Qui pour Linda?
+62
mama74
Kaia
gabijeanne
Niliv
Aliénor
Rudy
lagrandezaza
Jean Phi
oceane15
for-ever-manue
Celine
Ze Lamélie
titia62
manon76200
sof-cooper
Chachou
lilyCJ
cécéjcjy
Cricri/Johanna
rochelle
mariemarie
pettitteluciole
helene971
La Musclette
sebgirly03
lalyseb
elsaw95
jenie
Rosso
nicolas14
Nath&O
alias41
Miel
clarisse914
columbo
rexou
mimidyal
helene-garcons
heljohanca
aurelie-ln
Yaminou
Marjorie
Pimouss
aurélie27
jenjen
jenna75
joss
ptite-miss-dior
marielle
Cerise
nouna
Sousou
laurette
Mymy
boule3
lili
Kadjinska
Emilie
christelle07
Sev5984
Sev
Olivia
66 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Linda et...
Re: Qui pour Linda?
personne car il les lui fallait tous..pour moi elle n'en mérite aucun!!!!!!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
t'est durtrobocricri a écrit:personne car il les lui fallait tous..pour moi elle n'en mérite aucun!!!!!!!
je suis en train de devenir une pro Linda moi.
Invité- Invité
j'ai mis autres car je l'adore mais je pense qu'elle a jamais trouvé la perle rare et comme sev pour moi elle n'a pas mis le bazar dans les couples et pour moi elle serait bien allé avec christophe mdrrrr
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:j'ai mis autres car je l'adore mais je pense qu'elle a jamais trouvé la perle rare et comme sev pour moi elle n'a pas mis le bazar dans les couples et pour moi elle serait bien allé avec christophe mdrrrr
mouai!!!!! mais c'est sur que je le vois mieux avec Christophe qu'avec Olivier que je ne supporte pas par éxemple.
Invité- Invité
J'ai voté pour personne.Je n'ai jamais pu me la voir.
lilyCJ- Incoll-AB
-
t'avais déja voter .lol.lilyCJ a écrit:J'ai voté pour personne.Je n'ai jamais pu me la voir.
comment t'a fait. MDR
Invité- Invité
Winona a écrit:t'est durtrobocricri a écrit:personne car il les lui fallait tous..pour moi elle n'en mérite aucun!!!!!!!
non je suis pas dur je suis sincère lol
je vois pas ce que tu lui trouve sérieux...elle s'est toujours approprié le copain d'une copine c'est bien le genre de meuf qui m'écoeure!!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
je précise quand même que je n'apprécis toujours pas cette manière qu'elle a eu de s'accaparer Christian c'est trop soudain.trobocricri a écrit:Winona a écrit:t'est durtrobocricri a écrit:personne car il les lui fallait tous..pour moi elle n'en mérite aucun!!!!!!!
non je suis pas dur je suis sincère lol
je vois pas ce que tu lui trouve sérieux...elle s'est toujours approprié le copain d'une copine c'est bien le genre de meuf qui m'écoeure!!!
- Spoiler:
- limite en chaleur
Invité- Invité
Jai voté pour Sébastien.
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Christian et Johanna était encore ensemble à l'époque où Linda "saute" sur Christian comme vous dites ?
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Je vote Gilles, ils allaient bien ensemble !!!
Mais par pitié laissez Seb' avec Laly !!!
Super ta plaidoirie Sousou !!!
Mais par pitié laissez Seb' avec Laly !!!
Super ta plaidoirie Sousou !!!
Je vote pour Gilles également...
Je la vois avec personne d'autre et encore moins avec Seb!!
Je la vois avec personne d'autre et encore moins avec Seb!!
oceane15- Incoll-AB
-
Couple préféré : Nathan&Haley...Laly&Sébastien, Hélène&Nicolas, Béné&José
Loisirs : *Team Laly&seb* *Team Béné&José*
Officielement oui. Ils sont toujours un couple. C'est la période ou Johanna va voir sa mère malade.Kadjinska a écrit:Christian et Johanna était encore ensemble à l'époque où Linda "saute" sur Christian comme vous dites ?
Mais je confirme Kadjinska elle le drague ouvertement. je pense même que tout la bande s'en rend compte. Mais comme je dit il a pas dis non plus, mais il ne l'a pas du tout chercher au départ.
Episode152: Changements.
Dernière édition par Winona le Jeu 10 Sep 2009 - 12:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Ouais d'accord c'est une mnageuse d'hommes, mais si les mecs étaient un peu fidèles aussi...
oui mais le seul homme qu'elle aimait vraiment on lui a piquer. C'est injuste aussi.for-ever-manue a écrit:Ouais d'accord c'est une mnageuse d'hommes, mais si les mecs étaient un peu fidèles aussi...
Invité- Invité
Oui, Sebastien ben il a préféré Laly, Christian il l'a mise en cloque et s'est barré, Olivier ben ça faisait tâche, ils allaient pas ensemble, Gilles je sais pas pourquoi elle l'a jetté, pareil pour Thibault (certes à cause de Patrick et Manuela)... Nicolas, ben ça aurait pu coller au début de LVDLA mais elle est partie sans aucunes raisons...
Bizarre notre Awstralienne !!!
Je ne trouve pas que Laly ai piqué Sébastien a Linda...elle ne lui a pas mis un couteau sur la gorge non plus...de plus il a eu l'occasion de retourner avec elle mais une nouvelle fois il est retourné vers Laly...je pense surtout qu'il ne l'aimait pas.
oceane15- Incoll-AB
-
Couple préféré : Nathan&Haley...Laly&Sébastien, Hélène&Nicolas, Béné&José
Loisirs : *Team Laly&seb* *Team Béné&José*
C'est probable il le dit d'ailleurs. mais franchement ils formaient un jolie couple. Et surtout ils se respèctent. ca c'est trs important. En amitié comme en amour.oceane15 a écrit:Je ne trouve pas que Laly ai piqué Sébastien a Linda...elle ne lui a pas mis un couteau sur la gorge non plus...de plus il a eu l'occasion de retourner avec elle mais une nouvelle fois il est retourné vers Laly...je pense surtout qu'il ne l'aimait pas.
Invité- Invité
for-ever-manue a écrit:Oui, Sebastien ben il a préféré Laly, Christian il l'a mise en cloque et s'est barré, Olivier ben ça faisait tâche, ils allaient pas ensemble, Gilles je sais pas pourquoi elle l'a jetté, pareil pour Thibault (certes à cause de Patrick et Manuela)... Nicolas, ben ça aurait pu coller au début de LVDLA mais elle est partie sans aucunes raisons...
gilles elle ne l'a jamais aimé tout comme thibaut je pense que les seuls qu'elle a aimé sincerement sont nico , seb et christian et serieux gilles est ennuyeux au possible beurk
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
plus ou moins mais Johanna était au Texas depuis un bail, elle sort aussi avec un autre mec pendant ce temps. Mais bon quand elle revient, elle pensait retrouver Christian!Kadjinska a écrit:Christian et Johanna était encore ensemble à l'époque où Linda "saute" sur Christian comme vous dites ?
Mais c'est pas pour ça que j'ai dit qu'elle sautait sur Christian, c'est vraiment dans la façon dont ça se fait, hop tout a coup elle est branchée par Christian et le drague! en chaleur comme dirait Winona. Après ils développent une histoire, mais au départ c'est bizarre
Je pense aussi qu'elle aimait vraiment Sébastien enfin dans h&g, car dans LMDLA je pense qu'elle a vraiment tourné la page.
Oui même qu'elle a fait une tentative de suicide pour lui... mais après elle a bien compris, et je pense que l'amitié qu'elle a envers Laly l'a bien aidée aussi, si elles ne s'entendaient pas du tout, ç'aurait été plus difficile pour tourner la page, je pense...olivia a écrit:Je pense aussi qu'elle aimait vraiment Sébastien enfin dans h&g, car dans LMDLA je pense qu'elle a vraiment tourné la page.
Je pense que son grand amour est Sébastien et qu'elle ne l'a jamais oublié du moins dans HG car dans LMDLA, on sent qu'elle a tourné la page.
Avant j'avais voté pour Olivier. Je les trouvais mimis mais le problème c'est qu'elle n'était pas amoureuse de lui. Olivier par contre, il était accroc. Finalement, je ne sais plus trop avec qui la caser . Sébastien il est pour Laly. Nicolas il est pour Hélène, pas la peine d'y penser . De toute façon, on peut pas vraiment les considérer comme un couple car c'était une relation vraiment platonique. Christian berk ce couple me sort par les trous de nez . Gilles bof !
Avant j'avais voté pour Olivier. Je les trouvais mimis mais le problème c'est qu'elle n'était pas amoureuse de lui. Olivier par contre, il était accroc. Finalement, je ne sais plus trop avec qui la caser . Sébastien il est pour Laly. Nicolas il est pour Hélène, pas la peine d'y penser . De toute façon, on peut pas vraiment les considérer comme un couple car c'était une relation vraiment platonique. Christian berk ce couple me sort par les trous de nez . Gilles bof !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Prends le problème dans l'autre sens alors Sev :
Imagine que tous les mecs avec qui elle a été n'ont jamais été casé. Plus de Laly, plus de Hélène, plus de Johanna...
Avec qui avait-elle l'air d'être le mieux et qui aimait-elle vraiment ?
Moi je me suis relu et je suis contente de voir que j'avais mis Sébastien ^^
C'est toujours mon idée ^^
Imagine que tous les mecs avec qui elle a été n'ont jamais été casé. Plus de Laly, plus de Hélène, plus de Johanna...
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
en prenant le sens comme ca et bien moi je trouve qu'elle va bien avec les trois.Kadjinska a écrit:Prends le problème dans l'autre sens alors Sev :
Invité- Invité
Tu as peut-être raison Kad, je vais suivre ton conseil :
Bah si on imagine que Laly n'existe pas, c'est avec Sébastien qu'elle formait un joli couple et qu'elle était plus épanouie.
Bah si on imagine que Laly n'existe pas, c'est avec Sébastien qu'elle formait un joli couple et qu'elle était plus épanouie.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11