La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qui pour Linda?

+62
mama74
Kaia
gabijeanne
Niliv
Aliénor
Rudy
lagrandezaza
Jean Phi
oceane15
for-ever-manue
Celine
Ze Lamélie
titia62
manon76200
sof-cooper
Chachou
lilyCJ
cécéjcjy
Cricri/Johanna
rochelle
mariemarie
pettitteluciole
helene971
La Musclette
sebgirly03
lalyseb
elsaw95
jenie
Rosso
nicolas14
Nath&O
alias41
Miel
clarisse914
columbo
rexou
mimidyal
helene-garcons
heljohanca
aurelie-ln
Yaminou
Marjorie
Pimouss
aurélie27
jenjen
jenna75
joss
ptite-miss-dior
marielle
Cerise
nouna
Sousou
laurette
Mymy
boule3
lili
Kadjinska
Emilie
christelle07
Sev5984
Sev
Olivia
66 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Linda et...

Qui pour Linda? - Page 9 Lcap1012%Qui pour Linda? - Page 9 Rcap12 12% 
[ 12 ]
Qui pour Linda? - Page 9 Lcap1028%Qui pour Linda? - Page 9 Rcap12 28% 
[ 28 ]
Qui pour Linda? - Page 9 Lcap101%Qui pour Linda? - Page 9 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Qui pour Linda? - Page 9 Lcap1010%Qui pour Linda? - Page 9 Rcap12 10% 
[ 10 ]
Qui pour Linda? - Page 9 Lcap102%Qui pour Linda? - Page 9 Rcap12 2% 
[ 2 ]
Qui pour Linda? - Page 9 Lcap1016%Qui pour Linda? - Page 9 Rcap12 16% 
[ 16 ]
Qui pour Linda? - Page 9 Lcap1012%Qui pour Linda? - Page 9 Rcap12 12% 
[ 12 ]
Qui pour Linda? - Page 9 Lcap107%Qui pour Linda? - Page 9 Rcap12 7% 
[ 7 ]
Qui pour Linda? - Page 9 Lcap1012%Qui pour Linda? - Page 9 Rcap12 12% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 101
 
 

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Aliénor Mer 27 Avr 2016 - 19:34

Moi je trouvais qu'il servait vraiment à rien ce gars. Pour le coup dans le genre "second rôle" je préfère Linda quand même.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par gabijeanne Mer 27 Avr 2016 - 19:37

christophe etait un mec stable posé, j'ai pas compris pourquoi pas plus de filles ne craquaient sur lui, il etait top, totalement ok pour le comportement degeulasse de laly et josé envers linda, surtout qu'ils etaient tres loin d'etre des exemples de fidelité et de moralité.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par lagrandezaza Mer 27 Avr 2016 - 20:16

Tout a fait, Christophe bien que tres discret dans cette série c'était quelqu'un de tres tolerent, de reflechi et qui prenait du recul dans les situations, un bon analyste

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par lagrandezaza Mer 27 Avr 2016 - 20:26

Il etait trop fidele ce mec foufou amoureux de manuela même si Nathalie lui a brise le coeur

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Niliv Mer 27 Avr 2016 - 20:48

Nicolas Bikialo est un des rares de la bande de l'époque qui était un vrai artiste avant la série puisqu'il est musicien. J'aimais bien son personnage, j'ai par exemple adoré son retour à la fin d'HetG. Dire que Manuela l'a plaqué pour l'autre molasson d'Eric Dietrich, tssss les filles lol.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par gabijeanne Mer 27 Avr 2016 - 21:01

Niliv a écrit:Nicolas Bikialo est un des rares de la  bande  de l'époque qui était un vrai artiste avant  la série puisqu'il est musicien. J'aimais bien son personnage, j'ai par exemple adoré son retour à la fin d'HetG. Dire que Manuela l'a plaqué pour l'autre molasson d'Eric Dietrich, tssss les filles lol.



c'est clair je trouvais christophe mille fois plus charismatique que bruno ou meme olivier
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Niliv Mer 27 Avr 2016 - 21:13

Il avait des bonnes phases Christophe, surtout à partir du moment ou JLA a laissé Nicolas Bikialo garder son côté métaleu. Une bonne énergie aussi. Après c'était vraiment son choix à lui de partir.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par lagrandezaza Mer 27 Avr 2016 - 21:42

moi j aimais bien son look!lol,hé oui c est le seul a jouer de l instrument il est tombé dedans etant petit grace a son papa musicien pour Cabrel du lourd quand meme ;)
Et puis certaines filles ont besoin d adrenaline avec Christophe c etait oui tout le temps y avait plus de challenge,c est ce qu avait dit Adeline!Elle s ennuyait comme Nathalie faut dire qu il les a mal choisit!lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Kadjinska Mer 27 Avr 2016 - 21:56

nicolas14 a écrit:
Rudy a écrit:J'ai jamais aimé ce personnage. Disons qu'il me laissait indifférent.

Je suis le seul a vraiment apprécié Linda, mais c'est surtout dans LMDLA que j'ai découvert le perso. Je trouve qu'après le départ d'Hélène, elle reprend en quelque sorte le rôle de St Bernard de la bande, j'aimais bien son amitié avec Manuela, et elle mérite une médaille pour faire preuve de patience envers Laly ^^
Non, moi aussi, je l'aime, moi aussi !! :green:
Mais je suis d'accord, le personnage est plus développé dans le Miracle, elle met du temps à trouver sa place dans la série et dans la bande. C'est dommage parce que foncièrement, c'est le personnage le plus gentil de la saga. Elle est très altruiste, très solaire, pas idiote... Quand on y pense, on aimerait tous avoir une amie comme Linda dans le Miracle.


Sev5984 a écrit:C'est dur ce que je vais dire mais j'ai vraiment l'impression qu'elle sert de bouche-trou au mecs. Ils se rapprochent surtout d'elles parce qu'ils sont délaissés ou largués. Cela dit, il faut avouer qu'elle a des intrigues intéressantes dans HG (tentative de suicide, grossesse, fausse couche). Dans LMDLA, comme dit Nico, on dirait qu'elle remplace Hélène.
C'est pas si dur que ça, parce qu'objectivement, c'est vrai. JLA, pendant tout H&G, en fait clairement un bouche-trou bien pratique quand il faut que les mecs se retrouvent quelqu'un.
Le seul avec lequel ça na jamais marché, comme le dit si justement et avec tant de mépris (mais toujours bien sacrément bien envoyé !!) Christophe, c'est José !! :D Je trouve la phrase mémorable dans le Miracle ^^



Sev5984 a écrit:C'est vrai que Johanna a été très méprisante envers Linda au début. Je ne peux pas dire le contraire. Ce que Johanna souhaitait, c'est reformer la bande comme au temps d'Etienne et de Cathy, à savoir 3 couples comme au début. En quelque sorte, la présence de Linda lui coupait l'herbe sous le pied.

Mais j'aime pas qu'on dise que c'est Johanna qui est la cause de la rupture entre Linda et Sébastien.
Lui et Laly sont tombés amoureux l'un de l'autre, tout naturellement. Même si dans la série, c'est souvent mentionné que c'est grâce à Johanna qu'ils sont ensemble, moi je ne vois pas les choses comme ça. Ils se sont rencontrés grâce à la bande, ils ont appris à se connaître et les sentiments sont apparus. C'est aussi simple que ça.
Que j'aime lire ton commentaire, Sev ! Tu as fait du chemin, vis-à-vis de Linda !! :D Mais après, juste pour pinailler, je ne sous-estimerais jamais le rôle qu'à jouer Johanna dans la rupture Seb-Linda. Comme le précisent les filles dans leurs commentaires, si tu mets la même situation dans le monde réelle, il y aurait de quoi haïr Johanna à vie !


Aliénor a écrit:C'est vrai qu'à la place de Linda, n'importe qui aurait détesté Johanna. C'est présenté sur le ton de l'humour (avec les gants et les serviettes  :lol: ) et on voyait pas beaucoup Linda donc beaucoup de gens l'oublient un peu, mais à sa place on l'aurait tous très mal pris. :lol: Ils la connaissent pas et ils veulent casser son couple (en plus pour un caprice) la fille elle est peut-être encore bien gentille de pas leur en vouloir et d'avoir toujours été sympa avec eux après çà.

En plus, Linda est soi-disant un bouche-trou, mais les mecs sont pas forcés non plus de lorgner sur elle dès que leur copine est plus là ou fait autre chose.
Voilà, merci Aliénor !!


Je ne m'embarquerais pas sur le sujet Christophe, par contre. Je crois que tout le monde sait à quel point je l'aime ! ^____^ :green:


_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui pour Linda? - Page 9 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Aliénor Mer 27 Avr 2016 - 22:13

JLA, pendant tout H&G, en fait clairement un bouche-trou bien pratique quand il faut que les mecs se retrouvent quelqu'un.

Pourquoi quand il faut qu'ils se retrouvent quelqu'un? :silent: Sébastien était déjà avec Linda la première fois, et la deuxième fois il n'avait nul besoin de se retrouver quelqu'un juste parce que Laly passait son permis...c'était quand même léger et foireux comme excuse. Christian n'était pas séparé de Johanna donc aucune raison qu'il se retrouve quelqu'un, il pouvait bien rester "seul" quelques semaines (combien de temps Johanna est partie d'ailleurs?). Pour Nico par contre un peu, même si je pense qu'il y avait une réelle attirance surtout au début des vacances.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Kadjinska Mer 27 Avr 2016 - 22:20

Aliénor a écrit:
JLA, pendant tout H&G, en fait clairement un bouche-trou bien pratique quand il faut que les mecs se retrouvent quelqu'un.

Pourquoi quand il faut qu'ils se retrouvent quelqu'un? :silent: Sébastien était déjà avec Linda la première fois, et la deuxième fois il n'avait nul besoin de se retrouver quelqu'un juste parce que Laly passait son permis...c'était quand même léger et foireux comme excuse. Christian n'était pas séparé de Johanna donc aucune raison qu'il se retrouve quelqu'un, il pouvait bien rester "seul" quelques semaines (combien de temps Johanna est partie d'ailleurs?). Pour Nico par contre un peu, même si je pense qu'il y avait une réelle attirance surtout au début des vacances.
On est bien d'accord, Aliénor !
Mon "il faut" correspondait plutôt aux besoins scénaristiques de JLA dans ces moments-là ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui pour Linda? - Page 9 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Sev5984 Jeu 28 Avr 2016 - 13:48

Bah si, JLA fait vraiment de Linda le bouche-trou des mecs. C'est dur à dire mais il faut appeler un chat un chat. Ca commence avec Christian. Ok il aurait pu rester seul mais il faut bien reconnaître que Linda l'a bien séduit même si il n'a pas dit non. Quant à Sébastien, elle a toujours été amoureuse de lui mais c'est lui qui s'est rapproché d'elle parce que Laly le négligeait complètement à cause de son permis et de son concours. Pour Nico, elle n'a jamais été vraiment en couple avec lui. Ils ont échangé quelques baisers mais ça s'arrête là.

JLA n'a jamais fait en sorte pour que Linda se trouve un mec bien à elle. Elle n'a fait que récupérer les âmes en peines. Soit elle était en couple avec quelqu'un mais le mec l'a finalement larguée pour retourner avec sa copine. Soit le mec s'intéressait à elle mais ce n'était pas réciproque. Avec Olivier, elle ne l'aimait pas. Idem pour Thibault. Quant à Gilles, ce n'était qu'un ami, rien de plus. Je trouve cela assez frustrant pour l'actrice d'ailleurs.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Rudy Jeu 28 Avr 2016 - 14:09

Linda était aussi un bouche-trous pour compenser le départ d'Hélène pendant le "Miracle".
Le fait que JLA ne l'ait jamais vraiment "casée" prouve bien que ce personnage était surtout une pièce rapportée pour lui.

La comédienne jouait trop mal à mon goût pour que je puisse apprécier le personnage.

De toute façon, les pièces maîtresses du "Miracle de l'amour" c'était Laly et José ( et dans une moindre mesure Béné, Sébastien, Nicolas et Hélène, bien que ce dernier personnage ne soit apparu que dans une vingtaine d'épisodes).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24859
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par nicolas14 Jeu 28 Avr 2016 - 15:10

La priorité de Linda (dans LMDLA) c'était le bien d'être de ses amies au détriment de sa vie amoureuse. Elle en a tellement bavé sur le plan sentimental, qu'elle était en quelque sorte désabusé de ce côté là, y a qu'avec Nicolas qu'elle aurait pu franchir le pas, mais elle a trop attendu.

Si on va par là, Manuela aussi dans le Miracle n'est pas gâtée, elle se prend un vent par Jimmy, et avant cela sa seule histoire dans la série c'est avec le mec de Nathalie.

_________________
Qui pour Linda? - Page 9 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Sev5984 Jeu 28 Avr 2016 - 15:24

Rudy a écrit:Linda était aussi un bouche-trous pour compenser le départ d'Hélène pendant le "Miracle".
Le fait que JLA ne l'ait jamais vraiment "casée" prouve bien que ce personnage était surtout une pièce rapportée pour lui.

La comédienne jouait trop mal à mon goût pour que je puisse apprécier le personnage

.

De toute façon, les pièces maîtresses du "Miracle de l'amour" c'était Laly et José ( et dans une moindre mesure Béné, Sébastien, Nicolas et Hélène, bien que ce dernier personnage ne soit apparu que dans une vingtaine d'épisodes).

Je n'ai rien contre Lynda Lacoste mais il faut avouer qu'elle n'a pas l'étoffe d'une grande comédienne. Le pire c'est dans la scène où elle se met à chouiner quand Christian lui annonce que Johanna est rentrée. Elle joue affreusement mal. Ca sonne faux. Néanmoins, je trouve quand même que son jeu s'améliore dans LMDLA et LVDLA.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par nicolas14 Jeu 28 Avr 2016 - 15:26

Sev5984 a écrit:
Rudy a écrit:Linda était aussi un bouche-trous pour compenser le départ d'Hélène pendant le "Miracle".
Le fait que JLA ne l'ait jamais vraiment "casée" prouve bien que ce personnage était surtout une pièce rapportée pour lui.

La comédienne jouait trop mal à mon goût pour que je puisse apprécier le personnage

.

De toute façon, les pièces maîtresses du "Miracle de l'amour" c'était Laly et José ( et dans une moindre mesure Béné, Sébastien, Nicolas et Hélène, bien que ce dernier personnage ne soit apparu que dans une vingtaine d'épisodes).

Je n'ai rien contre Lynda Lacoste mais il faut avouer qu'elle n'a pas l'étoffe d'une grande comédienne. Le pire c'est dans la scène où elle se met à chouiner quand Christian lui annonce que Johanna est rentrée. Elle joue affreusement mal. Ca sonne faux. Néanmoins, je trouve quand même que son jeu s'améliore dans LMDLA et LVDLA.

Oui, elle n'est pas très crédible dans le registre dramatique, et malheureusement dans HG elle joue beaucoup dans ce registre là.

_________________
Qui pour Linda? - Page 9 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Aliénor Jeu 28 Avr 2016 - 17:50

C'est vrai qu'elle est pas excellente, mais c'est surtout son accent qui la désavantage complètement je trouve. :silent: Mais sinon c'est un des personnages "secondaires" qui me dérange le moins dans toute la série.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par lagrandezaza Jeu 28 Avr 2016 - 18:41

je trouve que son accent est le "truc" en plus,ca fait son petit charme et je trouve que ca rend Lynda d autant plus naturelle ;)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par gabijeanne Jeu 28 Avr 2016 - 19:16

j'aime bien linda,elle est jolie, naturelle, toujours souriante en plus elle est pulpeuse a de jolies formes et ça manque un peu dans les serias AB!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Sev5984 Jeu 28 Avr 2016 - 21:44

Aliénor a écrit:C'est vrai qu'elle est pas excellente, mais c'est surtout son accent qui la désavantage complètement je trouve. :silent: Mais sinon c'est un des personnages "secondaires" qui me dérange le moins dans toute la série.

Je ne pense pas que l'accent influe sur son jeu. Regarde Rochelle, elle a un accent américain très prononcé et ça ne l'empêche pas d'être une très bonne comédienne.

Mais je crois qu'en fait, elle a plus été engagée pour son physique que pour son jeu. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Aliénor Jeu 28 Avr 2016 - 21:57

Je sais pas trop, l'accent de Rochelle ne me gêne pas du tout dans HG (dans les Mystères par contre j'ai parfois du mal), et je le trouve pas si prononcé que çà, alors que Linda çà me dérange plus. J'ai l'impression que çà la rend un peu niaise, comme Cynthia. Mais en fait tu as raison, çà vient peut-être plus de son jeu alors.
Qu'elle est été engagée pour son physique c'est fort possible, elle était quand même très très belle surtout les cheveux bouclés.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Kaia Jeu 28 Avr 2016 - 22:22

Dans H&G je ne trouve pas que Rochelle ait un accent prononcé, bien au contraire.
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Rudy Jeu 28 Avr 2016 - 22:26

Sev5984 a écrit:
Aliénor a écrit:C'est vrai qu'elle est pas excellente, mais c'est surtout son accent qui la désavantage complètement je trouve. :silent: Mais sinon c'est un des personnages "secondaires" qui me dérange le moins dans toute la série.

Je ne pense pas que l'accent influe sur son jeu. Regarde Rochelle, elle a un accent américain très prononcé et ça ne l'empêche pas d'être une très bonne comédienne.

Mais je crois qu'en fait, elle a plus été engagée pour son physique que pour son jeu. :lol:

Oui, l'accent n'a rien à voir. Rochelle a un accent et elle joue très bien.
Pour son jeu sur les "Mystères", je pense que le fait de moins pratiquer la langue française ne doit pas aider ( idem pour Tom Schacht actuellement).

Lynda Lacoste m'a toujours fait penser à Claudia Schiffer.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24859
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par nicolas14 Jeu 28 Avr 2016 - 23:14

Aliénor a écrit:
Qu'elle est été engagée pour son physique c'est fort possible, elle était quand même très très belle surtout les cheveux bouclés.

Oui, et elle était pulpeuse par rapport aux autres filles :green:

_________________
Qui pour Linda? - Page 9 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Sev5984 Ven 29 Avr 2016 - 14:45

nicolas14 a écrit:
Aliénor a écrit:
Qu'elle est été engagée pour son physique c'est fort possible, elle était quand même très très belle surtout les cheveux bouclés.

Oui, et elle était pulpeuse par rapport aux autres filles :green:

Pas faux. Cela dit, je n'ai jamais trouvé son titre de mannequin très crédible. En général, un mannequin fait plutôt planche à pain et est très grand alors que Linda a plutôt des rondeurs (bien placées mais elle a des rondeurs quand même) et puis elle n'est pas tellement grande. Il me semble même que Christian est plus grand qu'elle donc il y a un problème. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 9 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum