La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LVDLA: vers une reprise des tournages?

+51
Toscane
BaDeVeL
lesvacances43
fan69
brak2K
Marjoriedu13
Azur
dimi7500
Chachou
Fée Clochette
Kadjinska
lalyseb
cricri damour
Miel
ines
cécéjcjy
Alynn
Texane d'AmOur
Babydolls
seb
Sevestre
Rachel
lilielvdla
fantomas
lilyCJ
jonathan
pettitteluciole
boule3
florent
sarah
aforcedesolitude
Gloom
aurélie27
Maggie
clary
helene971
La Musclette
manon76200
Sev5984
inconnu25
SantoroFan
sof-cooper
miso88
mariemarie
Emmalovenstein
cocotte
Kimmy
Sev
Rosso
Olivia
joris
55 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par pettitteluciole Jeu 6 Nov 2008 - 20:13

Viiii mais une idée à creuser pour la suite!!!! Une fois que le projet n'en sera plus un!!!!
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par manon76200 Jeu 6 Nov 2008 - 20:24

c'est sur que nos FF sont bien mais je pense moi aussi qu'il ne faut pas les embeter avec ça !!
manon76200
manon76200
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 34
Localisation : dieppe (76)
Couple préféré : Laly et Seb !
Loisirs : Quentin Mosimann le meilleur !!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par inconnu25 Jeu 6 Nov 2008 - 20:48

helene971 a écrit:
inconnu25 a écrit:Je lance cette idée, car vraiment ca m'étonnerait qu'hélène fasse son apparition ou alors, c'est un miracle et je vote au loto

les miracles existe inconnue25
et ca veut dire quoi voter au loto :siffle:
Je joue si tu veux.

Mais Rosso a malheureusement raison...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par jonathan Jeu 6 Nov 2008 - 21:38

Et bien si je m'attendais a ca :shock:
Ca serait enorme si TF1 diffusait une suite :cheers:

Mais perso j'y crois pas trop, certain acteurs sont en contrat avec France Television et ca m'étonnerait que JLA interrompe son contrat avec eux.
Alors une suite sans Laly, Rudy, Stephane ca me dit rien.
Puis Johanna est repartie vivre aux USA et ne reviendra surement pas.
Hélène n'en parlons même pas, déjà que Patrick n'a plus aucune nouvelles et qu'elle ne répond pas aux invitations qu'il lui lance sur IDF1.
En gros meme si JLA veut tourner la suite je pense qu'il serait preferable de le faire avec France Television.

Puis si c'est pour attendre encore une éternité pour voir les Inédits ca m'interesse pas.
TF1 s'en fou de cette série, on la bien vu avec la diffusion des Inedits qui pour rappel étaient diffusés à 6h du matin :roll:

Sinon pour la Petition je veux bien l'apporter au Groupe JLA car j'y vais le 5 decembre.
Mais je suis contre envoyer nos FF, il y en a énormément et je ne vois pas l'interet de les envoyer au mieux on peut mettre l'adresse du Site de Sayana en indiquant que les Fans ont écrits des FF.


Dernière édition par jonathan le Jeu 6 Nov 2008 - 21:41, édité 1 fois
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par lilyCJ Jeu 6 Nov 2008 - 21:41

Ca saurait trop géniale une suite!!!
On verra bien,je n'ai pas envie d'etre déçu si rien ne se fait!!!
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par inconnu25 Jeu 6 Nov 2008 - 21:44

Info finalement à prendre avec des pincettes car dans l'interview de media+ JLA n'en parle meme pas :

retranscrit ici par Popa et Time Better sur ce topic :

http://www.generationdorothee.net/forum/viewtopic.php?t=4853
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Sev Jeu 6 Nov 2008 - 21:55

Effectivement Aurélien, il ne parle pas de LVDLA dans son interview, mais bon,à voir quand même!

Belouga, Pettitteluciole > :study:

aurélie27 a écrit:waoooo enorme!!!! et bien, je ne m'attendais vraiment pas a ca en venant sur le forum!!!
pour changer la petition, oui si c'est pour des chiffres (dates...) inon pas trop car quand meme ce qui ont signé, on signé celle ci.

Oui, on va pas la changer de fond en comble, juste réactualiser l'actu des comédiens pour montrer qu'on suit et les stats des forum et site, marquer mars 2007 car l'an dernier pas nécessaire car ça se comprenait... juste la remanier pour être crédible et qu'ils ne se disent pas qu'on radote les mêmes choses. ;)

christianjohanna a écrit:oui mais la question est , est ce que tous les comédiens vont rempilé?

Je pense que si effectivement, il relance une suite, c'est qu'il y aura une bonne partie des acteurs disponibles...

jonathan a écrit:Mais perso j'y crois pas trop, certain acteurs sont en contrat avec France Television et ca m'étonnerait que JLA interrompe son contrat avec eux.
Alors une suite sans Laly, Rudy, Stephane ca me dit rien.
Puis Johanna est repartie vivre aux USA et ne reviendra surement pas.
Hélène n'en parlons même pas, déjà que Patrick n'a plus aucune nouvelles et qu'elle ne répond pas aux invitations qu'il lui lance sur IDF1.

Comme je le dis + haut, s'il devait faire une suite, ce serait avec pas mal d'anciens. Pas tous, mais un grand nombre, et pourquoi pas des retours??
Qui est en contrat avec France Televisions? Pour quels programmes?

jonathan a écrit:Sinon pour la Petition je veux bien l'apporter au Groupe JLA car j'y vais le 5 decembre.

Ca risque de faire un peu tard je pense!
Je pense que ce serait bien de l'envoyer dans la semaine.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par jonathan Jeu 6 Nov 2008 - 22:07

Sev a écrit:
jonathan a écrit:Mais perso j'y crois pas trop, certain acteurs sont en contrat avec France Television et ca m'étonnerait que JLA interrompe son contrat avec eux.
Alors une suite sans Laly, Rudy, Stephane ca me dit rien.
Puis Johanna est repartie vivre aux USA et ne reviendra surement pas.
Hélène n'en parlons même pas, déjà que Patrick n'a plus aucune nouvelles et qu'elle ne répond pas aux invitations qu'il lui lance sur IDF1.

Comme je le dis + haut, s'il devait faire une suite, ce serait avec pas mal d'anciens. Pas tous, mais un grand nombre, et pourquoi pas des retours??
Qui est en contrat avec France Televisions? Pour quels programmes?
Laly, Laskhan (Rudy), Sebastien Roch et Ludovic (Stephane) sont en contrat pour la BDF qui est diffusé sur une chaine de France Television donc ils ne peuvent pas aller sur TF1 en meme temps.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Emmalovenstein Jeu 6 Nov 2008 - 22:08

comme sev je me demande qui est en contrat avec france2
edit : tu es sur qu'ils sont en contrat avec france television?
c'est pas avec JLA?
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Sev Jeu 6 Nov 2008 - 22:10

jonathan a écrit:Laly, Laskhan (Rudy), Sebastien Roch et Ludovic (Stephane) sont en contrat pour la BDF qui est diffusé sur une chaine de France Television donc ils ne peuvent pas aller sur TF1 en meme temps.

Ah oui, c'est vrai, j'avais pas pensé à BDF, mais après, comme partout y a des contrats qui se finissent... si ça fait, ce sera pas pour tout de suite...
T'es sûr qu'ils sont en contrat avec France Televisions, et pas avec JLA? (Edit: lol Belouga!)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par jonathan Jeu 6 Nov 2008 - 22:12

belouga a écrit:comme sev je me demande qui est en contrat avec france2
edit : tu es sur qu'ils sont en contrat avec france television?
c'est pas avec JLA?
Oui c'est avec JLA mais France Televion a l'exclusivité non ?
Puis ils ne peuvent pas tourner pour 2 chaines différentes.
Par contre niveau retour, Sebastien Courivaud qui est dans Seconde Chance pourrait revenir dans LVDLA.
Je vois bien Isabelle (Jeanne) revenir aussi et se remettre avec Nico (beh oui si Hélène ne revient pas il sera avec Jeanne ^^)
Puis si Bruno pouvait revenir :cyclops: :cyclops: :cyclops:
Linda pourrait également faire son retour et pourquoi pas y inclure Dorothée vu qu'elle aimerait jouer dans une série.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par fantomas Jeu 6 Nov 2008 - 22:16

si il dois y avoir une suite,pourquoi pas avec une evolution? comme un retour sur paris,je pense que ca serais plus credible,et on aurais une quadrilogie la capitale de l amour lol

fantomas
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : pas de calais
Couple préféré : aucun
Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par lilielvdla Jeu 6 Nov 2008 - 22:19

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle! :)
on y croyait plus!!!
:cheers:

bon on va pas se rejouir trop vite, mais si y en parlent c'est pas rien!
après c'est sûr que la disponibilité des acteurs, surtout des principaux, c'est une bonne question.. :roll:

🐰

par contre la suite il faut que ça soit au moin environ 5ans après, parce que les acteurs physiquement ont quand même pas mal changé depuis, et en faisant des flash backs pour qu'on sache ce qu'il s'est passé (si Jeanne est de nouveau là par exemple, Seb, et si ya de gros changements,...)

edit : "La capitale de l'amour", pas mal ;)
lilielvdla
lilielvdla
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Sev Jeu 6 Nov 2008 - 22:22

Fantomas > :lol:
Une évolution ce serait pas mal, mais sur Paris, bof! :green:

jonathan a écrit:Oui c'est avec JLA mais France Televion a l'exclusivité non ?
Puis ils ne peuvent pas tourner pour 2 chaines différentes.
Par contre niveau retour, Sebastien Courivaud qui est dans Seconde Chance pourrait revenir dans LVDLA.
Je vois bien Isabelle (Jeanne) revenir aussi et se remettre avec Nico (beh oui si Hélène ne revient pas il sera avec Jeanne ^^)
Puis si Bruno pouvait revenir :cyclops: :cyclops: :cyclops:
Linda pourrait également faire son retour et pourquoi pas y inclure Dorothée vu qu'elle aimerait jouer dans une série.

Ah ok, mais ils n'ont pas l'exclu sur les acteurs je pense!
C'est comme si un acteur joue dans une série pour une chaine, et qu'il veut faire un film coproduit par une autre chaine, il en a le droit non? Donc pour moi, c'est pas un problème! :green:
Sébastien Courivaud, je ne pense pas qu'il reviendra, il avait dit, il me semble, qu'il avait vraiment tourné la page.
Jeanne pourquoi pas :cheers: ? Hélène, je sais pas, elle est imprévisible! En fait, je pensais à Linda et Manuela éventuellement.

Pitiéééééééééééééééééé, pas Dorothée!!!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par lilielvdla Jeu 6 Nov 2008 - 22:23

Sev a écrit:Pitiéééééééééééééééééé, pas Dorothée!!!
oui je vois pas trop comment y pourrait l'inclure dans l'histoire!!
Manuela et Linda oui!!
lilielvdla
lilielvdla
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Sev5984 Jeu 6 Nov 2008 - 22:28

Effectivement, il ne faut pas trop se réjouir trop vite car ce n'est qu"une rumeur et on pourrait vite être déçu.

Moi aussi je me demande vraiment si les acteurs seraient partants car comme l'a dit Jonathan, Rochelle est retournée vivre aux USA, Laly Seb et Laure jouent dans BDF.

Sinon concernant le scénario, peu m'importe tant que JLA touche plus aux couples. :green:

On verra bien.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Rachel Jeu 6 Nov 2008 - 22:35

Jonathan, je ne comprends pas trop ton idée de contrat.
ok, certains acteurs tournent pour France 2. Je ne pense pas qu'ils aient signé un contrat d'exclusivité (sinon ils n'auraient pas le droit d'animer sur IDF1).

_________________
LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 303155 LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par fantomas Jeu 6 Nov 2008 - 22:38

et pourquoi pas les vacances chez les ch tis,avec jose en facteur mdr[/img] 🐰

fantomas
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : pas de calais
Couple préféré : aucun
Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Sevestre Jeu 6 Nov 2008 - 22:40

Franchement je suis moins enthousiaste.:idea:

Un suite Ok mais si HELENE NICOLAS LALY JOHANNA CRICRI BENEDICTE JOSE ne sont pas dedans aucun intérêt.

LVDLA avais une fin que tous le monde attendaient si c'est pour retrouver HELENE sans NICOLAS , JOHANNA Sans CRICRI ou BENEDICTE sans JOSE franchement pour moi aucun intérêt .

Je sais que y a des fan du couple JEANNE NICOLAS mais même dans se cas je trouve pas très crédible que nico ne soit plus avec helene et comme par hazar il revien avec jeanne sa fais un peu yoyo

Donc voila si une suite est faite j'attendrai de voir le Casting et en fonction de ca je verai si je suis ou pas.

Sa pourai etre aussi l'occation de revoir d'ancien personnage comme CATHY MANUELA Olivier SEBASTIEN ETIENNE
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Olivia Jeu 6 Nov 2008 - 22:42

Rachel a écrit:Jonathan, je ne comprends pas trop ton idée de contrat.
ok, certains acteurs tournent pour France 2. Je ne pense pas qu'ils aient signé un contrat d'exclusivité (sinon ils n'auraient pas le droit d'animer sur IDF1).
oui je pense pareil!!

et poru Sébastien Courivaud il a toujours dit que c'était fini pour lui, en plus maintenantq u'il est dans seconde chance encore plus
Manuela j'y crois pas trop

enfin ils ont tous des emplois du temps bien chargés genre Sébastien Roch en tournée, je vois aps comment ils y rajouteraient un tournage comme ça. Et Laure Guibert elle a pas fait la suite de BDF, alors LVDLA va savoir...

_________________
LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par seb Jeu 6 Nov 2008 - 22:42

Le vrai problème, c'est que la plupart (Laure, Pat, Isabelle, Lynda, Audrey) tournent beaucoup pour IDF1 (les émissions en direct ou enregistrées, Pat et les filles...) ! Et donc, impossibilité totale pour eux de tourner à St Martin !

Le vrai problème n'est pas BDF puisque les tournages se terminent en décembre et LVDLA peuvent reprendre en 2009 ! (SOS 18 aussi est terminée par ailleurs)...

Et l'autre vrai problème, c'est qu'à mon avis, c'est une rumeur de Morandini tout simplement, vu que JLA n'a absolument pas parler des "vacances" dans l'interview mais uniquement d'IDF1 et de Navarro ! N'oublions pas que Morandini raconte souvent n'importe quoi sans vérifier les infos...Donc, délire total à mon avis :lol:

Je peux me tromper bien sûr ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par lilielvdla Jeu 6 Nov 2008 - 22:45

Sevestre a écrit:Un suite Ok mais si HELENE NICOLAS LALY JOHANNA CRICRI BENEDICTE JOSE ne sont pas dedans aucun intérêt.
LVDLA avais une fin que tous le monde attendaient si c'est pour retrouver HELENE sans NICOLAS , JOHANNA Sans CRICRI ou BENEDICTE sans JOSE franchement pour moi aucun intérêt .
Je sais que y a des fan du couple JEANNE NICOLAS mais même dans se cas je trouve pas très crédible que nico ne soit plus avec helene et comme par hazar il revien avec jeanne sa fais un peu yoyo

Sa pourai etre aussi l'occation de revoir d'ancien personnage comme CATHY MANUELA Olivier SEBASTIEN ETIENNE

je suis ok avec toi!!!
a quoi bon, si les principaux ne sont pas là????
et remettre Nico avec Jeanne, ce serait un yoyo sans fin!!
lilielvdla
lilielvdla
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Sevestre Jeu 6 Nov 2008 - 22:49

lilielvdla a écrit:je suis ok avec toi!!!
a quoi bon, si les principaux ne sont pas là????
et remettre Nico avec Jeanne, ce serait un yoyo sans fin!!

Oui on a eu une belle fin donc faut pas tous gâcher car franchement j'ai du mal a croire qu'ils vont tous accepter :idea: Je pence que un TV Film d'1h30 pourrais etre possible mais une serie j'ai un peu peur.
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par jonathan Jeu 6 Nov 2008 - 22:53

Ce qui serait sympa c'est que quelqu'un puisse aller voir Laure ou Patrick à IDF1 pour leur parler de ce projet et voir si ils savent quelques choses sur une possible suite.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Sev5984 Jeu 6 Nov 2008 - 22:56

Sevestre a écrit:Franchement je suis moins enthousiaste.:idea:

Un suite Ok mais si HELENE NICOLAS LALY JOHANNA CRICRI BENEDICTE JOSE ne sont pas dedans aucun intérêt.

LVDLA avais une fin que tous le monde attendaient si c'est pour retrouver HELENE sans NICOLAS , JOHANNA Sans CRICRI ou BENEDICTE sans JOSE franchement pour moi aucun intérêt .

Je sais que y a des fan du couple JEANNE NICOLAS mais même dans se cas je trouve pas très crédible que nico ne soit plus avec helene et comme par hazar il revien avec jeanne sa fais un peu yoyo

Donc voila si une suite est faite j'attendrai de voir le Casting et en fonction de ca je verai si je suis ou pas.

Sa pourai etre aussi l'occation de revoir d'ancien personnage comme CATHY MANUELA Olivier SEBASTIEN ETIENNE

Je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne les personnages. Moi c'est toute la bande ou rien. :green:

Je pense pas que Cathy, Etienne, Sébastien, Manuela et Olivier reviendraient mais on peut toujours rêver.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 3 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum