La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linda

+23
Séraphine
mama74
bobaby6363
gabijeanne
pettitteluciole
Basilic
mathis
Volcania59
Jude
Aliénor
ღ Gwen ღ
LALY/SEBASTIEN ♥
for-ever-manue
Celine
elijahraph
avrildemai
nicolas14
titia62
cécéjcjy
Ze Lamélie
Kadjinska
Sev5984
Olivia
27 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Linda Empty Linda

Message par Olivia Mer 9 Sep 2009 - 11:53

voila sa rubrique

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Linda Empty Re: Linda

Message par Sev5984 Mer 9 Sep 2009 - 14:16

J'ai jamais accroché au personnage de Linda. Je trouve qu'elle sert à rien dans la série. Certes, elle est très jolie mais elle fait nunuche. Franchement, quand elle a quitté la trilogie, elle m'a pas manqué. Et le fait qu'elle se tape la plupart des mecs : Sébastien, Cricri et Nico, là c'est le pompom. :evil:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 16:04

Alors Linda.
Et bien en revoyant les épisodes j'ai appris à l'apprécier. C'est une fille assez gentille qui arrive dans le groupe un peu par obligation, car elle est la petite amie de sébastien. Je trouve que c'est une femme très amoureuse. Avec le recule j'aurais préférer voir Linda dans la chambre des filles et non pas laly. Car je la préfère largement. Son entrée dans la bande a aussi causer la glas de sa relation avec sébastien ce que je trouve vraiment très triste elle ne méritait vraiment pas ca. C'est aussi quelqu'un qui a beaucoup de coeur (l'argent qu'elle prête à Agnes en est la preuve). Après c'est vrai qu'on peux lui repprocher d'avoir été un peu directe avec Christian mais il n'a pas dis non, non plus. On lui reproche de se taper tout les mecs, mais que dire de christian par exemple ils'en tape pas mal des nanas de la bande aussi.
J'aime vraiment les épisodes ou elle se remet avec sébastien car on en redécouvre un peu plus sur ce couple ce qui est appréciable. A mon avis LInda est une personne mal juger.
Elle n'est pas bien méchante. J'aurais aimer voir son évolution dans LMDLM et LVDLM.

Invité
Invité

Message par Sev5984 Mer 9 Sep 2009 - 16:09

Oui d'accord, c'est vrai que Christian aurait pu la repousser mais j'ai pas aimé quand elle lui a tourné autour alors qu'il s'était arrêté de se taper plein de filles et qu'il a décidé d'attendre le retour de Johanna. Qu'elle le drague comme ça dans sa voiture pourrie, ça m'insupporte et lui qui cède à ses avances. :x
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 16:14

Sev5984 a écrit: Qu'elle le drague comme ça dans sa voiture pourrie, ça m'insupporte et lui qui cède à ses avances. Linda Icon_mad
*j'ai pas l'impression qu'elle le drague a ce moment la. Ils parlent de ceux qu'ils ressentent c'est assez attendrissant.
Moi je vois plus le coté drague dans le garage quand elle lui dit qu'elle a toujours voulu jouer de la batterie. la c'est de la drague.
Pour en revenir a la scène dans la voiture c'est Chris qui met la chanson et embrasse Linda.
Je te l'accorde sev elle n'attendait que ca.

Invité
Invité

Message par Kadjinska Mer 9 Sep 2009 - 16:29

Comme Winona, je pense que Linda est un personnage mal jugé.
Personnelement, j'ai appris à la connaître et je l'aime bien.
Son arrivée dans la bande s'est fait un peu bizarrement. Au début, on en a plus entendu parler que vue, ce qui peut expliquer que ne l'aime pas beaucoup.
Pour la plupart des gens, c'est aussi la personne avec qui Sébastien a trompé Laly alors qu'en fait, c'est carrément l'inverse !
Autant j'aime beaucoup Johanna, autant j'ai beaucoup de mal à lui pardonner de s'être mêlé de ce qui ne la regardait pas et d'avoir tout fait pour mettre Laly et Sébastien ensemble alors que Sébastien avait déjà Linda. Je suis pas sûr qu'elle aurait apprécié si on lui avait fait un coup pareil avec Christian...
Au final, Linda est une personne attachante, toujours d'humeur égale, gentille, avec beaucoup de charme, et un adorable accent australien, mais terriblement malchanceuse avec les hommes.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 16:33

je n'aime pas trop Linda dans H&G

mais je l'aime bien dans LMDLA

mais bon elle ne me manque pas tant que ca apres dans LVDLA

Invité
Invité

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 16:33

Kadjinska a écrit:
Pour la plupart des gens, c'est aussi la personne avec qui Sébastien a trompé Laly alors qu'en fait, c'est carrément l'inverse !
c'est clair c'est vraiment abuser. Mais faut bien avouer que sébastien est un peu perdu entre les deux. Mais franchement une fille comme linda lui convient mieux.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 16:36

là c'est vrai que ca se discute, d'un coté oui Jo a reussi son coup on est ravis et de l'autre quand il recraque pour elle on lui en veut un peu, alors que finalement...

Invité
Invité

Message par Sev5984 Mer 9 Sep 2009 - 16:37

stellou a écrit:je n'aime pas trop Linda dans H&G

Bah moi je suis comme toi. Y'a que dans LMDLA que j'arrive à la supporter mais dans HG, je la déteste.

Kadjinska, c'est vrai que Johanna a exagéré quand elle a tout fait pour briser son couple avec Sébastien. Surtout qu'elle était folle amoureuse de lui. Peut-être qu'elle a fait exprès de se mettre avec Christian pour se venger de Johanna. :lol!:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 16:39

hey va savoir...lol

Invité
Invité

Message par Kadjinska Mer 9 Sep 2009 - 16:47

Sev5984 a écrit:
stellou a écrit:je n'aime pas trop Linda dans H&G

Bah moi je suis comme toi. Y'a que dans LMDLA que j'arrive à la supporter mais dans HG, je la déteste.
Probablement parce que dans H&G, elle est là un épisode sur 24 :lol:
Forcément, c'est difficile d'aimer un personnage aussi "lisse" dans ces conditions. Surtout qu'effectivement, alors qu'elle n'a jamais fait grand chose, elle n'a jamais le beau rôle :lol:

Sev5984 a écrit:Kadjinska, c'est vrai que Johanna a exagéré quand elle a tout fait pour briser son couple avec Sébastien. Surtout qu'elle était folle amoureuse de lui.
Aaaah c'est sympa de l'admettre ^^
J'étais déjà prête à me battre avec toi ! :study:

"Sev : Quoi ? Mais c'est pas vrai ! Johanna n'a penser qu'au bien des gens, comme d'habitude !
Kat : N'empêche que pour une fois, elle a détruit un couple qui s'aime pour en construire un autre, c'est pas joli-joli...
Sev : Si Linda avait été là plus souvent...
Kat : En même temps, tu sors pas avec un mannequin si tu supportes pas d'être tout seul de temps en temps...
Sev : Si Sébastien était pas aussi fleur bleue...
Kat : Ce qui expique justement pourquoi il est retourné vers Linda..."
Chui même capable de nous anticiper maintenant :green:

Sev5984 a écrit:Peut-être qu'elle a fait exprès de se mettre avec Christian pour se venger de Johanna. :lol!:
Tu vas rire mais c'est exactement ce que j'ai pensé en écrivant mon poste ! :study:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Ze Lamélie Mer 9 Sep 2009 - 17:22

mdrrrrr les filles moi j'aime beaucoup le personnage de linda c'est vrai beaucoup plus intéressant dans lmdla mais j'aurais vraiment aimé que dans lvdla le couple avec nico existe me frappez pas mais je pense qu'ils sont pas allé jusqu'au bout et en fait je reste sur ma faim parce que ce serait il passé si ils avaient été ensemble serait t-il tombé amoureux de jeanne franchement je me pose la question
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Kadjinska Mer 9 Sep 2009 - 17:58

Ze Lamélie a écrit:que ce serait il passé si ils avaient été ensemble serait t-il tombé amoureux de jeanne franchement je me pose la question
Aaaah ça... Voilà une bonne question !

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 18:03

Sev5984 a écrit: Peut-être qu'elle a fait exprès de se mettre avec Christian pour se venger de Johanna. Linda Lol
Oui et c'est bien fait Linda Lol .
Et puis elle allait bien avec Christian quand même Linda 33654

Invité
Invité

Message par Olivia Mer 9 Sep 2009 - 18:33

Winona a écrit:J'aurais aimer voir son évolution dans LMDLM et LVDLM.
ben alors pourquoi tu regardes pas la suite?

Sev5984 a écrit:Oui d'accord, c'est vrai que Christian aurait pu la repousser mais j'ai pas aimé quand elle lui a tourné autour alors qu'il s'était arrêté de se taper plein de filles et qu'il a décidé d'attendre le retour de Johanna. Qu'elle le drague comme ça dans sa voiture pourrie, ça m'insupporte et lui qui cède à ses avances. :x
j'admets aussi en revoyant les épisodes qu'effectivement elle n'est pas si méchante et est mal jugée. elle se fait piquer son mec au départ et s'efface sans se battre. Dans LMDLA elle s'efface a nouveau pour Hélène (enfin et pour Nicolas, sachant qu'il aime encore Hélène)
Mais je n'aime pas du tout son couple avec Christian, j'ai vraiment l'impression qu'elle se jette sur lui tout a coup.

Kadjinska a écrit:
Ze Lamélie a écrit:que ce serait il passé si ils avaient été ensemble serait t-il tombé amoureux de jeanne franchement je me pose la question
surement pas, mais comment auraient ils géré le retour d'Hélène? a mon avis ils les auraient fait rompre entre les 2 saisons si ça avait été jusque la.

Féminin

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 18:36

olivia a écrit:

j'ai pas les épisodes et j'ai pu de temps pour les voir.

Invité
Invité

Message par Olivia Mer 9 Sep 2009 - 18:43

les épisodes ils sont dispos ici... après le temps c'est autre chose! :D

Féminin

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 18:46

olivia a écrit:les épisodes ils sont dispos ici... après le temps c'est autre chose! Linda Icon_biggrin
j'ai que le son pas l'image. Je dois surement télécharger quelque chose mais bon j'avoue j'ai pas le courage de chercher.

Invité
Invité

Message par Olivia Mer 9 Sep 2009 - 18:49

lis les épisodes avec le lecteur vlc, hésite pas a poser tes questions ici https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/chez-alfredo-f7/topic-unique-problemes-informatiques-t2513-1005.htm#355019
ça marche pour tout le monde y'a pas de raison que toi ça marche pas

et y'a un tuto https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/tutos-aide-f15/video-qui-ne-s-affiche-pas-son-decale-codec-t662.htm

Féminin

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 18:58

C'est bon Merci

Invité
Invité

Message par Sev5984 Mer 9 Sep 2009 - 19:14

olivia a écrit:

Sev5984 a écrit:Oui d'accord, c'est vrai que Christian aurait pu la repousser mais j'ai pas aimé quand elle lui a tourné autour alors qu'il s'était arrêté de se taper plein de filles et qu'il a décidé d'attendre le retour de Johanna. Qu'elle le drague comme ça dans sa voiture pourrie, ça m'insupporte et lui qui cède à ses avances. :x
j'admets aussi en revoyant les épisodes qu'effectivement elle n'est pas si méchante et est mal jugée. elle se fait piquer son mec au départ et s'efface sans se battre. Dans LMDLA elle s'efface a nouveau pour Hélène (enfin et pour Nicolas, sachant qu'il aime encore Hélène)
Mais je n'aime pas du tout son couple avec Christian, j'ai vraiment l'impression qu'elle se jette sur lui tout a coup.

Kadjinska a écrit:
surement pas, mais comment auraient ils géré le retour d'Hélène? a mon avis ils les auraient fait rompre entre les 2 saisons si ça avait été jusque la.

J'ai jamais dit qu'elle était méchante. Au contraire, elle est plutôt sympathique mais son couple avec Christian me sort par les trous de nez. C'est vrai que la vie ne lui a pas fait cadeau côté coeur mais j'y peux rien, je la trouve trop potiche. Elle sert vraiment à rien surtout dans HG. J'ai l'impression que les mecs avec qui elle est sortie dans la série lui ont vraiment pris pour un bouche-trou. D'abord Christian ensuite Sébastien car il était délaissé par Laly. Nico, je peux pas dire car on peut pas vraiment les considérer comme un couple. :)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 19:35

je crois que c'est pour ca que je l'aime pas dans H&G.....chris & elle berk lol tout comme Béné & Chris..lol

Invité
Invité

Message par Sev5984 Mer 9 Sep 2009 - 19:37

En général, les pros Cricri/Johanna n'aiment pas le couple Cricri/Linda. :)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par cécéjcjy Mer 9 Sep 2009 - 19:50

D'un côté je me dis que Linda je l'aime bien et que c'est une fille qui a jamais trop eu de chances (en amour) et d'un autre je me dis que je la déteste car ja la trouve trop lisse, trop fade, trop plate ! Souvent aucune surprise ! Elle n'apporte pas autant à la série que les autres j'ai l'impression ! Je veux dire que quand elle n'est pas présente, elle ne me manque pas vraiment en fait ...
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant