La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qui pour Linda?

+62
mama74
Kaia
gabijeanne
Niliv
Aliénor
Rudy
lagrandezaza
Jean Phi
oceane15
for-ever-manue
Celine
Ze Lamélie
titia62
manon76200
sof-cooper
Chachou
lilyCJ
cécéjcjy
Cricri/Johanna
rochelle
mariemarie
pettitteluciole
helene971
La Musclette
sebgirly03
lalyseb
elsaw95
jenie
Rosso
nicolas14
Nath&O
alias41
Miel
clarisse914
columbo
rexou
mimidyal
helene-garcons
heljohanca
aurelie-ln
Yaminou
Marjorie
Pimouss
aurélie27
jenjen
jenna75
joss
ptite-miss-dior
marielle
Cerise
nouna
Sousou
laurette
Mymy
boule3
lili
Kadjinska
Emilie
christelle07
Sev5984
Sev
Olivia
66 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Linda et...

Qui pour Linda? - Page 8 Lcap1012%Qui pour Linda? - Page 8 Rcap12 12% 
[ 12 ]
Qui pour Linda? - Page 8 Lcap1028%Qui pour Linda? - Page 8 Rcap12 28% 
[ 28 ]
Qui pour Linda? - Page 8 Lcap101%Qui pour Linda? - Page 8 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Qui pour Linda? - Page 8 Lcap1010%Qui pour Linda? - Page 8 Rcap12 10% 
[ 10 ]
Qui pour Linda? - Page 8 Lcap102%Qui pour Linda? - Page 8 Rcap12 2% 
[ 2 ]
Qui pour Linda? - Page 8 Lcap1016%Qui pour Linda? - Page 8 Rcap12 16% 
[ 16 ]
Qui pour Linda? - Page 8 Lcap1012%Qui pour Linda? - Page 8 Rcap12 12% 
[ 12 ]
Qui pour Linda? - Page 8 Lcap107%Qui pour Linda? - Page 8 Rcap12 7% 
[ 7 ]
Qui pour Linda? - Page 8 Lcap1012%Qui pour Linda? - Page 8 Rcap12 12% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 101
 
 

Qui pour Linda? - Page 8 Empty dfdf

Message par Jean Phi Dim 24 Avr 2016 - 13:58

Lynda Lacoste & Patrick Puydebat (Les Vacances de l'amour)





Jean Phi
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Sev5984 Lun 25 Avr 2016 - 17:44

Alors suite à mes plusieurs visionnages de la trilogie, je dirais Sébastien. Je pense que c'est le mec qu'elle a vraiment aimé et qui est toujours resté son grand amour. Nicolas, c'était plus une amitié amoureuse, Gilles un grand ami, Olivier elle ne l'aimait pas et avec Christian, je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble et en plus, ça sonne complètement faux.

Elle et Sébastien, c'est monsieur et madame Prout-prout. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par lagrandezaza Lun 25 Avr 2016 - 17:52

J'ai vote pour Nicolas parce que c'est le seul ou il s'en est fallu de peu et que j'aurais voulu que ca aille plus loin, et aussi parce qu'a cette epoque ils etaient beaux et allaient bien ensembles a mes yeux lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Rudy Lun 25 Avr 2016 - 18:10

J'ai jamais aimé ce personnage. Disons qu'il me laissait indifférent.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par nicolas14 Lun 25 Avr 2016 - 18:19

Rudy a écrit:J'ai jamais aimé ce personnage. Disons qu'il me laissait indifférent.

Je suis le seul a vraiment apprécié Linda, mais c'est surtout dans LMDLA que j'ai découvert le perso. Je trouve qu'après le départ d'Hélène, elle reprend en quelque sorte le rôle de St Bernard de la bande, j'aimais bien son amitié avec Manuela, et elle mérite une médaille pour faire preuve de patience envers Laly ^^

_________________
Qui pour Linda? - Page 8 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par lagrandezaza Lun 25 Avr 2016 - 18:34

nicolas14 a écrit:
Rudy a écrit:J'ai jamais aimé ce personnage. Disons qu'il me laissait indifférent.

Je suis le seul a vraiment apprécié Linda, mais c'est surtout dans LMDLA que j'ai découvert le perso. Je trouve qu'après le départ d'Hélène, elle reprend en quelque sorte le rôle de St Bernard de la bande, j'aimais bien son amitié avec Manuela, et elle mérite une médaille pour faire preuve de patience envers Laly ^^

Non tu n es pas seul lol,moi aussi j ai aimé ce personnage,dans le miracle il y avaient des temperament divers et varies,et Lynda apportait un peu de candeur,de douceur! ;)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Aliénor Lun 25 Avr 2016 - 18:50

Linda était quelqu'un de sympathique mais le personnage n'à pas été assez travaillé, et désavantagée par l'accent à couper au couteau et le jeu approximatif de l'actrice.

Je ne peux pas voter, j'ai déjà dû voter il y à longtemps et je m'en souviens pas. Nicolas pour moi. Autant je ne trouve rien de spécial à leurs scènes dans le Miracle (c'est fade, comme beaucoup de choses à cette période), autant bizarrement je trouve une vrai alchimie, un vrai truc au début de LVDLA. J'aime bien justement que çà soit une amitié amoureuse, çà donne une dimension plus pure, plus saine à leur relation et çà ne veut pas dire qu'il y à pas quelque chose de fort entre eux.

Sébastien ou Christian je suis neutre, il y à rien qui puisse me faire aimer ni détester ces deux couples. Par contre Olivier mon dieu, c'était quoi çà? :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Sev5984 Lun 25 Avr 2016 - 19:16

Avec Olivier, je trouve que physiquement, ils sont plutôt bien assortis mais je ne ressens pas vraiment d'amour entre eux. Lui, il se sentait flatté qu'une fille comme elle s'intéresse à un mec comme lui et elle, elle n'a jamais été vraiment amoureuse. Comme elle le dit dans l'épisode "La honte", elle le trouvait sympa, mignon mais sans plus.

Quant au personnage en lui-même, je n'accroche pas non plus. Objectivement, elle est gentille mais je n'ai jamais trouvé de grande utilité à ce personnage. Côté cœur, elle n'a jamais eu vraiment de relation sérieuse. C'est dur ce que je vais dire mais j'ai vraiment l'impression qu'elle sert de bouche-trou au mecs. Ils se rapprochent surtout d'elles parce qu'ils sont délaissés ou largués. Cela dit, il faut avouer qu'elle a des intrigues intéressantes dans HG (tentative de suicide, grossesse, fausse couche). Dans LMDLA, comme dit Nico, on dirait qu'elle remplace Hélène.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Niliv Lun 25 Avr 2016 - 19:50

Elle a une belle scène avec Hélène dans le Miracle juste après son retour d'Australie, celle ou elle l'incite à se remettre avec Nicolas. Sinon oui elle ne servait pas à grand chose c'est clair.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par gabijeanne Lun 25 Avr 2016 - 21:31

j'aimais bien son "pseudo" couple avec nicolas, meme si ça a jamais ete bien loin. elle a ete tres digne lors du retour d'helene d'australie, elle c'est effacée alors qu'elle etait amoureuse, j'ai trouvé ça courageux et triste pour elle. on critique beaucoup cette nana,on lui reproche de piquer les mecs des copines, :roll: mais a la base elle etait avec seb, ne demandait rien a personne et c'est johanna tout de meme qui c'est acharnée a detruire son couple pour mettre seb avec laly! donc j'aime beaucoup johanna mais je dois dire que quand linda est sortie avec christian ben ma foi je ne lui en ai pas voulu du tout!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Niliv Lun 25 Avr 2016 - 22:36

Seb a dit lui même à Laly dans un épisode du Miracle qu'il n'était même pas sur d'avoir un jour aimé Linda....
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Aliénor Lun 25 Avr 2016 - 22:44

Pour autant j'ai pas apprécié que Sébastien se remette avec Linda dans HG pour une histoire débile de permis de conduire de Laly...C'est un peu léger comme raison, je trouve.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Niliv Lun 25 Avr 2016 - 23:17

Aliénor a écrit:Pour autant j'ai pas apprécié que Sébastien se remette avec Linda dans HG pour une histoire débile de permis de conduire de Laly...C'est un peu léger comme raison, je trouve.

Ah oui ma Anne-So je suis d'accord, le seul intérêt par contre c'est que la réconciliation Laly/Seb était très émouvante.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Sev5984 Mar 26 Avr 2016 - 8:16

gabijeanne a écrit:j'aimais bien son "pseudo" couple avec nicolas, meme si ça a jamais ete bien loin. elle a ete tres digne lors du retour d'helene d'australie, elle c'est effacée alors qu'elle etait amoureuse, j'ai trouvé ça courageux et triste pour elle. on critique beaucoup cette nana,on lui reproche de piquer les mecs des copines, :roll:  mais a la base elle etait avec seb, ne demandait rien a personne et c'est johanna tout de meme qui c'est acharnée a detruire son couple pour mettre seb avec laly! donc j'aime beaucoup johanna mais je dois dire que quand linda est sortie avec christian ben ma foi je ne lui en ai pas voulu du tout!

Désolée mais je ne suis pas d'accord. Certes, Johanna a peut-être mis son grain de sel avec ses posters, ses serviettes et ses gants de toilette mais ce n'est pas elle qui a vraiment détruit le couple Linda/Sébastien. En plus quand Sébastien et Laly commencent à se tourner autour, Sébastien dit à Nicolas qu'en fait, Johanna leur a fait perdre plus de temps qu'autre chose. Il faut avouer aussi que Linda n'a rien fait pour préserver son couple. Elle était toujours aux quatre coins du monde à cause de son métier. Sébastien était toujours seul et Laly venait de perdre son fiancée. C'est ça qui les a rapprochés et au final, ils ont fini par tomber amoureux. Ils ne se sont pas dit "Tiens on va sortir ensemble pour faire plaisir à Johanna". En plus, je suis sûre que Linda n'était même pas au courant que Johanna voulait absolument caser Laly avec Sébastien. Pour moi ça s'est fait naturellement entre Laly et Sébastien. Avec ou sans Johanna, je suis sûre qu'ils auraient fini ensemble. C'était leur destinée de se rencontrer et de s'aimer. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par gabijeanne Mar 26 Avr 2016 - 10:15

oui je dis pas que laly et seb auraient pas fini ensemble dans tous les cas, et il est fort possible que sebastien n'etait pas vraiment amoureux de linda, ce que je veux juste souligner c'est que j'ai toujours trouvé johanna mechante envers linda, a un moment elle dit meme que linda a l'air d'une tache a coté de sebastien et je repete que son acharnement a vouloir mettre seb avec laly alors qu'a l'epoque seb etait encore en couple avec linda j'ai trouvé cela vraiment déplacé et indigne de johanna.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Aliénor Mar 26 Avr 2016 - 13:04

Je pense aussi qu'ils seraient tomber amoureux sans Johanna, mais c'est vrai qu'envers Linda c'était assez méchant. On aurait dit qu'elle s'en foutait qu'elle soit malheureuse à cause de ce qu'elle faisait. Elle l'à connaissait pas c'est vrai mais pas beaucoup moins que Laly à l'époque...Mais personne n'est parfait.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Sev5984 Mar 26 Avr 2016 - 13:46

C'est vrai que Johanna a été très méprisante envers Linda au début. Je ne peux pas dire le contraire. Ce que Johanna souhaitait, c'est reformer la bande comme au temps d'Etienne et de Cathy, à savoir 3 couples comme au début. En quelque sorte, la présence de Linda lui coupait l'herbe sous le pied.

Mais j'aime pas qu'on dise que c'est Johanna qui est la cause de la rupture entre Linda et Sébastien. Lui et Laly sont tombés amoureux l'un de l'autre, tout naturellement. Même si dans la série, c'est souvent mentionné que c'est grâce à Johanna qu'ils sont ensemble, moi je ne vois pas les choses comme ça. Ils se sont rencontrés grâce à la bande, ils ont appris à se connaître et les sentiments sont apparus. C'est aussi simple que ça.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par lagrandezaza Mer 27 Avr 2016 - 7:01

Sebastien etait completement esseulé de part le travail de Lynda,Johanna a vu une opportunité pour Laly et lui,elle les a titillés pour s amuser et lui permettre de penser un peu a autre chose!Et puis elle a vu qu ils iraient bien mieux ensembles!
Elle n est pas responsable de la rupture,je pense qu elle aurait eue lieu de toute maniere,Lynda etant souvent absente Sebastien se serait rapproché d une fille Laly ou pas,c est le genre de garcon qu il ne faut pas abandonner lol(il a trompé Laly avec Lynda parce qu elle revisait trop son code de la route lol)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par gabijeanne Mer 27 Avr 2016 - 7:16

mouais, ça justifie pas ce qu'elle a fait tout de meme, chercher a separer un couple, pour en creer un autre je trouve ça degeulasse meme si le couple initial n'est pas tres solide. linda aimait seb, elle a meme voulu mourire pour lui, elle debarquait dans la bande, ne connaissait personne, elle avait que seb.
johanna n'avait pas a faire ce qu'elle a fait, mettez vous deux minutes a la place de linda.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Kaia Mer 27 Avr 2016 - 7:17

C'est clair... :roll: Du coup j'ai été bien contente quand Linda s'est mise en couple avec Christian, elle aurait pu dire que comme ça, c'était plus pratique, comme Johanna le disait pour Laly et Sébastien. Et de toute façon, Johanna pendant ce temps au Texas faisait des parties de jambes en l'air avec un autre, donc Linda et Cricri auraient bien eu tort de se priver.
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Aliénor Mer 27 Avr 2016 - 14:34

C'est vrai qu'à la place de Linda, n'importe qui aurait détesté Johanna. C'est présenté sur le ton de l'humour (avec les gants et les serviettes  :lol: ) et on voyait pas beaucoup Linda donc beaucoup de gens l'oublient un peu, mais à sa place on l'aurait tous très mal pris. :lol: Ils la connaissent pas et ils veulent casser son couple (en plus pour un caprice) la fille elle est peut-être encore bien gentille de pas leur en vouloir et d'avoir toujours été sympa avec eux après çà.

En plus, Linda est soi-disant un bouche-trou, mais les mecs sont pas forcés non plus de lorgner sur elle dès que leur copine est plus là ou fait autre chose.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par lagrandezaza Mer 27 Avr 2016 - 15:43

gabijeanne a écrit:mouais, ça justifie pas ce qu'elle a fait tout de meme, chercher a separer un couple, pour en creer un autre je trouve ça degeulasse meme si le couple initial n'est pas tres solide. linda aimait seb, elle a meme voulu mourire pour lui, elle debarquait dans la bande, ne connaissait personne, elle avait que seb.
johanna n'avait pas a faire ce qu'elle a fait, mettez vous deux minutes a la place de linda.

Oui c est clair mais je sais pas si pour qu elle ait reagit aussi bien elle etait reelement amoureuse de Sebastien!
Apres Johanna c etait plus la super copine de Laly donc elle a vu l interet pour sa copine plus que pour une fille qui ne venait qu en coup de vent!Attention je justifie pas Johanna hein mais moi quand je regarde H&G je suis pas si choquée que ca!
Moi je l aimais bien cette Lynda c est vrai qu elle est sortie avec tout les garcons sauf Christophe et José mais bon je pense qu elle etait paumée sentimentalement elle est sortie avec cri cri alors qu il lui a fait beaucoup de mal lorsqu il se droguait avec Arielle,et quand il l a abandonné enceinte d ailleurs ses potes l avaient detesté Christian pour ca :cry:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par mama74 Mer 27 Avr 2016 - 16:17

Linda était gentille peut etre trop gentille c'est le seul défaut que je lui trouve :) je trouve que certains l'ont vraiment juge injustement que ça soit dans HG ou le miracle. Les pires ce sont José et Laly
Je vote sans hésiter mister olivier


Dernière édition par mama74 le Mer 27 Avr 2016 - 16:20, édité 1 fois
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par lagrandezaza Mer 27 Avr 2016 - 18:28

Oui je suis d'accord en quoi ca les a regardé José et Laly?! Ils n'avaient pas a s'en meler car ce n'était pas leur histoire, surtout qu'avant de reprocher aux autres ils feraient mieux d'en prendre de la graine hum hum lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par nicolas14 Mer 27 Avr 2016 - 18:56

lagrandezaza a écrit:Oui je suis d'accord en quoi ca les a regardé José et Laly?! Ils n'avaient pas a s'en meler car ce n'était pas leur histoire, surtout qu'avant de reprocher aux autres ils feraient mieux d'en prendre de la graine hum hum lol

J'ai adoré la réaction de Christophe quand il pourrie littéralement José en le traitant de jaloux de ne pas s'être fait Linda :lol: Christophe avait souvent des bonnes réactions, j'appréciais son côté zen et observateur des situations.

_________________
Qui pour Linda? - Page 8 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Linda? - Page 8 Empty Re: Qui pour Linda?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum