'elle l'ai perdu!!!!
titia62- Grand maître AB
-
C'est ignoble ce que viens de dire. Elle pers tout à ce moment la.trobocricri a écrit:stellou a écrit:ah pardon LOL, je pensais que tu parlais de la fin fin
ceci étant et sans vouloir être méchante, je prefere le fait qu'elle l'ai perdu!!!!
C'était qu'un bébé il n'y était pour rien.
Et de toute facon Johanna n'a jamais été son amie. Elle le dit peux être mais elle ne l'est pas.
Moi je le dis sans détour j'ai appris à adorer Linda "LMDLM" je précise. Je la vois différement maintenant donc du coup j'arrive à l'apprécier dans HELG. C'est une fille droite, juste et surtout très loin d'être conne.
Invité- Invité
Winona a écrit:C'est ignoble ce que viens de dire. Elle pers tout à ce moment la.trobocricri a écrit:stellou a écrit:ah pardon LOL, je pensais que tu parlais de la fin fin
C'était qu'un bébé il n'y était pour rien.
Et de toute facon Johanna n'a jamais été son amie. Elle le dit peux être mais elle ne l'est pas.
Moi je le dis sans détour j'ai appris à adorer Linda "LMDLM" je précise. Je la vois différement maintenant donc du coup j'arrive à l'apprécier dans HELG. C'est une fille droite, juste et surtout très loin d'être conne.
désolé c'est ce que je pense!!! et pour ce qui est de johanna et linda je n'ai jamais dit qu'elles étaient amies mais ce n'est pas une raison, je ne me permettrais jamais de piquer le mec de ma copine pendant que celle ci n'est pas là!!!
rien que par respect!!!
titia62- Grand maître AB
-
Pourtant, Johanna ne s'est pas gênée pour pousser Laly et Sébastien dans le même sens...trobocricri a écrit:je ne me permettrais jamais de piquer le mec de ma copine pendant que celle ci n'est pas là!!!
rien que par respect!!!
perso j'apprecie linda ok elle est sorti avec christian alors que johanna etait pas là mais elle l'a pas forcé non plus et pour moi c'est un personnage attachant qui est peu sure d'elle (malgré qu'elle soit top model) et de tres fidele en amitié en s'en rend compte dans LMDLA
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Kadjinska a écrit:Pourtant, Johanna ne s'est pas gênée pour pousser Laly et Sébastien dans le même sens...trobocricri a écrit:je ne me permettrais jamais de piquer le mec de ma copine pendant que celle ci n'est pas là!!!
rien que par respect!!!
je pense que c'etait plus un délire qu'autre chose!!!c'est vrai qu'elle les a incité à..mais le reste c'est venu tout seul!!
titia62- Grand maître AB
-
nicolas14 a écrit:perso j'apprecie linda ok elle est sorti avec christian alors que johanna etait pas là mais elle l'a pas forcé non plus et pour moi c'est un personnage attachant qui est peu sure d'elle (malgré qu'elle soit top model) et de tres fidele en amitié en s'en rend compte dans LMDLA
totalement d'accord avec toi
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Plus un délire qu'autre chose ? Tu plaisantes ! Vu la façon dont elle a insisté, c'était bien plus que ça : une vraie volonté !trobocricri a écrit:Kadjinska a écrit:Pourtant, Johanna ne s'est pas gênée pour pousser Laly et Sébastien dans le même sens...trobocricri a écrit:je ne me permettrais jamais de piquer le mec de ma copine pendant que celle ci n'est pas là!!!
rien que par respect!!!
je pense que c'etait plus un délire qu'autre chose!!!c'est vrai qu'elle les a incité à..mais le reste c'est venu tout seul!!
Kadjinska a écrit:Plus un délire qu'autre chose ? Tu plaisantes ! Vu la façon dont elle a insisté, c'était bien plus que ça : une vraie volonté !trobocricri a écrit:Kadjinska a écrit:Pourtant, Johanna ne s'est pas gênée pour pousser Laly et Sébastien dans le même sens...trobocricri a écrit:je ne me permettrais jamais de piquer le mec de ma copine pendant que celle ci n'est pas là!!!
rien que par respect!!!
C'est vrai que Johanna y est pour beaucoup dans le couple Laly/Seb mais Sébastien a commencé à se rapprocher de Laly parce que Linda était toujours absente à cause de son travail.
Sev5984- Pilier du forum
-
c'est clair que c'était un vrai lavage de cerveau!! de la propagande!Kadjinska a écrit:Plus un délire qu'autre chose ? Tu plaisantes ! Vu la façon dont elle a insisté, c'était bien plus que ça : une vraie volonté !trobocricri a écrit:Kadjinska a écrit:Pourtant, Johanna ne s'est pas gênée pour pousser Laly et Sébastien dans le même sens...trobocricri a écrit:je ne me permettrais jamais de piquer le mec de ma copine pendant que celle ci n'est pas là!!!
rien que par respect!!!
olivia a écrit:c'est clair que c'était un vrai lavage de cerveau!! de la propagande!Kadjinska a écrit:Plus un délire qu'autre chose ? Tu plaisantes ! Vu la façon dont elle a insisté, c'était bien plus que ça : une vraie volonté !trobocricri a écrit:Kadjinska a écrit:Pourtant, Johanna ne s'est pas gênée pour pousser Laly et Sébastien dans le même sens...trobocricri a écrit:je ne me permettrais jamais de piquer le mec de ma copine pendant que celle ci n'est pas là!!!
rien que par respect!!!
Le pire avec Johanna, c'est qu'on ne peut même pas lui en vouloir.
Sev5984- Pilier du forum
-
olivia a écrit:c'est clair que c'était un vrai lavage de cerveau!! de la propagande!Kadjinska a écrit:Plus un délire qu'autre chose ? Tu plaisantes ! Vu la façon dont elle a insisté, c'était bien plus que ça : une vraie volonté !trobocricri a écrit:Kadjinska a écrit:Pourtant, Johanna ne s'est pas gênée pour pousser Laly et Sébastien dans le même sens...trobocricri a écrit:je ne me permettrais jamais de piquer le mec de ma copine pendant que celle ci n'est pas là!!!
rien que par respect!!!
si tu veux..mais bon après si les autres ont craqué l'un pour l'autre ce n'est pas uniquement de sa faute!!!!
titia62- Grand maître AB
-
Oui c'est ce que je disais au-dessus. Sébastien est vraiment tombé amoureux de Laly. On peut pas vraiment dire que c'est Johanna qui lui a poussé. D'ailleurs dans l'épisode où pour lui donner une leçon, il lui fait croire qu'il est amoureux d'elle. Il lui dit de pas s'en mêler et de laisser les choses se faire.
Johanna a plus bourré le crâne à Laly en affichant des photos de Sébastien sur les murs et en faisant faire des serviettes et des gants de toilettes.
C'est vrai que c'est dur pour Linda mais elle l'a quand même cherché. Elle était toujours au bout du monde pour son métier. Du coup, Sébastien s'est rapproché de Laly.
Johanna a plus bourré le crâne à Laly en affichant des photos de Sébastien sur les murs et en faisant faire des serviettes et des gants de toilettes.
C'est vrai que c'est dur pour Linda mais elle l'a quand même cherché. Elle était toujours au bout du monde pour son métier. Du coup, Sébastien s'est rapproché de Laly.
Sev5984- Pilier du forum
-
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10